| Nadir Надир | Reprise du message précédent :
tu vas nous faire le coup à chaque fois ?
http://fr.youtube.com/
tape le nom et le mans lens, mate le 5eme but Lensois assisté Message édité par Nadir le 24-05-2008 à 17:41:25
|
dirtysoul We Love NcY | Il est au top lep'ti Nadir |
chedineur de loubets |
Il est même au zénith.
Je sais, ça fait 20 fois que je la fait celle là ... Ce qui m'amuse, c'est que certains n'ont toujours pas compris.
PS pour Nadir eyes only: TIGAZAHOUI clone de Jean et de François, même sous la torture j'aurais pas osé ... |
Nadir Надир | chedineur de loubets a écrit :
Il est même au zénith.
Je sais, ça fait 20 fois que je la fait celle là ... Ce qui m'amuse, c'est que certains n'ont toujours pas compris.
PS pour Nadir eyes only: TIGAZAHOUI clone de Jean et de François, même sous la torture j'aurais pas osé ...
|
t'as tort, sous la torture ça doit être encore meilleur |
bravonadir Elfstone reviens ! |
Attends que Rool et Balmont signent.
Edit : Par rapport à Sidi Keita. Je pensais que l'ASNL était plutôt bien fournie dans ce secteur de jeu. Moi c'est au niveau de la défense que j'ai peur. Mais si M. Chrétien reste et que Jallet et I.Camara arrivent, je retire mes craintes. Message édité par bravonadir le 24-05-2008 à 20:29:05 ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
non tu reve pas ^^ il est libre et donc ne coute rien comme plusieur joueur de lens qui ont refuser leur baisse de salaire de 50% |
NancyEuropa54 | il vient pas je crois .... |
NancyEuropa54 | L1 : Sidi Keita a le choix
27/06/2008 - 10 h 43 - Xavier Serra
Après trois saisons passées à Strasbourg et une à Lens, le milieu de terrain malien Sidi Keita va bientôt connaître son troisième club en Ligue 1. Placé sur la liste des transferts par le RC Lens, le natif de Bamako intéresse Toulouse depuis quelques temps. Le TFC en aurait même fait son favori pour remplacer le Camerounais Achille Émana, de plus en plus proche du Betis Séville.
Mais la piste menant vers la Ville Rose n’est pas la seule destination possible pour le Malien. Le quotidien Le Parisien évoque désormais l’intérêt de Nancy et Sochaux, désireux de renforcer leur milieu de terrain. Aligné à 18 reprises sous le maillot sang et or la saison dernière, le joueur de 23 ans devrait rebondir en Ligue 1 rapidement.
Infatigable milieu défensif, Sidi Keita tarde à confirmer son potentiel. Après des débuts encourageants au RC Strasbourg, il a notamment été suspendu pendant deux mois en 2004 après un tacle assassin qui provoqua une rupture des ligaments croisés du genou de l’ex-Lyonnais Claudio Caçapa.
Sa revient d'actualité ??
|
phiphi1 asnl bretagne | JR a dit qu'il voulait renforcé le milieu défensif, alors pourquoi pas!! |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | il me plait bien se joueur en plus il est encor jeune ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
lemiche ASNL pour toujours ! | En l'enrôlant les Niçois vont encore nous traiter de boucher |
phiphi1 asnl bretagne |
Avec Belhadj en latéral en plus????? |
Nadir Надир |
http://www.leparisien.fr/home/spor [...] _298592309
foot mercato site Le Parisien, autant siter le Parisien directement
pour info Sochaux veut palier l'eventuel depart de N'DAW pour qui ils reclament 3.5 millions ( donc 3 )
donc ce transfert devrait se faire dans ces eaux là plutôt moins
pourquoi pas N'DAW du coup ?
de toute façon le transfert ou non de KIM change toute la donne donc rien à attendre de sitôt |
phiphi1 asnl bretagne |
C'est vrai que çà pourrait être une bonne recrue, faudra juste que Pablo lui explique qu'il faut arrêter de viser les genoux!!!! |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | |
carinoseb54 direct et drot | phiphi1 a écrit :
C'est vrai que çà pourrait être une bonne recrue, faudra juste que Pablo lui explique qu'il faut arrêter de viser les genoux!!!!
|
exactement moi ça me fait peur, ce joueur est fou fou sur un terrain et très dangereux (souvenez-vous du tacle sur Caçapa=rupture ligaments croisés)!
il prend beacoup de carons et souvent des rouges justifiés!!
|
Nadir Надир | Up d'après l'Est du matin, ça cherche toujours et selon G Martel, Dindane va rester (on le savait ), Kovacevic ne veut pas venir à Nancy ( on s'en doutait ), et Keita a été proposé en prêt avec option d'achat.
JR a transmis aux coachs " sans suite pour l'instant"
Jr s'est renseigné sur Ilan sans que cela aboutisse
" mais nous avons déjà recruté cinq joueurs" Là c'est pas bon ... |
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
Up d'après l'Est du matin, ça cherche toujours et selon G Martel, Dindane va rester (on le savait, Kovacevic ne veut pas venir à Nancy on s'en doutait, et Keita a été proposé en prêt avec option d'achat.
JR a transmis aux coachs " sans suite pour l'instant"
Jr s'est renseigné sur Ilan sans que cela aboutisse
" mais nous avons déjà recruté cinq joueurs" Là c'est pas bon ...
|
Dindane, Kovacevic et Keita on peut faire une croix dessus, ainsi qu'Ilan. Nous n'arrivons pas a attiré de joueurs chez nous, étant considéré comme un petit club! Keita? on dirait bien que PC n'en veut pas et il ne sagit pas de recruter pour recruter. Problème d'image, certes, a nous de prouver que l'on vaut mieux que çà, en nous maintenant durant les 3 à 4 années à venir dans les 10 premiers du championnat.
Ne nous étonnons donc pas de ne pas voir arriver pour l'instant de nouvelles recrues!
Pablo et Paul trop exigeant?? certainement, mais ils ont raisons, ils sagit de ne pas se tromper!
Alors merci d'arréter les critiques à l'égard de JR, dont certaines sont limites diffamatoires!!!!!
JR est certainement actuellement entrain de se démener comme un beau diable pour trouver des recrues!
1) Qui conviennent au staff
2) Qui soient à un prix résonnable, tant en coût d'achat que de salaire
3) Et c'est le plus important, qui aient envie de jouer à Nancy
Au vu de cela il serait temps que certain arréte de tirer des plans sur la comète, en nous sortant sans cesse : "Jr faut acheter celui la il est bon, et gnagnani et gnagnagna" le tout sans même se poser la question de savoir si le joueur lui veut bien venir, et pire s'il peut convenir au staff ou à notre jeu!
Le plus choquant étant les forumistes qui mettent en doute l'intégrité de JR. Premiérement il n'a aucun compte a vous rendre, deuxiémement il est illusoire, voir naif, de croire qu'il fait ce qu'il veut, comme tout chef d'entreprise il a des comptes à rendre!
Merci d'arréter de cracher sur l'ASNL ainsi que sur les dirigeants!!! Ps: Si mes propos en vexe certain tant pis, je ne fait que dire, ce que certain pensent tout bas:
Y en A MARRE!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dirtysoul We Love NcY | J'ai lus l'ER ce matin aussi... les propos de JR amenent a croire qu'on auras aucune recrues de plus 'deja 5 joueurs' mais 4 joueurs defensifs, et 1 offensif... on devait combler les departs par des arrivé, Kim je vois pas par qui il a etait comblé...a moin que JR fasse un coup comme le mercato d'hiver dernier... le mercato e finito ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Lorrain Lorrain et fier de l'être | Bonjour,
Un grand MERCI à "phiphi1" pour son analyse.
Entierement d'accord.
Y en a MARRE !! des critiques et des conseils !!
A+ |
lemiche ASNL pour toujours ! | On essaye de nous refourguer un mec peu productif ces derniers temps. Ceux qui le sont ne veulent pas venir ou sont précieusement gardés. En conséquence allons faire nos achats ailleurs qu'en France. On va bien finir par trouver. |
zoro1 | nancy est peut être très gourmand on n est q une petite équipe de ligue 1 il faut attendre surement 1 an ou 2 |
djay54 | phiphi1 a écrit :
Dindane, Kovacevic et Keita on peut faire une croix dessus, ainsi qu'Ilan. Nous n'arrivons pas a attiré de joueurs chez nous, étant considéré comme un petit club! Keita? on dirait bien que PC n'en veut pas et il ne sagit pas de recruter pour recruter. Problème d'image, certes, a nous de prouver que l'on vaut mieux que çà, en nous maintenant durant les 3 à 4 années à venir dans les 10 premiers du championnat.
Ne nous étonnons donc pas de ne pas voir arriver pour l'instant de nouvelles recrues!
Pablo et Paul trop exigeant?? certainement, mais ils ont raisons, ils sagit de ne pas se tromper!
Alors merci d'arréter les critiques à l'égard de JR, dont certaines sont limites diffamatoires!!!!!
JR est certainement actuellement entrain de se démener comme un beau diable pour trouver des recrues!
Au vu de cela il serait temps que certain arréte de tirer des plans sur la comète, en nous sortant sans cesse : "Jr faut acheter celui la il est bon, et gnagnani et gnagnagna" le tout sans même se poser la question de savoir si le joueur lui veut bien venir, et pire s'il peut convenir au staff ou à notre jeu!
Le plus choquant étant les forumistes qui mettent en doute l'intégrité de JR. Premiérement il n'a aucun compte a vous rendre, deuxiémement il est illusoire, voir naif, de croire qu'il fait ce qu'il veut, comme tout chef d'entreprise il a des comptes à rendre!
Merci d'arréter de cracher sur l'ASNL ainsi que sur les dirigeants!!! Ps: Si mes propos en vexe certain tant pis, je ne fait que dire, ce que certain pensent tout bas:
Y en A MARRE!!!
|
tout à fait d'accord avec ca
seulement pour tempérer un peu, il faut quand meme reconnaitre que s'il ne veut pas de critique ou de gens qui s'impatientent, JR devrait apprendre à limiter les effets d'annonces (ce qui malgré tout il faut le reconnaitre sont parfois utiles surtout pour attirer le gogo en période de nouveaux abonnements). A la limite au début du mercato, qu'on annonce ce dont on a besoin, puis qu'on travaille en silence, plutot que d'annoncer tous les 10 jours que Pablo souhaite un milieu et un attaquant, que les dossiers avancent et qu'on en saura plus d'ici 8 jours, tout ca pour ne voir rien arriver. Je suis d'accord, un transfert c'est très compliqué, seulement certaines personnes n'en sont pas conscientes et à ce moment là si on ne veut pas avoir de reproches, qu'on ne fasse pas de declarations alors que rien n'est sûr. |
phiphi1 asnl bretagne | djay54 a écrit :
tout à fait d'accord avec ca
seulement pour tempérer un peu, il faut quand meme reconnaitre que s'il ne veut pas de critique ou de gens qui s'impatientent, JR devrait apprendre à limiter les effets d'annonces (ce qui malgré tout il faut le reconnaitre sont parfois utiles surtout pour attirer le gogo en période de nouveaux abonnements). A la limite au début du mercato, qu'on annonce ce dont on a besoin, puis qu'on travaille en silence, plutot que d'annoncer tous les 10 jours que Pablo souhaite un milieu et un attaquant, que les dossiers avancent et qu'on en saura plus d'ici 8 jours, tout ca pour ne voir rien arriver. Je suis d'accord, un transfert c'est très compliqué, seulement certaines personnes n'en sont pas conscientes et à ce moment là si on ne veut pas avoir de reproches, qu'on ne fasse pas de declarations alors que rien n'est sûr.
|
Tu marques un point, il est vrai que sur le plan de la communication cela laisse à désirer. Mais nous savons aussi que JR est un pationné, et qu'il a un poil tendance à s'enflammer!!
Heureusement pour nous, Pablo et Paulo sont là pour calmer ses ardeurs, mais bon faut apprendre à faire avec et on le changera pas.
Dans le même temps je préfère un Président passionné comme lui, qu'un Président mercantile!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
romino54 | phiphi1 a écrit :
Y en A MARRE!!!
|
+10000000000000000000000000000000000000000000000 [...] 000000000000000000000000 |
donnie_d | Surtout qu'on sait très bien que SI attaquant il y'a, ça sera un inconnu sud américain. |
| |