| Nadir Надир |
Un général américain durant la deuxième guerre mondiale eu l'idée de regarder à quels endroits les avions qui rentraient à la base étaient touchés
Il fit alors renforcer les endroits les plus fréquemment intacts partant du principe qu'ils devaient être vitaux
Je suggère que nous nous en inspirions pour savoir où sont nos points faible :
repérons quels sont les joueurs qui ne sont pas pistés par de bons clubs Européens et virons les  |
SARTLU | alors il va falloir que tu m'explique!
je pige rien!
tu veux dire que nos joueurs qui ne sont pas pistés on devrais les virer???
Si c'est le cas ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
mpelforth | En défense, sans hésiter ! |
Rhadamanthe | Je fais mon petit marché, cher Papa Mercato je voudrais :
- Gardien : rien du tout si Genna reste, sinon ... on est mal !
- Un bon (de préférence ) latéral gauche. Bianca sera sa doublure officielle.
- Un bon latéral droit si chrétien part. Un autre arrière droit, style un jeune plein de promesse qui sera la doublure à droite.
- Un défenseur central expérimenté si Puygrenier s'en va.
- Milieu défensif : rien du tout si personne se barre (Landry, Gavanon, Bérenguer, Guerriero + N'Diaye ça devrait suffir).
- Milieu offensif : vendons si nous le pouvons Kim (trop souvent blessé) et Dia (pas assez souvent blessé ... pardon, je le retire tout de suite ) et prenons un ailier droit et un meneur de jeu. - Attaquants : bah ... rien. Je sens que Marco va exploser.
On résume : un latéral gauche absolument, un ou deux arrières droit selon que Chrétien reste ou pas, un défenseur central selon que Puygrenier reste ou pas, au moins un aillier et une espèce de 10 pour soulager Hadji. |
Nadir Надир | SARTLU a écrit :
alors il va falloir que tu m'explique!
je pige rien!
tu veux dire que nos joueurs qui ne sont pas pistés on devrais les virer???
Si c'est le cas
|
c'est un topic deconne le prends pas comme ça, je me disais juste que la liste des joueurs demandés commence à être très longue
celle des pas demandés très courte
ils doivent se sentir un peu seuls ( ou vieux pas touche bianca ) Message édité par Nadir le 09-04-2008 à 17:11:30
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS | Rhadamanthe a écrit :
Je fais mon petit marché, cher Papa Mercato je voudrais :
- Un bon latéral droit si chrétien part. Un autre arrière droit, style un jeune plein de promesse qui sera la doublure à droite.
- Milieu défensif : rien du tout si personne se barre (Landry, Gavanon, Bérenguer, Guerriero + N'Diaye ça devrait suffir).
- Milieu offensif : vendons si nous le pouvons Kim (trop souvent blessé) et Dia (pas assez souvent blessé ... pardon, je le retire tout de suite ) et prenons un ailier droit et un meneur de jeu. - Attaquants : bah ... rien. Je sens que Marco va exploser.
On résume : un latéral gauche absolument, un ou deux arrières droit selon que Chrétien reste ou pas, un défenseur central selon que Puygrenier reste ou pas, au moins un aillier et une espèce de 10 pour soulager Hadji.
|
Haaaa,la hoonnteuh:il croit encore au Papa Mercato!
---------------
fullpicot Non inultus premor | Il nous faut une recrue pour animer l'attaque, qui fluidifie le jeu vers l'avant, capable de délivrer des passes propres ou en profondeur quand il le faut. Un technicien/créatif pour faire planter plus souvent Marco.
Hadji s'en sort correctement mais il nous faut une concurrence plus dense à ce poste je pense.
Pour les autres recrues, cela va dépendre des départs mais apparemment il nous faudra un latéral gauche, un latéral droit et un défenseur central en plus pour remplacer Sami ou Dédé en cas de suspension/blessure. (à moins que Guerriero intègre le groupe de façon définitive l'an prochain ?)
On laisse un bon de sortie à Sauget(0€), Chrétien(8M€), Kim(8M€), Puygrenier(10M€) et on garde tous nos autres joueurs. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Nadir Надир | Bon, j'ai pas vu tout le match mais il y a un poste où il faut assurer le coup en priorité : la défense centrale !
Sami m'a paru très lent et pas terrible de la tête pour un joueur de sa taille tu mets Koné en face et il en plante trois avant qu'il ait pu faire demi-tour.
En tout cas il n'est pas pret à remplacer Seb en ligue 1
j'espère vraiment avoir eu une fausse impression |
stamesien | c'est surtout un finisseur devant quil faut je pense qu'aucun attaquant aujourdhui n'a l'envergure pour la LDC ou l'UEFA maintenant qui ? pas facile et c tres cher |
stamesien | Nadir a écrit :
Bon, j'ai pas vu tout le match mais il y a un poste où il faut assurer le coup en priorité : la défense centrale !
Sami m'a paru très lent et pas terrible de la tête pour un joueur de sa taille tu mets Koné en face et il en plante trois avant qu'il ait pu faire demi-tour.
En tout cas il n'est pas pret à remplacer Seb en ligue 1
j'espère vraiment avoir eu une fausse impression
|
je pense que Sami est recrute plutot comme second joueur que titulaire du poste enfin j'espere
|
Hardstylerz You Don't Own Us | Rhadamanthe a écrit :
Je fais mon petit marché, cher Papa Mercato je voudrais :
On résume : un latéral gauche absolument, un ou deux arrières droit selon que Chrétien reste ou pas, un défenseur central selon que Puygrenier reste ou pas, au moins un aillier et une espèce de 10 pour soulager Hadji.
|
Retour de Damian et venu de Sami
Gardons Kim ça fait un peu de spectacle à Picot et 2-3 pénaltys qui dépannent pendant la saison, et pour Dia qu'il parte ou qu'il reste cela ne me dérangerais pas
Autrement pour le remplaçant de Hadji il y avait Adrian mais c'est fini, donc bon autant en reprendre un neuf Puis je suis d'accord avec toi sur le reste
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Abdel | Il manque un veritable buteur à Nancy...
J'aimerai bien voir des joueurs comme Abdoun ou Ben Khalfallah à Nancy... Message édité par Abdel le 16-04-2008 à 23:29:31
|
maxouuu54 ce ki ne tue pa te ren plu for | Moi je veux gameiro ce jeune est très fort et ils sont partis pour descendre les strasbourgeois qu'est ce qu'il foutrait en ligue 2 alors qu'il est très bon !!!! un bon petit renfort en attaque ça nous ferait pas de mal !! pour la petite blague, pourquoi pas récupérer lécluse qui est dans les meilleurs joueurs de ligue 2 cette année ( classement france foot) .... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Hardstylerz a écrit :
Retour de Damian et venu de SamiGardons Kim ça fait un peu de spectacle à Picot et 2-3 pénaltys qui dépannent pendant la saison, et pour Dia qu'il parte ou qu'il reste cela ne me dérangerais pas
Autrement pour le remplaçant de Hadji il y avait Adrian mais c'est fini, donc bon autant en reprendre un neuf Puis je suis d'accord avec toi sur le reste
|
Avec Dede ca fait 3 !! on vas pas se retaper une saison avec seulement 3 defenseurs centraux.
pour le reste comme Rhadamanthe ,avec insistance sur le meneur de jeu( et un bon.. ...et incassable si possible )
De toute maniere si on vas en LDC faudra bien casser la tirelire............. |
Hardstylerz You Don't Own Us | On a Ludo et/ou Camara qui peuvent dépanner  |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Il faudrait recruter au milieu de terrain .. Il faut des milieux qui sachent faire la passe au bon moment !! Des
passeurs quoi !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
SGerrard | et Camara n'a pour l'instant pas le niveau de L1 excusez moi...donc encore moins UEFA ou LDC, non il nous faut un vrai titulaire en plus de dédé...à voir si Macca peut endosser ce rôle... |
Hardstylerz You Don't Own Us | kovacs a écrit :
Mais il faut arreter de faire du bricolage et Camara est pour le moment en fin de contrat.
|
C'était de l'humour Et SGerrard ne t'en fait pas pour Damian, il est certe "moins bon" que Puyg mais il sait bien défendre aussi Message édité par Hardstylerz le 22-04-2008 à 15:04:58 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Time | FoRtUn3 a écrit :
Il faudrait recruter au milieu de terrain .. Il faut des milieux qui sachent faire la passe au bon moment !! Des passeurs quoi !!
|
Rien à redire là dessus, je suis tout à fait d'accord avec cela.
Après je pense que niveau défense on devrait recruter 2 ou 3 joueurs.
Après des joueurs capables de tirer de loin style Malonga ou Brison. Message édité par Time le 22-04-2008 à 15:17:19
|
garrincha Alegria do Povo | FoRtUn3 a écrit :
Il faudrait recruter au milieu de terrain .. Il faut des milieux qui sachent faire la passe au bon moment !! Des
passeurs quoi !!
|
Kahlenberg ? |
SGerrard | moi je pense qu'il nous faut un mec de la trempe de rothen
un mec qui a de l'expérience et qui sait tout faire au milieu: tirer les coup-francs, les corners, et faire de belles passes...
et puis...
PSG en l2 donc rothen??? pas si impossible que ça, enfin bon, je rêve un peu mais un gars dans ce style quoi...en plus c'est un mec qui a l'amour du maillot et un bon esprit  |
Rhadamanthe | Surtout un mec qui prend dans les 300 000 euros par mois cette année à Paris |
ARRACHE | il faut un tres bon defenseur central pour remplacer seb
il faut deux defenseurs lateraux
il faudrait un milieu de terrain et un attaquant
|
Hardstylerz You Don't Own Us | On aura tout enendu Rothen à Nancy
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
ARRACHE |
pas pire que de lire dans l'er hilton-emana-dindane ........
|
ARRACHE |
oui mais ceci etait mon souhait ....
|
capitaine flemme | il faut un milieu défensif avec des bonnes capacités techniques pour apporter rapidement le ballon devant.on a vu samedi en l'absence de n'guemo les difficultés que l'on a rencontré pour ressortir proprement les ballons. Apres on a balance toute la premiere mi-temps.
il faut également une doublure pour l'avant centre axial car on a bien vu la différence avec ou sans marco dans l'axe.
il faut également des défenseurs en fonction des départs. pour l'instant l'équipe c'est ça
---------------genna----------------
(panda)
??????---dédé-----sami------bianca
(maca)
------bérenguer-----n'guemo-------
(guerriero) (gavanon)
kim---------hadji--------malonga
(dia) (curbelo) (brison)
----------fortuné-----------------
(zerka)
en rouge on trouve les postes pour lesquels il me semble nécessaire de recruter pour renforcer la concurrence et surtout ne pas affaiblir l'équipe en cas d'absence.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Surtout en défense et un n°10 qui puisse organiser un peu tout ca... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Voilà ! Un joueur de ce style là !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
capitaine flemme |
c'est une info ou un reve?? |
garrincha Alegria do Povo |
dans le cadre de l´échange pjanic / Curbelo-Zerka-Gregorini, vu que Marichez ne rentre plus dans le cadre du plan " Grenat 2013" |
garrincha Alegria do Povo |
non
oublies s´il te plait |
ApoptoZ NCY 160 | Vous oubliez le retour de Hamdani ! et également l'integration de N'Diaye avec les pros ! ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
vic54 | kovacs a écrit :
Une intuittion. Il y a 2-3 semaines, il y avait une info sur le site de l'agent de Lapeyre comme quoi Lapeyre devrait passer gardien numéro 2 du club et je ne vois pas le panda être le numéro 1. De plus, Gaudu va revenir de son prêt donc inutile d'avoir 4 gardiens.
|
Lapeyre ,évidemment !
|
SGerrard | En plus Lapeyre il connait la maison
....
c'est bon je connais le chemin |
TITI1705 | LAPEYRE y en a pas 2 !!!! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Mon PEYRE me l'avait fait aussi ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
| |