| louis de funes | Reprise du message précédent :
donnie_d a écrit :
Rhadamante j'ai bien dit "attaquant" et pas "joueur offensif"...
Camerling est blessé
Curbelo est un joker
Hadji OK mais ça n'est pas un attaquant de pointe Fortuné est donc notre seul vrai attaquant..dsl c'est un constat, après tout si on gagne avec 1 seul attaquant tant mieux, mais je rn'en démord pas:
on a 1 seul attaquant valide dans le groupe
|
??? Je ne pense pas. Dans certains jeux de carte, le joker est une carte importante et souvent décisive... |
matt8854 |
Je comprends pas que certain veulent un facho moi je dis NON AU RACISME
mais je sais que JR est moins abruti que certain et ne prendrai jamais cet energumène |
gabi | C'est quoi de l'histoire Baros personne ne viendra. |
david | matt8854 a écrit :
Je comprends pas que certain veulent un facho moi je dis NON AU RACISME
mais je sais que JR est moins abruti que certain et ne prendrai jamais cet energumène
|
mdr
|
pochettino | j'ai deja dit il n'y aura pas de recrues la periode d'abo est finie . |
david |
asnl peut mettre les cautions des cartes à 10€
Placé sur un compte vive les intérêts...ça personne ne le sait!!! |
donnie_d | """??? Je ne pense pas. Dans certains jeux de carte, le joker est une carte importante et souvent décisive..."""""
dans d'autres jeu de cartes on les enlève car on en a pas besoin
On s'est compris louis de funes |
Matt_ | up. C'est critique Jacques |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Messieurs l'heure est très grave : 3 matchs et pas un but marqué dans le jeu mais le plus inquiétant, c'est tout ce qui tourne autour de l'animation qui peut etre mis en question !
Nous n'avons pas assez d'attaquants, tout le monde le sait mais personne ne fait rien ! Il nous manque également un animateur de jeu qui puisse écarter le jeu sur les ailes, il nous manque (maintenant) un ailier puisque Malonga est blessé pour 3 semaines et Dia va prendre une suspension d'au moins 3 match (on peut faire confiance à Thiriez pour appliquer le règlement à la lettre sauf pour le PSG )
Alors, en conclusion, il faut que toute l'équipe de l'ASNL, que ce soit le président, l'entraineur, les joueurs, le staff mais aussi les supporters (que je suis), se remette en question et trouve rapidement des solutions à nos problèmes, c'est-a-dire pour JR et PC acheter des joueurs qui servent à quelque chose, les supporters à encourager l'équipe encore plus que d'habitude car les joueurs en ont bien besoin mais également ces-derniers qui doivent se bouger un peu plus que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent ! |
Profil supprimé | Guigui,plus rien à dire .TRES bien ok avec toi!! |
Matt_ | et pendant ce temps la Lille est sur Grafite.. |
Nadir Надир |
Lille est sur tout le monde, De Melo, Utaka, Grafite, ils vont avoir une putain d'attaque, ou personne |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | |
Matt_ | ■ RECRUTEMENT. Toujours rien de nouveau
du côté des arrivées, les responsables
nancéiens restent fermes sur leurs positions,
si un joueur ou deux débarquent il
faut que ce soit une plus-value. Dans ce
contexte, ils n’excluent plus de laisser l’effectif
en l’état.
quand je vous dis que le staff nous prend pour des cons ! |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | Matt_ a écrit :
■ RECRUTEMENT. Toujours rien de nouveau
du côté des arrivées, les responsables
nancéiens restent fermes sur leurs positions,
si un joueur ou deux débarquent il
faut que ce soit une plus-value. Dans ce
contexte, ils n’excluent plus de laisser l’effectif
en l’état.
quand je vous dis que le staff nous prend pour des cons !
|
ils seront obligés de recruter 1 attaquant pour épauler marco |
Matt_ | mais ils ne le ferront pas, tu le sais autant que moi.. |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | ba si il recrute pas au moins 1 attaquant,c'est quil na rien compris au foot,et quil se fou de nous(on ai juste bon pour lacher la monaie) |
Matt_ | bah t'a tout compris |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | on aura bo dire tout se quon veut jr et sourd et aveugle |
sacha | JR ne se rend donc pas compte que l'état de grace est terminé et que maintenant il faut investir dans 2 bons joueurs sinon le réveil risque d'etre très brutal |
jeff hardy | je pense que la 1ere idée de JR c de recruter un attaquant et de recruter dindane au mercato d'hiver. mais le prob c que JR n'a aucune idée sur un attaquant qui pourrait venir. |
louis de funes | Il ne faut plus se plaindre que la France du foot préfère l'OM à Nancy pour la champion's league.... car quand on compare les recrutements, franchement ça n'a rien à voir.
Pour devenir un grand club, il faut peut être à un moment donné changer quelque chose au niveau recrutement.... |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | changer les recruteurs par exemple!! |
donnie_d | Cette année, aucun doute, on joue le maintien dans la douleur, ça pue la lutte de bas de classement à 200 mètres.
Et pas d'attaquant en vue, ils sont suicidaires à l'ASNL. |
jeff hardy | asnl : meilleur defense pire attaque ca sent la relegation. |
louis de funes | Ils oublient tellement pas "d'où l'on vient " qu'il font tout pour y retourner... |
romino54 |
Vous me faites tous bien rire
On gagne 1à0 contre le havre (but de merde par excellence) on a 5 pts et on est 10eme. Vous avez tous oublié notre première saison en ligue 1 époque Correa qui s'était commencé par 4 défaites (on avait 4pts au bout de 7 journées..ça c'était du départ, c'est pas pour autant qu'on s'est pas sauvé en gagnant à Rennes fin janvier l'année la.)
N'empeche, il devait déjà avoir des footix sur le forum à l'époque donc...
Ah sinon, "Il ne faut plus se plaindre que la France du foot préfère l'OM à Nancy pour la champion's league.... car quand on compare les recrutements, franchement ça n'a rien à voir." Faut arrêter de sniffer la colle... on compare ce qui est comparable comme dirait mon papa |
crocce | mr rousselot n est pas con non plus il sais tres bien qu il faut au moins un attaquant , le seul truc c est les soldes de dernieres semaines , alors il y aura surement un attaquant avant le 31 aout jr ne va pas mettre en peril ce qu il est entrain de (perenniser) |
elcardo | romino54 a écrit :
Vous me faites tous bien rire
On gagne 1à0 contre le havre (but de merde par excellence) on a 5 pts et on est 10eme. Vous avez tous oublié notre première saison en ligue 1 époque Correa qui s'était commencé par 4 défaites (on avait 4pts au bout de 7 journées..ça c'était du départ, c'est pas pour autant qu'on s'est pas sauvé en gagnant à Rennes fin janvier l'année la.)
N'empeche, il devait déjà avoir des footix sur le forum à l'époque donc...
Ah sinon, "Il ne faut plus se plaindre que la France du foot préfère l'OM à Nancy pour la champion's league.... car quand on compare les recrutements, franchement ça n'a rien à voir." Faut arrêter de sniffer la colle... on compare ce qui est comparable comme dirait mon papa
|
Comme tu as dû oublier que le jeu développé à l'époque était de bien meilleure qualité et plein de promesses malgré les défaites , défaites qui plus est concédées de justesse contre des adversaires d'un tout autre calibre: Monaco, Bordeaux, Lyon et Lens... |
Michto | crocce a écrit :
mr rousselot n est pas con non plus il sais tres bien qu il faut au moins un attaquant , le seul truc c est les soldes de dernieres semaines , alors il y aura surement un attaquant avant le 31 aout jr ne va pas mettre en peril ce qu il est entrain de (perenniser)
|
Je pense que c'est l'objectif, mais pas sûr qu'il soit atteint. Nancy ne recrutera pas pour recruter, ce n'est pas la politique du club. Il se peut que le club ne trouve pas l'attaquant qu'il recherche. Et là c'est la m... |
lemiche ASNL pour toujours ! | crocce a écrit :
mr rousselot n est pas con non plus il sais tres bien qu il faut au moins un attaquant , le seul truc c est les soldes de dernieres semaines , alors il y aura surement un attaquant avant le 31 aout jr ne va pas mettre en peril ce qu il est entrain de (perenniser)
|
Pas sûr que ce soit le mot approprié après nos trois matchs. Et comment pouvons nous être sûr de pérenniser quand tu vois que dans le football un jour tu es en L1 et demain tu es en L2. Justement il faut se donner un peu les moyens lorsque tu sens que ça va être très dur et qu'il te reste quelques cartouches. Ca s'appelle pour un commandant "rétablir la barre" avant de faire naufrage.
|
romino54 | elcardo a écrit :
Comme tu as dû oublier que le jeu développé à l'époque était de bien meilleure qualité et plein de promesses malgré les défaites , défaites qui plus est concédées de justesse contre des adversaires d'un tout autre calibre: Monaco, Bordeaux, Lyon et Lens...
|
C'est justement pour ça que j'ai rajouté 4pts en 7 journées, puisque meme si les matchs sont de bonne qualité, si on mets 6à0 à rennes la 5eme journée, il y a une minable défaite à ajaccio 1à0 avt de faire un match nul tt aussi médiocre lors du derby...c'est juste que ça peut aller très vite d'un sens comme dans un autre. La saison dernière quand on fait une defaite et deux nuls entre la 21eme et la 23eme journée on dit rien. C'est juste un coup de mou passager. Je dis pas que 2pts en 3 journées c'est bien, je dis juste que c'est pas la fin du monde (on a déjà fait pire..), et voir des gens qui disent qu'à la fin on va droit vers la relégation c'est pitoyable. C'est croire que les gens oublient oublient les saisons précédentes. Ne pas gagner de match à l'extérieur depuis presque un an ça me fait nettement plus peur que 2 pts en 3 journées...
Je souhaite juste que les culs recommencent à etre léchés dans les prochaines semaines car la saison dernière ça fonctionnait très bien... |
romino54 | romino54 a écrit :
La saison dernière quand on fait une defaite et deux nuls entre la 21eme et la 23eme journée on dit rien.
|
Je ne sais pas si on a eu 2 pts lors des journées la, c'est juste histoire de prendre 3 journées, avant que je me fasse enflammer par ceux qui vivent avec le calendrier accroché au mur... |
| |