| thepiano | Annoncé à Saint-Etienne, le défenseur nancéien David Sauget pourrait finalement rebondir au FC Sochaux-Montbéliard.
Libre en juin prochain, le défenseur nancéien David Sauget ne serait pas encore fixé sur son avenir. Annoncé à l'AS Saint-Etienne, l'ancien Bastiais susciterait également les convoitises de Valenciennes, Auxerre, Nice et, surtout, Sochaux (Francis Gillot est fan). Aux dernières nouvelles, les Doubistes tiendraient la corde.
Source : mercato365 Message édité par thepiano le 20-05-2008 à 17:56:49
|
momic | si c'est vrai ca fait une belle evolution de carrière |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | |
superpillard Le meilleur,c'est super | |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc | Il est de Sochaux, c'est un retour à la source... |
lemiche ASNL pour toujours ! | Il n'a pas de bon de sortie, donc il reste ! et qui sait ? |
Rhadamanthe | Sur RMC, Rousselot vient de confirmer que Sauget partait à ... St-Etienne |
bravonadir Anti-Ménès primaire | J'aurais parié que David Sauget signerait à Vesoul ou à Champagnole vu que le monde pro n'était apparemment plus sa "cup of tea".
En même temps, je viens de lire sur le forum qu'on avait eu Sauget gratos donc ça me fait passer un peu mieux la pilule. Mais c'est dommage. S'il a pensé un instant qu'on cherchait à lui mettre un mec dans les pattes alors que c'était surtout à mon avis un problème d'effectif...En espérant que ça ne soit pas ça...
|
DADABOUDIN | bravonadir a écrit :
J'aurais parié que David Sauget signerait à Vesoul ou à Champagnole vu que le monde pro n'était apparemment plus sa "cup of tea".
En même temps, je viens de lire sur le forum qu'on avait eu Sauget gratos donc ça me fait passer un peu mieux la pilule. Mais c'est dommage. S'il a pensé un instant qu'on cherchait à lui mettre un mec dans les pattes alors que c'était surtout à mon avis un problème d'effectif...En espérant que ça ne soit pas ça...
|
http://lelectronlibre.skyrock.com/index.html
|
momic | momic a écrit :
si c'est vrai ca fait une belle evolution de carrière
T'es sérieux? Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
NancyEuropa54 | échange sauget erding |
Rhadamanthe |
Quand est-ce que vous allez comprendre que Sauget est en fin de contrat ???? |
NancyEuropa54 | je le sais ! mais on peut pas toucher un chtis peu de sous et sa sera un chtis peut moins cher ! |
thepiano | En fin de contrat avec Nancy, David Sauget hésite actuellement entre Saint-Etienne et Sochaux. Le défenseur, 28 ans, a disputé 22 rencontres de L1 cette saison. Il a été écarté lors de quelques matches en fin de saison par son entraîneur, Pablo Correa, persuadé que son joueur s'était déjà engagé avec les Verts. - |
Nadir | thepiano a écrit :
En fin de contrat avec Nancy, David Sauget hésite actuellement entre Saint-Etienne et Sochaux. Le défenseur, 28 ans, a disputé 22 rencontres de L1 cette saison. Il a été écarté lors de quelques matches en fin de saison par son entraîneur, Pablo Correa, persuadé que son joueur s'était déjà engagé avec les Verts. -
|
A force d'hesiter j'en connais un qui va se retrouver comme un con fin aout  |
Time | En fin de match Pablo aura enterré la hache de guerre avec David .
Un geste très fort lorsqu'il aura été felicité sa troupe et fait l'accolade à David Sauget . Source: lelectronlibre |
phiphi1 asnl bretagne | en memetemps, va ou y veux, on s'en fout ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
| |