4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nancy se renseigne sur Pjanic (Metz)

n°345
nancyman2
Posté le 15-04-2008 à 11:29:32  profilanswer

Le club mosellan compte surtout sur son petit prodige, Miralem Pjanic (18 ans), pour réaliser une bonne opération financière. Il souhaiterait d’ailleurs avancer assez vite sur ce dossier, de façon à améliorer ses comptes avant le passage devant la DNCG. Le jeune milieu bosniaque, qui privilégie la
L 1 pour la suite de sa carrière, a notamment tapé dans l’oeil de Bordeaux et de Nancy, qui se sont renseignés. Mais le prix demandé à Jacques Rousselot par Molinari (10 millions d’euros) a refroidi le président nancéien. C’était sans doute un tarif « régional » – les supporters messins seraient ulcérés par le départ de Pjanic à Nancy –, même s’il éclaire assez bien la stratégie des dirigeants messins, qui ne veulent pas brader leur pépite.

L'Equipe

n°346
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 15-04-2008 à 11:38:55  profilanswer

Perso, même si 10M€ c'est beaucoup, Pjanic est un grand espoir ... C'est pas beaucoup par rapport à ce qu'il va  coûter dans 2/3 ans !!  ;)  

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°347
dubman_iri​e
Posté le 15-04-2008 à 11:39:26  profilanswer

sympa le carlo !!

n°350
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 15-04-2008 à 11:55:16  profilanswer

Metz : le joyau Pjanic est estimé à 10 M€

Il y a quelques jours, le jeune meneur de jeu du FC Metz Miralem Pjanic (18 ans) a réitéré son envie de poursuivre sa carrière dans l’élite, alors que Joël Muller lui préfère une cession à Arsenal assortie d’un prêt au club lorrain en L2 « Je le répète je ne veux pas jouer en L2 la saison prochaine ». Le Messin a également profité de l’occasion pour manifester ses préférences concernant son avenir « Marseille, le PSG, Bordeaux, ou Lyon me plairaient beaucoup. Il faudra voir ceux qui seront réellement là et intéressés par mes services ».

Si Pjanic est suivi par de nombreux grands clubs européens (Arsenal, Schalke 04, le Werder Brême, l’Inter Milan, la Juventus Turin ou encore Liverpool), certains clubs de L1 comptent également s’attacher ses services, à l’exemple de Bordeaux, mais aussi Nancy qui a effectué une première approche.

Ce matin le quotidien L’Équipe révèle que le président du FC Metz Carlo Molinari aurait répondu à son homologue Jacques Rousselot, que 10 millions €, ce serait le prix qu’il lui réservait s’il voulait conclure le transfert du jeune milieu de terrain.

On ignore si cette somme sera la base des négociations avec les autres prétendants, toujours est-il que le club lorrain veut réaliser une bonne opération financière sur son joyau. Par ailleurs, Metz espère boucler le dossier le plus tôt possible, de préférence avant le passage de la DNCG, de manière à améliorer ses comptes.

-> FootMercato  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°352
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 15-04-2008 à 12:43:52  profilanswer

pour 10M€ , je pense qu'il y a mieux à faire...

n°357
UMBRO
Posté le 15-04-2008 à 14:16:44  profilanswer

C'est qu'il est pas mauvais mais pour rappel il joue à Metz
Et vu le niveau de l'équipe il y a pas de mal à sortir du lot!!
Dans une équipe d'un niveau plus fort on le verrait peut être moins!
Je pense que 10M c'est beaucoup pour son âge et son expèrience

n°362
kargal54
Posté le 15-04-2008 à 16:37:09  profilanswer

Pour le connaître personnellement, j'peux vous dire que sa tête est déjà à Marseille...

n°363
Bar Tabac
Posté le 15-04-2008 à 16:54:59  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Le Messin a également profité de l’occasion pour manifester ses préférences concernant son avenir « Marseille, le PSG, Bordeaux, ou Lyon me plairaient beaucoup. Il faudra voir ceux qui seront réellement là et intéressés par mes services ».

Il n'y a pas qu'à la LFP qu'on veut un championnat "PLM" ... Les joueurs sont aussi cons que les spectateurs et les instances dirigeantes...
Va pourrir à Marseille petit...

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°364
DADABOUDIN
Posté le 15-04-2008 à 17:19:50  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Il n'y a pas qu'à la LFP qu'on veut un championnat "PLM" ... Les joueurs sont aussi cons que les spectateurs et les instances dirigeantes...
Va pourrir à Marseille petit...

Je dirais même "au moins aussi cons" .
Toutefois :  
En termes de salaire , il n'y a pas photo .  
En termes d'exposition médiatique , il n'y a pas photo .
En termes d'espoirs de tremplin professionnel ....

Aucun espoir pour l'ASNL de pousser plus vite que la musique . Seule la LDC pourrait accélérer les transformations .

n°365
Mister G
Mister Djé
Posté le 15-04-2008 à 18:11:06  profilanswer

10 M d'euros pour un gamin n'ayant aucune expérience ou presque ? On marche sur la tête, là !
On a 3 mecs comme Hadji pour ce prix-là. Comme dit bar-tabac, qu'il aille à Marseille ou Paris cirer le banc, on n'en veut pas pour ce prix-là en tout cas....

n°368
Rhadamanth​e
Posté le 15-04-2008 à 18:34:36  profilanswer

Ce jeune ne reste qu'un gamin qui n'a pas prouvé grand chose voire rien du tout cette saison. Un club qui pourrait se permettre de donner 10 Millions pour lui ne peut être qu'un gros club européen qui "s'en fout" du pognon qu'il dépense style Inter, Real, ...

n°369
coach54
Posté le 15-04-2008 à 18:40:07  profilanswer

A 10 M€, vaut mieux prendre Savidan !

n°370
titi54
Posté le 15-04-2008 à 18:44:07  profilanswer

Pape Diouf était a Metz depuis jeudi pour discuter du transfert de Pjanic, et de plus le joueur veux évoluer dans un club lui proposant au moins la ligue des champions ...

n°371
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 15-04-2008 à 18:46:07  profilanswer

titi54 a écrit :

Pape Diouf était a Metz depuis jeudi pour discuter du transfert de Pjanic, et de plus le joueur veux évoluer dans un club lui proposant au moins la ligue des champions ...

Alors à nous de tout faire pour aller contre cette exigence et faire encore un peu plus chier les marseillais

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°372
DADABOUDIN
Posté le 15-04-2008 à 19:21:26  profilanswer

ApoptoZ a écrit :

Alors à nous de tout faire pour aller contre cette exigence et faire encore un peu plus chier les marseillais

3 buts cette année , dont 2 sur pénalty et le 3ème tir dévié contre Lens , rien à dire ce type vaut de l'or !!!

n°373
l'importan​tCles3pts
Posté le 15-04-2008 à 19:32:58  profilanswer

joueur qui vaut 2-3 millions pour l'instant, certainement pas 10.... :non:

n°378
gui54
Posté le 15-04-2008 à 21:43:42  profilanswer

10 millions , sa fait beaucoup pour un jeune qui joue a Metz, Molinari ne nous le vendra certainement pas car sa le ferai ,excusez moi l'expression, "chier" qu'il vienne a Nancy. Je pense que Pjanic se croit déjà une star pour vouloir une ligue des champion ou aller dans des clubs huppés. Et bien qu'il aille  de toute façon on a pas besoin de lui

n°379
Nadir
Надир
Posté le 15-04-2008 à 21:44:42  profilanswer

jette un oeil sur Eurosport avant de parler trop vite

n°382
stamesien
Posté le 15-04-2008 à 21:49:57  profilanswer

coach54 a écrit :

A 10 M€, vaut mieux prendre Savidan !

Savidan veut  pas quitter VA

n°383
stamesien
Posté le 15-04-2008 à 21:51:59  profilanswer

je pense que JR est intelligent
il veut faire monter les prix car si Nancy n'achete pas en faisant mine de sy interresser il fait onter le prix

n°388
kargal54
Posté le 15-04-2008 à 22:05:43  profilanswer

Vous me faites bien rire, ce jeune vous le connaissez que depuis qques matches et vous le massacrez pour le simple fait qu'il ne jouera pas à Nancy. Il respecte les supporters du FC Metz, s'il part c'est pas pour aller dans le club voisin, il y a que des joueurs prometteurs de chez nous pour faire ça... (Bastien) et puis il dit clairement qu'il ne veut pas jouer en L2, donc un départ est obligatoire.

Marseille c'est un risque certes, mais quand on sait que le Bayern de Munich et d'autres grands clubs sont derriere lui depuis qu'il a 15ans, il y a pas de quoi crier au scandale.  
Il a su sortir du lot dans un club en pleine crise à 17ans,  
il y arrivera à Marseille vous verrez...

Je le connais depuis qu'il a 7-8ans, j'en avais 14, il jouait les matches en levé de rideau à Schifflange (et oui j'suis du lux :$)  
et je peux vous dire que c'était déjà un phénomène à l'époque j'étais même pret à mettre une pièce sur lui...
Je regrette juste qu'il ai fait le choix d'aller au FC Metz à 15ans...

J'aimerais influencer son choix et le faire venir à Nancy, mais j'pense que jouer devant 60000 spectateurs chaud bouillant, la ville, le climat, faut l'avouer, entre Nancy et Marseille le choix est vite fait quand on est footballeur...

n°390
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 15-04-2008 à 22:14:23  profilanswer

kargal54 a écrit :

Vous me faites bien rire, ce jeune vous le connaissez que depuis qques matches et vous le massacrez pour le simple fait qu'il ne jouera pas à Nancy. Il respecte les supporters du FC Metz, s'il part c'est pas pour aller dans le club voisin, il y a que des joueurs prometteurs de chez nous pour faire ça... (Bastien) et puis il dit clairement qu'il ne veut pas jouer en L2, donc un départ est obligatoire.

Marseille c'est un risque certes, mais quand on sait que le Bayern de Munich et d'autres grands clubs sont derriere lui depuis qu'il a 15ans, il y a pas de quoi crier au scandale.  
Il a su sortir du lot dans un club en pleine crise à 17ans,  
il y arrivera à Marseille vous verrez...

Je le connais depuis qu'il a 7-8ans, j'en avais 14, il jouait les matches en levé de rideau à Schifflange (et oui j'suis du lux :$)  
et je peux vous dire que c'était déjà un phénomène à l'époque j'étais même pret à mettre une pièce sur lui...
Je regrette juste qu'il ai fait le choix d'aller au FC Metz à 15ans...

J'aimerais influencer son choix et le faire venir à Nancy, mais j'pense que jouer devant 60000 spectateurs chaud bouillant, la ville, le climat, faut l'avouer, entre Nancy et Marseille le choix est vite fait quand on est footballeur...

Rien ne prouve qu'il sera titulaire devant les 60 000 spectateurs chaud bouillant...
Il faut etre franc pourquoi beaucoup de jeune préfère rester dans un petit club une ou deux années de plus ? Pour faire plaisire ? Non pour etre titulaire et progresser...

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°391
DADABOUDIN
Posté le 15-04-2008 à 22:21:49  profilanswer

il se fait remarquer par l'OL en ce moment même en tenant son équipe sur ses épaules .

n°392
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 15-04-2008 à 22:22:12  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ce jeune ne reste qu'un gamin qui n'a pas prouvé grand chose voire rien du tout cette saison. Un club qui pourrait se permettre de donner 10 Millions pour lui ne peut être qu'un gros club européen qui "s'en fout" du pognon qu'il dépense style Inter, Real, ...

C'est peut être une façon de fermer la porte au voisin nancéien. Mais plus sérieusement, le jeu du poker menteur a commencé. Molinari tient à en obtenir le meilleur prix donc il est normal qu'il fixe la barre haute. De plus, il ne faut pas se faire d'illusion, mais ce joueur ira dans un club dont l'image est valorisante, donc un club ayant également un budget conséquent. Molinari a raison. Lui, il joue pour la trésorerie de son club.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°394
DADABOUDIN
Posté le 15-04-2008 à 22:35:48  profilanswer

Commentaires de l'Equipe , en direct :

21 Pjanic sollicite Coupet d'une frappe flottante des 35 mètres mais le portier de l'OL est bien présent sur sa ligne.  
29 Pjanic éclaire Gerland de ses gestes techniques. Le Luxembourgeois parvient à perforer l'axe du bloc lyonnais mais manque toutefois de soutien dans les 25 derniers mètres.  
49 Grosse occasion pour les Messins avec Pjanic qui, à bout portant, décroise trop sa frappe du droit qui passe légèrement hors-cadre.  
54 Pjanic élimine avec classe Clerc sur le fanc gauche et centre fort au second poteau pour Gueye qui avait devancé Cris. Le Sénégalais est un peu juste pour reprendre de volée le centre millimétré du Luxembourgeois.  
64 Pjanic se met sur son pied droit d'un petit crochet et déclenche une frappe sèche qui flirte avec le montant de Coupet.  
71 Chef d'orchestre du dispositif messin, Pjanic déstabilise à lui tout seul le bloc rhodanien qui a tendance à se désunir au milieu de terrain.  
85 Pjanic, virtuose sur la pelouse des champions de France, n'aura pas suffit pour tromper une défense lyonnaise toujours aussi fragile.  

Evidemment ...

n°395
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 15-04-2008 à 22:45:55  profilanswer

Commentaire football365

DADABOUDIN a écrit :

Commentaires de l'Equipe , en direct :

21 Pjanic sollicite Coupet d'une frappe flottante des 35 mètres mais le portier de l'OL est bien présent sur sa ligne.  

20' PJANIC !!!! FRAPPE CANON !!! Le petit meneur de jeu messin a une magnifique inspiration et effectue une frappe sèche à une vingtaine de mètres des buts... Si ça rentre c'est pareil  

29 Pjanic éclaire Gerland de ses gestes techniques. Le Luxembourgeois parvient à perforer l'axe du bloc lyonnais mais manque toutefois de soutien dans les 25 derniers mètres.  

27' Quel festival de Miralem Pjanic !! Le milieu messin se débarasse de deux Lyonnais avant de servir un partenaire dans la surface mais le ballon est contré et ne parvient pas...C'était pourtant superbement joué !

49 Grosse occasion pour les Messins avec Pjanic qui, à bout portant, décroise trop sa frappe du droit qui passe légèrement hors-cadre.  

47' ENORME OCCASION DE PJANIC !!!!! A deux doigts du but !!! Babacar Gueye et Barbosa s'arrachent et le dernier nommé trouve Pjanic seul face à Coupet. La frappe est forte mais passe à côté... Quelle occasion !

54 Pjanic élimine avec classe Clerc sur le fanc gauche et centre fort au second poteau pour Gueye qui avait devancé Cris. Le Sénégalais est un peu juste pour reprendre de volée le centre millimétré du Luxembourgeois.  

Pjanic amuse Clerc et Keita sur le côté et centre au second poteau pour B.Gueye qui se jette. Le ballon taclé par l'attaquant messin passe à côté...  

64 Pjanic se met sur son pied droit d'un petit crochet et déclenche une frappe sèche qui flirte avec le montant de Coupet.  
71 Chef d'orchestre du dispositif messin, Pjanic déstabilise à lui tout seul le bloc rhodanien qui a tendance à se désunir au milieu de terrain.  

Encore une attaque rondement menée par les Messins et Pjanic

85 Pjanic, virtuose sur la pelouse des champions de France, n'aura pas suffit pour tromper une défense lyonnaise toujours aussi fragile.  

84' La seconde période messine aura été canon et c'est en grande partie grâce à un Miralem Pjanic éblouissant. Le milieu messin pose d'énormes problèmes à l'équipe lyonnaise grâce à son toucher de balle.  

Derrière Lyon tente un contre et Pjanic tacle de manière incroyable, ça revient dans le paquet

Evidemment ...

---------------
n°397
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 15-04-2008 à 22:52:14  profilanswer

Les notes du match des quarts de la coupe de France source football365
Lyon
Coupet : 6
Clerc : 4
Squillaci : 5,5
Cris : 5
Reveillère : 5,5
Crosas : 5
(Bodmer, 76eme)
Källström : 5
(Govou, 87eme)
Juninho (cap) : 6
K.Keita : 6,5
Benzema : 6,5
Fred : 5,5

Metz
Marichez : 7
Cubilier : 5
Bassong : 5
Vivian : 5
C.Gueye : 5
François : 5
(Gestede, 69eme)
Agouazi : 5,5
Barbosa : 6
Pjanic : 7,5
Bessat : 5
(Gygax, 77eme)
B.Gueye : 6

---------------
n°401
Gone-a-vie
Posté le 16-04-2008 à 00:24:55  profilanswer

kargal54 a écrit :

Pour le connaître personnellement, j'peux vous dire que sa tête est déjà à Marseille...

Ha bon ? L'OM est assuré de jouer la LDC ? Nasri se fait tirer l'oreille pour prolonger son contrat ( LDC ??? ) et Pjanic , lui , serait déjà à l'OM dans sa tête ????  
Avec le match qu'il a fourni à Gerland je pense qu'il va voir arriver des offres de toute part ... bien plus intéressantes que celles de l'OM. Wenger a les yeux partout , et à choisir entre Arsenal et l'OM ... je ne pense pas qu'il hésite bien longtemps.

n°402
Nanceio
Posté le 16-04-2008 à 01:02:39  profilanswer

kargal54 a écrit :

N'hésite pas alors. Jouer à 17 ans, à 100 bornes de son pays, de sa famille, et de ses amis, dans une ville universitaire, titulaire, pour une équipe qui joue le haut de tableau de L1, qui jouera sûr l'UEFA et peut être la LDC. Une équipe en constante progression depuis 5 ans. Franchement, si j'étais lui je n'hésiterais pas un instant.

Maintenant, s'il est sûr de pouvoir s'imposer dans un grand club type Arsenal, qu'il n'hésite pas. Mais bon, combien d'espoirs a t'on vu s'enfoncer ? Saviola, Le Tallec, Pongolle, etc. Sans compter tous les bons joueurs qui sont allés s'enfoncer à Paris ou à Marseille.

n°407
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 16-04-2008 à 09:11:45  profilanswer

Il faut tout de même reconnaitre que Metz a le nez fin en ce qui concerne la détection de jeunes talents!

---------------
n°408
DADABOUDIN
Posté le 16-04-2008 à 09:37:48  profilanswer

S'il y avait quelque chose à sauver chez eux , ce serait sans doute en effet leur cellule de recrutement !

n°412
DADABOUDIN
Posté le 16-04-2008 à 11:51:06  profilanswer

Vraiment bien le petit !

Malgré une prestation de premier ordre, le milieu offensif messin Miralem Pjanic, dix-huit ans, n'a pu empêcher la défaite ses siens face à l'Olympique Lyonnais en quart de finale de la Coupe de France (1-0), mardi soir. « C'est vraiment une grosse déception, explique-t-il dans les colonnes du Républicain Lorrain. Ça a été chaud pour nous en première période, mais nous n'avons pas baissé les bras et nous avons haussé le rythme. Je me suis libéré au fil de la rencontre, mais c'est grâce à mes coéquipiers, qui m'ont donné beaucoup de ballons. Mais bon, à cette heure, ce n'est pas mon bilan qui compte : je m'en veux surtout d'avoir manqué l'égalisation. Je suis encore à Metz et nous avons des matches à venir. Il ne faut pas dire et faire n'importe quoi. »

R.L.

En plus , il a du plomb dans la cervelle !

n°413
xam54
Posté le 16-04-2008 à 12:07:16  profilanswer

Ouais bon joueur qui a encore une marge de progression énorme mais peu d'espoir qui débarque à Nancy !

En tout cas le commentateur d'eurosport était tout fou de le voir jouer contre Lyon !

Message édité par xam54 le 16-04-2008 à 12:07:30
n°418
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 16-04-2008 à 15:37:57  profilanswer

j´ai un peu tendance à me méfier des joueurs annoncés comme des stars signant à Nancy..il faut pas chercher bien loin pour trouver un meilleur buteur de la Jupiler League qui ne laissera pas un souvenir inoubliable en Meurthe et Moselle...  
 :jap:

n°420
titi54
Posté le 16-04-2008 à 18:21:07  profilanswer

il a bien raison le petit d'aller cirer le banc a l'olympique magouille, nous on veux des joueurs qui désirent venir chez nous, pas des joueurs qu'on prend pour faire joli et grossir notre banc.
Et puis metz a raison d'augmenter son prix au max, il leur manque entre 5 et 6M pour passer devant la DNCG

n°422
UMBRO
Posté le 16-04-2008 à 18:32:00  profilanswer

Encore un qui va se griller dans un club TRES médiatique et avec une forte pression sur les épaules

n°423
boboch
Posté le 16-04-2008 à 18:33:14  profilanswer

UMBRO a écrit :

Encore un qui va se griller dans un club TRES médiatique et avec une forte pression sur les épaules

Ou qui va exploser. Ca a part être devin, t'en sais rien

Message édité par boboch le 16-04-2008 à 18:33:27
n°428
UMBRO
Posté le 16-04-2008 à 18:55:48  profilanswer

on les à vu tous les bons jeunes qui sont partis la bas On a vu comment ils ont fini...

n°435
l'expat
Posté le 16-04-2008 à 19:37:51  profilanswer

tiens encore une nouvelle Madame Irma sur le forum!

l'OM?pourquoi pas...un mec qui tient à bout de bras une équipe catastrophique quasi toute la saison à seulement 17ans a moyen de percer dans un grand club entouré de très bons joueurs :sarcastic:

n°436
l'expat
Posté le 16-04-2008 à 19:38:24  profilanswer

UMBRO a écrit :

on les à vu tous les bons jeunes qui sont partis la bas On a vu comment ils ont fini...

Ribéry? Valbuena? :D

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse