| steph42 | Reprise du message précédent :
jello b a écrit :
il n'y a plus qu'à esperer que les supps stéphanois soient tous informés de ces déclarations et que certains d'entre eux cessent de dire n'imp.
|
Ca va un peu dans les deux sens ca, lit ma premiere intervention dans ce fil et avant même ces déclarations là. Ca sentait à plein nez un revirement du joueur et de grosses hésitations.
D'ailleurs le fait qu'il ne s'exprime pas après ca, ou du moins qu'il s'en tienne seulement a parler de sa signature au Zenith est tout simplement hallucinant. On parle de quelqu'un qui déclarait Vendredi vouloir signer à Sainté, quelqu'un qui a envoyé son agent signé un protocole d'accord, quelqu'un qui a demander à son président d'accepter un coüt moindre, pour ensuite s'assoir dessus alors qu'il a envoyé des gens autour d'une table et stopper pour quelques jours et on sait l'importance que ca a quelques jours de la reprise, le recrutement d'un club.
Comme je le disais au départ, Rousselot gère son club et doit être content d'avoir obtenu le meilleur transfert possible, je n'ai rien contre lui.
|
Alkhan19 ASNL Limousin | steph42 a écrit :
Ca va un peu dans les deux sens ca, lit ma premiere intervention dans ce fil et avant même ces déclarations là. Ca sentait à plein nez un revirement du joueur et de grosses hésitations.
D'ailleurs le fait qu'il ne s'exprime pas après ca, ou du moins qu'il s'en tienne seulement a parler de sa signature au Zenith est tout simplement hallucinant. On parle de quelqu'un qui déclarait Vendredi vouloir signer à Sainté, quelqu'un qui a envoyé son agent signé un protocole d'accord, quelqu'un qui a demander à son président d'accepter un coüt moindre, pour ensuite s'assoir dessus alors qu'il a envoyé des gens autour d'une table et stopper pour quelques jours et on sait l'importance que ca a quelques jours de la reprise, le recrutement d'un club.
Comme je le disais au départ, Rousselot gère son club et doit être content d'avoir obtenu le meilleur transfert possible, je n'ai rien contre lui.
|
---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Rhadamanthe | Mais ne nous enflammons pas totalement puisque ce n'est pas encore fait à 100% le transfert de Puyg au zenith.
Tiré du site officiel :
- Le joueur se rendra mercredi en Russie pour finaliser le transfert. "Il ne reste que quelques détails à régler entre les deux clubs", a précisé le président de l’ASNL. "Cela devrait aboutir".
Bref, il y a encore du conditionnel ! Vers un enième rebondissement dans la saga de l'été ?  |
steph42 | Rhadamanthe a écrit :
Mais ne nous enflammons pas totalement puisque ce n'est pas encore fait à 100% le transfert de Puyg au zenith.
Tiré du site officiel :
- Le joueur se rendra mercredi en Russie pour finaliser le transfert. "Il ne reste que quelques détails à régler entre les deux clubs", a précisé le président de l’ASNL. "Cela devrait aboutir".
Bref, il y a encore du conditionnel ! Vers un enième rebondissement dans la saga de l'été ? 
|
C'est pour ça que je lance les paris sur Rennes C'est la grosse cote Rennes.
|
blork | Rhadamanthe a écrit :
Mais ne nous enflammons pas totalement puisque ce n'est pas encore fait à 100% le transfert de Puyg au zenith.
Tiré du site officiel :
Bref, il y a encore du conditionnel ! Vers un enième rebondissement dans la saga de l'été ? 
|
En meme temps vu l'épisode du jour, je doute que beaucoup de clubs se battent pour lui... ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | jello b a écrit :
on arrive au genre de messages, de nature à faire fermer le topic, qu'on avait évité jusqu'à présent (s'pas Mat 83 55)
|
Et alors... il se dit des choses sur la radio la plus écoutée de france et je ne pourrais pas en parler ici !
En plus, je n'ai rien dit de précis |
bisontin | L'essentiel se sont les interets de L'ASNL,
les états d âmes de l'ASSE rien a braire et puis ils ont la lumières "Sauget" qui saura soyons en sur les éclairer sur le fait qu'il ne faut pas prendre Nancy pour des "cons"...
(Sauget, Sauget...Sauget c'est pas lui qui au match retour la saison dernière avait donné un petit coup de pouce à son futur nouveau club !)
Ainsi donc StEtienne/Nancy match 1 partout ! |
phiphi1 asnl bretagne | Comme le dit Radha, dans le topic sur Mika, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une grosse enfume de l'Asse!!
Qui par la mettait une grosse pression sur le joueur, lui même ayant juste dit: être interressé pr St. E!!!
En quoi la parole de Caiozozo!! Serait elle plus crédible!!! Qu'il nous prouve ses dires!!!
Il a un peu facile de mettre ses erreurs sur le dos du joueur!!!
D'autant que d'aprés FF de demain, le joueur leur aurait dit a son retour de Russie : être ravi de signer au Zénith!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | phiphi1 a écrit :
Comme le dit Radha, dans le topic sur Mika, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une grosse enfume de l'Asse!!
Qui par la mettait une grosse pression sur le joueur, lui même ayant juste dit: être interressé pr St. E!!!
En quoi la parole de Caiozozo!! Serait elle plus crédible!!! Qu'il nous prouve ses dires!!!
D'autant que d'aprés FF de demain, le joueur leur aurait dit a son retour de Russie : être ravi de signer au Zénith!!
|
ça tient pas debout ça : pourquoi les 2 clubs se seraient vus ce we pour finaliser le transfert ?
A moins que JR et BC se soient fait une bouffe entre pôtes |
jello b à Marcos, à la joie | steph42 a écrit :
|
quand je parle de supp stéphanois qui racontent n'imp., tu n'es absolulent pas concerné, d'autres en revanche (Fech, etc.) le le sont... ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
jeff hardy | imaginer que le temp passe avec tous ces changement de derniere minute et qu'il reste ( je sais ce n'est qu'un reve). |
jello b à Marcos, à la joie | Mat 83 55 a écrit :
Et alors... il se dit des choses sur la radio la plus écoutée de france et je ne pourrais pas en parler ici !
En plus, je n'ai rien dit de précis
|
et alors : on essaie de discuter sereinement et de faire que le topic ne soit pas clos ou supprimé (donc pas de vie privée ni de propos + ou - diffamatoires, sinon Manu ferme, j'y peux rien)
---------------
|
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | Perso si Rennes arrache Puyg comme Nantes l'avait fait avec Pierroni ça me fait bien rire ... surtout si on chope 7 millions ...
Par contre ce serait un joueur qui nous ferait ça ... on serait tous verts (désolé j'ai pas pu m'en empêcher !) !!! On le maudirait l'insuterait ... il serait nul de toutes façons ... Donc oui c'est le foot mais quand on a une morale et une parole on s'y tient ... si effectivement accord verbal il y avait ! |
garrincha Alegria do Povo |
pour 7 millions d´€ net en 4 ans 99,99999999999999% des gens auraient ce comportement, qu´ils soient supporters de l´OM, PSG , St Etienne ou de l´US Trailor Message édité par garrincha le 28-07-2008 à 19:29:06
|
djay54 | killer de bug a écrit :
Perso si Rennes arrache Puyg comme Nantes l'avait fait avec Pierroni ça me fait bien rire ... surtout si on chope 7 millions ...
Par contre ce serait un joueur qui nous ferait ça ... on serait tous verts (désolé j'ai pas pu m'en empêcher !) !!! On le maudirait l'insuterait ... il serait nul de toutes façons ... Donc oui c'est le foot mais quand on a une morale et une parole on s'y tient ... si effectivement accord verbal il y avait !
|
un certain Nasser Ouaddah nous a fait un coup un peu similaire à 2 reprises il y a 2 et 3 ans je crois, dont une fois où, si j'ai bonne mémoire, il avait declaré sur asnl.net sa satisfaction de retrouver son club formateur avant de signer quelques jours plus tard à Sedan |
phiphi1 asnl bretagne | Mat 83 55 a écrit :
ça tient pas debout ça : pourquoi les 2 clubs se seraient vus ce we pour finaliser le transfert ?
A moins que JR et BC se soient fait une bouffe entre pôtes
|
Qui prouve qu'ils se sont effectivement rencontrés, et même si c'est le cas qui prouve que c'était au sujet du joueur concerné!!!
Tout a été basé sur des oui dire de journalistes, et sur la parole de Caiazzo, JR a t'il fait une déclaration officielle à ce sujet??
En quoi la parole de Caiazzo est elle plus crédible qu'un joueur qui n'a pas communiqué???? ---------------
|
snoopy | Fech, un commentaire sur les déclarations de ton Dieu Caiazzo??? |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | karamazovv a écrit :
Oui c'est pas logique..et de toute façon, Seb n'a pas le couteau sous la gorge pour signer en Russie..
Il a surement reflechis..et le salaire et la LDC y ont été pour beaucoup..
S'il fait un bon parcours en LDC avec le Zenith..peut être que l'Domenech arrivera a voir enfin clair..
|
On avais dit pas de propos diffamatoire !
Et qui est cette Claire dont tu nous parle ?............Estelle vas pas etre contente...!!! |
fech | phiphi1 a écrit :
Comme le dit Radha, dans le topic sur Mika, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une grosse enfume de l'Asse!!
D'autant que d'aprés FF de demain, le joueur leur aurait dit a son retour de Russie : être ravi de signer au Zénith!!
|
apprend a lire
|
fech | jello b a écrit :
quand je parle de supp stéphanois qui racontent n'imp., tu n'es absolulent pas concerné, d'autres en revanche (Fech, etc.) le le sont...
|
qu'est je raconté de faux?
Des choses qui vous enervent peut etre mais est ce pour autant des choses fausses?
en tout cas je suis tres impatient que tu m'explique |
fech | snoopy a écrit :
Fech, un commentaire sur les déclarations de ton Dieu Caiazzo???
|
Pourquoi un commentaire je crois qu'il a tout dit |
snoopy |
Donc admets aussi que JR n'est pour rien là-dedans, toi qui l'accuses de tous les maux Et stp, va porter la bonne parole sur ton forum stéphanois où tu te permets d'insulter Rousselot à tire-larigot
|
karamazovv Un whisky? | nanpion chamcy a écrit :
On avais dit pas de propos diffamatoire !
Et qui est cette Claire dont tu nous parle ?............Estelle vas pas etre contente...!!!
|
Oups..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
boboch | Alkhan19 a écrit :
Vu que c'est fermé! Sportivement parlant, c'est un bon choix le Zenith, non? Champion de Russie, vainqueur de la coupe UEFA, joue la C1, la super coupe d'europe, que des internationaux dans l'équipe, progression constante des équipes de l'est... Les blablas parfois très à propos et parfois nuls de certains, malgré ce retournement de veste, ne vallent pas le challenge sportif pour un joueur pro. En tout les cas je souhaite une bonne saison à St Etienne et à S.P. au Zen...
|
Mouais, ça a pas l'air d'être la fête au zenith quand même :
http://www.fc-zenit.ru/eng/competi [...] show=table
Si en plus, tu rajoutes le fait qu'ils vont perdre arshavin (voir Pogrebnyak ), je suis pas sur (excepté 6 matches de C1) que le challenge soit forcément super interessant
|
Time |
Ils ont 2 matchs de retards notament à cause des matchs de l'UEFA probablement.
De plus en 2 matchs ils peuvent se retrouver à égaliter de points avec le 4è. |
Michto | Time a écrit :
Ils ont 2 matchs de retards notament à cause des matchs de l'UEFA probablement. De plus en 2 matchs ils peuvent se retrouver à égaliter de points avec le 4è.
|
De plus il me semble qu'ils ne vont pas du tout perdre Arshavin (ils ont des arguments financiers à la hauteur des plus grands clubs européens). Bref n'importe quoi ce post. |
Val AW soutient Pablo | Dans l'ER de ce matin, Mr P dit qu'il avait dit oui aux verts mais qu'après mures réflexions il a choisi le Zénith :
- Quand je suis rentré de Saint-Petersbourg, j'avais un avis mitigé. Mais les dirigeants voulaient une réponse rapide car ils sont en plein championnat. Seulement, moi, j'avais besoin de réfléchir. Il me fallait du temps. J'ai donc dit non au Zénith et donné mon accord à Saint-Etienne. Mais après, j'ai bien réfléchi. Et j'ai compris que je ne pouvais pas refuser une proposition comme celle-là. Et j'ai fait ce choix-là.
Voila l'explication. Donc ceux qui accusent JR de complot peuvent aller se cacher trés trés loin
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Val a écrit :
Dans l'ER de ce matin, Mr P dit qu'il avait dit oui aux verts mais qu'après mures réflexions il a choisi le Zénith :
- Quand je suis rentré de Saint-Petersbourg, j'avais un avis mitigé. Mais les dirigeants voulaient une réponse rapide car ils sont en plein championnat. Seulement, moi, j'avais besoin de réfléchir. Il me fallait du temps. J'ai donc dit non au Zénith et donné mon accord à Saint-Etienne. Mais après, j'ai bien réfléchi. Et j'ai compris que je ne pouvais pas refuser une proposition comme celle-là. Et j'ai fait ce choix-là.
Voila l'explication. Donc ceux qui accusent JR de complot peuvent aller se cacher trés trés loin
|
Alors ca veut dire que JR ne fait pas parti de la mafia et qu'il n'avait pas pointé son arme sur la tête à puypuy pour le faire changer d'avis? |
djay54 | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] i_Dev.html
Monsieur P n'en aurait pas dormi de la nuit!
j'aime bien comment au passage ils reussissent à en mettre une petite à JR en lui reprochant d'etre content d'avoir eu la meilleure offre possible Message édité par djay54 le 29-07-2008 à 08:52:56
|
phiphi1 asnl bretagne | Val a écrit :
Dans l'ER de ce matin, Mr P dit qu'il avait dit oui aux verts mais qu'après mures réflexions il a choisi le Zénith :
|
Peut rien reprocher non plus à monsieur X , sinon peut être d'avoir parler un poil trop vite...Mais c'était peut être aussi le rôle de son agent de le modérer (j'aime ce mot ) un peu...
Sinon bonne chance à lui, et beaucoup de réussite.... ---------------
|
boboch | Michto a écrit :
De plus il me semble qu'ils ne vont pas du tout perdre Arshavin (ils ont des arguments financiers à la hauteur des plus grands clubs européens). Bref n'importe quoi ce post.
|
Encore faut-il qu'ils les gagnent les 2 matchs. Et certes , ils ont les moyens financiers mais ils n'ont pas le challenge sportif suffisant pour retenir arshavine. Sur le coup, ça serait quand même un grand manque d'ambition.
Serieusement, c'est un bon club le zenith mais qu'est ce que ça manque de visibilité et de reconnaissance médiatique (
|
greeny | jello b a écrit :
je suis d'accord avec toi, cela m'énervait simplement de lire des posts agressifs et/ou insultants de supps stéphanois envers notre club ou son président suite à cette affaire.
|
c'est sûr que dire que puygrenier manque d'ambition en allant à Sté, qu'il mérite mieux, ou encore entendre parler de "vert mine" n'est pas insultant en soi ...
|
greeny | VERTMINATOR a écrit :
Comme je l'ai dit sur le forum off de L'ASSE, je félicite J.R pour son travail..... il voulait 6 millions pour PUYGRENIER et il les a eus .. au détriment de la naïveté de nos deux guignols qui nous servent de président ! Pour ceux qui jouent au loto foot, vous pouvez d'ores et déjà mettre VA gagnant face aux verts lors de la 1ere journée... on à une défense en toc !
|
Guillou 42 t'es démasqué!!! Comme on te dit si souvent sur le forum vert, CASSE TOI!!! Flûte je viens de faire fermer le topic!!!!
|
greeny | Dark15 a écrit :
ferme là, l'abruti ... retournes amuser la galerie sur ton site off et y insulter les uns et les autres, activité qui semble être un de vos sports favoris ...
|
pour le coup oups c'est toi qui insulte!
|
jello b à Marcos, à la joie | fech a écrit :
qu'est je raconté de faux?
Des choses qui vous enervent peut etre mais est ce pour autant des choses fausses?
en tout cas je suis tres impatient que tu m'explique
|
très simple, relis tes posts, à chaque fois tu y soutenais (entre autres) que c'est JR qui avait persuadé SB de changer d'avis; BC, lui, ne met en cause que le joueur... ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie | greeny a écrit :
c'est sûr que dire que puygrenier manque d'ambition en allant à Sté, qu'il mérite mieux, ou encore entendre parler de "vert mine" n'est pas insultant en soi ...
|
le début ne l'est pas, non, même si cela blesse votre orgueil; la fin l'est, mais vu ce qu'on lit sous la plume de nombre de vos poètes, commencez par balayer devant votre porte et essayez d'avoir l'intelligence de ne pas prendre quelques individus pour l'ensemble du forum. Message édité par jello b le 29-07-2008 à 11:51:32 ---------------
|
garrincha Alegria do Povo | finalement, tout est bien qui finit bien. St Etienne va engager un gros calibre en défense centrale, passé par des clubs prestigieux, ce qui correspond davantage au standing de l´AS St Etienne, j´ai nommé : Mario Yepes
en plus, Mario Yepes accepte de réduire fortement son salaire, ce qui comblera Mr Caiazzo.
Et Mario Yepes sera parfait dans son rôle d´intérimaire / doublure de Sall , il a déjà une belle expérience du banc qui lui sera trés utile.
j´ai hâte de voir la charnière Yepes - Tavlaridis pour le retour des verts en UEFA |
nicolasd | Effectivement, et puis franchement leur equipe a de la gueule cette année c'est clair! |
Val AW soutient Pablo | garrincha a écrit :
finalement, tout est bien qui finit bien. St Etienne va engager un gros calibre en défense centrale, passé par des clubs prestigieux, ce qui correspond davantage au standing de l´AS St Etienne, j´ai nommé : Mario Yepes
en plus, Mario Yepes accepte de réduire fortement son salaire, ce qui comblera Mr Caiazzo.
Et Mario Yepes sera parfait dans son rôle d´intérimaire / doublure de Sall , il a déjà une belle expérience du banc qui lui sera trés utile.
j´ai hâte de voir la charnière Yepes - Tavlaridis pour le retour des verts en UEFA
|
Yepes le bourrin ??? Ben bonjour le recrutement |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | |
phiphi1 asnl bretagne | Bon, on ferme quand ce truc, qui sert à rien, a part se pourrir la vie avec certain visiteurs?? ---------------
|
| |