| piscouille qui s'y frotte s'y pique | salut tous le monde
voila ceux que j'ai entendu hier de la part d'une personne du Staff de Nancy il paraitrait que les dirigeant de l'asnl serait sur les pistes de Rothen ( PSG) Ilan ( ST ETIENNE) et Giresse ( Sedan) maintenant a savoir si c'est du concret je suis comme vous je vous marque ce que j'ai entendu pour la piste Rothen Honnetement j'y crois pas de trop car au niveau salaire au secours mais pour ceux qui et de Giresse et Ilan la par contre c'est jouable Bon voila si vous avez plus d'infos ou si vous en avez entendu parlez alors lachez vous .....lolll
Par Contre ne venais pas a me traité de Myto ect....... c'est un forum libre je l'ai entendu donc je vous en fait profiter
Allez Nancy |
ARRACHE | giresse joue à amiens ...... |
purposemaker | Si Ilan vient, ça serait TOP TOP TOP !!!!!!! |
piscouille qui s'y frotte s'y pique |
oupsss c'est vrai désolé ....lollllll |
ARRACHE |
ouaih bof , il ressemble un peu à fortuné .....
|
mathiouws | piscouille a écrit :
salut tous le monde
voila ceux que j'ai entendu hier de la part d'une personne du Staff de Nancy il paraitrait que les dirigeant de l'asnl serait sur les pistes de Rothen ( PSG) Ilan ( ST ETIENNE) et Giresse ( Sedan) maintenant a savoir si c'est du concret je suis comme vous je vous marque ce que j'ai entendu pour la piste Rothen Honnetement j'y crois pas de trop car au niveau salaire au secours mais pour ceux qui et de Giresse et Ilan la par contre c'est jouable Bon voila si vous avez plus d'infos ou si vous en avez entendu parlez alors lachez vous .....lolll
Par Contre ne venais pas a me traité de Myto ect....... c'est un forum libre je l'ai entendu donc je vous en fait profiter
Allez Nancy
|
Rothen, ben voyons... et on revend la statue de Stanislas pour payer son salaire ? Ilan : C'est jouable, et ce serait une excellente recrue, si il est en confiance, c'est un joueur assez exceptionnel
Giresse : Mouais, à peine titulaire chez le 14eme de ligue 2, je vois pas l'intérêt.
En même temps, cette info sort de l'imagination d'un préado qui l'as entendu dans ses rêves ...
|
SGerrard | Moi Si JR nous dit qu'il vend Kim 8 millions à l'OM
et qu'il rachète Rothen (pour moins que ça) et que la pluvalue sert à payer son salaire
je dis OK de suite  |
Bar Tabac | Un pré ado qui a déjà un gosse, dis donc il est précoce ! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
randosverdon | SGerrard a écrit :
Moi Si JR nous dit qu'il vend Kim 8 millions à l'OM
et qu'il rachète Rothen (pour moins que ça) et que la pluvalue sert à payer son salaire
je dis OK de suite 
|
Kim peut partir, surtout à 8 millions d'euros...quand on voit le nombre de matchs qu'il a joué...
par contre certainement pas Rohen....je conteste pas que c'est un bon joueur...mais c'est une vedette qui ne se prend pas pour de la m...et si c'est pour foutre le bordel dans l'équipe....non merci... |
Keit | Je deteste ce joueur...Autant le caractère que le jeu, ce n'est plus le Rothen des débuts. |
elfenomeno | Keit a écrit :
Je deteste ce joueur...Autant le caractère que le jeu, ce n'est plus le Rothen des débuts.
|
+1 |
purposemaker |
T'es pas un peu blasé de dire ça ?
1- Fortuné est un très grand joueur
2- Ilan est pour moi l'un des meilleurs joueurs du championnat |
lemiche ASNL pour toujours ! | Pour Ilan OK mais pour la venue de Rothen et pour celle de Giresse |
SGerrard | Rothen c'est un gars assez humble, Ok il se la joue people machin mais ça n'a rien avoir avec la mentalité du mec,
il n'a jamais foutu le bordel, n'a jamais crié o scandal pour ses non selection en EDF et se donne a 300% à chaque match
de plus pour l'europe ça ferait un gaillard qui a une bonne expérience de l'international... |
NG55 supporter meusien | Rothen à Nancy: ça semble impossible à moins qu'il accepte de réduire son salaire de 4 fois et encore (de l'ordre de 300 000€ actuellement au PSG alors que le joueur le mieux payé de nancy touche 5sauf erreur 50 000 €/Kim). Autrement je dis OK tout de suite. C'est un meneur, un patron sur le terrain, statut qui nous manque un peu quelquefois sur les gros matchs. rappelez-vous Rothen qui discutait tout le temps avec l'arbitre lors du dernierr match asnl/psg, et le plus terrible c'est que celui-ci l'écoutait. |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Non mais Rothen a Nancy faut pas trop rever non plus il aime Paris , meme en L2 je pense qu'il restera la haut , pour qu'il vienne a Nancy il faudrait que Rousselot lui fasse du lèche-pied ou je ne sais quoi |
TITI1705 | NG55 a écrit :
Rothen à Nancy: ça semble impossible à moins qu'il accepte de réduire son salaire de 4 fois et encore (de l'ordre de 300 000€ actuellement au PSG alors que le joueur le mieux payé de nancy touche 5sauf erreur 50 000 €/Kim). Autrement je dis OK tout de suite. C'est un meneur, un patron sur le terrain, statut qui nous manque un peu quelquefois sur les gros matchs. rappelez-vous Rothen qui discutait tout le temps avec l'arbitre lors du dernierr match asnl/psg, et le plus terrible c'est que celui-ci l'écoutait.
|
kim touche env 100 000 e mois |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Et n'oublions pas que Marseille veut recruter aussi Ben Arfa qui est un attaquant , donc Kim inutile si ils ont Ben Arfa |
Time | lorrain54 a écrit :
Et n'oublions pas que Marseille veut recruter aussi Ben Arfa qui est un attaquant , donc Kim inutile si ils ont Ben Arfa
|
Ils sont également du Koné de Nice sachant que Nice en demande entre 10 et 15 M d'€. |
grignon | Rothen, perso, je ne le trouve pas très humble. Cela dit c'est un bon joueur mais qui a une facheuse tendance a tomber tout seul... |
NG55 supporter meusien | le recrutement de Kim par l'om condamne et ejecte ipso facto Cissé |
ARRACHE | purposemaker a écrit :
T'es pas un peu blasé de dire ça ?
1- Fortuné est un très grand joueur
2- Ilan est pour moi l'un des meilleurs joueurs du championnat
|
t'as rien compris ,j'adore marco mais je trouve qu'ilan joue trop dans le meme registre ....
|
frantz | Al les sources c'est pas ce qui manque ici. On risque pas la sécheresse.
Ce qui est navrant c'est qu'il faut assumer.
Ou alors être assez bête pour gober n'importe quoi ! |
Mando | NG55 a écrit :
le recrutement de Kim par l'om condamne et ejecte ipso facto Cissé
|
C'est vrai que c'est tout à fait le même style de joueur... Faut arrêter de dire n'importe quoi |
mourinho | Ilan ça peut être une bonne pioche en plus il doit pas couter très cher |
| |