Actualités : angus young La tribune des supporters : _booster_ et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La peur de recruter

n°27257
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 12:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaie de lire le post en entier cher ministry ...

---------------
Attention ou je blablate !
n°27264
crocce
Posté le 28-08-2008 à 12:37:11  profilanswer

feret compense le depart de kim! vla la bombe!

n°27265
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 12:38:41  profilanswer

Pareil pour toi, lis le post en entier car je ne dis pas ça ...  :sarcastic:

---------------
n°27268
ministry o​f sound
Alllééé Nancyeuuuu
Posté le 28-08-2008 à 12:40:20  profilanswer

tu l'ecris masi tu le dis pas je vois la difference*

---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label  

JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
n°27278
pasnlg
Posté le 28-08-2008 à 12:47:41  profilanswer

n oubliez pas que la saison dernière on joue rennes ( on les bat sur deux contres !rien d exceptinnel on les joue au bon moment !!!!) on joue caen on gagne 1/0 match pourri ( le même que contre lille cette annèe cela ne se joue à rien!!!!) de suite on joue auxerre qui n avait pas le niveau (et qui ne l a pas non plus cette annèe je pense !! on les joue la semaine prochaine on verra !!!)  
avec tous ces éléments je pense qu il n y a rien d'inquiétant ! recrutons un attaquant pas trop chers (surtout pas  10 millions !!) tranquillement pour l enchainement de matchs ( pour doubler tous les postes) laissons faire le staff qui depuis quatre ans fait un travail irréprochable et laissons faire JR qui nous fait le bonheur de jouer les premiers rôles en ligue 1 ( cf il ya quelques annèes nous étions aux portes du nationl tant sur le plan sportif que sur le pla financier)
pour toutes ces raisons j ai confiance bonne saison en ligue 1 et beau parcours en UEFA ( eh oui je pense que vous l avez oublié !!!)
vive l ASNL

n°27279
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 12:48:44  profilanswer

Alors explication de texte, je vais essayé de faire plus court pour crocce et ministry :

Je répondais à un message qui demandait pourquoi tout le monde arrivait à recruter un attaquant et pas nous. Je disais donc qu'on ne peut pas dire que dans la plupart des exemples qu'il donnait, ces clubs se soient franchement renforcés (Nice prend Rémy mais perd Koné, Le Mans prend Helstad mais perd De Melo, Toulouse prend Braaten mais perd Elmander, Le Havre prend Fauré mais perd Hoarau...). Alors certes ces clubs ont recruté mais ne se sont pas forcément renforcés puisqu'ils ont perdu des bons joueurs pour en prendre à priori des moins bons ... comme nous avec Féret qui comble le départ de Kim. Désolé je n'ai pas pu faire plus court que 6 lignes  ;)

---------------
n°27283
pasnlg
Posté le 28-08-2008 à 12:51:30  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Alors explication de texte, je vais essayé de faire plus court pour crocce et ministry :

Je répondais à un message qui demandait pourquoi tout le monde arrivait à recruter un attaquant et pas nous. Je disais donc qu'on ne peut pas dire que dans la plupart des exemples qu'il donnait, ces clubs se soient franchement renforcés (Nice prend Rémy mais perd Koné, Le Mans prend Helstad mais perd De Melo, Toulouse prend Braaten mais perd Elmander, Le Havre prend Fauré mais perd Hoarau...). Alors certes ces clubs ont recruté mais ne se sont pas forcément renforcés puisqu'ils ont perdu des bons joueurs pour en prendre à priori des moins bons ... comme nous avec Féret qui comble le départ de Kim. Désolé je n'ai pas pu faire plus court que 6 lignes  ;)

tout à fait d'accord avec toi !!!

n°27609
oliv
Posté le 29-08-2008 à 00:59:47  profilanswer

bon on dissai bakari :ce n'etait pas un pret mais on la eut gratuit
                  dosumnu:1.5milion

Message édité par oliv le 29-08-2008 à 01:01:13
n°27612
jeff hardy
Posté le 29-08-2008 à 01:04:41  profilanswer

je trouve ca bete que JR n'ose pas acheter un attaquant comme berg ( si il vaut 10 millions c qu'il doit en planter des buts).
par exemple nice a acheter eric mouloungui pour 2 millions ( je pense ) et au match nice vs nancy il était juste devant les cages vide et il a raté ( cher pas comment) dc vaut mieux acheter des joueurs un peu cher capable de marquer que des joueur pas cher qui n'en marque pas.

n°27614
aselnl
la vie est une fete
Posté le 29-08-2008 à 01:16:33  profilanswer

N'est ce pas plutot pablo et paulo qui font peur aux joueurs.
Je pense que les joueurs veulent gagner beaucoup sans fournir trop d'effort.

C EST CA LE FOOT DE L AN 2000

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse