| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Reprise du message précédent :
Mon PEYRE me l'avait fait aussi ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
SGerrard | rolalal les gens on part en sucette
mais si on joue à ce jeu LA c'est toi qui PEYRE xd |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | SGerrard a écrit :
rolalal les gens on part en sucette
mais si on joue à ce jeu LA c'est toi qui PEYRE xd
|
J'avoue que LA, j'ai PEYREdu ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
TITI1705 |
un dePEYREdu dix de retrouver!!!! |
SGerrard | enormmmmmmmme titi
je vois que tu ne PEYRE pas le nord xd |
TITI1705 | LAPEYREIODE du mercato ne fait que commencer |
SGerrard | oui et avec tous les topics de crées pour rien on passe pour des pigeons...
tandis qu'on a LAPEYRE drix  |
TITI1705 | je m incline je vais matter ton idole qui va humilier chelsea!!! |
girondins1 | sans le psg en ligue 1 on aura lapeyroyale non? |
TITI1705 | et sans toi aussi tocard!!!! |
SGerrard | girondins essaye pas de t'incruster dans la discussion reste sur ton forum
Titi je ne peux pas regarder le match ce soir ^^ tu chanteras you'll never walk alone pour moi ^^ merci bonne soirée |
TITI1705 | SGerrard a écrit :
girondins essaye pas de t'incruster dans la discussion reste sur ton forum
Titi je ne peux pas regarder le match ce soir ^^ tu chanteras you'll never walk alone pour moi ^^ merci bonne soirée
|
je préfère l écouter car ca c est du public!!!! |
girondins1 | ben moi quand j'entens le stade bollaert chanté " aux nord c'etait les corons " ça me fait frissonner |
TITI1705 | et a bordeaux c est les pauvres cons !!! |
SGerrard | ouai titi ^^ le meilleur public que je connaisse
a l'entrée des joueurs tout le monde tend son écharpe (toutes différentes pratiquement...pas des echarpes donnée aux supporters à la vue du peu d'engouement ^^)
et ils chantent tous
des 7 a 77 ans
le jour ou on aura ça... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Tu es sur girondins que le titre de ta chanson c'est "aux nord c'était les corons"? Et puis d'ailleurs on s'en fou de savoir ca !
Quelqu'un connait le titre de la musique à l'entrée des joueurs à Marcel Picot ? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Guigui_de_nancy a écrit :
Tu es sur girondins que le titre de ta chanson c'est "aux nord c'était les corons"? Et puis d'ailleurs on s'en fou de savoir ca !
Quelqu'un connait le titre de la musique à l'entrée des joueurs à Marcel Picot ?
|
John Miles - Music ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
TITI1705 | SGerrard a écrit :
ouai titi ^^ le meilleur public que je connaisse
a l'entrée des joueurs tout le monde tend son écharpe (toutes différentes pratiquement...pas des echarpes donnée aux supporters à la vue du peu d'engouement ^^)
et ils chantent tous
des 7 a 77 ans
le jour ou on aura ça...
|
trop bon tu as loupé quelque chose de grand!!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
SGerrard |
bah c'est bon tu vas pas dérouler le tapis rouge non plus juste pour mettre des commz en plus... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | SGerrard a écrit :
bah c'est bon tu vas pas dérouler le tapis rouge non plus juste pour mettre des commz en plus...
|
Je trouve que Guigui écrit beaucoup dans la partie ''Mercato''
(presque à tous les sujets) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Oui parce que j'adore les transferts ... le reste je ne connais pas assez le club pour m'investir vraiment dedans donc je me concentre sur cette partie qui permet de voir ce que pense les autres des joueurs susceptibles d'aller à Nancy ! Meme si certains que je ne citerai pas pourrisse quelque peu ce forum, surtout un supporteur près de la Garonne... |
D4rko | ---------------Genna--------------
(Gaudu-Lapeyre)
Chretien----dédé----??????----??????
?????? (maca) (sami) (Bianca)
------bérenguer---------??????------
(n'guemo) (gavanon)
--kim---------??????----------hadji--
(dia) (Hamdani) (Malonga)
---------------fortuné--------------
(??????-Zerka) Voila pour moi si on pouvait et si on avait les moyens je pense que l'idéal se serait 4 titulaires et 2 bon remplaçants en prévoyant seulement un depart de Sauget et Puygrenier.
- 2 défenseurs titulaires, un dans l'axe l'autre a gauche. 1 bon défenseur central de L1 confirmé me parait être très important si Puyg s'en va car Sami et Maca on sait pas vraiment si ils auront le niveau sur une saison complète. Et 1 défenseur espoir pour remplacer Chrétien.
- 1 milieu défensif technique capable d'apporter offensivement.
- 1 milieu offensif technique capable de faire des passes décisives et de défendre.
- 1 buteur remplacant en devenir (Type Gameiro Bakar Erding...)
Pas besoin de recruter un grand attaquant qui coute cher et qui ne défendra pas.
Les autres ca me serait egal si ils partent ou si ils restent.
Brison Curbelo Camara Gregorini Guerriero peuvent etre vendu ou prété.
Ca nous ferait un effectif de 25 joueurs pros c'est pas mal il me semble pour jouer le championnat, les coupes et l'Europe.
|
D4rko | Ben Dia Brison Malonga m'en fou en fait ca fait 3 bons remplacants au meme poste... Mais a priori Malonga et Dia ont un peu plus de crédit auprès de Correa. Donc ca me semble un peu bloqué pour Brison. |
capitaine flemme | D4rko a écrit :
Ben Dia Brison Malonga m'en fou en fait ca fait 3 bons remplacants au meme poste... Mais a priori Malonga et Dia ont un peu plus de crédit auprès de Correa. Donc ca me semble un peu bloqué pour Brison.
|
je pense que brison est plus complémentaire à dia ou malonga qui ont un peu les même caractéristiques. |
SGerrard | Brison est un bon remplacant je serais pour le garder d'ailleurs je ne pense pas qu'il parte...
il faut un bon numéro 10 quoi un milieu offensif, un deuxieme vrai buteur en plus de marco, mettre cucu à la retraite...Zerka en remplacant et les défenseurs comme tu l'a dis  |
Nadir Надир | Brison pourrait devenir un très bon arrière gauche, il merite de toute façon une place de titulaire si cela existe dans une équipe qui a besoin de lui.
donc on a besoin de lui comme arrière gauche
le match de VA dira beaucoup |
mentos54 | pour remplacer micka prenon anthony vanden borre jour trés fort peux joué des deux coté mais surtout coté droit ( aprés vous allez me dire je suis un accro de Fm mais bon en 2000/2001 j'avais trouver une certain zlatan ibrahimovic qui était a brondby si j'me souvien bien ) en 6 Je verrais bien yohan Cabaye , un 10 qui s'appelerai s Ricardo montolivo et un buteur un petit carlos Vela ttp://www.youtube.com/watch?v=9409c1t9XMc ---------------
**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p
|
le vieux compos sui | mentos54 a écrit :
pour remplacer micka prenon anthony vanden borre jour trés fort peux joué des deux coté mais surtout coté droit ( aprés vous allez me dire je suis un accro de Fm mais bon en 2000/2001 j'avais trouver une certain zlatan ibrahimovic qui était a brondby si j'me souvien bien ) en 6 Je verrais bien yohan Cabaye , un 10 qui s'appelerai s Ricardo montolivo et un buteur un petit carlos Vela ttp://www.youtube.com/watch?v=9409c1t9XMc
|
Rien compris !
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
dubman_irie | normal tu joues pas à FM ... |
SGerrard | oui bah même dans fifa on peut voir des futurs bons!
Bale en défense
Altidor en attaque ou marcelo moreno...
il y en a des noms... |
Time | Brison peux jouer arrière gauche.
Bérenguer comme arrière droit au vu des rares matchs qu'ils ont joué à ces postes. |
SGerrard | Time a écrit :
Brison peux jouer arrière gauche.
Bérenguer comme arrière droit au vu des rares matchs qu'ils ont joué à ces postes.
|
entièrement d'accord mais bon si tu regarde un match de bout en bout de berenguer tu vois qu'il récupère un nombre incroyable de ballons...c'est donc un super numéro 6 pour moi et il lui faut un coéquipié digne de ce nom à côté parceque Gavanon même Nguemo ne sont pas assez forts à ce post (pourtant j'y croyais vu l'exellente fin de saison dernière de landry...) |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | C'est pour ca que si on pouvait avoir Pjanic ca serait super ! |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Time a écrit :
Brison peux jouer arrière gauche.
Bérenguer comme arrière droit au vu des rares matchs qu'ils ont joué à ces postes.
|
Malgres tout mon respect pour lui , pas avec son temperament.......sauf si on veux finir un autre match a 10 |
| |