| doudog Mieux vaux doux que jamaix | Reprise du message précédent : Il faut rappeler Jérôme Bottelin. Il est pas cher et super adroit devant le but |
snoopy | doudog a écrit :
Il faut rappeler Jérôme Bottelin. Il est pas cher et super adroit devant le but
|
Ouaisssss, allez, JR, ramène-nous Chouchou
|
donnie_d | JR serait-il sur le point de voler la réputation de Guy Roux de gros radin de la L1 ?
On mise tout sur le centre de formation, on casse jamais la tirelire...
Allez JR fais un effort, je préférais encore tes annonces de transfert à 99 % plutot que pas d'annonces du tout. |
thamias | surtout quand on voit qu'un club comme lille va recruter de melo à Palerme un put### d'attaquant et que nous nada! merde on vaut mieux que alors c'est le momment de le montrer et de réaliser de coups de force sur le marché des transferts pour s'imposer comme un grand club!!! |
david | Nancy veut un milieu défensif alors pourquoi avoir fait partir hamdani et guerriero ? |
olrik | Parce qu'ils n'ont pas le niveau.....
|
elcardo | david a écrit :
Nancy veut un milieu défensif alors pourquoi avoir fait partir hamdani et guerriero ?
|
ça en dit long sur nos schéma et philosophie de jeu... |
thamias | on veut un milieu défensif capable de joueur le haut du classement de ligue 1 pas de ligue 2! |
stipe | Arretez de dire que JR est un radin, ca m'énerve. Vous voulez un Ze Alcino, à l'époque le plus gros transfert de l'histoire de l'ASNL...
Vous ne pouvez pas dire que le recrutement est incohérent pour l'instant, il manque "seulement" un attaquant mais vous pouvez mettre tous les noms possibles et inimaginables, seul JR à le porte monnaie.
Alors arretez de nous trouver des Moussilou, Mouloungui, ou Jérôme Gnako...
Soyez patient |
FREDO | je ne pense pas que JR est un radin ! au contraire il se laisserai bien aller à mon avis
par contre pablo ne veut pas de star et ça c'est pas nouveau donc pas de grands noms et pas de mecs qui gagnent deux fois plus que les autres d'ou notre non recrutement en attaque |
olrik | Gnako, c'est vrai, que devient-il..... |
pochettino | dans ce cas la il fallait garder KIM au moins lui il nous apportait du jeu et de la vitesse.
|
david | thamias a écrit :
on veut un milieu défensif capable de joueur le haut du classement de ligue 1 pas de ligue 2!
|
ha oui et feret ? helder ? curbelo ? Adjet ? y en a encore plein...
Quand on voit le dernier match de ludo contre lyon il avait largement le niveau pour jouer à nancy!!!
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | d accord avec toi davide ont leur a pas donner leur chance aux ptit gars(camerling?)et aux autres! |
correattitude | djaydy54 a écrit :
d accord avec toi davide ont leur a pas donner leur chance aux ptit gars(camerling?)et aux autres!
|
pour camerling il a eu des chances mais c est la faute a pas de bol c est tout .....les autres pas sur qu ils aient le niveau demandé pour la L1 |
djay54 | djaydy54 a écrit :
d accord avec toi davide ont leur a pas donner leur chance aux ptit gars(camerling?)et aux autres!
|
camerling il a simplement pas eu de chance tout seul avec les blessures!
quant à ton pseudo, je crie au scandale !!!!!! |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | djay54 a écrit :
quant à ton pseudo, je crie au scandale !!!!!!
|
dsl c mon surnom depuis mon enfance |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | djay54 a écrit :
quant à ton pseudo, je crie au scandale !!!!!!
|
ya un jeune qui a marquer se week end avec la cfa ,je connais pas son nom m on ma dit qui pouvais avoir sa chance avec les pro |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE |
oui m au mans ils vendent leur joueur tres cher, alors que jr ne veut rien payer ,ou alors des joueurs pas cher.c la vie |
dirtysoul We Love NcY | quand tu vois Le Mans qui fais arrivé 2 milieux offensif d'un coup ... et nous qui avon srecruté 1 joueur offsensif.... il est inconsciant JR si il fait pas un minimum d'effort ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | dirtysoul a écrit :
quand tu vois Le Mans qui fais arrivé 2 milieux offensif d'un coup ... et nous qui avon srecruté 1 joueur offsensif.... il est inconsciant JR si il fait pas un minimum d'effort
|
peut etre que certain joueur libre aiment pas l asnl,m c vraie jr joue avec le feu |
dirtysoul We Love NcY | nan mais il a pratiquement rien depensé !!! il a recruté intelligement!! mais la faut mettre le paquet ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
nan mais il a pratiquement rien depensé !!! il a recruté intelligement!! mais la faut mettre le paquet
|
ok m je crois pas que jr va mettre le paquet,meme si on a les moyen!!! |
dirtysoul We Love NcY | nan mais il devrait mettre au moin 4m€ dans un attaquant... il doit avoir 11 ou 12m€ pour les transferts ... et il fait rien ... c'est ouf ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
nan mais il a pratiquement rien depensé !!! il a recruté intelligement!! mais la faut mettre le paquet
|
ya saviola qui c pas se quil va faire, on peut toujour essayer (lol)
|
dirtysoul We Love NcY | nan mais les gars comme Guilherme ou Dagoberto... ben c'est eux qu'on doit prendre... on leur assure des trucs sur le contrat et bimeeeeeeeeee ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
aknoth Never mind... | Doux rêve...http://www.footmercato.net/ol-un-degraissage-qui-se-fait_article24433.html ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
dirtysoul We Love NcY | try again ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | jr a pa l air sur de ses choix, sa fait plusieur semaine quon en parle et toujour rien.je suis vraiment degouter quand des equipes comme nice ou lille recrute de super attaquan(de melo remy ) |
aknoth Never mind... | C'est beau de rêver...Et ça coute pas cher... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
dirtysoul We Love NcY | moi c'est le coup des 3 bresiliens avant fin juillet que j'ai encore en travers ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
j aime pas se joueur,en plus il aiment pas les black ou les arabes(pour lui ils sentent mauvais) |
moi c'est le coup des 3 bresiliens avant fin juillet que j'ai encore en travers
|
c comme les deux derniers mercato d ete |
Rhadamanthe |
Tu m'étonnes, ils nous font une sacrée discussion ! ---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
|
correattitude |
je dirais meme c est passionant enfin.... |
thamias | david a écrit :
ha oui et feret ? helder ? curbelo ? Adjet ? y en a encore plein...
Quand on voit le dernier match de ludo contre lyon il avait largement le niveau pour jouer à nancy!!!
|
pour l'instant cela n'ont rien démontré la preuve il y en a 2 en cfa, un on se demande pourquoi il joue encore au foot et l'autre n'a que des antécédents de LIGUE 2!!! alors réfléchis et prends au moins des bons exemples ---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | thamias a écrit :
pour l'instant cela n'ont rien démontré la preuve il y en a 2 en cfa, un on se demande pourquoi il joue encore au foot et l'autre n'a que des antécédents de LIGUE 2!!! alors réfléchis et prends au moins des bons exemples
|
dia pout toi c un bon exemple? |
alors toi ss commentaire c un forum on peut discuter de se quon veux? |
| |