FORUM d'asnl.net
  Le mercato

le staff en vacances?

Le mercato : Nancy 5-4, 1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

le staff en vacances?

n°286908
djay54
Profil : Ballon d'or
Posté le 18-06-2017 à 15:13:36  profilanswer

Comme la plupart des gens je ne sais pas exactement qui fait quoi à l'asnl (et qui fait réellement quelque chose...) mais après une demi-saison de débandade, ce n'est pas le début de l'été qui va nous rassurer.
On apprend que Paul Fischer, le soi-disant directeur sportif, est en vacances.
A part Privat balancé par l'ER, nous n'avons pas l'impression que l'asnl est sur beaucoup de dossiers, on ne sait d'ailleurs même pas quelle va être l'orientation de ce mercato, à quels postes Correa souhaite que l'équipe se renforce, ce qu'on compte faire la saison prochaine...

Je sais bien qu'il vaut mieux avancer masqué et travailler efficacement dans l'ombre plutôt que de parler dans le vide et faire des choix hâtifs.
Sauf qu'à trop attendre, les joueurs signent ailleurs et on se retrouve à chialer que le mercato est bouché...
En lisant l'ER du jour, j'ai été un peu surpris de ne rien apprendre sur les choix à venir de l'asnl, alors qu'on voit que les autres clubs de L2 ont déjà commencé à se renforcer.
Et même en parallèle avec le basket, où Beugnot explique qu'il faut se renforcer rapidement pour être efficaces, une base solide pour durer au lieu de changer l'effectif à 80% chaque année, et construire une identité de jeu pour faire plaisir au public et aux partenaires et sponsors. Bref un discours qu'on a jamais entendu à l'asnl. Donc en gros la saison prochaine si on veut du spectacle, ce n'est plus au cirque mais au sluc que Correa va nous conseiller d'aller?!

Côté asnl, une nouvelle fois sur le sportif, c'est silence radio. Y'a peut être moyen de trouver un juste milieu entre "on va faire venir un grand attaquant" et "abonnez vous, on verra bien en cours de saison ce qu'on va faire, pour le moment on sait pas trop"!

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 18-06-2017 à 15:33:22
n°286909
b-ncy
Posté le 18-06-2017 à 15:56:26  profilanswer

Va falloir arrêter de chercher la petite bête partout. Fischer est mauvais peut-être, sûrement, j'en sais rien en fait, mais il a le droit comme tout le monde d'avoir des vacances, et je pense pas que dans ce milieu on parte + de 10 jours. Et puis il me semble que la nouvelle invention récente dont tout le monde parle, j'ai nommé le téléphone portable, est certainement utilisée par les différentes parties pour travailler à distance (incroyable !)

Message cité 2 fois
Message édité par b-ncy le 18-06-2017 à 15:57:03
n°286910
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 18-06-2017 à 16:15:14  profilanswer

djay54 a écrit :

Comme la plupart des gens je ne sais pas exactement qui fait quoi à l'asnl (et qui fait réellement quelque chose...) mais après une demi-saison de débandade, ce n'est pas le début de l'été qui va nous rassurer.
On apprend que Paul Fischer, le soi-disant directeur sportif, est en vacances.
A part Privat balancé par l'ER, nous n'avons pas l'impression que l'asnl est sur beaucoup de dossiers, on ne sait d'ailleurs même pas quelle va être l'orientation de ce mercato, à quels postes Correa souhaite que l'équipe se renforce, ce qu'on compte faire la saison prochaine...

Je sais bien qu'il vaut mieux avancer masqué et travailler efficacement dans l'ombre plutôt que de parler dans le vide et faire des choix hâtifs.
Sauf qu'à trop attendre, les joueurs signent ailleurs et on se retrouve à chialer que le mercato est bouché...
En lisant l'ER du jour, j'ai été un peu surpris de ne rien apprendre sur les choix à venir de l'asnl, alors qu'on voit que les autres clubs de L2 ont déjà commencé à se renforcer.
Et même en parallèle avec le basket, où Beugnot explique qu'il faut se renforcer rapidement pour être efficaces, une base solide pour durer au lieu de changer l'effectif à 80% chaque année, et construire une identité de jeu pour faire plaisir au public et aux partenaires et sponsors. Bref un discours qu'on a jamais entendu à l'asnl. Donc en gros la saison prochaine si on veut du spectacle, ce n'est plus au cirque mais au sluc que Correa va nous conseiller d'aller?!

Côté asnl, une nouvelle fois sur le sportif, c'est silence radio. Y'a peut être moyen de trouver un juste milieu entre "on va faire venir un grand attaquant" et "abonnez vous, on verra bien en cours de saison ce qu'on va faire, pour le moment on sait pas trop"!

c'est sur quand j'ai entendu que notre directeur sportif etait en vacances en plein debut du mercato , alors qu'aucune recrue n'est encore venu nous renforcer et quand on connait l'importance d'avoir des recrues assez tot pour qu'elles puissent suivre la preparation .....ca fait desordre  :lol:  
des fois , on a quand  meme l'impression que ca frôle l'amateurisme

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°286911
El buitre
Profil : International
Posté le 18-06-2017 à 16:21:58  profilanswer

ah bon il bosse dur Fischer??

n°286912
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 18-06-2017 à 16:22:31  profilanswer

b-ncy a écrit :

Va falloir arrêter de chercher la petite bête partout. Fischer est mauvais peut-être, sûrement, j'en sais rien en fait, mais il a le droit comme tout le monde d'avoir des vacances, et je pense pas que dans ce milieu on parte + de 10 jours. Et puis il me semble que la nouvelle invention récente dont tout le monde parle, j'ai nommé le téléphone portable, est certainement utilisée par les différentes parties pour travailler à distance (incroyable !)

bien sur , mais il y a  peut etre des moments un peu plus approprié non qu'en plein debut de  mercato ????
le mercato commencait le 9 juin  , il ne pouvait pas partir avant , ca lui laissait 15 jours quand meme apres le championnat  
d'ailleurs je n'ai jamais entendu ca dans un autre club  , certains expliquait meme qu'en cette ^periode , ils sont sur le pont  h24 , et toujours au telephone entrain de bosser sur les transferts
pas chez nous apperements , a moins que comme dit dans un autre topic , fischer n'est juste la que pour la photo lors de la signature , dans quel cas , la oui il peut etre en vacances , comme ca il sera tout beau et bien bronzé sur la photo

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°286914
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 18-06-2017 à 17:11:00  profilanswer

Bonnes vacances au staff alors et revenez nous avec le plein d'ambitions. Et n'oubliez pas, la place de l'ASNL est en ligue 1. Non c'est pas moi qui l'ai dit c'est vous.

n°286915
djay54
Posté le 18-06-2017 à 17:17:03  profilanswer

b-ncy a écrit :

je cherche pas la petite bête, je demande qui fait quoi à l'asnl.
Depuis 2 semaines, on entend parler pour pas mal de club que les directeurs sportifs grattent dur pour renforcer leurs équipes, le notre est en vacances...
Alors peut être que ce n'est pas lui à proprement parler qui s'occupe du démarchage des joueurs, mais ça serait quand même sympa de savoir un jour qui fait quoi dans le fameux organigramme du club.

Oui Fischer comme tout le monde a le droit d'avoir des vacances, après s'il a effectivement un rôle dans le recrutement, il y a peut être des périodes plus propices pour qu'il parte en vacance qu'en ce moment.
A ce moment là, Correa aussi a le droit à des vacances comme tout le monde, on a qu'à lui donner 3 semaines en Août cette année, après tout c'est degueulasse qu'il n'ait jamais le droit de partir en Août!

Encore une fois je ne doute pas que des gens bossent au club en vue de la saison prochaine, ça me saoule juste d'entendre des autres clubs parler de leurs ambitions, annoncer ce qu'ils comptent faire, idem pour le sluc aujourd'hui dans l'ER, alors que c'est silence radio à l'asnl, on est en pleine période d'abonnement et on ne sait même pas quelle orientation va prendre le club pour la saison prochaine.

Message édité par djay54 le 18-06-2017 à 17:19:19
n°286919
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 18-06-2017 à 18:09:39  profilanswer

La phrase qui m'énerve le plus c'est : "le club va sonder Privat", ce n'est toujours pas fait depuis le temps, on attend quoi ? Qu'il signe ailleurs ? Ou le retour de congés de Popaul ? Beaucoup de joueurs en fin de contrat ont déjà trouvé preneur (Autret, Wéber, Coutadeur, Avinel, Madri, Cissé, Ba, Adéoti, Barreto, Farnolle, Valdivia, Ramaré, ...), il y en reste pas mal mais à force d'attendre on va finir par faire venir des seconds choix !

Message cité 1 fois
Message édité par Gizmo54 le 18-06-2017 à 18:13:12

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°286920
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 18-06-2017 à 18:10:09  profilanswer

Le directeur sportif d'un club de foot en vacance pendant le mercato, c'est comme un directeur de camping qui prendrait ses congés pendant les vacances d'été ou le directeur d'un chalet en montage au mois de décembre. C'est ridicule.

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°286921
djay54
Posté le 18-06-2017 à 18:11:56  profilanswer

après rien ne dit non plus qu'on est pas rentré en contact avec Privat. La dessus je suis de ceux qui préfèrent qu'on agissent dans l'ombre.

Mais bon je le répète, je pense bien que des gens grattent à l'asnl, mais sans éventer des contacts et tractations, ça ne les empêche pas de communiquer un peu sur ce qu'on compte faire.
On apprend qu'au sluc, ils quittent parfois le bureau à 23h, recoivent des appels d'agents américains à 4h du mat, par contre la seule info qu'on a de l'asnl, c'est que Fischer est en vacances!

JR se fait plaisir avec son "j'aimerais refaire un coup à la Cascarino" puis... plus rien! Niveau comm, on est lamentable!

Message édité par djay54 le 18-06-2017 à 18:14:59
n°286922
faf 2
profil supprimé
Posté le 18-06-2017 à 18:18:30  profilanswer

Fischer est en Argentine pour superviser un attaquant de 37 ans .

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°286923
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 18-06-2017 à 18:32:02  profilanswer

faf 2 a écrit :

Fischer est en Argentine pour superviser un attaquant de 37 ans .

Tonio Cascarines ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°286924
Piouk
Posté le 18-06-2017 à 18:34:53  profilanswer

Une question utile et qui merite quelques eclaircissements, qui fait quoi dans cet organigramme ? dans un club qui se veut plus professionel dixit le président. D'ailleurs, c'est quand qu'ils reviennent au bureau ?

Message édité par Piouk le 18-06-2017 à 18:36:16

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°286925
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Posté le 18-06-2017 à 18:56:47  profilanswer

Sur le recrutement je pense qu'on en saura un peu plus a la reprise de l'entraînement, c'est souvent lors de la première conférence de presse qu'on en sait davantage. Mais je suis comme beaucoup voir PF en vacances en plein mercato c'est limite.

n°286926
Casca'
Coach
Posté le 18-06-2017 à 19:19:33  profilanswer

Un directeur sportif en vacances à ce moment de l'année c'est comme un chef cuisinier qui irait manger entre midi et deux.
Désolé mais c'est n'importe quoi et ça confirme ce que je pense de Rousselot actuellement.  Comment peut-il accorder ces congés? C'est incompréhensible.  

Je ne comprend toujours pas comment Fischer a pu obtenir ce poste d'ailleurs. A la base il était adjoint de Pablo et on peut aisément imaginer qu'il se vouait à une carrière d'entraîneur, sauf qu'on l'a viré sur demande de Fernandez et que ce monsieur a ensuite attaqué le club au prud'hommes ! Tout ça sans la moindre communication du club.

Et subitement il réapparaît dans l'organigramme à un poste de directeur sportif alors qu'il n'a aucune expérience de ce genre de poste et aucun réseau pour recruter ou trouver la perle rare. La dernière campagne a été accablante pour lui.

Donc si ce monsieur n'a pas de compétences,  pas de réseau et part en vacances en juin,  et que c'est JR qui doit se cogner son travail, à quoi sert-il au final?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°286928
bart
Posté le 18-06-2017 à 19:28:37  profilanswer

C'est pas de sa faute à Fischer, c'est la faute aux sfc.

n°286929
stamesien
a lire sans modération
Posté le 18-06-2017 à 19:32:05  profilanswer

a moins que l'asnl  compte tout simplement ne pas se renforcer , ce qui expliquerait les congés du directeur sportif.
ce n'est qu une suggestion....

n°286930
OLIO
Posté le 18-06-2017 à 19:36:00  profilanswer

El buitre a écrit :

ah bon il bosse dur Fischer??

Il ne t'arrive pas à la cheville....Fischer :pt1cable:

---------------
Fan de Popopo
n°286931
OLIO
Posté le 18-06-2017 à 19:38:40  profilanswer

Casca' a écrit :

Un directeur sportif en vacances à ce moment de l'année c'est comme un chef cuisinier qui irait manger entre midi et deux.
Désolé mais c'est n'importe quoi et ça confirme ce que je pense de Rousselot actuellement.  Comment peut-il accorder ces congés? C'est incompréhensible.  

Je ne comprend toujours pas comment Fischer a pu obtenir ce poste d'ailleurs. A la base il était adjoint de Pablo et on peut aisément imaginer qu'il se vouait à une carrière d'entraîneur, sauf qu'on l'a viré sur demande de Fernandez et que ce monsieur a ensuite attaqué le club au prud'hommes ! Tout ça sans la moindre communication du club.

Et subitement il réapparaît dans l'organigramme à un poste de directeur sportif alors qu'il n'a aucune expérience de ce genre de poste et aucun réseau pour recruter ou trouver la perle rare. La dernière campagne a été accablante pour lui.

Donc si ce monsieur n'a pas de compétences,  pas de réseau et part en vacances en juin,  et que c'est JR qui doit se cogner son travail, à quoi sert-il au final?

Correa a bien été en vacances pendant 10 mois, alors ne rageons pas pour la quinzaine de Paulo la science!!!

---------------
Fan de Popopo
n°286932
djay54
Posté le 18-06-2017 à 19:39:38  profilanswer

Casca' a écrit :

merci le poto Pablo...
après pour ce qui est de ses compétences, je ne me permettrai pas de juger, vu qu'on ne sait absolument ce qu'il fait comme boulot au club concrètement.

n°286933
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 18-06-2017 à 19:59:53  profilanswer

quel beau topic ....

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°286935
djay54
Posté le 18-06-2017 à 20:04:03  profilanswer

Fabriziog a écrit :

quel beau topic ....

oui on sait Mylène, on commence à te connaître... C'est ni plus beau ni plus moche que la moitié des conneries que tu réponds aux gens.
Je pose simplement des questions, après si ça te plait pas c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 18-06-2017 à 20:05:42
n°286937
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 18-06-2017 à 20:06:31  profilanswer

tu poses des questions à qui ??

parce ce que sinon, je te confirme que PF et PC sont en vacances ...

---------------
n°286939
djay54
Posté le 18-06-2017 à 20:07:53  profilanswer

pas à toi en tout cas

ps: plus exactement, je me pose des questions, quand je vois chaque jour des directeurs sportifs expliquer ce qu'ils veulent faire durant cet été, quand je vois Beugnot au sluc expliquer ce qu'il veut mettre en place la saison prochaine au sluc pour l'équipe, le public les partenaires... et qu'à l'asnl c'est le silence radio. C'est tout, pas besoin d'en faire une montagne non plus. C'est pas une critique bête et méchante, je me demande juste pourquoi l'asnl ne communique pas un minimum sur le "chantier estival".

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 18-06-2017 à 20:10:25
n°286940
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 18-06-2017 à 20:09:26  profilanswer

djay54 a écrit :

oui on sait Mylène, on commence à te connaître... C'est ni plus beau ni plus moche que la moitié des conneries que tu réponds aux gens.
Je pose simplement des questions, après si ça te plait pas c'est pareil.

sinon, je te propose de faire une pétition et de demander une entrevue à JR ..  

---------------
n°286941
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 18-06-2017 à 20:10:32  profilanswer

djay54 a écrit :

pas à toi en tout cas

ps: plus exactement, je me pose des questions, quand je vois chaque jour des directeurs sportifs expliquer ce qu'ils veulent faire durant cet été, quand je vois Beugnot au sluc expliquer ce qu'il veut mettre en place la saison prochaine au sluc pour l'équipe, le public les partenaires... et qu'à l'asnl c'est le silence radio. C'est tout, pas besoin d'en faire une montagne non plus.

sinon ouvre un topic : je me fais chier le dimanche et j'ouvre des topics sur tout et n'importe quoi ...

---------------
n°286942
djay54
Posté le 18-06-2017 à 20:11:51  profilanswer

sinon si ça te plait pas tu vas voir ailleurs et tu prends pas la tête, je pense pas t'avoir forcer à lire mon post.
Enfin bon, faut dire que c'est quand même ton occupation favorite de brancher les gens, donc ça serait dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 18-06-2017 à 20:12:10
n°286943
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 18-06-2017 à 20:12:44  profilanswer

De très mauvaise foi Fabriziog. Ce topic est carrément légitime.

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°286945
bart
Posté le 18-06-2017 à 20:13:20  profilanswer

Fabriziog a écrit :

sinon, je te propose de faire une pétition et de demander une entrevue à JR ..  

Pas la peine. Pour JR la descente est pour les ultras qui ont fait de méchantes banderoles le dernier match.

n°286946
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 18-06-2017 à 20:14:15  profilanswer

leoasnl a écrit :

Tu pêches ?

---------------
n°286947
djay54
Posté le 18-06-2017 à 20:14:34  profilanswer

leoasnl a écrit :

sérieux?! c'est pourtant pas le genre de la maison d'habitude!

n°286949
djay54
Posté le 18-06-2017 à 20:15:22  profilanswer

Fabriziog a écrit :

Tu pêches ?

comme toi avec N'Dy Assembé!

n°286950
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 18-06-2017 à 20:16:36  profilanswer

ouep et ça marche !!

bisou djay, et n'oublie pas .. c'est que du foot ..

---------------
n°286951
rahan
Profil : Pro
Posté le 18-06-2017 à 20:16:44  profilanswer

de toute façon c est pc le boss,tous ses disciples sont en vacances en meme temps que lui

n°286953
djay54
Posté le 18-06-2017 à 20:18:55  profilanswer

Fabriziog a écrit :

ouep et ça marche !!

bisou djay, et n'oublie pas .. c'est que du foot ..

pas de soucis, je n'ai pas l'impression d'avoir soulevé de quoi faire la révolution ou la guerre!

n°286959
beber
Posté le 18-06-2017 à 20:56:06  profilanswer

En lisant que Fischer est en vacance , on commence à comprendre beaucoups de choses .
Tous les ans il nous manque de l'argent , qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1 tous les employer sont conservés , a mon avis il doit y en avoir une paire qui doivent pas étre trop fatigué le soir en rentrant chez eux .

n°286960
Fixed
Posté le 18-06-2017 à 20:56:43  profilanswer

Il y a 2 hypothèses :

- Soit PF occupe un emploi fictif pour faire plaisir à son pote Pablo, et c'est inquiétant quant à la gestion du club.

- Soit PF occupe réellement le poste de directeur sportif, et c'est encore plus inquiétant pour la gestion du club puisqu'on touche le sportif et qu'il part en vacance en pleine période de mercato et au moment où il faut préparer la saison prochaine.

Dans tous les cas, il y a un grave problème au club.

n°286961
Genzo
Le Hachoir
Posté le 18-06-2017 à 21:05:25  profilanswer

Casca' a écrit :

PF est un être humain, il a droit à des vacances :o
Il faut se mettre à sa place, la saison a été très difficile pour lui et il s'en prend plein la gueule gratuitement par les SFC et sur le forum. Il a besoin de se ressourcer :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°286962
Casca'
Coach
Posté le 18-06-2017 à 21:15:52  profilanswer

Raus et basta.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°286963
Nancy 5-4
re
Posté le 18-06-2017 à 22:31:49  profilanswer

Casca' a écrit :

Raus et basta.

Oui oui enfin pour juger de la qualité du travail d'un membre du staff je lirais quelqu'un d'autre que toi ...

Toi qui a passé ton temps à vomir sur Nicolas Holveck. Aujourd'hui on voit que depuis son départ JR est incapable de gérer un dossier correctement. NH touche son million facile chez le champion de France ...

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le mercato

le staff en vacances?