| SGerrard | S'il vous plait lisez ce forum messieurs les journalistes et le staff de l'ASNL
rendez-vous à l'évidence... il faut recruter devant et pas seulement un jeune prometteur mais au minimum deux attaquants!!!!
et je vous demande pourquoi on envoie Zerka en CFA pour faire jouer Gaston à la place...s'il vous plait aidez-moi à comprendre! Et Pourquoi Gavanon à gauche au début et puis ensuite au centre alors qu'il n'a pas le niveau...
je suis perdu  ---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
yan54 | D'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut encore 2 attaquants pour le reste ç'est une politique interne au club et comme on a jamais tout les éléments je préfére pas prendre partie.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, JR nous ballade un peu car Féret est arrivé avant le départ de Kim, et "il me semble" qu'il a dit que le club recruterait un attaquant et un milieu de plus, et compenserait tout les départs par une arrivée. Je suis pas mathématicien mais 1 attaquant + départ de Kim = 2 attaquants à recruter hors depuis quelque temps il parle que d'une recrue en attaque donc ou est passée le depart compensé??
Perso, je serai super tenté de l'idée d'approcher Sylvain Wiltord pour ce qui est de la compensation du départ de Kim, malgré le fait qu'on ne fasse aucune plus-value en le revendant vu son age, il pourrait etre intégré au staff pour coacher les attaquants du centre (un peu comme sonny anderson a Lyon, j'avais crée un topic a ce sujet déja il y a quelque temps). Il a une trés grosse expérience du trés haut niveau et je pense pas qu'il soit "pourri", et il pourrait aussi encadrer un jeune prometteur qui serait la seconde recrue en attaque non?
Dirigeants, ne soyez pas dans la réaction mais dans l'action, nous avons eu deux beaux exemples de réactions ratées par des clubs au standing plus élévés que le notre ces 2 dernières saisons (Nantes et Lens).
Merci! |
jeff hardy | ne revez pas deja que ca va etre tres dur pour rousselot de casser la tirelire pour 1 attaquant alors ne pensez pas qu'il va en recruter 2 meme si j'ai le meme espoirs que vs. |
dom54 | de toute façon Jacques Rousselot se fou de la tête des gens il promet un attaquant est on n'as toujours rien tout sa pour garder son fric ce rapia la |
stratus88 | dom54 a écrit :
de toute façon Jacques Rousselot se fou de la tête des gens il promet un attaquant est on n'as toujours rien tout sa pour garder son fric ce rapia la
|
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient! (Jacques Chirac)
Et c'est tellement vrai
|
DADABOUDIN | dom54 a écrit :
de toute façon Jacques Rousselot se fou de la tête des gens il promet un attaquant est on n'as toujours rien tout sa pour garder son fric ce rapia la
|
JR a bâti sa fortune à la force du poignet (et en profitant de circonstances historiques singulières) . Il n'est pas un héritier de la fortune de papa ni un oligarque russe de 25 ans . Il dépensera son argent avec sagesse . Le problème , c'est que le monde du foot est un peu dingue , que les prix des joueurs deviennent délirants . Pourquoi prendre des risques si ça marche sans en prendre ?
Si les résultats de l'ASNL devaient rester médiocres , les évènements lui dicteraient peut-être une politique plus audacieuse . |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | SGerrard a écrit :
S'il vous plait lisez ce forum messieurs les journalistes et le staff de l'ASNL
rendez-vous à l'évidence... il faut recruter devant et pas seulement un jeune prometteur mais au minimum deux attaquants!!!!
et je vous demande pourquoi on envoie Zerka en CFA pour faire jouer Gaston à la place...s'il vous plait aidez-moi à comprendre! Et Pourquoi Gavanon à gauche au début et puis ensuite au centre alors qu'il n'a pas le niveau...
je suis perdu
|
bah prend la place de Corréa sinon ---------------
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Une question: Calvé il purgeait un deuxième match de suspension ? Et Helder, le Brésilien de D2, on attend qu'il maîtrise la langue avant de jouer ? Et Sami, le défenseur tant prometteur, il est venu pour renforcer la CFA ? Et Feret, le soit disant remplaçant de Kim, il est venu pour cirer le banc ? A priori ces recrues ne sont pas venues pour être des titulaires, mais bien pour être des remplaçants. Le v'là notre recrutement ambitieux ! Arrêtons ces belles paroles dont on nous a tant gratifiées! |
aknoth Never mind... | lemiche a écrit :
Une question: Calvé il purgeait un deuxième match de suspension ? Et Helder, le Brésilien de D2, on attend qu'il maîtrise la langue avant de jouer ? Et Sami, le défenseur tant prometteur, il est venu pour renforcer la CFA ? Et Feret, le soit disant remplaçant de Kim, il est venu pour cirer le banc ? A priori ces recrues ne sont pas venues pour être des titulaires, mais bien pour être des remplaçants. Le v'là notre recrutement ambitieux ! Arrêtons ces belles paroles dont on nous a tant gratifiées!
|
+1 ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
Moos La tolérance est mon amie | dom54 a écrit :
|
Tu doit franchement avoir une citrouille à la place du cerveau pour insulter JR de rapia. Tu fais vraiment honte. Juste un truc : les Yaka et Fokon, y en a partout des comme toi mais sans pour autant que ça n'apporte un plus. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | nan mais c'est clair au bout de 2 journées tout le monde s'excite et on doit changer Correa et insulter Rousselot pour son " mauvais" recrutement ...
nan mais c'est du jamais vu ça !!
ils savent ce qu'ils ont à faire et le font mieux que n'importe qui sur ce forum!!
il y a 2 matchs à domicile qui arrivent contre TOulouse et Le Havre , de quoi prendre 6 points !
et l'attaquant on en recherche un et il viendra vous verrez que Monsieur Rousselot tient ses paroles ... ---------------
|
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | ASNL SPIRIT a écrit :
nan mais c'est clair au bout de 2 journées tout le monde s'excite et on doit changer Correa et insulter Rousselot pour son " mauvais" recrutement ...
nan mais c'est du jamais vu ça !!
ils savent ce qu'ils ont à faire et le font mieux que n'importe qui sur ce forum!!
il y a 2 matchs à domicile qui arrivent contre TOulouse et Le Havre , de quoi prendre 6 points !
et l'attaquant on en recherche un et il viendra vous verrez que Monsieur Rousselot tient ses paroles ...
|
en meme temps si JR arreté de promettre des recrues tout le temps ( 31 juillet il devait y avoir 3 bresiliens ... y en a combien la ? la semaine derniere a canal+ l'attaquant devait arrivé cette semaine ... il est ou ?), Pis sortir Fortune pour mettre Curbelo qui touche 3 ballons et qui en perd 5.... ca va 2 minutes ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | et bien va supporter le PSG tiens ils ont gagné hier ---------------
|
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Rapport ? ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | et bien ils vont avoir un attaquant aussi eux ( Kesman ) ---------------
|
olrik | Moos a écrit :
Tu doit franchement avoir une citrouille à la place du cerveau pour insulter JR de rapia. Tu fais vraiment honte. Juste un truc : les Yaka et Fokon, y en a partout des comme toi mais sans pour autant que ça n'apporte un plus.
|
En même temps, il n'y a rien de scandaleux à se poser des questions sur la pertinence du recrutement : pour l'instant, l'équipe s'est clairement affaiblie. |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Affaiblie ... je sais pas , une certitude c'est qu'on manque d'automatisme... mais moi je presiste a dire que si on fait jouer --Hadji-------Feret------Malonga--
-------------FOrtune-------
en attaque on peut cartonner ---------------
|
Rhadamanthe | dom54 a écrit :
|
Tu connais les mots : respect, intelligence, orthographe, réflexion, grammaire, politesse ... ? Mais c'est pas possible, restez tous calmes dans vos commentaires. Je vous signale qu'on vient de faire un 0-0 à domicile et une défaite 2-1 à l'extérieur et à la 85ème. On peut critiquer tout et tout le monde, mais avec un peu de retenue et de respect ... surtout au bout 2 journées de championnat. Sans blague, parfois on se croirait sur le forum de Metz l'année dernière quand ils avaient 7 point à la trêve ---------------
Attention ou je blablate !
|
Moos La tolérance est mon amie | olrik a écrit :
En même temps, il n'y a rien de scandaleux à se poser des questions sur la pertinence du recrutement : pour l'instant, l'équipe s'est clairement affaiblie.
|
Se poser des questions, ok. Mais dire que JR est un rapia c'est vraiment débile. Demande à Chrétien par exemple si JR est radin....
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Moos a écrit :
Se poser des questions, ok. Mais dire que JR est un rapia c'est vraiment débile. Demande à Chrétien par exemple si JR est radin....
|
+1 ---------------
|
Rhadamanthe | lemiche a écrit :
Une question: Calvé il purgeait un deuxième match de suspension ? Et Helder, le Brésilien de D2, on attend qu'il maîtrise la langue avant de jouer ? Et Sami, le défenseur tant prometteur, il est venu pour renforcer la CFA ? Et Feret, le soit disant remplaçant de Kim, il est venu pour cirer le banc ? A priori ces recrues ne sont pas venues pour être des titulaires, mais bien pour être des remplaçants. Le v'là notre recrutement ambitieux ! Arrêtons ces belles paroles dont on nous a tant gratifiées!
|
Vous me faites rire c'est que vous êtes tellement préoccupés à vouloir casser du JR et du Correa que pratiquement tout le monde parle de Calvé dans les recrues qui ne jouent pas et qui devraient jouer. Ben sauf que si Calvé joue et bien on retire Chrétien de l'équipe ... Tout le monde l'année dernière gueulait qu'on avait pas de banc, cette année on en a un solide en ce qui concerne la défense alors forcément il y a des joueurs à priori talentueux qui se retrouveront souvent sur le banc ou en tribune. Et puis pareil pour Sami, il fallait donc jeter Ouaddou ou Dédé de l'équipe type au bout d'une journée car on a fait un 0-0 à domicile ? Autant qu'il joue en CFA au début plutôt que de cirer le banc s'il est prometteur non ---------------
|
olrik | Moos a écrit :
|
La fougue de certains forumistes est proportionnelle à leur attachement au club.
|
correattitude | olrik a écrit :
La fougue de certains forumistes est proportionnelle à leur attachement au club.
|
croire ca de la part de ceux qui viennent uniquement casser du sucre sur le dos des joueurs et des dirigeants c est mal connaitre le club et ses supporters |
nancylo ArSeNaL | Il reste environ quinze jours avant la fin du mercato et surtout les deux matchs à domicile le 23 et le 30 Août .Il sera temps à ce moment de faire un petit bilan de la situation .En attendant, si il y a les six points et une ou deux recrues ( 1 attaquant et un milieu défensif " dixit foot + hier ), je pense que beaucoup d' entres vous virerons à l' optimisme .Alors patience !!!! car JR? nous a fais déjà le coup, du recrutement dans les dernières heures des transferts . |
nounours domino17 | L'année dernière tout allait pour le mieux car nous étions dans les premiers. cette année c'est mal débuté avec un nul et une défaite dans les dernières minutes. C'est vrai que des recrues sont pour l'instant en CFA. Mais ça ne fait que commencer. OUI il faut un VRAI attaquant mais je pense que JR et Pablo en sont conscients et cherchent. J'attends la suite et on verra bien. |
leodagan88 | nounours a écrit :
L'année dernière tout allait pour le mieux car nous étions dans les premiers. cette année c'est mal débuté avec un nul et une défaite dans les dernières minutes. C'est vrai que des recrues sont pour l'instant en CFA. Mais ça ne fait que commencer. OUI il faut un VRAI attaquant mais je pense que JR et Pablo en sont conscients et cherchent. J'attends la suite et on verra bien.
|
desolé de te decevoir mais il n'y a plus aucun contact avec aucun attaquant |
SGerrard | ok pour les arguments de chacun mais expliquez-moi ça
-----------------Genna
Malonga Ouaddou Luiz Chretien
NGuemo Brison Berenguer Gavanon
Hadji Fortune
Avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas à leur poste et de finalement tout remettre normalement...
Gavanon titulaire on m'explique...?T'a été nul tes deux dernières saisons, et t'as fait un match pitoyable la semaine dernière....bah écoute on te met titulaire va tu marquera peut-être un pénalty qui sait....
Puis rentrée de Curbelo pour Fortune à la fin???
Feret tu ne bouges pas du banc Gaston enlève ton chasuble et fais plaisir à Papa...
non sérieux...le délire total hier...
C'est aussi Pablo qui nous a amené 4ème OK mais les circonstances n'étaient pas les mêmes...on n'était pas attendu et les grosses équipes ont mis beaucoup de temps avant de commencer...
Là ce n'est pas pareil et en plus on va jouer la coupe d'europe...alors Pablo qui ne veut pas recruter de "grand attaquant" alors que JR semblait prêt à débourser un peu...pour finalement faire jouer Curbelo et ne toujours pas avoir la moindre recrue en attaque alors qu'on a perdu notre meilleur attaquant...
sérieux c'est incompréhensible tout ça
ok ça fait que deux journée mais on aurait gagné hier par un concours de circonstance j'aurais dit exactement la même chose
---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
_Shaba |
Ecoutez Monsieur Rousselot les enfants |
Rhadamanthe |
Tu fais parti du staff pour être dans la confidence ? Dans ce cas je comprends pourquoi on ne recrute plus personne si au lieu de bosser pour trouver un attaquant tu traînes sur le forum ...
PS : me réponds pas : "c'est marqué dans l'ER" ou truc du genre. Quand on a recruté Gregorini et Hadji, JR jurait 2 jours avant que le mercato hivernal était terminé pour nous. ---------------
|
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Je peux avoir un authographe svp Mr JR ? ---------------
|
FABICHE | non on peut mettre calvé a droite et chretien a gauche pour sami on le met avec Ouaddou et dédé on le met avec berenger calvé--sami---ouaddou--chretien
-------berenger----dédé---
hadji----feret------malonga
fortuné
voila mon equipe type et ca serait du solide devant et derriere
allez Pablo faites nous rever !!!! |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Nan mais Sami sur le banc et qu'il rentre en 2eme mi temps ca me derange pas... c'est le fait de pas faire jouer Feret et Calve... ca c'est ouf ---------------
|
_Shaba | ministry of sound a écrit :
Nan mais Sami sur le banc et qu'il rentre en 2eme mi temps ca me derange pas... c'est le fait de pas faire jouer Feret et Calve... ca c'est ouf
|
Ok , on fais renter Calve , mais on sort Chrétien alors Je vous rappelle quand meme qu'il y a une semaine , quand Chrétien etait sur le depart , beaucoup de monde s'inquétait du niveau de Calvé , et maintenant qu'on a fais ressigné Chrétien , on se demande pourquoi Calvé ne joue pas |
mabicheasnl La Meuse avec toi | Desole mais les "perles rares" elles sont deja dans les grands clubs, c est pas a la derniere minute qu on trouvera cette perle mais plutot que les rejetés des clubs comme wiltord. |
correattitude | mabicheasnl a écrit :
Desole mais les "perles rares" elles sont deja dans les grands clubs, c est pas a la derniere minute qu on trouvera cette perle mais plutot que les rejetés des clubs comme wiltord.
|
pourquoi tout le temps "désolé"? tu crois tenir la vérité ou quoi.. |
leodagan88 | Rhadamanthe a écrit :
Tu fais parti du staff pour être dans la confidence ? Dans ce cas je comprends pourquoi on ne recrute plus personne si au lieu de bosser pour trouver un attaquant tu traînes sur le forum ...
PS : me réponds pas : "c'est marqué dans l'ER" ou truc du genre. Quand on a recruté Gregorini et Hadji, JR jurait 2 jours avant que le mercato hivernal était terminé pour nous.
|
bande de cretins c'est paul fischer qui l'a dit lui meme dans une interview je sais plus sur quelle radio apres le match nancy/lille |
ruben | le championnat va etre encore plus serré que les années precedente,
et si on veut rester en ligue 1, il faudra une attaque plus performante,
et plus on tarde sur le renfort d'un attaquant qui peut debloquer les situations, plus on va s'exposer a une fin de championnat delicate. alors pourquoi hesiter, quitte a mettre le prix, si on veut rester dans l'elite. il faut savoir ce que l'on veut.il vaut mieux investir meme en mettant le prix que de prendre le risque de se retrouver mal en point en fin de saison. |
correattitude | leodagan88 a écrit :
bande de cretins c'est paul fischer qui l'a dit lui meme dans une interview je sais plus sur quelle radio apres le match nancy/lille
|
gros nigots va... tu crois pas qu il noyait le poisson pendant que JR s expliquait sur canal + si tu suivais un peu..... |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu |
Chretien a bien dit qu'il pouvait jouer a gauche, alors pk pas un match test Calve a droite , chretien a gauche ---------------
|
| |