6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

un peu de pédagogie à l'attention de nos amis stéphanois

n°21306
VERTMINATO​R
Posté le 28-07-2008 à 16:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

karamazovv a écrit :

Si je crois qu'il avait dit ca BC dans un communiqué officiel nan?

Je confirme.... d'ailleurs sur un mail que j'ai reçu comme tous ceux qui réclamaient la venue de PUYGRENIER, BC a écrit que lorsque SALL reviendrait, il n'était pas certain que PUYGRENIER conserve sa place... ce qui me paraît STUPIDE, tellement PUYGRENIER est supérieur à ce bourriquot de TAVLARIDIS !

n°21307
Rhadamanth​e
Posté le 28-07-2008 à 16:56:11  profilanswer

fech a écrit :

ca va pas durer longtemps si ils perdent arshavin et pavluychenko.

A mon avis dans un an il demande a revenir

Info : Pavlyuchenko joue au Spartak Moscou  :lol:  
Mais svp : que chacun garde son calme et réponde sans aucune animosité, ce serait cool qu'un topic sur Puygrenier puisse un peu durer ici  :sweat:

n°21308
VERTMINATO​R
Posté le 28-07-2008 à 16:56:52  profilanswer

fech a écrit :

Tu portes bien ton nom toi, un vrai représentant stéphanois de bas étage

Tu as la défaite amère mon pauvre.. retourne vite sur ASSE-LIVE te palucher sur GUIGNOLOTTI et NULVALDO....  

n°21309
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 16:57:01  profilanswer

garrincha a écrit :

la finale de la super Cup Zenith Saint Petersbourg - Manchester United sera t´elle retransmise sur écran géant place Stan ?  :ange:

C'est quand ce match? Rhooo voir notre SP mettre un bon vieux coup de boules et remporter la supercoupe..quel bonheur..!!

:love:  

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°21310
VERTMINATO​R
Posté le 28-07-2008 à 16:58:25  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Mais svp : que chacun garde son calme et réponde sans aucune animosité, ce serait cool qu'un topic sur Puygrenier puisse un peu durer ici  :sweat:

quel guignol ce FECH..... connaît rien au foot et donne des leçons.... :love:  

n°21311
Time
Posté le 28-07-2008 à 16:58:26  profilanswer

karamazovv a écrit :

C'est quand ce match? Rhooo voir notre SP mettre un bon vieux coup de boules et remporter la supercoupe..quel bonheur..!!

:love:  

Le 29 août à 20h45 à Monaco :jap:

n°21312
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 16:58:39  profilanswer

VERTMINATOR a écrit :

Tu as la défaite amère mon pauvre.. retourne vite sur ASSE-LIVE te palucher sur GUIGNOLOTTI et NULVALDO....

S'il vous plait..du calme sinon le topic sera fermé..merci de respecter ce lieu..
On peu se causer sans etre injurieux hein..allez on s'y met tous et on essaye de battre le record de temps d'un topic sur Seb..

:sol:

Message édité par karamazovv le 28-07-2008 à 16:59:24

---------------
n°21313
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 28-07-2008 à 16:58:51  profilanswer

fech a écrit :

Tu portes bien ton nom toi, un vrai représentant stéphanois de bas étage

Nous nous fâchons pas. Restons calmes. Soyons courtois :sweat:

n°21314
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 16:59:00  profilanswer

Time a écrit :

Le 29 août à 20h45 à Monaco :jap:

Mici m'sieur Time..  :jap:  

---------------
n°21315
fech
Posté le 28-07-2008 à 16:59:41  profilanswer

karamazovv a écrit :

Il avait quand même le droit de defendre ses interets nan? De lui dire que SP allait ou il veut mais que pour le club se serait mieux qu'il aille au Zenith..
Il a pas le droit de lui dire??

Si bien entendu mais je pense que ca il avait du lui rabacher bien assez avant qu'il fasse son choix non?

Dans ces cas là une fois que tout est ok pourquoi en remettre une enième couche.

Et a mon avis pour que puygrenier se decide enfin a lui faire palisir c'est qu'il a pas du lui demandé juste une fois gentillement pour ses beaux yeux mais ca a dû dicuter ferme.

n°21316
Rhadamanth​e
Posté le 28-07-2008 à 17:00:04  profilanswer

VERTMINATOR a écrit :

Ne voudrais-tu pas y retourner également sur ce forum ? Car nos avons suffisament de problèmes sur ce forum pour recueuillir des Stéphanois se frittant et s'insultant entre eux alors que pour une fois tous les Nancéiens sont clean sur ce sujet. Et je te dis ça avec toute la sympathie du monde.  
Je vous prie d'agréer, cher Vertminator, mes sincères salutations  

:jap:  

:D

n°21317
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:00:07  profilanswer

VERTMINATOR a écrit :

Je confirme.... d'ailleurs sur un mail que j'ai reçu comme tous ceux qui réclamaient la venue de PUYGRENIER, BC a écrit que lorsque SALL reviendrait, il n'était pas certain que PUYGRENIER conserve sa place... ce qui me paraît STUPIDE, tellement PUYGRENIER est supérieur à ce bourriquot de TAVLARIDIS !

Sérieux tais toi

n°21318
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:01:55  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

N'importe quoi autant pour moi dans la precipitation j'ai confndu avec pogrebnjac

n°21319
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:02:35  profilanswer

VERTMINATOR a écrit :

Quel honte pour le supporter stephanosi que je suis de voir des types comem toi,c'est affligeant

n°21320
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:03:04  profilanswer

fech a écrit :

Si bien entendu mais je pense que ca il avait du lui rabacher bien assez avant qu'il fasse son choix non?

Dans ces cas là une fois que tout est ok pourquoi en remettre une enième couche.

Et a mon avis pour que puygrenier se decide enfin a lui faire palisir c'est qu'il a pas du lui demandé juste une fois gentillement pour ses beaux yeux mais ca a dû dicuter ferme.

Ben je sais pas..mais moi au moment de faire mon choix pour mon taf..il fallait que je decide vite et entre trois destinations..
Ben c'est dans ses moments la que t'as besoin d'etre conseillé et aiguillé..
J'avais un jour pour repondre et j'ai choisi la destination la plus exotique et la plus lucrative .. même si c'etait la plus compliquée.. :)

C'est pas evident j'te jure de prendre des décisions aussi rapide..
Apres le rôle de JR, ben c'etait juste des conseils..sinon il aurait pas accepté de laisser partir Seb a sainté..

---------------
n°21321
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 28-07-2008 à 17:03:10  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ne voudrais-tu pas y retourner également sur ce forum ? Car nos avons suffisament de problèmes sur ce forum pour recueuillir des Stéphanois se frittant et s'insultant entre eux alors que pour une fois tous les Nancéiens sont clean sur ce sujet. Et je te dis ça avec toute la sympathie du monde.  

exilé = tolérance zéro  :sweat:

n°21322
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Posté le 28-07-2008 à 17:04:23  profilanswer

VERTMINATOR a écrit :

fech a écrit :

Sérieux tais toi

Comment il a raison !!!
Quel beau couillon ce BC ...

---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
n°21324
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:05:32  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ca serait bien dans ces cas la que fullpicot ou autre mette un ban d'un jour histoire de l'appaiser.. ;)
Et nous on peut continuer a popoter tout en mangeant des pops corn et sirotant un bonne biere bien fraiche.. :)

---------------
n°21325
VERTMINATO​R
Posté le 28-07-2008 à 17:08:16  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne faisais que de répondre à cet aigri de FECH qui a jugé utile de m'attaquer... alors que je ne lui demande rien !

n°21326
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:09:05  profilanswer

VERTMINATOR a écrit :

Je ne faisais que de répondre à cet aigri de FECH qui a jugé utile de m'attaquer... alors que je ne lui demande rien !

Oui alors reponds dans ta tête..sinon plus personne ne pourra se repondre..
Merci..  :jap:

---------------
n°21327
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:09:07  profilanswer

karamazovv a écrit :

Ben je sais pas..mais moi au moment de faire mon choix pour mon taf..il fallait que je decide vite et entre trois destinations..
Ben c'est dans ses moments la que t'as besoin d'etre conseillé et aiguillé..
J'avais un jour pour repondre et j'ai choisi la destination la plus exotique et la plus lucrative .. même si c'etait la plus compliquée.. :)

C'est pas evident j'te jure de prendre des décisions aussi rapide..
Apres le rôle de JR, ben c'etait juste des conseils..sinon il aurait pas accepté de laisser partir Seb a sainté..

en quoi il falalit qu'il se precipite, ca fait des semaines qu'il est au courant?

bref on tourne en rond, il y a des choses qui nosu echappent et qu'on ne sera peut être jamais donc...

Mais a mon avis rousselot n'est pas tout blanc dans ce revirment et je pesne que la bonne entente qu'il existait entre les 2 presidents pourrait en patir

n°21328
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:09:51  profilanswer

Dark15 a écrit :

VERTMINATOR a écrit :

Dark15 a écrit :

Comment il a raison !!!
Quel beau couillon ce BC ...

vous etes frangins non!?

n°21329
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:11:41  profilanswer

fech a écrit :

en quoi il falalit qu'il se precipite, ca fait des semaines qu'il est au courant?

bref on tourne en rond, il y a des choses qui nosu echappent et qu'on ne sera peut être jamais donc...

Mais a mon avis rousselot n'est pas tout blanc dans ce revirment et je pesne que la bonne entente qu'il existait entre les 2 presidents pourrait en patir

Ben l'offre du zenith et sa visite des installations..c'etait tout frais..
Et je pense que par rapport a la reprise du championnat..il s'etait fixée une date pour choisir.. (ce n'est qu'une supposition).
Ca a du trotté toute la nuit dans sa tete et il a redemandé conseil a ses proches.. et a changé d'avis..
Ca doit pas être facile de gerer son avenir dans un tel monde..
Ca prouve que Seb est tout simplement humain.. ;)

---------------
n°21330
Dark15
Posté le 28-07-2008 à 17:11:48  profilanswer

fech a écrit :

vous etes frangins non!?

Et toi, t'es le cousin d'Averell ?

---------------
n°21331
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:12:15  profilanswer

fech a écrit :

vous etes frangins non!?

stp..chutt..

---------------
n°21332
stamesien
Posté le 28-07-2008 à 17:13:32  profilanswer

En  ce  qui  me concerne  n'ayant  que  les  infos  circulants  dans  les  medias  dont  on  peut  penser  qu'elles  sont aussi  fausses que  le  reste  ....  je  ne  m'etendrai  pas  en  conjecture
simplement  je  suppose  que  monsieur  Roussselot  a agi  au  mieux des  interets du  club  et  de  son  argent  et  c'est  l'esssentiel
apres  tous  les  posts   concernant  la   deontologie et  la  morale   dans  un  mileu  qui  est  plus  financier  que  sportif  ,  je  rigole
vive  Puygrenier  et   Rousselot
et  Allez  l' ASNL

n°21334
djay54
Posté le 28-07-2008 à 17:15:30  profilanswer

on va pas en parler 107 ans, Puygrenier n'est plus à Nancy, il ne va pas à St Etienne, voila
cherchez tous les bouc-emmissaires que vous voulez, je ne pense vraiment pas que la personne ayant fait changer d'avis P#%*&#%er (c'est bon je vais pas en prison?!) soit JR, lui il n'a jamais caché que son interet était que le joueur en question parte au plus offrant c'est à dire le Zenith
on pourra se tirer dans les pattes pendant une plombe, c'est pas ca qui changera le fait qu'il parte au Zenith, faut plutot chercher du coté d'une offre de dernière minute du PSG par exemple!

n°21335
steph42
Posté le 28-07-2008 à 17:17:00  profilanswer

C'est pas croyable ils étaient planqués, ils attendaient dans le coin prêt à bondir  :(  

Aux stéphanois : dites vous qu'on vient d'économiser 4,8M€ et qu'a ce tarif, on peut trouver encore un défenseur solide sachant que Sall reviendra tôt ou tard et qu'il est sans doute potentiellement supérieur au "russe"  :D  

Aux nancéens : Vous venez de faire de jolies ventes, prenez un peu de recul, vous êtes de nouveaux riches maintenant ce n'est plus le moment d'oublier les bonnes manières.  :D

n°21336
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:17:13  profilanswer

Dans France Football de mardi 29 juillet :  

Puygrenier, histoire d'un revirement  

Annoncé et attendu à Saint-Etienne, le solide défenseur nancéien de vingt-six ans a subitement changé d’avis. Dimanche soir, il se dirigeait vers le Zénith Saint-Pétersbourg, où un salaire colossal l’attend.  

Dimanche dernier, Sébastien Puygrenier a passé quelques coups de fil. Le matin, autour de 10 heures, il a joint le président nancéien, Jacques Rousselot. « Il m’a annoncé qu’il avait changé d’avis,  
qu’il voulait aller en Russie, raconte celui-ci. Il a parlé avec son entourage.Moi aussi, je lui avais parlé. Je lui ai dit que l’offre de Saint-Pétersbourg ne pouvait pas se refuser, financièrement bien sûr,mais aussi sportivement. Saint-Pétersbourg vient de gagner la Coupe de l’UEFA, est champion de Russie et disputera la Ligue des champions la saison prochaine. C’est une opportunité formidable. Sébastien Puygrenier a réfléchi. Il m’a donc annoncé que, finalement, il irait à Saint-Pétersbourg. A mon avis, c’est le bon choix. »  
Quelques heures plus tard, le défenseur a de nouveau pris son téléphone. Le coup de fil fut un peu plus délicat.Son interlocuteur ? Bernard Caïazzo, le coprésident de Saint-Etienne. Celui-ci raconte :« Sébastien m’a dit qu’il était un peu gêné, qu’il n’était pas à l’aise de m’annoncer ça, il s’est excusé et puis il a lâché le morceau : il m’a dit qu’il ne signerait pas à Saint-Etienne ! Et que maintenant il voulait aller en Russie ! Je suis tombé des nues. J’étais stupéfait. Je ne comprenais pas. J’ai essayé de comprendre son choix, de discuter avec lui, mais rien n’y a fait. Je lui ai demandé s’il mesurait bien la portée de son choix. Aller vivre en Russie, ce n’est pas rien. Laurent Roussey aussi l’a appelé. Sans succès. Il a choisi d’aller là-bas…» En fin d’après-midi, histoire de garder le rythme, Puygrenier a même passé un dernier appel. Il a téléphoné à Guy Lacombe, l’entraîneur rennais, un autre courtisan. A lui aussi, le stoppeur a confirmé : « C’est Saint-Pétersbourg et rien d’autre.» Selon les dirigeants nancéiens, Puygrenier devait même signer son contrat avec le club russe ce lundi, au plus tard mardi.  
Un jour à l’ouest, un jour à l’est. C’est un coup de tonnerre, car tout semblait en place avec Saint-Etienne. Samedi, avec assurance, Bernard Caïazzo évoquait un transfert «aux alentours de cinq millions d’euros ». Le site officiel du club relayait même l’information dans la soirée. C’était calé. Alors, pourquoi la machine s’est-elle enrayée ? Dans ce dossier, les cartes étaient dans les mains du joueur. Et il les a souvent brouillées.A vrai dire, Puygrenier est même passé pour une girouette aux yeux de nombreux acteurs de ce micmac.  
Jeudi dernier, en revenant d’une visite de vingt-quatre heures à Saint-Pétersbourg en compagnie de son épouse et de ses agents, Sébastien Puygrenier voulait absolument signer en Russie. Son agent se chargeait même de le faire savoir à Saint-Etienne. Caïazzo raconte encore : « Ce soir-là, on nous a expliqué que l’offre russe ne pouvait se refuser,que c’était l’occasion d’une vie. Et on l’a parfaitement compris. On s’est incliné et j’ai envoyé des textos à tout le staff pour leur dire que la piste tombait à l’eau et qu’il fallait trouver autre chose. On était déçu, mais on comprenait. »  
Le lendemain, premier revirement de situation. A minuit, Sébastien Puygrenier prend son portable et appelle Laurent Roussey, l’entraîneur des Verts. « Cette fois, il lui a annoncé qu’il ne voulait plus du tout aller en Russie et qu’il souhaitait absolument nous rejoindre, reprend Caïazzo. Laurent a été surpris mais très heureux. Moi, je suis un peu passé pour un idiot auprès de mon staff mais j’étais évidemment ravi et, très vite, on a recommencé les négociations avec Nancy. On savait qu’il fallait faire un effort de plus. On l’a fait. »  
Le lendemain, donc samedi, les Stéphanois se rendent à Cannes où Jacques Rousselot possède une résidence. Leur offre, qui s’élevait précédemment à 3,5 millions, est réévaluée à hauteur de 4,3 millions d’euros plus de menus bonus répartis sur quatre ans. Les Lorrains acceptent à contre coeur. L’offre n’est pas tout à fait celle qu’ils espéraient, mais les semaines passent et le joueur est décidé à rejoindre le Forez.  
C’est presque une faveur qui lui est faite. Nancy espérait encore 8 M€ il y a quelques semaines et le Zénith était disposé à lâcher 6 M€ cash. Dans la foulée, rapidement, les représentants du joueur se mettent d’accord avec les dirigeants stéphanois au niveau salarial. Pour récompenser le joueur de ne pas aller en Russie, l’offre verte est réévaluée : 15 000 euros brut de plus par mois.Un protocole d’accord est même signé. A la fin des négociations, Caïazzo prend Puygrenier au téléphone. Ce dernier dit sa joie et son bonheur de rejoindre l’ASSE.  
Que s’est-il alors passé dans les heures qui ont suivi cette entrevue téléphonique pour que le joueur change à nouveau d’avis, cette fois définitivement, semble-t-il ? Il y a eu des pressions,des conseils. C’est évident.Le président Rousselot, pas disposé à faire le moindre cadeau à son homologue stéphanois, n’a pas caché à son joueur qu’il préférait nettement le transférer en Russie. Question de gros sous. L’offre de Saint-Pétersbourg est supérieure de près de 2 M€ à celle formulée par Saint-Etienne. «Pour nous, il n’y a effectivement pas photo », confirme le président lorrain, qui est en train de devenir le spécialiste des transferts aussi exotiques que rentables. La saison dernière, le Sénégalais Pape Diakhaté était parti au Dynamo Kiev pour 7 M€. Cet été, le Brésilien Kim a rejoint le Qatar pour 9 M€, en attendant le prochain transfert de Mickaël Chrétien (voir ci-dessus).  
Caiazzo ne digère pas. Dans l’entourage de Puygrenier, plusieurs personnes se sont également positionnées en faveur d’un transfert vers la Russie. Ses agents, d’abord. Pour des raisons financières évidentes. Sa femme, ensuite. Pour des proches du dossier, elle a joué un rôle majeur dans le revirement de son mari. Originaire de Bretagne, elle aurait d’abord poussé pour un transfert vers Rennes. Puis elle se serait laissé séduire par la perspective de vivre la grande vie en Russie. Un contrat de quatre ans attend son mari. Le salaire offert donne le tournis : 150 000 euros net par mois ! Plus de sept millions d’euros net en quatre ans. C’est le jackpot.  
Mais Caïazzo ne digère pas : « Il m’avait juré que l’argent ne comptait pas pour lui, que seul le projet sportif importait. Il nous avait également raconté que sa femme avait une boule au ventre à l’idée de s’installer en Russie. Il avait même prétendu que rejoindre Saint-Pétersbourg, cela signifiait dire au revoir pour de bon à l’équipe de France ! On ne comprend vraiment pas ! Qu’est-ce que les gens diraient si on se comportait comme ça… C’est incompréhensible. »  
Mais c’est le foot moderne.  

Bref j'ai trop d emots qui me viennet pour qualifier tous ses acteurs alors je les garde pour moi.

Comment a t'on pu etre aussi stupide pour perdre du temps avec rousselot et ce joueur!!!

C'est un bien pour l'avenir on essaiera dene pas s'y faire reprendre

n°21337
fech
Posté le 28-07-2008 à 17:18:01  profilanswer

karamazovv a écrit :

stp..chutt..

pardon j'arret en plus j'avais dit que je ne repondais plus a cet idiot.

désolé

n°21339
djay54
Posté le 28-07-2008 à 17:19:09  profilanswer

stamesien a écrit :

En  ce  qui  me concerne  n'ayant  que  les  infos  circulants  dans  les  medias  dont  on  peut  penser  qu'elles  sont aussi  fausses que  le  reste  ....  je  ne  m'etendrai  pas  en  conjecture
simplement  je  suppose  que  monsieur  Roussselot  a agi  au  mieux des  interets du  club  et  de  son  argent  et  c'est  l'esssentiel
apres  tous  les  posts   concernant  la   deontologie et  la  morale   dans  un  mileu  qui  est  plus  financier  que  sportif  ,  je  rigole
vive  Puygrenier  et   Rousselot
et  Allez  l' ASNL

tout à fait d'accord
d'ailleurs chacun à cherché à defendre au mieux ses interets, que ce soit JR en voulant obtenir un max du transfert, Caiazzo en voulant en payer un minimum, et Puygrenier en voulant aller là où il a le plus à gagner
c'est comme ca qu'on arrive à des situations comme celle là

Message édité par djay54 le 28-07-2008 à 17:19:34
n°21340
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 28-07-2008 à 17:19:32  profilanswer

AIE, celui la on me la zappé ce matin!!!! Pour une fois que je pouvais lire peinard des infos, sans que le fantome zappeur me les virent sous le nez!!!!! :D

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°21341
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:22:57  profilanswer

fech a écrit :

Bref j'ai trop d emots qui me viennet pour qualifier tous ses acteurs alors je les garde pour moi.

Comment a t'on pu etre aussi stupide pour perdre du temps avec rousselot et ce joueur!!!

Alors pour le transfert gratuit d'Ilan  a nancy c'est mort??

:cry:  

J'avais lu l'article (fait par un journaliste avide de sensationnalisme) sur votre fofo..je pense qu'on ne sait pas tout..par contre t'etais pas loin du montant du transfert final vers sainté.. :)

---------------
n°21343
Mister G
Mister Djé
Posté le 28-07-2008 à 17:25:10  profilanswer

Qu'est-ce qu'on s'amuse en ce moment !   :D    Bon alors, cette fois c'est sur ? Il part bien au Zénith ?
Et pour 6 M en plus ? On ne peut plus aller taffer tranquille sans revenir avec une nouvelle sensation !  

Moi je dis : superbe affaire pour l'ASNL !  Et d'un : on gagne plein de sous-sous, et de deux : Pas de Puyg' contre nous en L1, et de trois : on empêche un "concurrent" de se renforcer en défense.

Allez salut Seb', merci pour tout et bonne chance !

n°21345
VERTMINATO​R
Posté le 28-07-2008 à 17:26:30  profilanswer

Dark15 a écrit :

Et toi, t'es le cousin d'Averell ?

Je confirme BC est un clown.... ancien président de l'OM qui essaye de faire sa pub en venant à Sainté ! niveau compétence et communication... c pathétique ! Bien joué JR...

n°21346
Rhadamanth​e
Posté le 28-07-2008 à 17:28:00  profilanswer

Dans ce que tu marques en gras Fech il y a :  

- D'abord l'avis d'un journaliste de FF. Ca ne vaut pas plus qu'un avis de journaliste de FF.
- Puis les propos de ce même journaliste qui mériterait le ban ici puisqu'il fait des allusions à la limite de la diffamation :  "elle se serait laissé séduire par la perspective de vivre la grande vie en Russie"
- Des propose de Caiazzo portant sur ce que lui aurait dit Puygrenier à son retour de Russie.

Je pense donc que tu te fais du mal pour rien. Et Caiazzo devrait s'atteler à vous trouver un autre bon défenseur central plutôt que de se larmoyer de la sorte. Il vous faut tourner la page désormais  :jap: (voire cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite du forum en ce qui te concerne  :lol: )

n°21347
Dark15
Posté le 28-07-2008 à 17:29:06  profilanswer

fech a écrit :

Dans France Football de mardi 29 juillet :  

Puygrenier, histoire d'un revirement  

Annoncé et attendu à Saint-Etienne, le solide défenseur nancéien de vingt-six ans a subitement changé d’avis. Dimanche soir, il se dirigeait vers le Zénith Saint-Pétersbourg, où un salaire colossal l’attend.  

Dimanche dernier, Sébastien Puygrenier a passé quelques coups de fil. Le matin, autour de 10 heures, il a joint le président nancéien, Jacques Rousselot. « Il m’a annoncé qu’il avait changé d’avis,  
qu’il voulait aller en Russie, raconte celui-ci. Il a parlé avec son entourage.Moi aussi, je lui avais parlé. Je lui ai dit que l’offre de Saint-Pétersbourg ne pouvait pas se refuser, financièrement bien sûr,mais aussi sportivement. Saint-Pétersbourg vient de gagner la Coupe de l’UEFA, est champion de Russie et disputera la Ligue des champions la saison prochaine. C’est une opportunité formidable. Sébastien Puygrenier a réfléchi. Il m’a donc annoncé que, finalement, il irait à Saint-Pétersbourg. A mon avis, c’est le bon choix. »  
Quelques heures plus tard, le défenseur a de nouveau pris son téléphone. Le coup de fil fut un peu plus délicat.Son interlocuteur ? Bernard Caïazzo, le coprésident de Saint-Etienne. Celui-ci raconte :« Sébastien m’a dit qu’il était un peu gêné, qu’il n’était pas à l’aise de m’annoncer ça, il s’est excusé et puis il a lâché le morceau : il m’a dit qu’il ne signerait pas à Saint-Etienne ! Et que maintenant il voulait aller en Russie ! Je suis tombé des nues. J’étais stupéfait. Je ne comprenais pas. J’ai essayé de comprendre son choix, de discuter avec lui, mais rien n’y a fait. Je lui ai demandé s’il mesurait bien la portée de son choix. Aller vivre en Russie, ce n’est pas rien. Laurent Roussey aussi l’a appelé. Sans succès. Il a choisi d’aller là-bas…» En fin d’après-midi, histoire de garder le rythme, Puygrenier a même passé un dernier appel. Il a téléphoné à Guy Lacombe, l’entraîneur rennais, un autre courtisan. A lui aussi, le stoppeur a confirmé : « C’est Saint-Pétersbourg et rien d’autre.» Selon les dirigeants nancéiens, Puygrenier devait même signer son contrat avec le club russe ce lundi, au plus tard mardi.  
Un jour à l’ouest, un jour à l’est. C’est un coup de tonnerre, car tout semblait en place avec Saint-Etienne. Samedi, avec assurance, Bernard Caïazzo évoquait un transfert «aux alentours de cinq millions d’euros ». Le site officiel du club relayait même l’information dans la soirée. C’était calé. Alors, pourquoi la machine s’est-elle enrayée ? Dans ce dossier, les cartes étaient dans les mains du joueur. Et il les a souvent brouillées.A vrai dire, Puygrenier est même passé pour une girouette aux yeux de nombreux acteurs de ce micmac.  
Jeudi dernier, en revenant d’une visite de vingt-quatre heures à Saint-Pétersbourg en compagnie de son épouse et de ses agents, Sébastien Puygrenier voulait absolument signer en Russie. Son agent se chargeait même de le faire savoir à Saint-Etienne. Caïazzo raconte encore : « Ce soir-là, on nous a expliqué que l’offre russe ne pouvait se refuser,que c’était l’occasion d’une vie. Et on l’a parfaitement compris. On s’est incliné et j’ai envoyé des textos à tout le staff pour leur dire que la piste tombait à l’eau et qu’il fallait trouver autre chose. On était déçu, mais on comprenait. »  
Le lendemain, premier revirement de situation. A minuit, Sébastien Puygrenier prend son portable et appelle Laurent Roussey, l’entraîneur des Verts. « Cette fois, il lui a annoncé qu’il ne voulait plus du tout aller en Russie et qu’il souhaitait absolument nous rejoindre, reprend Caïazzo. Laurent a été surpris mais très heureux. Moi, je suis un peu passé pour un idiot auprès de mon staff mais j’étais évidemment ravi et, très vite, on a recommencé les négociations avec Nancy. On savait qu’il fallait faire un effort de plus. On l’a fait. »  
Le lendemain, donc samedi, les Stéphanois se rendent à Cannes où Jacques Rousselot possède une résidence. Leur offre, qui s’élevait précédemment à 3,5 millions, est réévaluée à hauteur de 4,3 millions d’euros plus de menus bonus répartis sur quatre ans. Les Lorrains acceptent à contre coeur. L’offre n’est pas tout à fait celle qu’ils espéraient, mais les semaines passent et le joueur est décidé à rejoindre le Forez.  
C’est presque une faveur qui lui est faite. Nancy espérait encore 8 M€ il y a quelques semaines et le Zénith était disposé à lâcher 6 M€ cash. Dans la foulée, rapidement, les représentants du joueur se mettent d’accord avec les dirigeants stéphanois au niveau salarial. Pour récompenser le joueur de ne pas aller en Russie, l’offre verte est réévaluée : 15 000 euros brut de plus par mois.Un protocole d’accord est même signé. A la fin des négociations, Caïazzo prend Puygrenier au téléphone. Ce dernier dit sa joie et son bonheur de rejoindre l’ASSE.  
Que s’est-il alors passé dans les heures qui ont suivi cette entrevue téléphonique pour que le joueur change à nouveau d’avis, cette fois définitivement, semble-t-il ? Il y a eu des pressions,des conseils. C’est évident.Le président Rousselot, pas disposé à faire le moindre cadeau à son homologue stéphanois, n’a pas caché à son joueur qu’il préférait nettement le transférer en Russie. Question de gros sous. L’offre de Saint-Pétersbourg est supérieure de près de 2 M€ à celle formulée par Saint-Etienne. «Pour nous, il n’y a effectivement pas photo », confirme le président lorrain, qui est en train de devenir le spécialiste des transferts aussi exotiques que rentables. La saison dernière, le Sénégalais Pape Diakhaté était parti au Dynamo Kiev pour 7 M€. Cet été, le Brésilien Kim a rejoint le Qatar pour 9 M€, en attendant le prochain transfert de Mickaël Chrétien (voir ci-dessus).  
Caiazzo ne digère pas. Dans l’entourage de Puygrenier, plusieurs personnes se sont également positionnées en faveur d’un transfert vers la Russie. Ses agents, d’abord. Pour des raisons financières évidentes. Sa femme, ensuite. Pour des proches du dossier, elle a joué un rôle majeur dans le revirement de son mari. Originaire de Bretagne, elle aurait d’abord poussé pour un transfert vers Rennes. Puis elle se serait laissé séduire par la perspective de vivre la grande vie en Russie. Un contrat de quatre ans attend son mari. Le salaire offert donne le tournis : 150 000 euros net par mois ! Plus de sept millions d’euros net en quatre ans. C’est le jackpot.  
Mais Caïazzo ne digère pas : « Il m’avait juré que l’argent ne comptait pas pour lui, que seul le projet sportif importait. Il nous avait également raconté que sa femme avait une boule au ventre à l’idée de s’installer en Russie. Il avait même prétendu que rejoindre Saint-Pétersbourg, cela signifiait dire au revoir pour de bon à l’équipe de France ! On ne comprend vraiment pas ! Qu’est-ce que les gens diraient si on se comportait comme ça… C’est incompréhensible. »  
Mais c’est le foot moderne.  

Hé garçon, un peu de retenue et de politesse vie à vie de notre Président, ok ?

---------------
n°21348
karamazovv
Un whisky?
Posté le 28-07-2008 à 17:30:31  profilanswer

http://www.sport24.com/football/tr [...] di-177135/

Il signe donc mercredi au Zenith.. :)

Message cité 1 fois
Message édité par karamazovv le 28-07-2008 à 17:30:56

---------------
n°21349
djay54
Posté le 28-07-2008 à 17:31:10  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Il vous faut tourner la page désormais  :jap: (voire cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite du forum en ce qui te concerne  :lol: )

ca c'est une riche idée!!!
et pour celui qui pense que St Etienne a perdu son temps, qu'il balaie d'abord devant sa propre porte, quand on fait une première offre à 3.5M pour un joueur dont le président en demande 6 à 8, faut pas s'attendre à ce que le transfert se fasse rapidement!

n°21350
steph42
Posté le 28-07-2008 à 17:32:35  profilanswer

Il n'a donc encore rien signé...hum....

Je prend les paris pour Rennes !

n°21351
Dark15
Posté le 28-07-2008 à 17:32:35  profilanswer

fech a écrit :

pardon j'arret en plus j'avais dit que je ne repondais plus a cet idiot.

désolé

ferme là, l'abruti ... retournes amuser la galerie sur ton site off et y insulter les uns et les autres, activité qui semble être un de vos sports favoris ...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse