| oliv | moi perso je le trouve SUPER!!!
avec calve feret sami+je lespere camara a gauche et un attaquant amsud |
Michto | C'est pas un peu tôt pour se prononcer ?
Il va y avoir de nouvelles arrivées et on ne pas encore si Kim, voir Puygrennier vont vraiment partir... |
b-ncy | En même qu'est ce que ca veut dire ?
Si ca se trouve la mayonnaise va pas prendre ...
Faut attendre les premiers matchs pour se faire une idée !
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | il nous manque juste un arriere gauche et attaquant magicien brésilien ^^ |
TITI1705 | eldingo a écrit :
il nous manque juste un arriere gauche et attaquant magicien brésilien ^^
|
garcimor comme magicien |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Pour l'instant, il est bien. Attendons maintenant des joueurs capable de hausser qualitativement l'équipe. |
Michto | eldingo a écrit :
il nous manque juste un arriere gauche et attaquant magicien brésilien ^^
|
Un dindane blessé au rabais pour assurer la deuxième partie de saison (ou on a toujours une baisse de régime), je signe des 2 pieds ! |
died qui s'y frotte s'y pique! | C'est à la fin du mercato qu'il faut lancer ce sondage.... |
tagmc | pour le moment moyen
sur 3 recrues, 2 viennent de L2 .. je sais que Ribery, Valbuana et compagnie ... mais bon ...
sur 3 recrus, 2 gratuis  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Michto | tagmc a écrit :
pour le moment moyen
sur 3 recrues, 2 viennent de L2 .. je sais que Ribery, Valbuana et compagnie ... mais bon ...
sur 3 recrus, 2 gratuis 
|
Financièrement c'est clairement bon pour le moment, c'est sur.
Très beau coup ce Calvé à 0€ si ça confirme. |
nounours domino17 | J'ai voté PAS MAL car pour l'instant il y a CALVE en plus. On ne sait pas ouvertement QUI NOUS QUITTE !!! Donc j'attends car je pense qu'en cas de DEPARTS IMPORTANTS avec les sous sous qui vont rentrer il y aura du recrutement en plus... |
minus afc'01 partout et toujours là | c'est trop tot et dire c'est super bah oui cool seulement faut pas oubliez que feret et sami on encore pas joué en ligue 1 donc il doivent faire leur preuve et vu l'effectif c'est pas gagné .
il manque 2 joueur de talent un millieu defensif et un attaquant |
Time | Avec les noms des 3 recrues (pour l'instant), on peut arriver à faire une phrase avec Je préfère attendre jusqu'à la fin du mois de septembre pour me faire une idée.  |
coli142 | Seul l'avenir nous le dira. |
sim54 | Si le mercato s'arrête tout de suite, évidemment on est content : seul Sauget est parti et on recrute 3 joueurs J'attends la fermeture de mercato pour me prononcer |
phiphi1 asnl bretagne | Time a écrit :
Avec les noms des 3 recrues (pour l'instant), on peut arriver à faire une phrase avec Je préfère attendre jusqu'à la fin du mois de septembre pour me faire une idée. 
|
Idem: Ta phrase c'est du chti, elle serait mieux en rajoutant Jallet ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Time | phiphi1 a écrit :
Idem: Ta phrase c'est du chti, elle serait mieux en rajoutant Jallet
|
Ma phrase peut-être incomplète cela peut dépendre des autres arrivées.
J'ai pensé à:
Sami Feret une Calve ici si...  |
matcletom Supporter depuis 1967 ! | Jallet te dire qu'il viendra pas... |
phiphi1 asnl bretagne | Time a écrit :
Ma phrase peut-être incomplète cela peut dépendre des autres arrivées.
J'ai pensé à:
Sami Feret une Calve ici si... 
|
avec Jallet:
Jallet Feret une Calvé, ah!! Sa, mi.
c'est bon ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL | "Je ne connais pas les limites de ce groupe et patati et patata" P. CORREA ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 | Pour l'instant "bien" sur le papier... Maintenant faut voir comment vont s'intégrer les nouveaux et tt ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Moi je dirais on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on retrouve ! Faut voir ce qui va arriver encore car les mises en bouche c'est juste bon pour les petits mangeurs. |
NG55 supporter meusien | ce qui est interressant (mais pas suffisant) c'est que 3 des futures recrues seront déjà là pour subir le stage bien gratiné concocté comme chaque avant saison par PC (pour la stratégie) et PF (pour le physique). Or cette préparation n'est certainement pas étrangère à nos 2 derniers très bons débuts de saison. |
padidol | faut voire et pas s'enballer.... |
ugrilainen | notre problème cette saison ct l'attaque et rien ne bouge devant donc je suis un peu inquiet mais le mercato commence a peine... c'est juste qu'aucune piste serieuse n'est évoquée a l'heure actuelle |
nanceain88 | Citation :
Michto
Un dindane blessé au rabais pour assurer la deuxième partie de saison (ou on a toujours une baisse de régime), je signe des 2 pieds !
|
Si il le recrtute (prêt) espéront que sa fasse comme cissé quand il sait blaissé et qu'il fasse une bonne fin de saison Message édité par nanceain88 le 12-06-2008 à 11:00:24
|
rom52 Gloire au chardon | Pour l'instant, ça me plait bien. Mais c'est loin d'être finit ! |
sacha | Si on perd nos 3 meilleurs joueurs à savoir Chrétien , Kim et Puygrenier, ce recruement est encore largement insuffisant |
lemiche ASNL pour toujours ! | Et j'ajouterais Sauget, quoiqu'on en dise il était un des meilleurs ! |
dubman_irie | franchement, pour le moment, y'a pas trop à se plaindre... pas de stars, que des mecs qui mouilleront le maillot... on peut faire confiance à Pablo pour qu'ils s'intègrent parfaitement dans le groupe sachant que chaque départ sera compensé et qu'on a pas trop déboursé pour nos 3 recrues, JR nous réserve peut être une belle surprise !!! par contre là on va surement être un moment avoir d'avoir un nouveau renfort... |
asnl 94 | Pas mal .Mais nous avons un super centre de formation. |
Hardstylerz You Don't Own Us | J'ai voté "bien", mais il serait "super" si on nous amenait un petit magicien pas spécialement brésilien (tant que le joueur touche bien le cuir je m'en fous ^^) un bon coup de Poker quoi !!!. Mais pour l'instant je trouve le récrutement plutot bien car Nancy reste cohérent dans son recrutement (pas de stars mais de bons joueurs) dans la lignée de ces dernières années Merci Nancy  ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
come on reds you'll never walk alone | Et ben moi je suis pas convaincu mais alors pas du tout...espérons que kim,puyg et chretien restent sinon... |
Nadir Надир | Tonio a écrit :
Pas mal mais on attend un ou deux "grands" joueurs. Là ça serait super !
|
Sami et Feret c'est déjà pas mal; un joueur plus grand risque de manquer de mobilité |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | j'ai voté pas mal pour l'instant car il faut quand même recruter au moins 1 ou 2 joueurs aà vocation offensive (parce-que Féret c'est pas sûr qu'il réussise en L1, du moins pas tout de suite) surout si Zerka part en plus de Kim et Dia qui voudra se barrer la saison prochaine |
Tonio Non inultus premor | Nadir a écrit :
Sami et Feret c'est déjà pas mal; un joueur plus grand risque de manquer de mobilité
|
Je parle de joueurs d'expérience qui apportent un plus à l'équipe. Sinon, ils pourront bouger, ils ne seront pas retenus par des chaines ... ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
zygoat Fidèle même loin | Oui, je sais, je remonte un vieux topic, mais après l'itw de JR, je ne peux m'en empêcher. J'ai voté pour "BIEN"
j'ai eu un peu peur au début du mercato avec le recrutement de 2 joueurs de L2, pensant que l'ASNL renforçait l'effectif, mais prenait un risque qualitatif, avec de jeunes joueurs, pas expérimentés au niveau "élite" France. Mais, en pensant aussi, que les dirigeants les prennent car ils voient en eux une marge de progression.
Puis J.Calvé, expérimenté en L1, m'a redonné de l'espoir, il est jeune et connait le championnat, très bien, puisque l'on sait que l'on perdra tôt ou tard Mica.
Est arrivé ensuite Abdes, expérimenté et même confirmé à ce niveau, très bien, sachant également que l'on perdra également Seb.
L'annonce du recrutement d'un attaquant, d'un milieu récupérateur et d'un défenseur latéral est cette fois une excellente nouvelle, si bien sûr le transfert aboutit.
Pour moi donc, le seul regret est l'absence de recrutement d'un meneur de jeu, un milieu offensif axial, qui puisse remplacer Youssouf, lorsqu'il est blessé ou à côté de ses pompes.
Mais je serai donc satisfait après l'arrivée des Brésiliens.
|
Rhadamanthe | zygoat a écrit :
Pour moi donc, le seul regret est l'absence de recrutement d'un meneur de jeu, un milieu offensif axial, qui puisse remplacer Youssouf, lorsqu'il est blessé ou à côté de ses pompes.
|
Feret est un peu ce style de joueur quand même |
| |