6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

comment trouvez vous le recrutement?

n°14235
Rhadamanth​e
Posté le 06-07-2008 à 09:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zygoat a écrit :

Pour moi donc, le seul regret est l'absence de recrutement d'un meneur de jeu, un milieu offensif axial, qui puisse remplacer Youssouf, lorsqu'il est blessé ou à côté de ses pompes.

Feret est un peu ce style de joueur quand même  ;)

n°14236
zygoat
Fidèle même loin
Posté le 06-07-2008 à 09:52:09  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Feret est un peu ce style de joueur quand même  ;)

Autant pour moi, je le croyais ailier. :sarcastic:

n°14241
Nadir
Надир
Posté le 06-07-2008 à 10:29:39  profilanswer

zygoat a écrit :

Autant pour moi, je le croyais ailier. :sarcastic:

Feret est un pur meneur qui ne devrait pas être remplaçant longtemps ( s'il l'est )  

Il peut se decaler sur la droite

je crois qu'il a commencé hier à montrer ce dont il est capable

Il devrait être la révélation en L1 cette année

( je vais contacter son agent et demander un petit pourcentage à force )

n°14243
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 06-07-2008 à 10:41:31  profilanswer

[mode j'n'me mouille pas ON]J'attends la fin du mercato et la fin de saison pour juger.  :jap:  
J'ai juste des petites interrogations sur le nombre important de défenseurs centraux en stock (sans compter Mickey :D ) et sur le nombre assez faible de Défenseurs Latéraux dans l'effectif. (Evidemment si un défenseur brésilien, qui peut être aligné côté gauche ou côté droit, arrive, ça lève l'un de mes doutes ;) )

---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
n°14245
Nadir
Надир
Posté le 06-07-2008 à 10:44:35  profilanswer

bravonadir a écrit :

[mode j'n'me mouille pas ON]J'attends la fin du mercato et la fin de saison pour juger.  :jap:  
J'ai juste des petites interrogations sur le nombre important de défenseurs centraux en stock (sans compter Mickey :D ) et sur le nombre assez faible de Défenseurs Latéraux dans l'effectif. (Evidemment si un défenseur brésilien, qui peut être aligné côté gauche ou côté droit, arrive, ça lève l'un de mes doutes ;) )

Sachant que Morac est au Bresil et qu'il revient avec un joueur, que le mileu def est au Mexique, et que l'attaquant est encore supervisé, tu peux considerer que nous avons un arrière latéral supplementaire

n°14247
matt8854
Posté le 06-07-2008 à 11:42:45  profilanswer

moi j'attends car recruter trois brésiliens c'est risqué mais bon j'ai tout de même confiance  
L'année prochaine risque d'être tout de même une année de transition mais il faudra être patient

n°14251
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 06-07-2008 à 12:00:41  profilanswer

Moi j'avais compris que Morac allait superviser l'attaquant et si c'est bon il le ramène.  

Mais si vous pensez que c'est le latéral qu'il ramène ...

n°14253
Nadir
Надир
Posté le 06-07-2008 à 12:07:50  profilanswer

"Il reviendra avec un joueur les deux autres suivront"

Un accord avec l'attaquant sous reserve de l'avis de Morac ?

possible aussi, mais comment affirmer qu'il va revenir avec s'il est parti superviser ? non à mon avis c'est le def

n°14258
killer de ​bug
Posté le 06-07-2008 à 12:20:04  profilanswer

ouai c'est possible ... ou alors ils sont quasi sûr de la faire signer et il veulent juste vérifier un truc ...

Mais c'est vrai que le def est plus probable ! Je l'avais pas vu comme ça ! merci !

n°14324
platoche
Posté le 06-07-2008 à 19:09:02  profilanswer

J'aime beaucoup notre recrutement. Belle stabilité, nous n'avons pas perdu nos jeunes pousses (Dia, Malonga), ni notre charnière centrale (Berenguer, Brison, Gavanon), ni notre attaque (Fortuné), nous conservons les 2 meilleurs éléments de notre défense (Braci, Luiz) renforcé par Ouaddou, Sami et calvé ça va être dur de jouer de la tête dans nos 16m. Je le sens bien cette année pas vous ?

n°14327
killer de ​bug
Posté le 06-07-2008 à 19:51:06  profilanswer

platoche a écrit :

J'aime beaucoup notre recrutement. Belle stabilité, nous n'avons pas perdu nos jeunes pousses (Dia, Malonga), ni notre charnière centrale (Berenguer, Brison, Gavanon), ni notre attaque (Fortuné), nous conservons les 2 meilleurs éléments de notre défense (Braci, Luiz) renforcé par Ouaddou, Sami et calvé ça va être dur de jouer de la tête dans nos 16m. Je le sens bien cette année pas vous ?

moi aussi ... j'espère juste une belle efficacité offensive ... car on perd Kim quand même !

n°14331
amazone
Posté le 06-07-2008 à 20:31:56  profilanswer

D'oû l'intérêt de jouer l'offensive à fond !!!

n°14475
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 07-07-2008 à 16:03:38  profilanswer

Et bien on ne va pas s'enflammer non plus, faudra attendre quelques semaines avant de se faire une véritable opinion. Trois Brésiliens qui arriveraient, oui mes lesquels ? Si tant est qu'ils soient Brésiliens, ils ne sont pas forcément bon.

n°14486
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 07-07-2008 à 17:40:45  profilanswer

bah on va peut etre refaire signé les anciens bresilien de nancy athos et jefferson je me demande ou il joue maintenant c'est deux perle .

n°14491
nicolasd
Posté le 07-07-2008 à 18:02:57  profilanswer

Moi je dis wait & see...si Féret tient ses promesses on pourra dire qu'on a fait un bon recrutement. Pas 'inquietudes sur Sami ou Calvé par contre ce sont des bons.

n°14551
F@n ASNL
Posté le 08-07-2008 à 01:03:54  profilanswer

7 Départs pour 5 Arrivées en attente de plusieurs joueurs (brésilien en l'occurence) un banc un peu plus interessant que celui de la saison passé mise a part celui de kim de quoi se plaindre ??? Bon mercato pour l'instant, ne pas oublier les coups de Poker de JR qui a mené des négociations 'financières) très interessantes

n°30054
ARRACHE
Posté le 22-09-2008 à 16:19:54  profilanswer

F@n ASNL a écrit :

7 Départs pour 5 Arrivées en attente de plusieurs joueurs (brésilien en l'occurence) un banc un peu plus interessant que celui de la saison passé mise a part celui de kim de quoi se plaindre ??? Bon mercato pour l'instant, ne pas oublier les coups de Poker de JR qui a mené des négociations 'financières) très interessantes

petit up ,ca me fait marrer ......  :D  

n°30055
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 22-09-2008 à 16:56:48  profilanswer

ARRACHE a écrit :

petit up ,ca me fait marrer ......  :D  

Pourquoi ça te fait marrer ?
c'est un post d'aout 2009  
 :lol:

n°30068
ultragondi​n
http://madameesttropbonne.com/
Posté le 23-09-2008 à 11:38:27  profilanswer

oliv a écrit :

moi perso je le trouve SUPER!!!
avec calve feret sami+je lespere camara a gauche et un attaquant amsud

:D  
Ouais moi aussi, je le trouve super!! surtout cet attaquant amsud!!!!!

n°30069
ARRACHE
Posté le 23-09-2008 à 11:42:34  profilanswer

avouez que mon ptit up est bien sympa nan .......   :D

n°30070
christian ​54
Posté le 23-09-2008 à 11:43:18  profilanswer

pour moi le recrutement de cette saison est archi_ nul

n°30071
piscouille
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2008 à 11:52:01  profilanswer

christian 54 a écrit :

pour moi le recrutement de cette saison est archi_ nul

non il et pas mal le recrutement en plus on a recruter un nouveau banc de touche !!! mouaaaahhhhh
lolll..
soyons serieux de toute façon on aurait recruter les meilleurs joueurs au monde et si il ne marquerait pas ou ferait pas gagner Nancy on dirait ....quelle recrue de daube donccc....on et pas mal pour le moment laissons leur le temps  

Allez Nancy  :bounce:

---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
n°30072
Nadir
Надир
Posté le 23-09-2008 à 13:04:34  profilanswer

j'édite j'en ai assez de voir la faute

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse