| Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Reprise du message précédent :
fech a écrit :
pardon j'arret en plus j'avais dit que je ne repondais plus a cet idiot.
désolé
|
ferme là, l'abruti ... retournes amuser la galerie sur ton site off et y insulter les uns et les autres, activité qui semble être un de vos sports favoris ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
|
Rhadamanthe | Piqué sur un autre forum Nancéien :
Citation :
Attention, suivant l'E.R de ce lundi, c'est le président de l'ASSE qui avait annoncé un accord sur la base de 5M€ (4M€ plus des bonus). En effet, le président Rousselot actuellement en vacances dans le sud de la France, n'aurait pas donné sa bénédiction.
C'est ce que laissait sous entendre les dirigeants présents à Neuves Maisons.
Après avoir répondu négativement samedi matin au Zénith, Seb. réfléchirait toujours à l'offre colossale du club russe.
On connait la suite...
|
Si cela s'avère exact, ça change pas mal de choses |
karamazovv Un whisky? | Dark15 a écrit :
ferme là, l'abruti ... retournes amuser la galerie sur ton site off et y insulter les uns et les autres, activité qui semble être un de vos sports favoris ...
|
J'crois qu'on avait dit pas d'insulte..
Merci de rectifier et d'editer le message ..ca serait chouette qu'on puisse continuer a discuter en paix.. ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Val AW soutient Pablo | Rhadamanthe a écrit :
Piqué sur un autre forum Nancéien :
Citation :
Attention, suivant l'E.R de ce lundi, c'est le président de l'ASSE qui avait annoncé un accord sur la base de 5M€ (4M€ plus des bonus). En effet, le président Rousselot actuellement en vacances dans le sud de la France, n'aurait pas donné sa bénédiction.
C'est ce que laissait sous entendre les dirigeants présents à Neuves Maisons.
Après avoir répondu négativement samedi matin au Zénith, Seb. réfléchirait toujours à l'offre colossale du club russe.
On connait la suite...
|
Si cela s'avère exact, ça change pas mal de choses
|
Voleur Oui ça montre que le président des "vers" à voulu jouer l'intox et qu'il a perdu !!! Bien fait pour sa ******
|
twaan | Je sais que ma remarque va paraître stupide mais... c'est ça le foot! c'est aussi ce genre de feuilleton à rebondissements qui nous font vibrer en cette période estivale... faut arrêter de monter en température pour un transfert!
Nous ne sommes que des supporters et notre rôle (et le seul !!) est de soutenir l'équipe qui nous est cher! Les joueurs passent mais le club reste. On n'a pas notre mot à dire ni porter de jugement sur le choix d'un homme... On savait tous, à Nancy comme à St E, que Puyg voulait partir et c'est ce qui est arrivé. On n'est pas président de club ni joueur professionnel donc le reste ne nous regarde pas, tous ces protagonistes essaient de faire de leur mieux dans leur propre intérêt ou celui de leur club et le résultat c'est que Seb va au Zénith, point final.
JR a joué avec ses moyens, Caïazzo a joué son jeu également et Puygrennier aussi et que ça vous plaise ou non ça n'y changera rien! Vous pouvez jubiler, crier au scandale, pleurer de rire ou de dégoût c'est la même... On est juste des supporters alors supportons, le reste nous dépasse, on est brelles et on ne sait rien de tout ce qui se passe en coulisses! C'est le foot bord** !! Moi j'aime ça !! C'est un jeu, un sport et contrairement aux joueurs et présidents, notre vie n'est pas en jeu...
Bon vent à Seb, tu étais un excellent joueur et nous te remercions pour tout ce que tu as apporté au club. Bonne chance à St E, concurrent direct ou pas je vous souhaite de terminer le championnat le plus haut possible, même au dessus de nous je m'en fiche, puisque c'est sur le terrain que ça se jouera.
Le foot est un sport collectif et c'est pas un bonhomme qui va tout changer...
Aller Nancy! |
karamazovv Un whisky? | steph42 a écrit :
Il n'a donc encore rien signé...hum....
Je prend les paris pour Rennes !
|
Il te reste des cacahuetes? Si t'en a plus fait moi signe hein..
Un p'tite mousse pour patienter??
---------------
|
Rhadamanthe |
Pas du tout puisque je signale bien que ce message n'est pas le mien. Amicalement !  |
fech | Rhadamanthe a écrit :
Dans ce que tu marques en gras Fech il y a : - D'abord l'avis d'un journaliste de FF. Ca ne vaut pas plus qu'un avis de journaliste de FF.
- Puis les propos de ce même journaliste qui mériterait le ban ici puisqu'il fait des allusions à la limite de la diffamation : "elle se serait laissé séduire par la perspective de vivre la grande vie en Russie"
- Des propose de Caiazzo portant sur ce que lui aurait dit Puygrenier à son retour de Russie.
Je pense donc que tu te fais du mal pour rien. Et Caiazzo devrait s'atteler à vous trouver un autre bon défenseur central plutôt que de se larmoyer de la sorte. Il vous faut tourner la page désormais (voire cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite du forum en ce qui te concerne )
|
En quoi il se larmoie? il ne fait que repondre aux questions comme le font rousselot ou puygreier lui même |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | karamazovv a écrit :
J'crois qu'on avait dit pas d'insulte..
Merci de rectifier et d'editer le message ..ca serait chouette qu'on puisse continuer a discuter en paix..
|
tu commences à me chauffer à être toujours dans mes jambes ... et "l'idiot" de Fech, t'en fais quoi ? ...
lâche moi un peu stp ... ---------------
|
karamazovv Un whisky? | twaan a écrit :
Je sais que ma remarque va paraître stupide mais... c'est ça le foot! c'est aussi ce genre de feuilleton à rebondissements qui nous font vibrer en cette période estivale... faut arrêter de monter en température pour un transfert!
Nous ne sommes que des supporters et notre rôle (et le seul !!) est de soutenir l'équipe qui nous est cher! Les joueurs passent mais le club reste. On n'a pas notre mot à dire ni porter de jugement sur le choix d'un homme... On savait tous, à Nancy comme à St E, que Puyg voulait partir et c'est ce qui est arrivé. On n'est pas président de club ni joueur professionnel donc le reste ne nous regarde pas, tous ces protagonistes essaient de faire de leur mieux dans leur propre intérêt ou celui de leur club et le résultat c'est que Seb va au Zénith, point final.
JR a joué avec ses moyens, Caïazzo a joué son jeu également et Puygrennier aussi et que ça vous plaise ou non ça n'y changera rien! Vous pouvez jubiler, crier au scandale, pleurer de rire ou de dégoût c'est la même... On est juste des supporters alors supportons, le reste nous dépasse, on est brelles et on ne sait rien de tout ce qui se passe en coulisses! C'est le foot bord** !! Moi j'aime ça !! C'est un jeu, un sport et contrairement aux joueurs et présidents, notre vie n'est pas en jeu...
Bon vent à Seb, tu étais un excellent joueur et nous te remercions pour tout ce que tu as apporté au club. Bonne chance à St E, concurrent direct ou pas je vous souhaite de terminer le championnat le plus haut possible, même au dessus de nous je m'en fiche, puisque c'est sur le terrain que ça se jouera.
Le foot est un sport collectif et c'est pas un bonhomme qui va tout changer...
Aller Nancy!
|
c'est pas faux.. ---------------
|
steph42 | Ce qui est surprenant c'est que ni JR ni SP n'aient parlé de Sainté pour démentir. Au contraire on en fait un minimum via une annonce sur le site officiel (on dit que c'était une erreur pour Caiazzo d'annoncer avant que ce soit signer, pourtant l'ASNL fait de même pour une vente en l'annoncant avant qu'elle ne soit conclue) plus une annonce du joueur qui parle de sa volonté d'aller en Russie.
Bizarre de ne pas faire de commentaires et de s'en tenir à ça vous ne trouvez pas ? |
karamazovv Un whisky? | Dark15 a écrit :
tu commences à me chauffer à être toujours dans mes jambes ... et "l'idiot" de Fech, t'en fais quoi ? ...
lâche moi un peu stp ...
|
Je dis ca pour que tout le monde puisse continuer a parler de ce sujet..et qu'on sait les conditions pour que ce sujet reste en vie..
Je ne fait juste que te le rappeler pour que nous ne soyons pas privé à cause de toi..
---------------
|
Rhadamanthe | Dark15 a écrit :
lâche moi un peu stp ...
|
Oui mais là les circonstances sont spéciales : il s'agit de faire perdurer ce topic et pour cela d'être plus intelligents que les provocateurs. Pour ça soit on les ignore ou soit on leur répond de manière intelligente sans insulte. Ou sinon on donne raison à Manu de fermer et supprimer tous ces topics |
Val AW soutient Pablo | Rhadamanthe a écrit :
Pas du tout puisque je signale bien que ce message n'est pas le mien. Amicalement ! 
|
Je mettrais bien une émoticone, mais elle ne se trouve pas ici et si je la met je vais me retrouver chez les télétubbies
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | karamazovv a écrit :
Je dis ca pour que tout le monde puisse continuer a parler de ce sujet..et qu'on sait les conditions pour que ce sujet reste en vie..
Je ne fait juste que te le rappeler pour que nous ne soyons pas privé à cause de toi..
|
je répète : et "l'idiot" de Fech, t'en fais quoi ? ---------------
|
karamazovv Un whisky? | steph42 a écrit :
Ce qui est surprenant c'est que ni JR ni SP n'aient parlé de Sainté pour démentir. Au contraire on en fait un minimum via une annonce sur le site officiel (on dit que c'était une erreur pour Caiazzo d'annoncer avant que ce soit signer, pourtant l'ASNL fait de même pour une vente en l'annoncant avant qu'elle ne soit conclue) plus une annonce du joueur qui parle de sa volonté d'aller en Russie.
Bizarre de ne pas faire de commentaires et de s'en tenir à ça vous ne trouvez pas ?
|
J'pense qu'on est pas au courant de tout..
---------------
|
karamazovv Un whisky? |
Si tu as suivi..je lui ai dit de se taire aussi.. Je n'ai rien contre toi hein..mais c'est juste pour notre bien.. ---------------
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Rhadamanthe a écrit :
Oui mais là les circonstances sont spéciales : il s'agit de faire perdurer ce topic et pour cela d'être plus intelligents que les provocateurs. Pour ça soit on les ignore ou soit on leur répond de manière intelligente sans insulte. Ou sinon on donne raison à Manu de fermer et supprimer tous ces topics
|
désolé mais je ne suis pas du genre à me laisser insulter ... Manu n'a qu'à virer ceux qui viennent mettre le bazar ... ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie | fech a écrit :
Si caiazzo appel gomis le lendemain de l'accord avec marseille pour gomis historie de mettre la pression a gomis pour qu'il rende garce a sa vente la monnais de sa piece à l'ASSE alors j'aurais autant de considération que je peux en avoir pour n'importe quel autre président qui aurait fais cela.
Mettre qu'on le veuille ou non, de façon poussé ou sous entendu la pression a son joueur pour un simple problème financier c'est du bassesse sans nom et ce je me repete pour n'importe quel président que ce soit.
|
à supposer que JR ait appelé SB (selon les infos, c'est l'inverse : c'est SB qui l'a appelé pour lui faire part de son revirement), comment tout à coup celui-ci s'est-il mis à être influencé par son avis alors qu'on voit bien que depuis quelques mois, il n'a plus rien à faire de ce que pense JR ou Pablo? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
blork | Dark15 a écrit :
désolé mais je ne suis pas du genre à me laisser insulter ... Manu n'a qu'à virer ceux qui viennent mettre le bazar ...
|
Sauf qu'en répondant par des insultes tu ne vaux pas mieux que celui qui t'insulte. ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | blork a écrit :
Sauf qu'en répondant par des insultes tu ne vaux pas mieux que celui qui t'insulte.
|
Bien sûr ... tend voir la joue gauche après en avoir pris une sur la joue droite ...
Désolé mais ce n'est pas mon pain favori ... ---------------
|
karamazovv Un whisky? | jello b a écrit :
à supposer que JR ait appelé SB (selon les infos, c'est l'inverse : c'est SB qui l'a appelé pour lui faire part de son revirement), comment tout à coup celui-ci s'est-il mis à être influencé par son avis alors qu'on voit bien que depuis quelque mois, il n'a plus rien à faire de ce que pense JR ou Pablo?
|
Oui c'est pas logique..et de toute façon, Seb n'a pas le couteau sous la gorge pour signer en Russie..
Il a surement reflechis..et le salaire et la LDC y ont été pour beaucoup..
S'il fait un bon parcours en LDC avec le Zenith..peut être que l'Domenech arrivera a voir enfin clair..
---------------
|
homer | Ils font signer Matsui et Sauget gratuitement, ils veulent vendre Gomis 20 millions et acheter Le meilleur défenseur de Ligue 1 pour la moitié de sa valeur??? Et ils parlent de manque de respect? Si ils voulaient absolument Puygrenier ils avaient qu'à mettre le prix, ces batards! Et pourquoi pas Christiano Ronaldo pour moins de 10 millions? |
blork | Dark15 a écrit :
Bien sûr ... tend voir la joue gauche après en avoir pris une sur la joue droite ... Désolé mais ce n'est pas mon pain favori ...
|
Jusqu'à quel point doit-on être intoxiqué par le net pour prendre des paroles sur un forum pour l'équivalent d'une baffe (ou plus) ? Et puis personne ne te demande de tendre l'autre joue, on te demande de l'ignorer. Hier soir j'ai été copieusement insulté par 2 énergumènes qui n'avait pas le même avis que moi. Très bien, s'il n'ont rien d'autre que des insultes à m'opposer, ils ne méritent pas que je m'épuise à leur répondre. Et au final sans réponse de ma part, ils se sont arrêtés d'eux-mêmes. Et toi qui réclame l'intervention de la modération, je ne pense pas que des insultes de ta part fasse intervenir les modérateurs plus rapidement. Par contre un petit clic sur le bouton rouge en haut à droite du message qui te gêne... Message édité par blork le 28-07-2008 à 17:59:19 ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie | VERTMINATOR a écrit :
Comme je l'ai dit sur le forum off de L'ASSE, je félicite J.R pour son travail..... il voulait 6 millions pour PUYGRENIER et il les a eus .. au détriment de la naïveté de nos deux guignols qui nous servent de président ! Pour ceux qui jouent au loto foot, vous pouvez d'ores et déjà mettre VA gagnant face aux verts lors de la 1ere journée... on à une défense en toc !
|
je n'irai pas aussi loin que toi mais sans doute ont-ils voulu jouer (et ils ont perdu) sur le fait que Puyg voulait à tout prix partir et que personne n'avait fait d'offre à la hauteur de ce que voulait JR (d'ailleurs, ils ont augmenté leur offre quand Rennes en a fait une supérieure à la leur) ---------------
|
steph42 | homer a écrit :
Ils font signer Matsui et Sauget gratuitement, ils veulent vendre Gomis 20 millions et acheter Le meilleur défenseur de Ligue 1 pour la moitié de sa valeur??? Et ils parlent de manque de respect? Si ils voulaient absolument Puygrenier ils avaient qu'à mettre le prix, ces batards! Et pourquoi pas Christiano Ronaldo pour moins de 10 millions?
|
HS et je passe gentillement sur l'insulte. Je crois qu'on se fout un peu du fait que Puygrenier ait préférer le Zenith, le problème est qu'il est tombé d'accord avec les verts, que ses représentants se sont aussi entendu, que Rousselot a finit par s'entendre et qu'il fasse volte face. Le reste chacun choisit, on voulait Koné il est à Marseille, le joueur voulait aller à Marseille tout le monde s'incline. Nous avions aussi fait une offre plus interessante que nantes pour le sochalien Ndaw mais ce dernier avait donné son accord aux canaris et son club n'a pas eu d'autre choix. Ce qu'on lui reproche est pourtant simple a comprendre, ce n'est pas son choix c'est d'avoir donné son accord en connaissance de cause puisque l'offre russe lui était déjà parvenu. Il aurait pu réfléchir et ne pas donner d'accord à Sainté puis choisir calmement, non il a contacté le club lui même dès son retour de Russie.
@ Blork : Difficile de faire en sorte que chacun prenne du recul entre sa personne et son double virtuel, je m'y suis déjà cassé les dents
|
Rhadamanthe | CAIAZZO SUR RMC TOUT DE SUITE !!!!!!!!  |
TITI1705 |
tu pourras faire un petit resume stp merci |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | BC sur RMC... S.P. se fait tailler un short, et ce à juste titre ! |
Matt_ | je sens qu'il va en prendre plein la gueule notre Puyg... *bruit de kalashnikov sur ma tampe* |
blork | Caiazzo n'en veut absolument pas à Rousselot ou au club. Il n'en veut qu'à Puygrenier qui est seul responsable. Message édité par blork le 28-07-2008 à 18:23:08 ---------------
|
Rhadamanthe | Rien de bien spécial. Il charge à mort Puygrenier (et sa femme d'ailleurs, d'une manière pas très classe ) et lui reproche logiquement de ne pas avoir respecté sa parole. En revanche il ne mêle pas JR dans cette affaire avec qui "tout était réglé" et avec qui il "entretient d'excellentes relations". Il ne reproche vraiment rien à Nancy qui a parfaitement "joué le jeu". |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | En tout cas, à la radio, ils sont rentrés dans sa vie privée, EUX |
Rhadamanthe |
Tout le monde a le droit d'être con et petit |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Mais ce qu'il a dit résume bien la situation et l'état d'esprit de notre ancien joueur... |
Alkhan19 ASNL Limousin | Bernard Caïazzo à été clair, au moins notre club n'y est pour rien et il faudrait que ça se sache un peu plus ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
steph42 | Petit résumé de l'intervention de Caiazzo :
Jeudi : l'agent de SP appelle Caiazzo pour annoncer qu'il allait choisir le Zenith, Caiazzo comprend et clos le dossier.
Vendredi :Roussey annonce a Caiazzo que Puygrenier l'a appelé pour lui demander de négocier avec Nancy car il veut venir a Sainté. Son agent dit à Caiazzo que c'est OK et qu'il faut voir avec Rousselot
Samedi : RDV avec Rousselot qu'il apprécie et accord a 4,5M€
L'agent a signé un accord sur ses conditions, Puygrenier est content et donne rendez vous aux stéphanois pour la visite médicale programmé le Lundi.
Hier après midi : Appel de Puygrenier pour lui annoncer qu'il fait volte face pour une proposition financière très supérieure en fin de compte.
Caiazzo demande pourquoi le joueur nous avait rappelé. Il lui rappele que son agent a signer un pré accord. Caiazzo est remonté et dit à Puygrenier :"tu imagines qu'on aurait changé d'avis de la même maniere en prenant un autre joueur le dimanche alors que tu étais ok"
Caiazzo insite pour dire que Rousselot a été très correct durant toute la durée des négociations et que nancy a bien défendu ses intérêts, c'est au joueur qu'il en veut sûrement pas aux nancéens qui a l'arrivée ont pris plus d'argent. |
jello b à Marcos, à la joie | on arrive au genre de messages, de nature à faire fermer le topic, qu'on avait évité jusqu'à présent (s'pas Mat 83 55) ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie | steph42 a écrit :
Petit résumé de l'intervention de Caiazzo :
Jeudi : l'agent de SP appelle Caiazzo pour annoncer qu'il allait choisir le Zenith, Caiazzo comprend et clos le dossier.
Vendredi :Roussey annonce a Caiazzo que Puygrenier l'a appelé pour lui demander de négocier avec Nancy car il veut venir a Sainté. Son agent dit à Caiazzo que c'est OK et qu'il faut voir avec Rousselot
Samedi : RDV avec Rousselot qu'il apprécie et accord a 4,5M€
L'agent a signé un accord sur ses conditions, Puygrenier est content et donne rendez vous aux stéphanois pour la visite médicale programmé le Lundi.
Hier après midi : Appel de Puygrenier pour lui annoncer qu'il fait volte face pour une proposition financière très supérieure en fin de compte.
Caiazzo demande pourquoi le joueur nous avait rappelé. Il lui rappele que son agent a signer un pré accord. Caiazzo est remonté et dit à Puygrenier :"tu imagines qu'on aurait changé d'avis de la même maniere en prenant un autre joueur le dimanche alors que tu étais ok"
Caiazzo insite pour dire que Rousselot a été très correct durant toute la durée des négociations et que nancy a bien défendu ses intérêts, c'est au joueur qu'il en veut sûrement pas aux nancéens qui a l'arrivée ont pris plus d'argent.
|
il n'y a plus qu'à esperer que les supps stéphanois soient tous informés de ces déclarations et que certains d'entre eux cessent de dire n'imp. ---------------
|
Alkhan19 ASNL Limousin | Comment d'un joueur plutôt sympa, il devient très limite... ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
steph42 | jello b a écrit :
il n'y a plus qu'à esperer que les supps stéphanois soient tous informés de ces déclarations et que certains d'entre eux cessent de dire n'imp.
|
Ca va un peu dans les deux sens ca, lit ma premiere intervention dans ce fil et avant même ces déclarations là. Ca sentait à plein nez un revirement du joueur et de grosses hésitations.
D'ailleurs le fait qu'il ne s'exprime pas après ca, ou du moins qu'il s'en tienne seulement a parler de sa signature au Zenith est tout simplement hallucinant. On parle de quelqu'un qui déclarait Vendredi vouloir signer à Sainté, quelqu'un qui a envoyé son agent signé un protocole d'accord, quelqu'un qui a demander à son président d'accepter un coüt moindre, pour ensuite s'assoir dessus alors qu'il a envoyé des gens autour d'une table et stopper pour quelques jours et on sait l'importance que ca a quelques jours de la reprise, le recrutement d'un club.
Comme je le disais au départ, Rousselot gère son club et doit être content d'avoir obtenu le meilleur transfert possible, je n'ai rien contre lui.
|
| |