| Livio | Reprise du message précédent : Mr Rousselot peut bien dépenser 10M€ pour Pjanic, il a rien depensé l'année dernière
Message édité par Livio le 28-04-2008 à 17:35:52
|
platoche | Si Nancy est troisième (j'y crois encore), je préférerai que JR casse sa tirelire pour Steve Savidan, Prendre un mec d'une équipe qui va en L2 depuis la trêve que trouverait ça con. |
paco | En voyant jouer Nancy hier je ne vois pas trop l'intérêt de recruter: ILS ONT TOUS ETE ENORMES! |
NG55 supporter meusien | je ne crois pas à la venue de ce joueur à nancy, de plus pour moi il est trop cher vu le risque, et JR ne peux pas gaspiller l'argent du club. Par contre son choix pour l'OL est une erreur me semble-t-il. Je crains le même sort pour lui à l'OL que Gourcuff en Italie: va prendre de l'argent en salaire à Lyon mais cirera le banc vu la concurrence. |
Livio | paco a écrit :
En voyant jouer Nancy hier je ne vois pas trop l'intérêt de recruter: ILS ONT TOUS ETE ENORMES!
|
Euh si quand même, je pense pas que le coup de poker du "non recrutement" réussisse une deuxième année. Déjà là on en sent quelques uns à court physiquement et les blessés commencent à s'empiler (et encore cette année il n'y avait pas d'Europe à jouer)... Cela dit je crois toujours et encore à cette 3è place nancéienne !! |
FABICHE | ils faut pas gaspiller mais acheter des jeunes valeurs !!!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Tout à fait d'accord !
Cela a toujours été notre politique et on s'en est souvent tiré pas mal (puyg, gavanon, bérenguer...)
Nous restons un club formateur (formation + recherche de qq joueurs étant passés entre les mailles du fillet)
Sami rentre dans cette liste |
homer | platoche a écrit :
Si Nancy est troisième (j'y crois encore), je préférerai que JR casse sa tirelire pour Steve Savidan, Prendre un mec d'une équipe qui va en L2 depuis la trêve que trouverait ça con.
|
C'est con, comme ceux qui ont piqué Ribéry et Adebayor à Metz il y a quelques années. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Un joueur ne fait pas l'équipe !
Dans toutes les équipes qui descendent chaque année figurent de bons joueurs, cela sera pareil cette année (Rothen, Pauleta, ....) |
UMBRO | Mat 83 55 a écrit :
Un joueur ne fait pas l'équipe !
Dans toutes les équipes qui descendent chaque année figurent de bons joueurs, cela sera pareil cette année (Rothen, Pauleta, ....)
|
Oui je suis daccord avec toi mais des fois
on le voit en ce moment Hadji pas la, ça se ressent!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Bien sur !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas que des chèvres dans les équipes de bas de tableau |
garrincha Alegria do Povo | apparement, Pjanic va signer à Lyon pour 3,5 millions d´€ ( lu sur le forum de l´OM ) |
Rhadamanthe | garrincha a écrit :
apparement, Pjanic va signer à Lyon pour 3,5 millions d´€ ( lu sur le forum de l´OM )
|
3,5 Millions d'euros "seulement" ? Si c'est vrai |
garrincha Alegria do Povo |
c´est clair, si c´est vrai, il est vraiment sur le déclin le vieux Carlo le projet " Grenat 2010", ca sent de plus en plus le sapin |
boboch | Quand tu vois combien ils ont vendu ribery, carlos ça fait bien longtemps qu'il sent le sapin |
Moos La tolérance est mon amie | D'un autre côté, Pjanic n'a qu'une année de L1 pour lui. De plus, les prix des transferts ont quand même lourdement chuté et d'ailleurs, on ne voit plus trop de gros transferts comme il y a quelques années. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Ce chiffre est tout de même loin des 10 millions annoncés au départ. A t-on une info du salaire ? |
Moos La tolérance est mon amie | Les 10 millions d'euros étaient juste annoncés par Molinari pour calmer les ardeurs éventuelles de JR. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Nanceio | ouais enfin, ils ont quand même acheté Ederson 15 M€. Et je ne les vois pas faire jouer ensemble Pjanic, et Ederson. Sans compter qu'ils ont déjà Juninho, et Bodmer.
Je ne sais pas ce qu'ils lui ont dit. Si ils allaient mettre Ederson sur le banc ou quoi, mais bon à mon avis y a anguille sous roche. |
Kibis | Lyon a peut être les moyens d'acheter des joueurs pour ne pas avoir à les afffronter dans les autres clubs de L1. Le Milan AC à fait la même chose avec JPP alors qu'ils avaient Van Basten. JPP a souvent fait banquette à l'époque.
En tout cas j'espère qu'on aura de la mémoire si le FC Metz nous fait un jour une proposition pour un joueur. Carlo, pour toi ce sera le prix multiplié par 5. |
DADABOUDIN | Kibis a écrit :
Lyon a peut être les moyens d'acheter des joueurs pour ne pas avoir à les afffronter dans les autres clubs de L1. Le Milan AC à fait la même chose avec JPP alors qu'ils avaient Van Basten. JPP a souvent fait banquette à l'époque.
En tout cas j'espère qu'on aura de la mémoire si le FC Metz nous fait un jour une proposition pour un joueur. Carlo, pour toi ce sera le prix multiplié par 5.
|
Penses-tu vraiment que Carlo soit aussi con que celà ? Moi , j'en doute !
Il vendra son joueur au plus offrant car il sait que le reconnaissance du joueur à son égard sera nulle .
|
| |