| Rhadamanthe | Reprise du message précédent :
zygoat a écrit :
Pour moi donc, le seul regret est l'absence de recrutement d'un meneur de jeu, un milieu offensif axial, qui puisse remplacer Youssouf, lorsqu'il est blessé ou à côté de ses pompes.
|
Feret est un peu ce style de joueur quand même |
zygoat Fidèle même loin |
Autant pour moi, je le croyais ailier. |
Nadir Надир |
Feret est un pur meneur qui ne devrait pas être remplaçant longtemps ( s'il l'est ) Il peut se decaler sur la droite
je crois qu'il a commencé hier à montrer ce dont il est capable
Il devrait être la révélation en L1 cette année
( je vais contacter son agent et demander un petit pourcentage à force ) |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
Nadir Надир |
Sachant que Morac est au Bresil et qu'il revient avec un joueur, que le mileu def est au Mexique, et que l'attaquant est encore supervisé, tu peux considerer que nous avons un arrière latéral supplementaire |
matt8854 | moi j'attends car recruter trois brésiliens c'est risqué mais bon j'ai tout de même confiance L'année prochaine risque d'être tout de même une année de transition mais il faudra être patient
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Moi j'avais compris que Morac allait superviser l'attaquant et si c'est bon il le ramène. Mais si vous pensez que c'est le latéral qu'il ramène ... |
Nadir Надир | "Il reviendra avec un joueur les deux autres suivront"
Un accord avec l'attaquant sous reserve de l'avis de Morac ?
possible aussi, mais comment affirmer qu'il va revenir avec s'il est parti superviser ? non à mon avis c'est le def |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | ouai c'est possible ... ou alors ils sont quasi sûr de la faire signer et il veulent juste vérifier un truc ...
Mais c'est vrai que le def est plus probable ! Je l'avais pas vu comme ça ! merci ! |
platoche | J'aime beaucoup notre recrutement. Belle stabilité, nous n'avons pas perdu nos jeunes pousses (Dia, Malonga), ni notre charnière centrale (Berenguer, Brison, Gavanon), ni notre attaque (Fortuné), nous conservons les 2 meilleurs éléments de notre défense (Braci, Luiz) renforcé par Ouaddou, Sami et calvé ça va être dur de jouer de la tête dans nos 16m. Je le sens bien cette année pas vous ? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | platoche a écrit :
J'aime beaucoup notre recrutement. Belle stabilité, nous n'avons pas perdu nos jeunes pousses (Dia, Malonga), ni notre charnière centrale (Berenguer, Brison, Gavanon), ni notre attaque (Fortuné), nous conservons les 2 meilleurs éléments de notre défense (Braci, Luiz) renforcé par Ouaddou, Sami et calvé ça va être dur de jouer de la tête dans nos 16m. Je le sens bien cette année pas vous ?
|
moi aussi ... j'espère juste une belle efficacité offensive ... car on perd Kim quand même !
|
amazone | D'oû l'intérêt de jouer l'offensive à fond !!! |
lemiche ASNL pour toujours ! | Et bien on ne va pas s'enflammer non plus, faudra attendre quelques semaines avant de se faire une véritable opinion. Trois Brésiliens qui arriveraient, oui mes lesquels ? Si tant est qu'ils soient Brésiliens, ils ne sont pas forcément bon. |
minus afc'01 partout et toujours là | bah on va peut etre refaire signé les anciens bresilien de nancy athos et jefferson je me demande ou il joue maintenant c'est deux perle . |
nicolasd | Moi je dis wait & see...si Féret tient ses promesses on pourra dire qu'on a fait un bon recrutement. Pas 'inquietudes sur Sami ou Calvé par contre ce sont des bons. |
F@n ASNL | 7 Départs pour 5 Arrivées en attente de plusieurs joueurs (brésilien en l'occurence) un banc un peu plus interessant que celui de la saison passé mise a part celui de kim de quoi se plaindre ??? Bon mercato pour l'instant, ne pas oublier les coups de Poker de JR qui a mené des négociations 'financières) très interessantes |
ARRACHE | F@n ASNL a écrit :
7 Départs pour 5 Arrivées en attente de plusieurs joueurs (brésilien en l'occurence) un banc un peu plus interessant que celui de la saison passé mise a part celui de kim de quoi se plaindre ??? Bon mercato pour l'instant, ne pas oublier les coups de Poker de JR qui a mené des négociations 'financières) très interessantes
|
petit up ,ca me fait marrer ......
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Pourquoi ça te fait marrer ?
c'est un post d'aout 2009 |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ | oliv a écrit :
moi perso je le trouve SUPER!!!
avec calve feret sami+je lespere camara a gauche et un attaquant amsud
|
Ouais moi aussi, je le trouve super!! surtout cet attaquant amsud!!!!!
|
ARRACHE | avouez que mon ptit up est bien sympa nan ....... |
christian 54 | pour moi le recrutement de cette saison est archi_ nul |
piscouille qui s'y frotte s'y pique |
non il et pas mal le recrutement en plus on a recruter un nouveau banc de touche !!! mouaaaahhhhh
lolll..
soyons serieux de toute façon on aurait recruter les meilleurs joueurs au monde et si il ne marquerait pas ou ferait pas gagner Nancy on dirait ....quelle recrue de daube donccc....on et pas mal pour le moment laissons leur le temps Allez Nancy ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
Nadir Надир | j'édite j'en ai assez de voir la faute |
| |