| djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | Reprise du message précédent :
alors toi ss commentaire c un forum on peut discuter de se quon veux? |
Rhadamanthe |
Par contre il est clairement demandé de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et d'oublier le langage SMS ---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
|
thamias |
dia est correct mais ne fait rien d'exeptionnel contre lyon par exemple c'est à dire le haut du classement
---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | moi aussi j aime bien dia ,c vraie quil n pas assez regulier(dommage) |
dirtysoul We Love NcY |
faut pas leurs repondrent a eux... sache le, c'est les papa du forum! quoi qu'ils disent ils ont toujours raison(pour eux) et essais de faire taire les gens des qu'un sujet leur convient pas ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
thamias | restez calmes les mec on parle seulement des transferts de nancy pas besoin de se prendre la tête pour si peu ---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
david | thamias a écrit :
dia est correct mais ne fait rien d'exeptionnel contre lyon par exemple c'est à dire le haut du classement
|
Incroyable 60 matchs 2 buts 1 passe si on peut appeler ça correct !!!
|
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | david a écrit :
|
Dont le but de la qualif contre Schalk ... rien que ça ...
|
asnl70300 | oui et il a encore une belle marge de progression devant lui |
Abdel | Dia est un excellent joueur, il manque de confiance voilà tout... |
greatkhali54 | Abdel a écrit :
Dia est un excellent joueur, il manque de confiance voilà tout...
|
oue et de vision de jeu aussi et de finission et de collectivité dans son jeu |
exclusiv-boy |
Juste pour rappeler que Dia n'a que 21 ans ..laissons lui le temps, seulement cette demi saison , je crois en lui il nous fera rêvé ---------------
Axel .C
|
greatkhali54 | exclusiv-boy a écrit :
Juste pour rappeler que Dia n'a que 21 ans ..laissons lui le temps, seulement cette demi saison , je crois en lui il nous fera rêvé
|
l'espoir fait vivre |
El Manu AW soutient Pablo | david a écrit :
|
tu t'est tromper dans des calcul Dia a marquer 3 buts un contre Schalke,1 contre lille et 1 contre monaco |
sim54 AW soutient Pablo | El Manu a écrit :
tu t'est tromper dans des calcul Dia a marquer 3 buts un contre Schalke,1 contre lille et 1 contre monaco
|
C'est Brison qui a marqué mais c'est vrai qu'il a fait une grande part du boulot sur le but |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | sim54 a écrit :
C'est Brison qui a marqué mais c'est vrai qu'il a fait une grande part du boulot sur le but
|
il a marqué à Lille ........ ---------------
|
sim54 AW soutient Pablo |
Autant pour moi |
lemiche ASNL pour toujours ! | Histoire de recrutement ailleurs: Chievo Vérone nouveau promu en série A Italienne se fait prêter un avant centre et un milieu par Udinese. Et en France Lille est prêt à accueillir Demelo malgré son refus de revenir en France. Je tiens bon le recrutement à Nancy n'est pas à son terme !  Message édité par lemiche le 22-08-2008 à 00:00:06
|
david |
C’est clair, une accélération vers le poteau de corner c'est toujours plus utile qu'une frappe de poussin !!!
Annoncé comme une future star, équipe de France etc…
On peut rêver
|
El Manu AW soutient Pablo | sim54 a écrit :
C'est Brison qui a marqué mais c'est vrai qu'il a fait une grande part du boulot sur le but
|
Non je ne trompe pas. C'etait la saison derniere. Match retour Nancy-lille. Nancy n'as encore jamais gagner a l'exterieur. Sur un coup franc tiree par benji Gavanon Dia reprend le ballon de la tête et trompe Gregory Malicki. Plus rien ne serra marquer. Nancy obtient sa seule victoire a l'exterieur de la saison 2006-20007 |
le seichannais | Abdel a écrit :
Dia est un excellent joueur, il manque de confiance voilà tout...
|
Dia est un exellent joueur niveau dribble et vitesse mais manque de lucidité parfois ,au staff de l'ameliorer je trouve que depuis qu'il est arrivé ,il n'a pas progrsser c'est bien dommage
allez courage issar |
elcardo | El Manu a écrit :
Non je ne trompe pas. C'etait la saison derniere. Match retour Nancy-lille. Nancy n'as encore jamais gagner a l'exterieur. Sur un coup franc tiree par benji Gavanon Dia reprend le ballon de la tête et trompe Gregory Malicki. Plus rien ne serra marquer. Nancy obtient sa seule victoire a l'exterieur de la saison 2006-20007
|
c'est vrai que ça change tout! |
romino54 | El Manu a écrit :
tu t'es trompé dans tes calculs Dia a marquer 3 buts un contre Schalke, 1 contre lille et 1 contre monaco
|
Il a marqué en coupe de france contre Lens à Picot, juste avt la mi-temps si je me rappelle. Et il avait fait une passe décisive lors du match là aussi. (Taiiin il double quasiment ses stats en un seul match !!! incroyap ) |
Matt_ | quand je vois JR dire dans l'ER a ceux qui critique le recrutement offensif : " mais je vous signale qu'on a déja recruter 5 joueurs ", on a tout compris |
sylvain la vie est un long fleuve tran | Monsieur Rousselot, commerçant dans l'âme, promet un attaquant aux supporters afin qu'ils prennent
un abonnement à l'année...
A quelques jours de la fin du mercato, il faut se rendre à l'évidence : il n'y aura pas de nouveaux
renforts et ainsi, pas le moindre attaquant au programme ; l'ASNL continuera à jouer sur sa
défense (ne prendre de buts). |
correattitude | Matt_ a écrit :
quand je vois JR dire dans l'ER a ceux qui critique le recrutement offensif : " mais je vous signale qu'on a déja recruter 5 joueurs ", on a tout compris
|
ca m a presque plombé le moral pour la journée quand j ai lu ca ce matin...
sans tomber dans la parano a cause de cette phrase, j espere encore le recrutement d un attaquant d ici le 31 aout |
Matt_ | perso ca fait 2 semaines que je sais que personne viendra, faut voir comment le staff a fait le mort depuis le 1er aout a propos du mercato |
matt8854 | si baros venait à nancy je ne pourrai plus être supporter de l'asnl |
legolas |
Ton attachement au club me laisse perplexe.
|
elcardo | sylvain a écrit :
Monsieur Rousselot, commerçant dans l'âme, promet un attaquant aux supporters afin qu'ils prennent
un abonnement à l'année...
A quelques jours de la fin du mercato, il faut se rendre à l'évidence : il n'y aura pas de nouveaux
renforts et ainsi, pas le moindre attaquant au programme ; l'ASNL continuera à jouer sur sa
défense (ne prendre de buts).
|
j'ai bien peur que tu aies raison... |
zoro1 | si baros venait a nancy magnifique |
boboch | romino54 a écrit :
Il a marqué en coupe de france contre Lens à Picot, juste avt la mi-temps si je me rappelle. Et il avait fait une passe décisive lors du match là aussi. (Taiiin il double quasiment ses stats en un seul match !!! incroyap )
|
Et aussi un but en coupe contre boulogne (bon il peut remercier le gardien )
|
correattitude | on en est ou dans son bilan alors? |
gabi | Il a marqué 5 buts en 72 matchs. |
correattitude |
c est pas encore ca mais c est pas mal
peut mieux faire  Message édité par correattitude le 22-08-2008 à 13:51:19
|
donnie_d | Svp si certains sont fans de statistiques ou ont ce genre d'info, j'aimerai savoir combien d'équipes n'ont dans leur équipe qu'UN SEUL attaquant dans le groupe !!
MARCO FORTUNE
(CURBELO) je met entre parenthese car il joue très peu et c'est pas un vrai attaquant. |
Rhadamanthe | Hadji, Malonga, Dia, Zerka, Feret par exemple : faut aussi tous les mettre entre parenthèses ? Si oui mettons aussi Fortuné entre parenthèses et tu pourras dire ainsi que nous sommes la seule équipe à ne compter aucun attaquant dans l'effectif ---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
|
Matt_ | Hadji Feret Malonga Dia Zerka Curbelo Fortuné Camerling
les voila nos joueurs offensifs
Feret déja sur le banc
Malonga blessé
Dia qui réussit un match sur deux
Zerka déja en CFA
Curbelo : sans commentaire
Fortuné : tjrs dos au but
Camerling, abonné a l'infirmerie
rassurant |
donnie_d | Rhadamante j'ai bien dit "attaquant" et pas "joueur offensif"...
Camerling est blessé
Curbelo est un joker
Hadji OK mais ça n'est pas un attaquant de pointe Fortuné est donc notre seul vrai attaquant..dsl c'est un constat, après tout si on gagne avec 1 seul attaquant tant mieux, mais je rn'en démord pas:
on a 1 seul attaquant valide dans le groupe
|
louis de funes | donnie_d a écrit :
Rhadamante j'ai bien dit "attaquant" et pas "joueur offensif"...
Camerling est blessé
Curbelo est un joker
Hadji OK mais ça n'est pas un attaquant de pointe Fortuné est donc notre seul vrai attaquant..dsl c'est un constat, après tout si on gagne avec 1 seul attaquant tant mieux, mais je rn'en démord pas:
on a 1 seul attaquant valide dans le groupe
|
??? Je ne pense pas. Dans certains jeux de carte, le joker est une carte importante et souvent décisive... |
| |