1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La peur de recruter

n°27163
donnie_d
Posté le 27-08-2008 à 22:19:31  profilanswer

J'évoque quelque chose que je n'ai pas encore vu. (Les modérateurs fous pitié, plus de 5 Minutes de durée de vie seraient de mise.)

Ne pensez-vous pas que le staff a peur de mettre beaucoup sur un attaquant après les 2 désillusions successives:

Bakari (grosse anarque des lensois)
et Dosunmu le meilleur buteur belge.

En gros 2 arnaques dont on a jamais su le prix qu'elles nous ont couté.
Cela a du refroidir le staff.

Message édité par donnie_d le 27-08-2008 à 22:32:12
n°27164
antoine545​00
Posté le 27-08-2008 à 22:23:30  profilanswer

C'etait des Lensois ;)

---------------
I LoVe NancY
n°27165
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 27-08-2008 à 22:25:07  profilanswer

non a chaque fois que nancy a cassé sa tirelire pour un joueur on est descendu en 2eme donc il font attention (rapel ze alcino) et a chaque fois que nancy a voulu lachez de l'argent on a eu des souci fonancier , faut pas oubliez que jr a retressé les finace de nancy qui etais a sec .
maintenant que l'on va mieux on a du mal a relacher .

n°27166
le gnome
Posté le 27-08-2008 à 22:44:44  profilanswer

aahh je comprend mieux maintenant la radinerie de notre rourou :lol:

Message édité par le gnome le 27-08-2008 à 22:44:55
n°27167
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 22:49:18  profilanswer

Bakari c'était un prêt, Dosunmu ça devait avoisiner les 2-2,5 Millions d'euros ...
Ah oui j'oubliais, ta première phrase est un poil ridicule.

---------------
Attention ou je blablate !
n°27171
antoine545​00
Posté le 27-08-2008 à 22:52:44  profilanswer

T'es sûr que c'etait un pret ? :heink:

---------------
I LoVe NancY
n°27172
SGerrard
Posté le 27-08-2008 à 22:55:29  profilanswer

minus a écrit :

non a chaque fois que nancy a cassé sa tirelire pour un joueur on est descendu en 2eme donc il font attention (rapel ze alcino) et a chaque fois que nancy a voulu lachez de l'argent on a eu des souci fonancier , faut pas oubliez que jr a retressé les finace de nancy qui etais a sec .
maintenant que l'on va mieux on a du mal a relacher .

Mdr du grand n'imp...
déjà Ze-Alcino on l'a recruté on était encore en L2...et puis ce n'est pas qu'il n'était pas bon c'est qu'on n'avait pas l'équipe pour le mettre en condition de marquer...
et genre A chaque fois? cite moi ne serait-ce que deux exemples...

---------------

http://maccaluso.labrute.com
n°27174
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 22:57:35  profilanswer

antoine54500 a écrit :

T'es sûr que c'etait un pret ? :heink:

J'en suis sûr à 95%, à vérifier ...

SGerrard a écrit :

Mdr du grand n'imp...
déjà Ze-Alcino on l'a recruté on était encore en L2...et puis ce n'est pas qu'il n'était pas bon c'est qu'on n'avait pas l'équipe pour le mettre en condition de marquer...

Non non, Ze Alcino on l'a bien recruté quand on était en L1.

---------------
n°27175
olrik
Posté le 27-08-2008 à 22:58:00  profilanswer

SGerrard a écrit :

Mdr du grand n'imp...

Ze Alcino a été recruté en L 1, année de descente.

n°27176
gabi
Posté le 27-08-2008 à 23:02:20  profilanswer

Oui, lors du mercato d'hiver si je ne dis pas de conneries.

n°27177
ici c'est ​nancy
Posté le 27-08-2008 à 23:15:04  profilanswer

ze alcino a été recruté lors du mercato  d'été en L1 !!!

n°27178
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 27-08-2008 à 23:20:08  profilanswer

SGerrard a écrit :

Mdr du grand n'imp...

je parlé pas du jeu et des capacité du joueur.
a l'epoque c'etais un gros coup pour nancy si tu te souviens des parole de rouselot il le presenté comme le ronaldo est avais pas hesité a laché de la thune sur un joueur ,resultat on est descendu et a la revente on y a perdu .les belle année zavarov , il est venu a nancy alors qu'il etais l'un des 25 meilleur joueur du monde il n'est pas venu pour rien .c'etais la belle epoque  

n°27179
antoine545​00
Posté le 27-08-2008 à 23:28:40  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'en suis sûr à 95%, à vérifier ...

Je sais pas pourquoi je sens que tu as faux! :D  

---------------
I LoVe NancY
n°27180
boboch
Posté le 27-08-2008 à 23:33:34  profilanswer

minus a écrit :

je parlé pas du jeu et des capacité du joueur.
a l'epoque c'etais un gros coup pour nancy si tu te souviens des parole de rouselot il le presenté comme le ronaldo est avais pas hesité a laché de la thune sur un joueur ,resultat on est descendu et a la revente on y a perdu .les belle année zavarov , il est venu a nancy alors qu'il etais l'un des 25 meilleur joueur du monde il n'est pas venu pour rien .c'etais la belle epoque  

Zavarov etait très loin d'être ds les 25 meilleurs joueurs du monde. (quand il est venu chez nous)

C'etait un joueur en situation d"échec à la juve

n°27182
Werder Ste​ph
Hasta la Victoria, siempre...
Posté le 28-08-2008 à 00:03:47  profilanswer

Pas d'accord sur Sacha Z., il n'était plus à son niveau de 1988 mais il restait un joueur exceptionnel, et malheureusement il semble bien qu'à l'heure actuelle on ne puisse recruter un joueur de son talent et de sa renommée...!

n°27183
crocce
Posté le 28-08-2008 à 00:50:06  profilanswer

je viens d aller faire un tour sur transfermark, championnat bresilien , j y ai vu pas mal de jeune joueur qui plante , qui ne sont pas tres cher, et qui sont   pour beaucoup en fin de contrat ou presque, je me suis tape club par club , et franchement, si la il n y as pas un joueur dans le lot qui ne ferait pas l affaire j y comprend plus rien , bien sur il ne faut pas prendre le premier venu , mais il y as le choix alors?

n°27184
nico-asnl
Posté le 28-08-2008 à 01:00:58  profilanswer

vous aller voir quand JR va nous faire signer bobo ou ilan ;)

n°27185
crocce
Posté le 28-08-2008 à 01:03:46  profilanswer

bobo ou ilan j y crois pas ca lui ferait trop bobo le porte monnaie

n°27186
ncy54
Posté le 28-08-2008 à 02:30:51  profilanswer

antoine54500 a écrit :

Je sais pas pourquoi je sens que tu as faux! :D  

je suis du même avis que toi, je suis presque sur que Bakari avait été recruté et non prêté par Lens.
sinon "ici c'est nancy" Ze Alcino a été recruté au mercato d'hiver et avait d'ailleurs marqué dès son 1er match il me semble puis un autre contre Lyon à Picot. ;)

n°27187
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 28-08-2008 à 07:13:35  profilanswer

JR aurait peur de recruter et moi j'ai peur de reconnaitre la L2. Le choix est vite fait !

n°27190
Val
Val ne Drehu
Posté le 28-08-2008 à 08:40:43  profilanswer

JR dit dans l'ER de ce matin etre tjr a la recherche d'un attaquant, meme s'il doit etre engagé en tant que joker !!!

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°27191
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 28-08-2008 à 08:45:14  profilanswer

Val a écrit :

JR dit dans l'ER de ce matin etre tjr a la recherche d'un attaquant, meme s'il doit etre engagé en tant que joker !!!

parfait parfait  :)

---------------

n°27193
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 28-08-2008 à 08:49:17  profilanswer

et il dit quoi à propos de Calvé ?

---------------

n°27194
Val
Val ne Drehu
Posté le 28-08-2008 à 08:51:25  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

et il dit quoi à propos de Calvé ?

- Considérez-vous que l'éventuel mais probable départ de Jean Calvé va vous causer un préjudice ?
- Jean Calvé était venu pour compenser un départ, celui de Michaël Chrétien. Ce n'est absolument pas une erreur de casting. Ensuite, le staff technique a fait le forcing pour garder Chrétien, Jean ne se trouvait plus dans la même position. Je comprends que ce ne soit pas facile pour lui. Il considérait être venu pour une place de titulaire, même s'il n'y a jamais rien d'acquis comme tel, mais le staff décide. Il mesure tout, son travail, ses entraînements, son état d'esprit, etc... Aujourd'hui Calvé fait partie de l'effectif, on va essayer de trouver une porte de sortie. Sinon, il faudra qu'il s'adapte et nous aussi.

- Il y a des pistes ?
- Quelques-unes. Monaco, vous en avez parlé, et Santander notamment. Mais tout cela est relativement récent même si la fin de la période des transferts approche. Tout cela ne veut pas dire que le staff le rejette, simplement il faut bâtir une opération gagnant-gagnant comme on dit.  

;)  

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°27195
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 28-08-2008 à 08:52:16  profilanswer

Val a écrit :

- Considérez-vous que l'éventuel mais probable départ de Jean Calvé va vous causer un préjudice ?
- Jean Calvé était venu pour compenser un départ, celui de Michaël Chrétien. Ce n'est absolument pas une erreur de casting. Ensuite, le staff technique a fait le forcing pour garder Chrétien, Jean ne se trouvait plus dans la même position. Je comprends que ce ne soit pas facile pour lui. Il considérait être venu pour une place de titulaire, même s'il n'y a jamais rien d'acquis comme tel, mais le staff décide. Il mesure tout, son travail, ses entraînements, son état d'esprit, etc... Aujourd'hui Calvé fait partie de l'effectif, on va essayer de trouver une porte de sortie. Sinon, il faudra qu'il s'adapte et nous aussi.

- Il y a des pistes ?
- Quelques-unes. Monaco, vous en avez parlé, et Santander notamment. Mais tout cela est relativement récent même si la fin de la période des transferts approche. Tout cela ne veut pas dire que le staff le rejette, simplement il faut bâtir une opération gagnant-gagnant comme on dit.  

;)  

merci beaucoup  ;)

---------------

n°27196
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 28-08-2008 à 08:53:26  profilanswer

donc en fait si il y a une proposition intéressante il peut partir ( surement en prêt ?)

sinon il reste et on verra

---------------

n°27197
FREDO
Posté le 28-08-2008 à 09:02:40  profilanswer

JR dit également et comme d'hab qu'il ne veut pas recruter pour recruter et que le staff technique est trés exigeant...il faut faire confiance aux joueurs et au staff, qu'ils prospectent dans toute l'europe et le monde entier....
bref pas grand chose de nouveau si ce n'est que les sponsors sont inquiets également...

n°27199
djay54
Posté le 28-08-2008 à 09:22:54  profilanswer

FREDO a écrit :

bref pas grand chose de nouveau si ce n'est que les sponsors sont inquiets également...

ah bah non alors, je vois bien dans les prochains interviews des joueurs "on joue pas au mieux car on a peur de decevoir les sponsors" !!!! deja qu'il y avait le mauvais public, alors si les sponsors s'y mettent !!

n°27201
ministry o​f sound
Alllééé Nancyeuuuu
Posté le 28-08-2008 à 09:30:15  profilanswer

en tout cas sur l'ER de ce matin JR disait' faites nous confiance' et faisais comprendre que c'etais pas un drame de pas recruter...peut ete qu'il voit  pas les meme matchs que nous offensivement parlant...?

---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label  

JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
n°27202
NG55
supporter meusien
Posté le 28-08-2008 à 09:30:19  profilanswer

"peur de recruter" non mais là les gars faut arrêter le Prosac, comme si notre difficulté à ferrer un gros poisson tenait uniquement de la peur de nos dirigeants... ben voyons

n°27204
djay54
Posté le 28-08-2008 à 09:55:34  profilanswer

ministry of sound a écrit :

en tout cas sur l'ER de ce matin JR disait' faites nous confiance' et faisais comprendre que c'etais pas un drame de pas recruter...peut ete qu'il voit  pas les meme matchs que nous offensivement parlant...?

bah non c'est pas un drame de ne pas recruter, on l'a bien vu la saison dernière
nos 3 premières prestations ne sont pas non plus dramatiques, juste un peu inquietantes et surtout soporifiques offensivement comme tu le dis
après, la où ca deviendrait dramatique, c'est si marco se blessait, mais bon ne soyons pas oiseaux de mauvaise augure

Message édité par djay54 le 28-08-2008 à 09:56:24
n°27205
retourdeba​ton
Posté le 28-08-2008 à 10:12:27  profilanswer

C'est vrai que c'est dingue, tous les clubs moyen de ligue 1 ont réussi à recruter un attaquant, même si la qualité est inégale c'est quand même incroyable que l'on ne soit pas capable de trouver rien qu'un seul joueur devant pour épauler Fortuné.
Recrues en attaque: Savidan à Caen, Gameiro à Lorient, Helstad au Mans, Klasnic à Nantes, Fauré au Havre, Moreira à Grenoble, Piquionne à Lyon, Mouloungui et Remy et Nice, Kezman à Paris, Asamoah à Rennes, Braaten à Toulouse, Samassa et Koné à Marseille...
Finalement il n'y a que Valenciennes (qui a déjà Sébo, Pujol, Audel et Pieroni), Saint Etienne (qui a déjà Ilan, Grax, Gigliotti et Gomis), Sochaux (qui a déjà Santos, Erding, et Birsa), Monaco (Nimani, Pino, Menez), Bordeaux (Chamakh, Bellion et Cavenaghi) et Auxerre (Niculae et Jelen) qui n'ont pas recruté en plus de Lille (Fauvergue, Touré, Mirallas, Frau).

Certains diront que quelques joueurs dans cette liste non exhaustive n'auraient pas d'intérêt pour le club, que Moreira n'est pas un attaquant (mais il a déjà marqué) et que nous n'avons pas les moyens de recruter Piquionne ou Kezman (on a une balance des transferts à environ +10 M€) ou tout autre argument quand je regarde de près cette liste, ca me fout les glandes, je me dis pourquoi pas nous?
Finalement il n'y a que Lille qui est en difficulté (Frau blessé), sachant qu'on peut ajouter Grenoble et Auxerre qui risquent de se retrouver très vite en situation délicate devant.

Sur le papier et du seul point de vue de l'attaque, nous sommes à mon sens dans les deux moins bonnes attaques du championnat. :??:

n°27206
ministry o​f sound
Alllééé Nancyeuuuu
Posté le 28-08-2008 à 10:14:11  profilanswer

Fauré il aurait etait bien chez nous

---------------

n°27208
djay54
Posté le 28-08-2008 à 10:21:53  profilanswer

je veux pas porter la poisse, mais esperons que Zerka nous refasse la meme qu'il y a 2 ans si Fortuné vient à se blesser
sinon y'en a qui pourraient bien regretter les fameux super criteres pour recruter un joueur qui ne desequilibre pas le vestiaire...

n°27214
frantz
Posté le 28-08-2008 à 11:02:04  profilanswer

Retourdebaton vient de me tuer la journée ...

---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
n°27235
djay54
Posté le 28-08-2008 à 11:51:15  profilanswer

retourdebaton a écrit :

C'est vrai que c'est dingue, tous les clubs moyen de ligue 1 ont réussi à recruter un attaquant, même si la qualité est inégale c'est quand même incroyable que l'on ne soit pas capable de trouver rien qu'un seul joueur devant pour épauler Fortuné.
Recrues en attaque: Savidan à Caen, Gameiro à Lorient, Helstad au Mans, Klasnic à Nantes, Fauré au Havre, Moreira à Grenoble, Piquionne à Lyon, Mouloungui et Remy et Nice, Kezman à Paris, Asamoah à Rennes, Braaten à Toulouse, Samassa et Koné à Marseille...
Finalement il n'y a que Valenciennes (qui a déjà Sébo, Pujol, Audel et Pieroni), Saint Etienne (qui a déjà Ilan, Grax, Gigliotti et Gomis), Sochaux (qui a déjà Santos, Erding, et Birsa), Monaco (Nimani, Pino, Menez), Bordeaux (Chamakh, Bellion et Cavenaghi) et Auxerre (Niculae et Jelen) qui n'ont pas recruté en plus de Lille (Fauvergue, Touré, Mirallas, Frau).

Certains diront que quelques joueurs dans cette liste non exhaustive n'auraient pas d'intérêt pour le club, que Moreira n'est pas un attaquant (mais il a déjà marqué) et que nous n'avons pas les moyens de recruter Piquionne ou Kezman (on a une balance des transferts à environ +10 M€) ou tout autre argument quand je regarde de près cette liste, ca me fout les glandes, je me dis pourquoi pas nous?
Finalement il n'y a que Lille qui est en difficulté (Frau blessé), sachant qu'on peut ajouter Grenoble et Auxerre qui risquent de se retrouver très vite en situation délicate devant.

Sur le papier et du seul point de vue de l'attaque, nous sommes à mon sens dans les deux moins bonnes attaques du championnat. :??:

que dire de Nantes qui serait sur Voronine de Liverpool !

n°27236
dia54
Posté le 28-08-2008 à 11:52:58  profilanswer

on a loupé quelque chose avec pinto

n°27246
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 12:08:01  profilanswer

Citation :

- Savidan à Caen : comble le départ de Gouffran qui venait lui aussi d'effectuer une très bonne saison.
- Gameiro à Lorient : comble l'absence de Vahiruha blessé pour encore quelques mois.
- Helstad au Mans : comble entre autres le départ de De Melo.
- Klasnic à Nantes : allez OK, rien à dire.
- Fauré au Havre : comble le départ de Hoarau ...
- Moreira à Grenoble : ils montent, faut bien qu'ils se renforcent et ça faisait 2 saisons qu'il n'avait pas planté un but.
- Piquionne à Lyon : vient pour combler le départ de Baros et pour jouer les doublures.
- Mouloungui et Rémy à Nice : comblent les départs de Baky Koné et d'Ederson.
- Asamoah à Rennes : OK rien à dire, vraie recrue car aucun attaquant majeur de Rennes n'est parti.
- Braaten à Toulouse : comble le départ d'Elmander.
- Samassa et Koné à Marseille : Samassa comble le départ de Cissé ...

Et nous :
- Féret à Nancy : comble le départ de Kim.

Tout ça pour dire qu'on en est à peu près au même point que les autres, recruter ne veut dire se renforcer quand à côté de ça de bons joueurs quittent le club. Ainsi la plupart des recrues que tu donnes remplacent en fait des départs et souvent cela ne parait pas être mieux (surtout au Mans, au Havre, à Lyon, à Nice et à Toulouse). Et bien nous c'est pareil que ces équipes : on a recruté un gus devant (Féret) mais perdu un autre (Kim).  
Cependant, je suis comme la plupart d'entre vous, j'aimerais bien la venue d'un attaquant (de qualité tant qu'à faire) supplémentaire  :bounce:

---------------
n°27254
ministry o​f sound
Alllééé Nancyeuuuu
Posté le 28-08-2008 à 12:22:21  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Citation :

- Savidan à Caen : comble le départ de Gouffran qui venait lui aussi d'effectuer une très bonne saison.
- Gameiro à Lorient : comble l'absence de Vahiruha blessé pour encore quelques mois.
- Helstad au Mans : comble entre autres le départ de De Melo.
- Klasnic à Nantes : allez OK, rien à dire.
- Fauré au Havre : comble le départ de Hoarau ...
- Moreira à Grenoble : ils montent, faut bien qu'ils se renforcent et ça faisait 2 saisons qu'il n'avait pas planté un but.
- Piquionne à Lyon : vient pour combler le départ de Baros et pour jouer les doublures.
- Mouloungui et Rémy à Nice : comblent les départs de Baky Koné et d'Ederson.
- Asamoah à Rennes : OK rien à dire, vraie recrue car aucun attaquant majeur de Rennes n'est parti.
- Braaten à Toulouse : comble le départ d'Elmander.
- Samassa et Koné à Marseille : Samassa comble le départ de Cissé ...

Et nous :
- Féret à Nancy : comble le départ de Kim.

Tout ça pour dire qu'on en est à peu près au même point que les autres, recruter ne veut dire se renforcer quand à côté de ça de bons joueurs quittent le club. Ainsi la plupart des recrues que tu donnes remplacent en fait des départs et souvent cela ne parait pas être mieux (surtout au Mans, au Havre, à Lyon, à Nice et à Toulouse). Et bien nous c'est pareil que ces équipes : on a recruté un gus devant (Féret) mais perdu un autre (Kim).  
Cependant, je suis comme la plupart d'entre vous, j'aimerais bien la venue d'un attaquant (de qualité tant qu'à faire) supplémentaire  :bounce:

T'es sur de toi la ?

---------------

n°27257
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 12:23:53  profilanswer

Essaie de lire le post en entier cher ministry ...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse