Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ca Urge Mr Rousselot !!

n°25375
foutding
Castronovo revient!
Posté le 20-08-2008 à 07:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Acheter, acheter acheter vive la conso, on les revend ou on les jette. Pauvre Gaston! A la déchèterie! Le club a eu un des meilleurs centres de formation, recrute des jeunes, Rachid Maatar est revenu . C'est là que sont les recrues. Je me souviens du premier match de Rouyer ; tout le monde l'encourageait car il fonçait avec sa pointe de vitesse. Faisons jouer les jeunes. Je crois que nous avons un club style Auxerre. D'ailleurs Guy Roux n'a jamais critiqué Pablo. Je lis des choses impensables sur ce forum. Carquefou a donné une leçon. Chris Malonga est arrivé de sa banlieue incognito et fait son trou. Je pense toujours à Olivier Rambo et à sa multipolarité. C'était génial. Ce qui compte pour moi c'est l'émotion que me donnent les joueurs et pour faire des super coups, il faut leur faire confiance. Parfois je ne suis pas d'accord avec les choix de Pablo. Par exemple samedi avec le jeu en une deux, j'aurais bien vu Moncef avec ses coups de billards qui lui réussissent si bien. Mais c'est un choix . Il n'était pas au top pour cette rencontre.

n°25418
olrik
Posté le 20-08-2008 à 10:27:10  profilanswer

foutding a écrit :

Acheter, acheter acheter vive la conso, on les revend ou on les jette. Pauvre Gaston! A la déchèterie! Le club a eu un des meilleurs centres de formation, recrute des jeunes, Rachid Maatar est revenu . C'est là que sont les recrues. Je me souviens du premier match de Rouyer ; tout le monde l'encourageait car il fonçait avec sa pointe de vitesse. Faisons jouer les jeunes. Je crois que nous avons un club style Auxerre. D'ailleurs Guy Roux n'a jamais critiqué Pablo. Je lis des choses impensables sur ce forum. Carquefou a donné une leçon. Chris Malonga est arrivé de sa banlieue incognito et fait son trou. Je pense toujours à Olivier Rambo et à sa multipolarité. C'était génial. Ce qui compte pour moi c'est l'émotion que me donnent les joueurs et pour faire des super coups, il faut leur faire confiance. Parfois je ne suis pas d'accord avec les choix de Pablo. Par exemple samedi avec le jeu en une deux, j'aurais bien vu Moncef avec ses coups de billards qui lui réussissent si bien. Mais c'est un choix . Il n'était pas au top pour cette rencontre.

Tes arguments sont pour beaucoup recevables, mais je me permets de te contredire sur quelques points :

-on a un des meilleurs centres de formation en terme d'installations certes, mais peux-tu me dire quel jeune s'est imposé en équipe première ces dernières années à part Malonga ?
-tu cites Auxerre qui est depuis trois dans la même situation : plus de recrutement interne chez les jeunes  
-tu cites Carquefou comme exemple : c'était en Coupe de France mais dans leur championnat ils étaient à la rue ; hors, la perennité d'un club passe par le chamionnat.

Pour moi, il est clair qu'avec le départ de Puygrenier et Kim, et alors que nous voulons avoir des ambitions en championnat et en Coupe de l'UEFA, l'équipe s'est affaiblie.

n°25423
djay54
Posté le 20-08-2008 à 10:30:35  profilanswer

foutding a écrit :

plus ou moins d'accord sur le fond, mais sur la forme, cites moi un joueur de cfa qui mériterait d'etre essayé en L1?

n°25429
correattit​ude
Posté le 20-08-2008 à 10:40:47  profilanswer

djay54 a écrit :

plus ou moins d'accord sur le fond, mais sur la forme, cites moi un joueur de cfa qui mériterait d'etre essayé en L1?

brat  ou futacs  :ange:

n°25431
djay54
Posté le 20-08-2008 à 10:43:39  profilanswer

oui merci bien!

n°25452
cristobal
Posté le 20-08-2008 à 11:21:14  profilanswer

Je partage la même analyse qu'Olrik

De plus, pour mémoire: rythme de champion sur le premier tiers du championnat, rythme de relégable sur le deuxième tiers, rythme de milieu de tableau sur le dernier tiers de championnat...Le début de saison actuelle est donc sur la même lignée que l'an dernier (janvier à mai)...et c'est pour cela que l'on est en droit de s'interroger.
Le recrutement n'est clairement pas à la hauteur pour le championnat et l'Europe (deux à trois matches par semaine), en tout cas, offensivement parlant...

n°25466
foutding
Castronovo revient!
Posté le 20-08-2008 à 12:03:01  profilanswer

Il faut essayer les jeunes; ils ont du jus et peuvent plus facilement jouer le une deux, système qui nous permet faute d'attaquant de grande valeur, de s'imposer quand nos attaquants actuels manquent de chance. On ne va pas retourner au système de jeu comme avec Tony Cascarino et on a tendance à le faire quand même en balançant. Je suis content que la cfa2 montre le bout de son nez et si effectivement on baisse depuis le dernier tiers de championnat, c'est aussi parce que derrière au niveau en dessous, il ne se passait pas grand chose!

n°25469
elcardo
Posté le 20-08-2008 à 12:41:21  profilanswer

foutding a écrit :

Il faut essayer les jeunes; ils ont du jus et peuvent plus facilement jouer le une deux, système qui nous permet faute d'attaquant de grande valeur, de s'imposer quand nos attaquants actuels manquent de chance. On ne va pas retourner au système de jeu comme avec Tony Cascarino et on a tendance à le faire quand même en balançant. Je suis content que la cfa2 montre le bout de son nez et si effectivement on baisse depuis le dernier tiers de championnat, c'est aussi parce que derrière au niveau en dessous, il ne se passait pas grand chose!

Oui j'aimerais aussi mais  

- la CFA2 montre bout de son nez ... avec le renfort des pros et des nouvelles recrues en particulier
- hormis Malonga l'année dernière ,  aucun joueur à vocation offensive  de CFA2 ne semble montrer un potentiel intéressant pour franchir le cap de la ligue1
- je ne parviens pas à me rappeler le dernier attaquant formé au club / provenant de la réserve qui ait percé en ligue1/ligue2 , il y en a surement mais cela doit dater  

n°25470
Michto
Posté le 20-08-2008 à 12:42:38  profilanswer

elcardo a écrit :

- la CFA2 montre bout de son nez ... avec le renfort des pros et des nouvelles recrues en particulier
- hormis Malonga l'année dernière ,  aucun joueur à vocation offensive  de CFA2 ne semble montrer un potentiel intéressant pour franchir le cap de la ligue1
- je ne parviens pas à me rappeler le dernier attaquant formé au club / provenant de la réserve qui ait percé en ligue1/ligue2 , il y en a surement mais cela doit dater

Tony Vairelles  ? :D  
Je plaisante mais en même temps c'est peut-être bien le dernier en date...

Message cité 1 fois
Message édité par Michto le 20-08-2008 à 12:46:40
n°25476
Rhadamanth​e
Posté le 20-08-2008 à 13:06:43  profilanswer

Michto a écrit :

Tony Vairelles  ? :D  
Je plaisante mais en même temps c'est peut-être bien le dernier en date...

Plus récemment je vois Soufiane Koné et ... c'est tout pour le moment  :sweat:  
Si j'en ai un autre mais ça va pas plaire à tout le monde :

Spoiler :

Zerka   :jap:

Mais c'est vrai que ça fait une paire d'années qu'on a pas sorti un attaquant de pointe du centre de formation ...

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
n°25477
TITI1705
Posté le 20-08-2008 à 13:07:52  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Plus récemment je vois Soufiane Koné et ... c'est tout pour le moment  :sweat:  
Si j'en ai un autre mais ça va pas plaire à tout le monde :

Spoiler :

Zerka   :jap:

Mais c'est vrai que ça fait une paire d'années qu'on a pas sorti un attaquant de pointe du centre de formation ...

et tony n etait pas au centre de formation il est passé a l epoque dela DH ala L1

n°25485
blork
Posté le 20-08-2008 à 13:44:13  profilanswer

olrik a écrit :

-on a un des meilleurs centres de formation en terme d'installations certes, mais peux-tu me dire quel jeune s'est imposé en équipe première ces dernières années à part Malonga ?

Chrétien, Diakhaté, Da Costa, Bracigliano, Sorin, N'Guemo, Zerka, Brison...

n°25488
ARRACHE
Posté le 20-08-2008 à 13:49:21  profilanswer

blork a écrit :

Chrétien, Diakhaté, Da Costa, Bracigliano, Sorin, N'Guemo, Zerka, Brison...

:sarcastic: on parlait d'attaquant .... retires zerka de ta liste SVP ....

n°25518
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 20-08-2008 à 17:10:38  profilanswer

elcardo a écrit :

"La Rouille" ...  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
n°25529
tchikakou
Posté le 20-08-2008 à 19:01:55  profilanswer

Selon les prmesses de JR nous attendons 2 attaquants !!!
Si on pouvait parier sur la venu même d'un seul sur betclic ou autre, je pense que l'on pourrait gagner gros, voir même peut-être assez pour en acheter un ! (c'est peut-être ça sa tactique...)

n°25530
Rhadamanth​e
Posté le 20-08-2008 à 19:09:18  profilanswer

Je ne savais déjà pas que JR nous avait promis un attaquant mais maintenant ce serait deux !  :ouch:

---------------
n°25531
asnl70300
Posté le 20-08-2008 à 19:15:56  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne savais déjà pas que JR nous avait promis un attaquant mais maintenant ce serait deux !  :ouch:

quelle bonne nouvelle  :lol:

n°25532
tchikakou
Posté le 20-08-2008 à 19:20:39  profilanswer

Il faut revoir l'interview de JR Qui annonçait 1 attaquant voir 2 si Kim partait ! Y faut suivre les gars !!!

n°25534
UMBRO
Posté le 20-08-2008 à 19:22:32  profilanswer

il reste 11 jours....

n°25535
Matt_
Posté le 20-08-2008 à 19:26:06  profilanswer

11 jours d'illusions  :)

n°25538
killer de ​bug
objectif 1/2 finale UEFA (JR)
Posté le 20-08-2008 à 19:36:59  profilanswer

asnl70300 a écrit :

quelle bonne nouvelle  :lol:

Bof ... la banc est plein ... ils vont prendre des places dans les tribunes ... :lol:  

n°25539
pochettino
Posté le 20-08-2008 à 19:40:43  profilanswer

moi je dis et redis qu'il ny aura pas de recrue  

JR ne veut pas depenser

n°25540
Abdel
Posté le 20-08-2008 à 19:43:57  profilanswer

Voici les attaquants que Nancy pourrait recruter :

Dindane,Chamakh,Jelen,Luyindula,Djebbour,Freï,Gignac,Kandia Traoré...

n°25542
Dudul29
Posté le 20-08-2008 à 19:51:28  profilanswer

Chamakh faut mettre l'argent parce que Lyon le voulait et il on pas réussit alors ...

n°25545
asnl70300
Posté le 20-08-2008 à 20:17:59  profilanswer

Abdel a écrit :

Voici les attaquants que Nancy pourrait recruter :

Dindane,Chamakh,Jelen,Luyindula,Djebbour,Freï,Gignac,Kandia Traoré...

gignac je pense pas maintenant qu elmander est parti il va avoir du temps de jeu , et il a été bon lors de la derniere journée, je pense pas que toulouse voudrait le lacher; PAR CONTRE kandia traoré est un excellent attaquant mai pareil sochaux n a pas trop interet a le lacher. chamakh impossible apres les autre je sais pas vraiment  :lol:

n°25546
killer de ​bug
Posté le 20-08-2008 à 20:20:40  profilanswer

Pour Chamakh : on a Zerka Ouaddou Hadji Chretien ... ses potes de sélection ça peut jouer ...

n°25547
nounours
domino17
Posté le 20-08-2008 à 20:34:24  profilanswer

OUI OUI OUI pour CHAMAKH. Lui est VRAIMENT avant centre et je pense a  une très bonne moralité. Par contre il est international et peut manquer à NANCY au cas ou. mais si on a les sous... Par contre je ne savais pas qu il était en transfert... Quelqu'un peut il m'éclairer ???

n°25548
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 20-08-2008 à 20:34:33  profilanswer

pochettino a écrit :

moi je dis et redis qu'il ny aura pas de recrue  

JR ne veut pas depenser

Faut un peut arreter avec ca il veut dépenser...

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°25549
djay54
Posté le 20-08-2008 à 20:43:28  profilanswer

nounours a écrit :

OUI OUI OUI pour CHAMAKH. Lui est VRAIMENT avant centre et je pense a  une très bonne moralité. Par contre il est international et peut manquer à NANCY au cas ou. mais si on a les sous... Par contre je ne savais pas qu il était en transfert... Quelqu'un peut il m'éclairer ???

oui pis c'est pas comme si il avait un enorme salaire!

n°25550
killer de ​bug
Posté le 20-08-2008 à 20:45:02  profilanswer

djay54 a écrit :

oui pis c'est pas comme si il avait un enorme salaire!

oui pis c'est pas comme si Nancy s'interressait vraiment à lui ...

n°25610
El Manu
AW soutient Pablo
Posté le 21-08-2008 à 13:43:26  profilanswer

nounours a écrit :

Oui Chamack aimerait quitter Bordeaux car c'est maintenant Fernando Cavenaghi le titulaire au poste d'avant centre et donc ce temps de jeu sera encore plus limiter. Mais je pense pas qu'il viendra a Nancy. Enfin rêvons. Si Chamack peut venir je signe. Mais j'ai quand même une préférence pour Dagoberto

n°25611
Rhadamanth​e
Posté le 21-08-2008 à 13:48:47  profilanswer

Bon déjà Chamakh faut pas rêver les enfants.
Ensuite c'est un excellent joueur mais ce n'est pas un buteur. C'est un peu le même style que Fortuné ...
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 18583.html

---------------
n°25612
El Manu
AW soutient Pablo
Posté le 21-08-2008 à 13:52:03  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bon déjà Chamakh faut pas rêver les enfants.
Ensuite c'est un excellent joueur mais ce n'est pas un buteur. C'est un peu le même style que Fortuné ...
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 18583.html

c'est lorsque l'on regarde ces stats de plus prés on se rencontre qu'il ne marque presque pas. Alors prenons Dagoberto

n°25620
nicolasd
Posté le 21-08-2008 à 16:11:40  profilanswer

Alors franchement si on cherche un joueur c'est pour tourner avec Marc Antoine et pas pour jouer à ses cotés (on ne vas changer de sytème....parce qu'on recrute un joueur supplémentaire.). Et franchement la plupart des grandes équipes s'orientent vers une seule pointe....Si Chamakh veut quitter Bordeaux mais je ne suis pas du totu sur que ce soit le cas...il etait titulaire lors du trophée des champions par exemple, alors franchement on ne peu pas rever mieux que lui...c'est pour l'avoir vu jouer un joueur enorme, qui ne marque pas beaucoup par ce qu'on ne lui fait pas tant confiance que ça...mais dans son registre il est meilleur que Fortuné ou que Piquionne....et en plus il a cet avantage d'avoir Hadji, Ouaddou, Chretien, Zerka, dans la meme sélection que lui donc niveau intégration et complementarité c'est le top....non vraiment...ça vaut 100000 fois un Dagoberto dont on ne sait pas s'il serait capable de s'adapter au jeu européen...

n°25621
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-08-2008 à 16:17:20  profilanswer

Ouais soyons fous, on récupère toute l'équipe du Maroc, comme çà pendant la CAN, nous pourrons lancer nos jeunes en L1

Spoiler :

les minimes

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°25622
ARRACHE
Posté le 21-08-2008 à 16:18:13  profilanswer

et certain espere encore je suppose ....  :sarcastic:

n°25623
DADABOUDIN
Posté le 21-08-2008 à 16:20:21  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Ouais soyons fous, on récupère toute l'équipe du Maroc, comme çà pendant la CAN, nous pourrons lancer nos jeunes en L1

Spoiler :

les minimes

Mieux : on joue le championnat du Maroc et se fait sponsoriser par M6 !!!

n°25624
El Manu
AW soutient Pablo
Posté le 21-08-2008 à 16:25:00  profilanswer

nicolasd a écrit :

Alors franchement si on cherche un joueur c'est pour tourner avec Marc Antoine et pas pour jouer à ses cotés (on ne vas changer de sytème....parce qu'on recrute un joueur supplémentaire.). Et franchement la plupart des grandes équipes s'orientent vers une seule pointe....Si Chamakh veut quitter Bordeaux mais je ne suis pas du totu sur que ce soit le cas...il etait titulaire lors du trophée des champions par exemple, alors franchement on ne peu pas rever mieux que lui...c'est pour l'avoir vu jouer un joueur enorme, qui ne marque pas beaucoup par ce qu'on ne lui fait pas tant confiance que ça...mais dans son registre il est meilleur que Fortuné ou que Piquionne....et en plus il a cet avantage d'avoir Hadji, Ouaddou, Chretien, Zerka, dans la meme sélection que lui donc niveau intégration et complementarité c'est le top....non vraiment...ça vaut 100000 fois un Dagoberto dont on ne sait pas s'il serait capable de s'adapter au jeu européen...

Le seul probleme c'est que je crois qu'il touche un gros salaire. Ensuite si il peut il partira sans doute l'etranger. Mais bon, comme je l'ais dit, si on peut le reuperer jsuis partant. Peut-etre qu'il reussira a marquer beaucoup et a depasser le cap des 20 buts car me semble t'il Jacques Rousselot avait dit qu'il voulaient, je cite "un attaquand capable de marquer 20 buts par saison". Si Chamack vient chez nous il serat peut-etre capable de depasser la barre simbollique des 20 buts.

n°25625
olrik
Posté le 21-08-2008 à 16:40:30  profilanswer

El Manu a écrit :

Le seul probleme c'est que je crois qu'il touche un gros salaire. Ensuite si il peut il partira sans doute l'etranger. Mais bon, comme je l'ais dit, si on peut le reuperer jsuis partant. Peut-etre qu'il reussira a marquer beaucoup et a depasser le cap des 20 buts car me semble t'il Jacques Rousselot avait dit qu'il voulaient, je cite "un attaquand capable de marquer 20 buts par saison". Si Chamack vient chez nous il serat peut-etre capable de depasser la barre simbollique des 20 buts.

Pourquoi un type comme Chamakh qui est quasiment titulaire chez le vice-champion et qui va jouer la LDC viendrait chez nous ?
C'est beau le rêve mais attention au retour sur terre....

n°25626
le vieux
compos sui
Posté le 21-08-2008 à 17:04:41  profilanswer

Personne n'avait vu arriver Fortuné (et Grégorini me diront les pisse-froids...) au Mercato 06/07...  
J'y crois encore (mais pas Chamakh  :lol: ) !

Message édité par le vieux le 21-08-2008 à 17:05:24

---------------
Trop espérer, c'est se préparer des déceptions.
n°25628
doudog
Mieux vaux doux que jamaix
Posté le 21-08-2008 à 17:12:41  profilanswer

Il faut rappeler Jérôme Bottelin. Il est pas cher et super adroit devant le but

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse