7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

7 à 8 millions pour le recrutement ?

n°2454
FREDO
Posté le 13-05-2008 à 15:36:39  profilanswer

un peu léger non ?

avec notre budget TV + le reste = 30 millions
si on vend kim et puy et chretien = 25 millions ?

augmentation des abo ...

ou va le reste ?

n°2455
blork
Posté le 13-05-2008 à 15:44:14  profilanswer

FREDO a écrit :

un peu léger non ?

augmentation des abo ...

ou va le reste ?

Renouvellement des contrats (Bracigliano, Brison, Bérenguer) , augmentation des salaires, retour d'Hamdani et Gaudu, "montée" de joueurs de la CFA vers l'équipe-première, etc.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2457
tagmc
Posté le 13-05-2008 à 15:52:44  profilanswer

le projet d'agrandissement du stade...
mais je sais pas si c'est le club ou la ville là

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°2458
Rhadamanth​e
Posté le 13-05-2008 à 15:53:56  profilanswer

Rends la thune JR !!!!!!  :o

n°2460
vic54
Posté le 13-05-2008 à 16:01:18  profilanswer

Huit millions pour les quatres nouvelles recrues.
Par contre, si Kim et Puygrenier partent ( ce qui serait vraiment regrètable si nancy joue la ldc et vraiment un manque d'ambition ); l'argent de la vente servirait ;je le pense pour acheter deux autres joueurs.
SINON les bras m'en tombent !!!!!!! :o

Message édité par vic54 le 13-05-2008 à 16:07:12
n°2461
Nadir
Надир
Posté le 13-05-2008 à 16:02:44  profilanswer

kovacs a écrit :

Personne de la CFA devrait signer pro à part N'Diaye. Sinon moi je comprends 7-8M€ si Puygrenier, Chrétien et Kim reste.

C'est ce que je comprends aussi

deux jeunes lateraux; 2 à 3 millions
un milieu def 1.5 à 2 millions ( Agouazi ?)
un attaquant 3 à 4 millions ( Ilian ? )

JR avait prevenu qu'il allait alimenter un fond de tresorerie

Kim Puyg et Micka ne resteraient qu'avec un amenagement de leur contrat

n°2463
darkball
Posté le 13-05-2008 à 16:10:36  profilanswer

Il a raison de ne pas se risquer à recruter pour trop d'argent.  

Si Nancy fait la même saison que Toulouse l'an prochain, il y aura des problèmes financiers pour payer les joueurs qui auraient valus plus cher.

Et aujourd'hui on voit que le staff avait raison dans sa politique de recrutement qu'on a tant critiqué. Alors faisons leur un peu plus confiance.

n°2464
vic54
Posté le 13-05-2008 à 16:14:27  profilanswer

darkball a écrit :

Il a raison de ne pas se risquer à recruter pour trop d'argent.  

Si Nancy fait la même saison que Toulouse l'an prochain, il y aura des problèmes financiers pour payer les joueurs qui auraient valus plus cher.

Et aujourd'hui on voit que le staff avait raison dans sa politique de recrutement qu'on a tant critiqué. Alors faisons leur un peu plus confiance.

Toi aussi t'as raison ,je pense qu'il vaut  mieux perdre samedi, comme çà le tour est joué ! :heink:  

n°2465
tagmc
Posté le 13-05-2008 à 16:19:25  profilanswer

Nadir a écrit :

si on compte, ça fait entre 2x2 + 1.5 + 3 = 8.5 (au mini dans tes calculs :p) à 12 millions  :pt1cable:
je chipote mais t'inquiète je te comprends ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tagmc le 13-05-2008 à 16:19:46

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°2468
blork
Posté le 13-05-2008 à 16:30:14  profilanswer

Lors de notre montée en 2005, on a recuté Adailton, Sarkisian, André Luiz et Kim pour moins de 4 millions.
Indépendamment du fait que 2 d'entre eux n'ont pas eu de chance (blessures), je trouve que notre cellule recrutement a tout de meme le nez fin.
Sans parler de Hadji et Fortuné qui ont couté également entre 3 et 4 millions (les deux).

Donc depuis 2005 avec 8 millions on a réussi a se trouver 6 bons joueurs on devrait pouvoir se trouver quelques perles cette année quand meme non ?

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2470
Nadir
Надир
Posté le 13-05-2008 à 16:32:37  profilanswer

tagmc a écrit :

si on compte, ça fait entre 2x2 + 1.5 + 3 = 8.5 (au mini dans tes calculs :p) à 12 millions  :pt1cable:  
je chipote mais t'inquiète je te comprends ;)

je comptais 2 milions les deux mais je pense aussi que JR serait vraiment con de faire le riche

genre "j'ai plein de thunes t'en veux combien de ton Agouazi ?" Euh 5 millions  :lol:

souvenez vous l'OM l'année dernière et les gueulantes de DIOUF après le transfert de Scareface  :lol:

Message édité par Nadir le 13-05-2008 à 16:33:50
n°2471
FREDO
Posté le 13-05-2008 à 16:33:10  profilanswer

d'accord cela nous a bien réussi pour l'instant seulement si on veut faire progresser le club et ne plus jouer le maintien il faudra passer la vitesse supérieure à un momoent ou un autre et ce moment est à mon avis arrivé !

n°2472
darkball
Posté le 13-05-2008 à 16:41:16  profilanswer

vic54 a écrit :

Toi aussi t'as raison ,je pense qu'il vaut  mieux perdre samedi, comme çà le tour est joué ! :heink:  

La je ne comprend pas pourquoi il vaudrait mieux perdre samedi.

Mais en tout cas, qu'on soit en Ligue des champions ou pas, ce ne sera pas l'objectif des dirigeants donc ils ne vont pas recruter pour la ligue des champions comme si on allait la gagner mais plutôt pour pérenniser le club en L1.

Et comme l'a dit Blork, on peut bien recruter avec la somme qu'ils ont annoncés.  
Et si Puyg et Kim partent je pense qu'ils reprendront une bonne partie des transferts pour recruter leurs départs donc pour moi avec 8M c'est bien pour recruter les quatre joueurs qu'ils veulent. Mais c'est sur que ce ne sera pas Eto'o ou Rooney qui viendront ...

n°2474
darkball
Posté le 13-05-2008 à 16:45:09  profilanswer

En ce qui concerne Gregorini, j'espère qu'il n'a pas coûté grand chose ..... :p

n°2475
Rhadamanth​e
Posté le 13-05-2008 à 16:47:30  profilanswer

darkball a écrit :

En ce qui concerne Gregorini, j'espère qu'il n'a pas coûté grand chose ..... :p

Un peu plus d'un million d'euro je crois bien ... mais on avait vendu Sorin à Auxerre dans les 1,5 millions  ;)

n°2476
spoutnik
Posté le 13-05-2008 à 16:50:29  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Un peu plus d'un million d'euro je crois bien ... mais on avait vendu Sorin à Auxerre dans les 1,5 millions  ;)

Je dirais 800 000€ pour gregorinni plutot, et effectivement je trouve que 8millions ca fait leger quand meme, d'autant que depuis 2005 je suis pas sur qu'il n'y ai pas eu inflation sur le prix des joueurs et des kim, andré luis il y en a pas de dispos dans tous les club non plus.

n°2477
Nadir
Надир
Posté le 13-05-2008 à 16:50:48  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

800 000 si ma memoire est bonne et question poignon ...

n°2482
blork
Posté le 13-05-2008 à 17:01:28  profilanswer

kovacs a écrit :

C'est sympa pour Macaluso, Gregorini, Sauget et Dia. :lol:  

J'essayais juste de comparer 2 "grosses" campagnes de recrutement qui ont couté environ le meme prix que les 8 millions annoncés cette année.

Mais bon si tu veux j'peux rajouter les 800 000 € de Grégorini, les 1,3 M€ de Dia, les 300 000 € de Macaluso et les 0 € de Sauget.

---------------
n°2486
skins
peut mieux faire
Posté le 13-05-2008 à 17:16:50  profilanswer

blork a écrit :

J'essayais juste de comparer 2 "grosses" campagnes de recrutement qui ont couté environ le meme prix que les 8 millions annoncés cette année.

Mais bon si tu veux j'peux rajouter les 800 000 € de Grégorini, les 1,3 M€ de Dia, les 300 000 € de Macaluso et les 0 € de Sauget.

Tu as oublié hadji  :)

n°2492
SGerrard
Posté le 13-05-2008 à 17:33:34  profilanswer

oui mais Kim et dédé ont vraiment explosé cette année,avant c'était pas exceptionnel...donc ok pour le projet d'avenir mais faudra etre compétitif l'année prochaine au premier match, donc des joueurs déjà à un niveau L1...et je ne parle même pas de la ldc

n°2497
blork
Posté le 13-05-2008 à 17:53:19  profilanswer

skins a écrit :

Tu as oublié hadji  :)

Tu devrais relire...

---------------
n°2502
D4rko
Posté le 13-05-2008 à 18:19:25  profilanswer

8 millions c'est pour les 4 joueurs supplémentaires... Si kim ou seb partent il y aura 5 recrues et si les 2 partent il y en aura 6... D'aprés ce que j'ai compris. Par contre Chretien n'a plus l'air d'avoir de bon de sortie comme precisé en debut d'année... Tant mieux pour nous j'adore ce joueur et tant mieux si il reste.  

Pour les lateraux on peux trouver un bon titulaire en L2 et pas trop cher. Le second sera un joueur remplacant alors pourquoi pas miser sur un espoir.

Pour le milieu je pense que c'est la qu'il va falloir casser un peu la tirelire... Il nous faut un joueur solide et technique. Makoun ou Emana ca serait le top mais y'a d'autres solutions interessantes.

Pour l'attaque un remplacant a marco fortuné suffirait. Gigliotti, Gameiro, Bakar, Erding, voir un attaquant de L2...

n°2505
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 13-05-2008 à 18:28:18  profilanswer

l'argent ne fais pas tous ^^
Et la valeur du joueur n'exprime pas forcement sa qualité.  
Je préfère qu'on cherche une petite perle rare pas très cher que un gros investissement ^^ donc 8million pour le recrutement me conviens très bien
(L'avantage c'est que l'image du club a changé et les joueurs comme Kim ou c'étais ric rac pour l'acheter bah ce coup ci on aura moins de problème)  

n°2514
meet55
Toujours présent
Posté le 13-05-2008 à 18:55:50  profilanswer

on en saura plus après le match de samedi

n°2521
pedro54
Posté le 13-05-2008 à 19:17:37  profilanswer

N oublions pas que des joueurs comme BraciglianoChrétien, Dia, Malonga, Hadji, Fortuné peuvent compter comme des recrus car au contraire de certains clubs on choisi de stabiliser notre effectif, ce qui coute aussi de l'argent.
Moi je leur fait confiance

n°2522
Kibis
Posté le 13-05-2008 à 19:18:16  profilanswer

blork a écrit :

Lors de notre montée en 2005, on a recuté Adailton, Sarkisian, André Luiz et Kim pour moins de 4 millions.
Indépendamment du fait que 2 d'entre eux n'ont pas eu de chance (blessures), je trouve que notre cellule recrutement a tout de meme le nez fin.
Sans parler de Hadji et Fortuné qui ont couté également entre 3 et 4 millions (les deux).

Donc depuis 2005 avec 8 millions on a réussi a se trouver 6 bons joueurs on devrait pouvoir se trouver quelques perles cette année quand meme non ?

D'autant que cette année, avec malheureusement la fin de carrière de Sarkisian et celle probable de Adailton, on peut recruter deux non communautaires. Il y a peut-être quelques bonnes affaires en Am-sud, comme je l'ai dit dans un autre post, pour pas trop cher.

n°2531
SGerrard
Posté le 13-05-2008 à 19:57:54  profilanswer

Kibis a écrit :

D'autant que cette année, avec malheureusement la fin de carrière de Sarkisian et celle probable de Adailton, on peut recruter deux non communautaires. Il y a peut-être quelques bonnes affaires en Am-sud, comme je l'ai dit dans un autre post, pour pas trop cher.

Oui mais ça c'est un projet à moyen terme on va dire...
regarde Kim dédé ont mis un temps avant de s'adapter plus d'un an...
par contre j'avais trouvé adailton très bon tout de suite, donc je garde espoir  :bounce:

n°2538
bruggen54
éxilé en Alsace
Posté le 13-05-2008 à 20:34:45  profilanswer

7 8 millions? merde alors c'est pas encore cette année que je vérai mon équipe de league master a pes évoluer a marcel picot... je rigole biensure! faisons confiance a JR et tout le staf meme si ca semble peu... à suivre

---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ

"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
n°2542
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 13-05-2008 à 20:50:44  profilanswer

Nadir a écrit :

un attaquant 3 à 4 millions ( Ilan ? )

Ou Amara Diané ?!  [:fortun3:1]

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2553
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 13-05-2008 à 21:22:10  profilanswer

Nadir a écrit :

Je prefererai Ducasse

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°2555
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 13-05-2008 à 22:06:13  profilanswer

on aura donc 3def dans l'équipe je trouve ça l'imite car plus d'une fois on a été limite a ce poste

n°2559
Medine
Posté le 13-05-2008 à 22:50:50  profilanswer

D4rko a écrit :

8 millions c'est pour les 4 joueurs supplémentaires... Si kim ou seb partent il y aura 5 recrues et si les 2 partent il y en aura 6... D'aprés ce que j'ai compris. Par contre Chretien n'a plus l'air d'avoir de bon de sortie comme precisé en debut d'année... Tant mieux pour nous j'adore ce joueur et tant mieux si il reste.  

Pour les lateraux on peux trouver un bon titulaire en L2 et pas trop cher. Le second sera un joueur remplacant alors pourquoi pas miser sur un espoir.

Pour le milieu je pense que c'est la qu'il va falloir casser un peu la tirelire... Il nous faut un joueur solide et technique. Makoun ou Emana ca serait le top mais y'a d'autres solutions interessantes.

Pour l'attaque un remplacant a marco fortuné suffirait. Gigliotti, Gameiro, Bakar, Erding, voir un attaquant de L2...

:ouch: Erding remplaçant de Fortuné ?! :heink:  

Sinon il faut absolument un défenseur en plus, un vrai meneur aux côtés d'Hadji, et un avant-centre efficace, qui a de l'avenir (genre Benzema :whistle: ), comme Erding !

n°2562
gregos
Posté le 14-05-2008 à 01:06:36  profilanswer

je vais vous sortir un exemple:
transfert de vahirua de nice à lorient, coût 800 000 E , on peut en faire de bonnes affaires.
mais bon de tte facon, il fallait pas s'attendre que l'asnl dépense 20 000 000 dans les transferts non plus.
agrandissement du stade, prolongations des contrats, revalorisation des salaires, amélioration du centre de formation, c'est par là que tout commence, l'asnl rattrappe son retard.
les achats à 20 000 000 , ce sera pour plus tard.

n°2602
obi
Posté le 14-05-2008 à 12:14:00  profilanswer

moi j'aime bien ceux qui pensent qu'on va récupérer 25 M€ de Kim et de Puyg. Deja 15M€ ce serait super

n°2640
frasnl
Posté le 14-05-2008 à 15:21:15  profilanswer

[quotemsg=2454,1,500]un peu léger non ?

augmentation des abo ...

[b]ou va le reste ?[/quotemsg][/b]

porsche cayenne  :D

Message édité par frasnl le 14-05-2008 à 15:30:51
n°2642
jml54110
Posté le 14-05-2008 à 15:37:04  profilanswer

cette somme peut-être largement suffisante surtout si l'on ne limite pas au marché ouest-européen (surtout dans les quatres championnats majeurs que sont l'angleterre l'espagne l'italie et l'allemagne beaucoup trop cher à mon gout-autre dimension financière diras-t-on...!) nous avons des réseaux en Amerique du sud. Et pourquoi pas un joueur en Asie ou en Europe de l'Est.

n°2654
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 14-05-2008 à 17:13:30  profilanswer

Moi je verrais bien un joueur Americain il dois y avoir quelques perles aux USA non ?

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°2693
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 14-05-2008 à 23:17:36  profilanswer

«Pour moi, c'est bon.» Joint au téléphone, l'attaquant nancéien Kim a confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM pour un contrat de quatre ans. Son agent a rencontré cet après-midi, durant quatre heures, José Anigo le directeur sportif marseillais et Julien Fournier, directeur administratif du club marseillais, dans un hôtel parisien. Demain, le manager général de l'ASNL Gérard Parentin doit rencontrer ce même Julien Fournier pour évoquer la transaction entre les deux clubs. Une somme comprise entre 8 et 9 millions d'euros est avancée pour le transfert du Brésilien.

7 a 8 millions ,c'etait avant ou apres cela dans la tete de JR?

parce que maintenant on pourrais tabler sur 15 a 17 millions ...des horizons s'ouvriraient!!

:bounce:           :bounce:            :bounce:

n°2695
legolas
Posté le 14-05-2008 à 23:32:18  profilanswer

Idem que Nanpion, l'épisode  kim touche à sa fin, allons de l'avant...  

n°2698
Michto
Posté le 15-05-2008 à 01:58:22  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que du coup c'est sûr qu'il ne jouera pas le dernier match (il aurait plutôt intérêt que Marseille termine 3ème)...
En tous cas ce serait une bonne vente si les chiffres sont confirmés.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse