| ici c'est nancy | Garder tous les joueurs de son effectif (sachant que 7-8 sont sollicités) et de recruter 4 bons joueurs pour affronter l'Europe!!!
Source:L'equipe de ce jour.
Cela confirme qu'un projet sportif existe et que la grande braderie n'auras pas lieu lors de ce mercato.
|
coupe de france 1944 | C'est vrai que plus ca va plus j'ai de doute sur les départs de Kim et meme de Chrétien.... |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
On en saura doute plus après le dernier match de championnat et notre qualification en LDC (ou pas).
|
chedineur de loubets | Par contre il paraît que ça va être la grande lessive sur le forum: le contrat de louis de funes en particulier ne serait pas renouvelé.
|
SARTLU | chedineur de loubets a écrit :
Par contre il paraît que ça va être la grande lessive sur le forum: le contrat de louis de funes en particulier ne serait pas renouvelé.
|
---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
SARTLU | Si quelqu'un pouvais copier l'article ce serait cool ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
chardon92 | je veux bien payer mon abonnement 1M euros s'ril le faut,non je déconne !! |
paco | PABLO CORREA et les siens sont repartis déçus mais contents de savoir
qu’ils joueront leur troisième place samedi à Marcel-Picot.
« Notre destin entre nosmains »
LYON –
de notre envoyé spécial permanent
PABLO CORREA EST « très mauvais pronostiqueur
» et s’en réjouit : « En début de saison, en
voyant le calendrier, je redoutais beaucoup ce dernier
déplacement à Lyon. Parce que je craignais
que nous jouions le maintien ! Aujourd’hui, je ne
suis pas content qu’on ait perdu mais on garde la
main pour la 3e place. Et avec beaucoup de blessés
ona essayé de faire facecommeon a pu. Ça n’a pas
marché. Mais on continue d’apprendre. Dommage
simplement que je ne dispose pas de tout mon
effectif alors que la saison, très usante, touche à sa
fin. »
À ses côtés, le président Rousselot balance visiblement
entre deux sentiments : « Compte tenu du
standing de Lyon, le résultat est logique, d’autant
que nous avons disputé ce match avec deux
joueurs (Guerriero et Macaluso) comptant seulement
trois matches de L 1. Il faut que le groupe
garde cet état d’esprit. Mais c’est déjà une fierté de
finir le Championnat entre Lyon, Bordeaux et Marseille,
sachant que l’on est donc à quatre-vingt-dix
minutes du tour préliminaire de la Ligue des champions.
»Àcondition de battre Rennes, samedi prochain
à Marcel-Picot ! « On va s’y employer »,
assure Pascal Bérenguer. On marque contre notre
camp, et derrière, Coupet détourne la reprise de
Fortuné. On a essayé de pousser jusqu’au bout.
Mais en face, c’était Lyon. Et au total, on ne peut
pas avoir de regrets. On conserve un point
d’avance surMarseille. Nous avons donc toujours
notre destin entre nos mains. C’est ça l’essentiel. »
Jacques Rousselot, le président, voit déjà plus loin :
« Mon premier objectif, c’est de conserver tous
nos joueurs, étant entendu que sept ou huit
d’entre eux sont sollicités. Et pour affronter
l’Europe, il faudra y ajouter trois ou quatre bons
joueurs. Mais surtout, ce que je souhaite, c’est
continuer à travailler tranquillement, sans vouloir
aller plus vite que la musique. » – C. C.
La réponse de jr est en fin d'article et on a envie de lui dire: "En avant la musique" |
GENNA54 Allez Nancy | Se serait magnifique de garder ce groupe, avec des recrues mais il faut faire attention à ne pas suivre l'exemple de toulouse qui lutte pour son maintien |
smad54 le supporter fou du virage 1 | on a rien a voir avec Toulouse ^^
si on arrive a garder Puygrenier Chrétien Kim Bracigliano etc se serai vraiment génial et on pourra viser L'europe avec la saison prochaine ainsi que un bon parcour en Europe Espérons que les 4 joueurs qu'il vise viendront mettre leur pierre a l'édifice |
Moos La tolérance est mon amie | Je serais surpris qu'on arrive à garder Puyg, Micka et Kim. Et un peu de trésorerie permettrait également de renouveler un peu le groupe avec des joueurs de valeur. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
gregos | Le probleme de Toulouse c'est qu'il n'ont pas été très actif sur le marché des transferts alors qu'il jouait la coupe d'europe cette année, leur but étant seulement de garder Elmander, bien insuffisant, pour Nancy , si LDC et meme coupe d'Europe c'est de garder tout le monde , plus 4 bonnes recrues ou alors la saison prochaine ce sera très dure, regarder en ce moment meme sans coupe d'europe on finit l'année avec beaucoup de coeur, de courage, de combativité mais il manque de bons joueurs, il faut un banc de touche beaucoup plus solide. |
UMBRO | Moos a écrit :
Je serais surpris qu'on arrive à garder Puyg, Micka et Kim. Et un peu de trésorerie permettrait également de renouveler un peu le groupe avec des joueurs de valeur.
|
On est déja qualifié pour la coupe d'europe, on saura samedi la quelle!
Avec cette qualification et surtout si c'est la grande (je l'espère!!) on aura une bonne rentrée d'argent vu notre classement et droit télé.
Et on peut imaginer que JR va chercher des sponsors encore plus gros ou d'autres qui viendront toquer à la porte donc je pense qu'il y aura de l'argent cet été. |
mister white |
Je croyais pourtant que les bois avaient été renforcés avec des traverses...
|
Le Catalan | UMBRO a écrit :
On est déja qualifié pour la coupe d'europe, on saura samedi la quelle!
Avec cette qualification et surtout si c'est la grande (je l'espère!!) on aura une bonne rentrée d'argent vu notre classement et droit télé.
Et on peut imaginer que JR va chercher des sponsors encore plus gros ou d'autres qui viendront toquer à la porte donc je pense qu'il y aura de l'argent cet été.
|
De plus, le tarif des abonnements vont être augmenter. Merde ! Vous voulez des joueurs pour la LDC avec des tarifs de L2 !
Bon tant pis, on fera la LDC avec Zerka, Curbelo et toutes ces chèvres qui nous ont emmener jusqu'ici.
Le Catalan
|
jello b à Marcos, à la joie |
pour Puygrenier au moins, cela me paraît compliqué; ça fait longtemps qu'on sent transparaître dans ses interviewes qu'il se voit déjà parti. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Kibis | Quelle est ta boisson préférée, Seb : La Mirabelle, le Saint Emilion ou la Guinness ?
Allez, avoue !!! |
louis de funes | chedineur de loubets a écrit :
Par contre il paraît que ça va être la grande lessive sur le forum: le contrat de louis de funes en particulier ne serait pas renouvelé.
|
Ce serait alors la première lessive à laisser les taches ... sur le forum ! |
paco | crystalpalace a écrit :
on commencera avec l'equipe l
----------------gennaro-------------------
-brison--------maca ou Sami------ALuis------Brison-
----berenguer -----N'Guémo------hadji-------------
-dia----------------fortuné----------malonga------
Pour le sponsor en C1 ou UEFA ca sera vraisemblablement : VITTEL comme on n'a droit qu'a 1 seul sponsor maillot en LDC et UEFA.
|
Je propose Brison au milieu et brison en attaque.
A mon avis c'est pas Vittel qui sponsorise quand on voit double comme ça!
|
NG55 supporter meusien | attention toutefois à rester lucide (et JR l'est). CE N'EST PAS UNE QUALIFICATION POUR LA LDC QUE NOUS JOUONS SAMEDI, mais seulement une place en tour préliminaire. Et au niveau recrutement c'est loin d'être aussi facile pour le staff. Etre qualifié pour ce tour sera superbe certes, mais quel dilemne !!! On parle souvent de 15 000 000 € si nous nous terminons 3èmes : FAUX ARCHI FAUX. Nous serons sûrs de toucher cette somme si nous apssons ce tour, sinon rien en cas d'élimination. Donc augmenter fortement les salaires des joueurs courtisés et enrôler 3 ou 4 bons joueurs OK ! mais si l'on ne passe pas ce 1er tour pour arriver en poule, c'est desequilibrer le budget du club avec une masse salariale énorme pour jouer le seul championnat français et l'UEFA (en sachant que cette coupe ne rapporte rien = environ 50 000 euros par match joué, c'est même pas la moitié du cachet du vainqueur de la coupe de ligue française pour le vainqueur de l'uefa). Et ne comptez pas sur JR pour prendre ce risque, c'est pas son genre en bon manager (et je ne peux que lui donner raison, vu le beau redressement de l'asnl obtenu par lui-même depuis 4 ans) |
NG55 supporter meusien | notre recrutement sera donc correct si nous sommes 3èmes, un peu plus fourni si nous sommes 4èmes (faudra remplacer les nombreux partants), mais on cassera pas notre tirelire ça c'est certain !!!! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | crystalpalace a écrit :
on commencera avec l'equipe l
----------------gennaro-------------------
-brison--------maca ou Sami------ALuis------Brison-
----berenguer -----N'Guémo------hadji-------------
-dia----------------fortuné----------malonga------
Pour le sponsor en C1 ou UEFA ca sera vraisemblablement : VITTEL comme on n'a droit qu'a 1 seul sponsor maillot en LDC et UEFA.
|
Y a pas comme un probléme là? Va falloir qu'il se coupe en deux. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde | Non y a brison et Brison
Je suis pas trop d'accord avec toi crystalpalace manquerait du Zerka, du Gavanon entre autres selon moi.
Et que fais tu de Bianca ? |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! |
sami remplacera numeriquement seb qui a son bon de sortie et va sans aucun doute partir (pour cher) et si raymond l'insouciance (notre selectionneur) l'avait integré a l'equipe de france ... on l'aurait vendu le double !!!
kim a prouvé qu'il n'etait pas indispensable 74 matchs de championnat joué sur 114 joués par l'asnl soit + d'une saison de blessure c'est trop !!!
et 11 buts en 74 matchs c'est trop peu ! MEME SI LE BUT EN COUPE DE LA LIGUE EST IMPORTANT il n'efface pas les carences de kim meme s' il sera difficile de trouver un joueur aussi spectaculaire il va partir pour 6 millions a marseille et c'est son prix par rapport au temps de jeu ... bon vent a toi kim et merci pour le spectacle |
blork | ChuPaChuPs a écrit :
Non y a brison et Brison
Je suis pas trop d'accord avec toi crystalpalace manquerait du Zerka, du Gavanon entre autres selon moi.
Et que fais tu de Bianca ?
|
 ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
| |