| Rere | Reprise du message précédent :
Et avec ce forum espérons qu'on puisse garder la trace du sujet facilement, domage que je sache pas le multi de qui tu es. |
blork | SPITFIRE a écrit :
De plus, KIM n'est plus blessé et pourrait jouer ce soir mais Marseille a versé 800 000 € à Nancy pour que KIM ne joue plus jusqu'à la fin de la saison afin de ne prendre aucun risque.
|
Donc JR aurait preféré 800 000 euros pour se priver d'une chance immense de jouer la LdC et de récupérer l'argent qui va avec.
Je veux bien qu'on soit naifs et gentils mais à mon avis y a des limites. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
Genzo | blork a écrit :
Donc JR aurait preféré 800 000 euros pour se priver d'une chance immense de jouer la LdC et de récupérer l'argent qui va avec.
Je veux bien qu'on soit naifs et gentils mais à mon avis y a des limites.
|
Si on passe le tour preliminaire de LDC, cest une histoire de 16 000 000 € qui rentre dans les caisses, je doute vraiment que JR s'amuse avec ça ! ---------------
Vieux motard que jamais !
|
videgrenier | Si Sauget s'est entraîné à fond cette semaine c'est qu'il n'était pas blessé et que donc le topic serait vrai. Si sauget boitait c'est qu'il était réellement blessé et que le Topic est faux, l'histoire de Kim avec. |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Moi ce que je sais c'est que hier soir Sauget...commentait le match avec notre Barbier...et que même avec une qualif en LDC il ne reviendrait pas sur sa décision de partir...Oué je sais c'est un scoop, d'ailleurs je suis très heureux de vous l'annoncer..bon ok je sors |
| |