FORUM d'asnl.net

Le mercato

proposition pour le recrutement

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°573
tony-asnl
the world is yours
Posté le 17-04-2008 à 21:21:26  profilanswer

Je propose pour la saison prochaine que chaques supporters versent dans un pot commun la somme de son choix en vue d'aider le club pour le  recrutement d'un bon joueur. Cela dans l'optique de palier aux départs éventuelles de plusieurs de nos bons joueurs et indispensables à la réussite du club, ainsi que pour faire face à la concurrence féroce des autres équipes pour acquérir nos joueurs vedettes. Si tout comme moi vous souhaitez vivre d'autres grands moments de football, des moments de joie et de liasses populaires comme il y a put en avoir les saisons passées. Si vous avez l'envie  de ressentir à nouveau la joie intense des grandes victoires comme il nous a put en etre donné de vivre face à de grandes équipes européennes en coupe de l'UEFA, pour cela je vous invite à répondre à ma proposition, à dire ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions ou autres n'hésitez pas.

Allez Nancy!
Et la Lorraine est rouge et blanche...!

n°574
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 17-04-2008 à 21:23:03  profilanswer

Parce qu'en achetant des places,des abonnements,on aide pas un peu le club en méme temps...ridicule... :sweat:
Ca me fait penser à la 1ere guerre mondiale et la propagande:verser votre argent pour l'Etat,et nous gagnerons la guerre! :sarcastic:

Message édité par c@steluns le 17-04-2008 à 21:26:06

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°577
PISCOUILLE
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-04-2008 à 21:32:39  profilanswer

salut tous le monde

moi je viens de donner de l'argent cette apres midi j'ai acheter le maillot de nancy lolllllllllllll

n°579
rom52
Gloire au chardon
Posté le 17-04-2008 à 21:39:43  profilanswer

Bougez pas, j'achete Rooney  :pt1cable:  lol
Mais bon... maillots, écharpes, places... ca suffit je pense non  :??:

n°582
stamesien
Posté le 17-04-2008 à 21:48:05  profilanswer

Je  propose qu'on double le  prix  des  abonnements    

n°584
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 17-04-2008 à 21:54:55  profilanswer

stamesien a écrit :

Je  propose qu'on double le  prix  des  abonnements    

Très bonne idée,comme ça,il y aura de nouveaux 3500 spectateurs au stade,et l'ASNL gagnera justement moins d'argent... :pt1cable:  ;)  

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°585
tony-asnl
the world is yours
Posté le 17-04-2008 à 21:56:22  profilanswer

si tu confond la propagande de la 1ere guerre mondiale avec la passion pour le maillot rouge et blanc et l'amour que tu portes a ton club c'est que tu n'as rien compris...ridicule...
Il ne faut pas etre aussi borné et avoir l'esprit ouvert car nous avons la chance d'avoir des prix tres attractifs pour les places et les abonnements et cela ne peut suffir à payer les charges de toutes les infrastructures du club, ses intendants et les joueurs.
Meme si le club dispose d'autres sources de revenus ne provenant pas des places et des abonnements il est bon de rappeler que notre club n'a pas du tout le meme budget que d'autres équipes de L1 et que pour y faire face il est nécessaire de trouver d'autres alternatives.

n°586
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 17-04-2008 à 21:59:50  profilanswer

tony-asnl a écrit :

si tu confond la propagande de la 1ere guerre mondiale avec la passion pour le maillot rouge et blanc et l'amour que tu portes a ton club c'est que tu n'as rien compris...ridicule...
Il ne faut pas etre aussi borné et avoir l'esprit ouvert car nous avons la chance d'avoir des prix tres attractifs pour les places et les abonnements et cela ne peut suffir à payer les charges de toutes les infrastructures du club, ses intendants et les joueurs.
Meme si le club dispose d'autres sources de revenus ne provenant pas des places et des abonnements il est bon de rappeler que notre club n'a pas du tout le meme budget que d'autres équipes de L1 et que pour y faire face il est nécessaire de trouver d'autres alternatives.

OK,si tu veux faire des "dons" pour l'ASNL,fais toi plaisirs...Mais je doute que la pluspart des supporters acceptent... :heink:  

---------------
n°589
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 17-04-2008 à 22:04:45  profilanswer

sim54 a écrit :

De toute façon au mieux tu récolteras 1000 € (et encore je suis très gentil) et avec ça tu veux acheter quoi ?

Des frites pour remercier les supporters d'avoir fait des dons! :pt1cable:  :lol:  

---------------
n°593
Rhadamanth​e
Posté le 17-04-2008 à 22:23:14  profilanswer

Caméra cachée ?  
Sors de ce corps Marcel Béliveau !  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamanthe le 17-04-2008 à 22:23:54
n°594
Rhadamanth​e
Posté le 17-04-2008 à 22:23:31  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Caméra cachée ?  
Sors de ce corps Marcel Béliveau !  :heink:

Erreur de manip ... Peut-on supprimer ses posts ?  :??:

Message édité par Rhadamanthe le 18-04-2008 à 07:34:53
n°631
Arutha
Posté le 18-04-2008 à 20:12:18  profilanswer

:pt1cable:   redescends sur terre mon pauvre...

n°633
DADABOUDIN
Posté le 18-04-2008 à 20:19:16  profilanswer

Un bon joueur , c'est 100.000 Euros nets par mois (Cissé 400.000 mais peut-on parler de bon joueur) .
Avec les charges (plafonnées) , on arrive vite à 2 millions par an .
Il faut l'acheter à son club d'origine (compte 5 millions)
Il ne reste plus qu'à trouver 1.000 supporters acceptant de payer chacun 7.000 Euros (la contraire fonctionne aussi) .
Bref , idée généreuse mais utopique .
Continue !

n°636
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 18-04-2008 à 20:27:28  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

Un bon joueur , c'est 100.000 Euros nets par mois (Cissé 400.000 mais peut-on parler de bon joueur) .
Avec les charges (plafonnées) , on arrive vite à 2 millions par an .
Il faut l'acheter à son club d'origine (compte 5 millions)
Il ne reste plus qu'à trouver 1.000 supporters acceptant de payer chacun 7.000 Euros (la contraire fonctionne aussi) .
Bref , idée généreuse mais utopique .
Continue !

Pour info dans une interview du début de championnat, JR avait avoué sur RTL qu'il n'y avait qu'un seul joueur de l'équipe qui touchait  
plus de 100 000 euros ajustant suite à une question du journaliste qu'il s'agissait d'un attaquant.....

Message édité par ApoptoZ le 18-04-2008 à 20:27:47

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°638
NG55
supporter meusien
Posté le 18-04-2008 à 20:44:48  profilanswer

LIESSE POPULAIRE et liasses de billets

n°655
stamesien
Posté le 19-04-2008 à 11:46:00  profilanswer

c@steluns a écrit :

Très bonne idée,comme ça,il y aura de nouveaux 3500 spectateurs au stade,et l'ASNL gagnera justement moins d'argent... :pt1cable:  ;)  

non c faux  les gens viennent au stade pourquoi

1)  si l'equipe est bien  classée     cest la cas aujourdhui de l' ASNL
2)  si l'affiche est interessante  ex Nancy Lyon
3)  si le jeu de l'equipe est spectaculaire  

si une ou plusieurs conditions sont reunies alors peu importe le  prix du billet    
par ailleurs  le prix de l'abonnement est tres  peu elevé  ....

n°658
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 19-04-2008 à 13:18:34  profilanswer

stamesien a écrit :

non c faux  les gens viennent au stade pourquoi

1)  si l'equipe est bien  classée     cest la cas aujourdhui de l' ASNL
2)  si l'affiche est interessante  ex Nancy Lyon
3)  si le jeu de l'equipe est spectaculaire  

si une ou plusieurs conditions sont reunies alors peu importe le  prix du billet    
par ailleurs  le prix de l'abonnement est tres  peu elevé  ....

Mais bien sur que c'est faux,j'en rajouter juste... :sarcastic:  

---------------
n°668
mentos54
Posté le 19-04-2008 à 18:05:22  profilanswer

Même dans les équipes genre strasbourg  le prix du billet et 15 Fois plus chères et les supporter viennent quand même peut être un peu moins que chez nous mais bon ils n'ont pas le même classement que nous donc bon ....

---------------

**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p  
n°669
Rhadamanth​e
Posté le 19-04-2008 à 19:27:23  profilanswer

mentos54 a écrit :

Même dans les équipes genre strasbourg  le prix du billet et 15 Fois plus chères et les supporter viennent quand même peut être un peu moins que chez nous mais bon ils n'ont pas le même classement que nous donc bon ....

Arrêtez avec cette légende. C'est de moins en moins vrai maintenant, concernant les prix en virage donc à plus bas prix nous sommes rentrés dans le rang et on se trouve dans la moyenne de ce qui se pratique en L1. Dans l'ensemble, les places en latérales restent encore bon marché par rapport aux autres mais bon j'ai envie de dire tant mieux pour les "riches".

n°675
stamesien
Posté le 19-04-2008 à 22:13:08  profilanswer

[#ff3800]

Rhadamanthe a écrit :

Arrêtez avec cette légende. C'est de moins en moins vrai maintenant, concernant les prix en virage donc à plus bas prix nous sommes rentrés dans le rang et on se trouve dans la moyenne de ce qui se pratique en L1. Dans l'ensemble, les places en latérales restent encore bon marché par rapport aux autres mais bon j'ai envie de dire tant mieux pour les "riches".

il y a juste une chose que tu oublies c'est le nombre de places
et picot est vraiment un petit stade   donc ce qui est rare est cher  normalement

n°679
louis de f​unes
Posté le 19-04-2008 à 23:58:06  profilanswer

et avec les sous récoltés, on pourrait offrir une prime au club qui engagera un certain Gaston C.

n°680
mentos54
Posté le 20-04-2008 à 00:38:14  profilanswer

Et au faite c'est pas une "page" pour faire des propositions de recrutement et non une page pour parler du prix de l'abonnement ??  :bounce:

---------------

**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p  
n°681
hubogoss54​000
Posté le 20-04-2008 à 09:07:13  profilanswer

tony-asnl a écrit :

Je propose pour la saison prochaine que chaques supporters versent dans un pot commun la somme de son choix en vue d'aider le club pour le  recrutement d'un bon joueur. Cela dans l'optique de palier aux départs éventuelles de plusieurs de nos bons joueurs et indispensables à la réussite du club, ainsi que pour faire face à la concurrence féroce des autres équipes pour acquérir nos joueurs vedettes. Si tout comme moi vous souhaitez vivre d'autres grands moments de football, des moments de joie et de liasses populaires comme il y a put en avoir les saisons passées. Si vous avez l'envie  de ressentir à nouveau la joie intense des grandes victoires comme il nous a put en etre donné de vivre face à de grandes équipes européennes en coupe de l'UEFA, pour cela je vous invite à répondre à ma proposition, à dire ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions ou autres n'hésitez pas.

Allez Nancy!
Et la Lorraine est rouge et blanche...!

et pourquoi pas faire le tapin?

n°682
stamesien
Posté le 20-04-2008 à 12:06:23  profilanswer

et pourquoi pas faire le tapin?

oui apres tout ...

n°683
stamesien
Posté le 20-04-2008 à 12:09:29  profilanswer

Posté le 20-04-2008 à 00:38:14    
Et au faite c'est pas une "page" pour faire des propositions de recrutement et non une page pour parler du prix de l'abonnement ??    

---------------  

Je propose pour la saison prochaine que chaques supporters versent dans un pot commun la somme de son choix en vue d'aider le club pour le  recrutement d'un bon joueur. Cela dans l'optique de palier aux départs éventuelles de plusieurs de nos bons joueurs et indispensables à la réussite du club, ainsi que pour faire face à la concurrence féroce des autres équipes pour acquérir nos joueurs vedettes

Non tu vois on est en plein dans le sujet la  

n°688
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 20-04-2008 à 15:15:31  profilanswer

Est-ce que les responsables du recrutements regardent les propositions faites par les membres du forum ?

n°691
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 20-04-2008 à 17:06:29  profilanswer

je pense alors à Eddie Gaven, Freddy Adu et Eddie Johnson comme joueurs pouvant arriver à Nancy. (Je ne suis pas un pro américain)
En +, ils sont jeunes...

n°693
tom-asnl
Posté le 20-04-2008 à 17:19:59  profilanswer

Vous pouvez adresser vos don a:

Stade Marcel-Picot
BP 1013
54510 TOMBLAINE

Voila donc si quelqu'un veut donner de l'argent il a pas besoin de passer par le forum ...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le mercato