Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur Sujet :

zerka est pisté par strasbourg

n°26370
crocce
Posté le 25-08-2008 à 15:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

docteur_zoidberg a écrit :

Enfin en defenseur droit que ce soit Chretien ou Calvé... Je doute qu'ils acceptent tres longtemps de jouer à un autre poste.

et pourtant chretien a joue defenseur central , c est un gars discipline , qui c est vite s adapter , il peut etre enorme a ce poste au cote de pascal , ca ferait deux mdf que beaucoup d equipes nous envierais , mais comme tu dis le hic c est pablo qui decide , pour moi il n y as pas de hic c est lui le patron , lui et les joueurs sont des pros , lui veut changer de schema de jeu , les joueurs en bon pro qu ils sont vont s adapter , la difference avec le milieu amateur est la aussi ,un pro s adapte vite  aux nouvelles consignes

n°26376
padidol
Posté le 25-08-2008 à 16:02:37  profilanswer

on verra mais dans ce cas, si Calvé joue défenseur droit pourquoi ne pas tenter Mickey en milieu défensif !

n°26381
crocce
Posté le 25-08-2008 à 16:14:14  profilanswer

padidol a écrit :

on verra mais dans ce cas, si Calvé joue défenseur droit pourquoi ne pas tenter Mickey en milieu défensif !

ben heu je l ai marque juste au dessus chretien mdf

n°26383
docteur_zo​idberg
Posté le 25-08-2008 à 16:18:08  profilanswer

Non mais vous etes tarés. Des joueurs comme Calvé ou Chretien peuvent accepter de jouer à un autre poste pour depanner mais n'accepteront jamais d'etre trop eliogné de leur poste de prédilection trop longtemps.

n°27077
rmat54
Posté le 27-08-2008 à 14:34:01  profilanswer

n°27084
Michto
Posté le 27-08-2008 à 15:26:41  profilanswer

PC ne le laissera jamais partir tant qu'un nouvel attaquant n'aura pas signé au club.

n°27085
stanleg
Posté le 27-08-2008 à 15:39:02  profilanswer

Michto a écrit :

PC ne DOIT PAS LE LAISSER partir tant qu'un nouvel attaquant n'aura pas signé au club.

n°27086
Michto
Posté le 27-08-2008 à 15:40:20  profilanswer

Aussi! ;)
Mais j'aime à penser que Pablo n'est pas fou. Pour le moment on en a besoin, c'est le seul profil attaquant de pointe avec Marco.

Message édité par Michto le 27-08-2008 à 15:40:27
n°27108
pochettino
Posté le 27-08-2008 à 17:47:33  profilanswer

franchement qu'il parte le frimeur il n'apporte rien du tout ouvrez un peu les yeux

n°27109
_Shaba
Posté le 27-08-2008 à 17:50:04  profilanswer

pochettino a écrit :

franchement qu'il parte le frimeur il n'apporte rien du tout ouvrez un peu les yeux

Quand il a marqué les buts capitals en fin de saison , t'etais bien content qu'il soit la non ? :pfff:

n°27115
Sup54
Posté le 27-08-2008 à 18:36:37  profilanswer

padidol a écrit :

Calvé ne se plait pas à Nancy
proposons le à Lyon ou à PSG en échange contre un attaquant !

tu te trompe,Jean se plait très bien à Nancy,simplement on lui fait des promesse que l'on ne tiens pas!

n°27118
bisontin
Posté le 27-08-2008 à 18:41:51  profilanswer

Calvé "si" ? il se plait à Nancy: simplement il ne joue pas donc il rumine son frein !

n°27119
christian ​54
Posté le 27-08-2008 à 18:45:15  profilanswer

je suis d'accord avec toi pochettino il n'a pas sa place a nancy on a pu le constater samedi contre toulouse.

n°27121
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 27-08-2008 à 18:57:59  profilanswer

Si ça continue, tous nos joueurs vont se tirer et il n'y aura plus personne pour jouer au foot...

n°27133
spoutnik
Posté le 27-08-2008 à 20:06:58  profilanswer

Mon souhait à propos de Moncef, c'est qu'il reste est qu'il attaque d'entrer contre le havre au coté de fortuné !

n°27137
killer de ​bug
objectif 1/2 finale UEFA (JR)
Posté le 27-08-2008 à 20:13:41  profilanswer

spoutnik a écrit :

Mon souhait à propos de Moncef, c'est qu'il reste est qu'il attaque d'entrer contre le havre au coté de fortuné !

avec la suspension de Dia c'est très fortement possible ! Ce serait un peu plus offensif que juste une pointe !

n°27140
padidol
Posté le 27-08-2008 à 20:19:43  profilanswer

spoutnik a écrit :

je pense qu'il est parti....pour rester à Nancy !

n°27181
vin's54
.
Posté le 27-08-2008 à 23:51:43  profilanswer

Tant mieux, que Zerka se barre ! je crois que la seule bonne chose qu'il a faite avec Nancy, c'est marquer un but en finale en 2006...
Et encore, son but c'était parce qu'il campait le bus et il a ramassé les miettes que Berenguer avait jetées...

Dans tous ses match on le voit dans la surface adverse en attendant qu'une balle se pointe. Il n'a pas le niveau de la Ligue 1 à mes yeux.

n°27192
l'expat
Posté le 28-08-2008 à 08:47:52  profilanswer

vin's54 a écrit :

Tant mieux, que Zerka se barre ! je crois que la seule bonne chose qu'il a faite avec Nancy, c'est marquer un but en finale en 2006...
Et encore, son but c'était parce qu'il campait le bus et il a ramassé les miettes que Berenguer avait jetées...

Dans tous ses match on le voit dans la surface adverse en attendant qu'une balle se pointe. Il n'a pas le niveau de la Ligue 1 à mes yeux.

ou alors t'as bien besoin d'une consultation chez l'ophtalmo en urgence.... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par l'expat le 28-08-2008 à 08:48:10
n°27200
djay54
Posté le 28-08-2008 à 09:26:43  profilanswer

l'expat a écrit :

ou alors t'as bien besoin d'une consultation chez l'ophtalmo en urgence.... :sarcastic:

je ne trouve pas trop trop deplacé de dire qu'EN CE MOMENT, Zerka n'a pas specialement un niveau lui permettant d'etre super competitif en L1, il faut reconnaitre que toutes ses apparitions depuis son retour de blessure n'ont pas été grandioses
après là où c'est déplacé, c'est de l'insulter ou de dire qu'il n'a qu'à se casser
meme s'il n'a plus le meme niveau, on ne parle pas comme ca de quelqu'un qu'on a applaudi quand il nous a retiré une bonne épine du pied pour nous maintenir en L1

n°27216
l'expat
Posté le 28-08-2008 à 11:27:08  profilanswer

djay54 a écrit :

je ne trouve pas trop trop deplacé de dire qu'EN CE MOMENT, Zerka n'a pas specialement un niveau lui permettant d'etre super competitif en L1, il faut reconnaitre que toutes ses apparitions depuis son retour de blessure n'ont pas été grandioses
après là où c'est déplacé, c'est de l'insulter ou de dire qu'il n'a qu'à se casser
meme s'il n'a plus le meme niveau, on ne parle pas comme ca de quelqu'un qu'on a applaudi quand il nous a retiré une bonne épine du pied pour nous maintenir en L1

Zerka ne participe pas énormément au jeu c'est un fait, mais il sait mettre une demie occasion au fond des filets....contrairement à Marco que j'apprécie beaucoup qui fait du bon boulot mais pour quel résultat?...

et puis comme on dit seul le résultat compte, la manière.... :sarcastic:

n°27217
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 11:34:58  profilanswer

vin's54 a écrit :

En même temps sur ce but t'essaieras de me dire qui a contrôlé le ballon de la poitrine entre 2 défenseurs puis remisé de la tête sur Bérenguer qui n'avait plus qu'à allumer Lloris à 10 mètres du but ...  :sarcastic:  
Je ne comprends pas pourquoi certains sont toujours amenés à rabaisser les performances de certains joueurs qu'ils n'aiment pas. C'est débile, tu peux critiquer et dire que tu le trouves mauvais mais sans pour autant mentir sur certains faits. Autre exemple, c'est faux de dire que la seule chose de bien qu'il ait faite à Nancy est de marquer ce fameux but en finale, c'est oublier ses quelques buts salvateurs lors de la saison 2005-06 alors que tous nos attaquants de pointe étaient blessé !

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
n°27290
pasnlg
Posté le 28-08-2008 à 12:59:03  profilanswer

zerka est un défenseur à la base !!! il a joué milieu recupurateur , aillier , avant centre . dans tous ces domaines il s en sort moyennement certes mais bon citez moi un joueur en france mise à part mathieu bodmer qui peut jouer à tous ces postes ?
moi je dis respect monsieur ZERKA vous êtes un joueur indispensable à nancy

n°27299
Michto
Posté le 28-08-2008 à 13:05:23  profilanswer

pasnlg a écrit :

zerka est un défenseur à la base !!! il a joué milieu recupurateur , aillier , avant centre . dans tous ces domaines il s en sort moyennement certes mais bon citez moi un joueur en france mise à part mathieu bodmer qui peut jouer à tous ces postes ?
moi je dis respect monsieur ZERKA vous êtes un joueur indispensable à nancy

J'aime bien ce joueur et je reconnais qu'il a su à plusieurs reprises être décisif. L'année dernière avec ses 5 buts, il avait le meilleur ratio temps de jeu / buts marqué.
Mais le point négatif, c'est que soit on est bon ou moyen dans tous les domaines, soit on excelle dans un seul. C'est la contrainte de la polyvalence...

Message cité 1 fois
Message édité par Michto le 28-08-2008 à 13:05:33
n°27308
pasnlg
Posté le 28-08-2008 à 13:12:25  profilanswer

Michto a écrit :

J'aime bien ce joueur et je reconnais qu'il a su à plusieurs reprises être décisif. L'année dernière avec ses 5 buts, il avait le meilleur ratio temps de jeu / buts marqué.
Mais le point négatif, c'est que soit on est bon ou moyen dans tous les domaines, soit on excelle dans un seul. C'est la contrainte de la polyvalence...

on n lui demande pas d exceller mais d etre la quand on lui demande, un joker pouvant jouer à tous les postes .il ne faut pas qu il parte sinon il faut recruter trois joueurs à sa place je pense !!!

n°27401
loulou70
justice
Posté le 28-08-2008 à 15:11:50  profilanswer

Moncef va rester ! PC l'a convaincu (source DNA et Football.fr)

n°27404
Michto
Posté le 28-08-2008 à 15:16:57  profilanswer

loulou70 a écrit :

Moncef va rester ! PC l'a convaincu (source DNA et Football.fr)

J'espère que l'argument n'était pas qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues offensives cette année et qu'il aurait donc du temps de jeu...

n°27414
stanleg
Posté le 28-08-2008 à 15:47:32  profilanswer

vin's54 a écrit :

Tant mieux, que Zerka se barre ! je crois que la seule bonne chose qu'il a faite avec Nancy, c'est marquer un but en finale en 2006...Et encore, son but c'était parce qu'il campait le bus et il a ramassé les miettes que Berenguer avait jetées...

Le message du jour  :bounce:  :bounce:  

Pour un défenseur c'est pas trop mal moi je dis  

n°27415
SGerrard
Posté le 28-08-2008 à 15:49:25  profilanswer

arrêtez de cracher sur lui Zerka a bien fait son boulot ici... comparé à un Curbelo qui a marqué moins de buts en plus de matchs...

---------------

http://maccaluso.labrute.com
n°27469
Undertaker
Posté le 28-08-2008 à 17:42:11  profilanswer

Citation :

Je me pose une seule question vins d'après tes dires tu était donc le seul nancéens à ne pas exploser de joie au vue du premier but de zerka étant donné qu'il n'aurait ramassé que les miettes de Bérenguer ??

Par compte laisse moi juste te donner un petit conseil, regarde à nouveau le match et tu pourra ainsi me dire qui à décale Bérenguer après un contrôle de la poitrine et une tête. Zerka était placé au bon endroit et au bon moment.

Je vais m'adresser à tous les gens qui s'attaque sans cesse à Zerka, je suis d'accord pour dire que Zerka n'est pas au top de sa forme depuis sa blessure, qui est à mon gout pas une infime blessure, donc chapeau au Monsieur Z pour sa remonter sur le terrain.
J'affirme que Zerka pourra et rendra encore de nombreux service à l'asnl.

Salutations fans de notre belle asnl

n°27500
Nadir
Posté le 28-08-2008 à 18:29:49  profilanswer

petit conseil aux forumistes, chaque fois que vous citez une andouille qui vient d'insulter quelqu'un vous ne faites que repeter son insulte, n'aillez aucun scrupule à alerter les modos dans des circonstances analogues.

une petite anecdote : je m'etais laissé allé, il y a deux ans, à un ecart de langage, en gros caractère, envers un triste sire qui venait d'insulter gratuitement un joueur, qui avait ses limites, mais qui avait longuement servi le club, j'ai du être cité dix fois et été banni illico.

je suis revenu parmis vous "grace aux Turcs"

c'est un peu un contre exemple je vous l'accorde.

Message édité par Nadir le 28-08-2008 à 18:31:18
n°27502
Rhadamanth​e
Posté le 28-08-2008 à 18:33:01  profilanswer

Oui et puis ne venez pas pleurer comme je sais plus qui hier si on efface vos réponses (même courtoises) à ces insultes  :pt1cable: On est bien obligé sinon ça n'a plus de sens après !

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
n°27510
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 28-08-2008 à 18:56:39  profilanswer

Si c'est son choix qu'on le laisse partir, il a droit au même titre que certain à un bon de sortie sans sortie  :pt1cable:

n°27531
kirikou
est petit mais il est vaillant
Posté le 28-08-2008 à 20:39:51  profilanswer

Ce serait une super recrue pour Strasbourg!

n°27532
Abdel
Posté le 28-08-2008 à 20:43:00  profilanswer

Je l'aime bien moi Moncef, il peut-être décisif quand il veut !!!

n°27542
Genzo
Posté le 28-08-2008 à 21:06:49  profilanswer

On efface mes messages qui ne sont pas insultants, super.

Je repete, encore faudrait-il que pour qu'il parte, que d'autres clubs veuillent le recruter.

---------------
Vieux motard que jamais !
n°27544
Nadir
Posté le 28-08-2008 à 21:10:17  profilanswer

Genzo a écrit :

On efface mes messages qui ne sont pas insultants, super.

Je repete, encore faudrait-il que pour qu'il parte, que d'autres clubs veuillent le recruter.

je viens de relire aucun de tes messages n'a été effacé. Soulagé ?

n°27592
Genzo
Posté le 29-08-2008 à 00:26:20  profilanswer

keskidi lui ?

---------------
Vieux motard que jamais !
n°27602
NANCYLO
ArSeNaL
Posté le 29-08-2008 à 00:50:26  profilanswer

Moncef n' est pas souvent titularisé par PC. Il fait des bouts de matchs de quelques minutes donc pour lui ce n' est pas évident de retrouver la confiance .Rappelez-vous, il y a quelques années lorsqu' il jouait avant centre en dépannage et qu' il claquait des buts, c' était le héro du club .Alors moi je dis, reste Moncef, on a besoin de toi .

n°27603
jeff hardy
Posté le 29-08-2008 à 00:53:01  profilanswer

NANCYLO a écrit :

Moncef n' est pas souvent titularisé par PC. Il fait des bouts de matchs de quelques minutes donc pour lui ce n' est pas évident de retrouver la confiance .Rappelez-vous, il y a quelques années lorsqu' il jouait avant centre en dépannage et qu' il claquait des buts, c' était le héro du club .Alors moi je dis, reste Moncef, on a besoin de toi .

zerka serai meilleur si PC le ferait rentrer des le debut ou vers la 60 eme minutes ( comme ca il a le temp de rentrer ds le match) mais il le faut rentrer vers la 85eme minutes ( pas le temp pour rentrer ds le match dc peut pas marquer).

n°27608
NANCYLO
ArSeNaL
Posté le 29-08-2008 à 00:56:35  profilanswer

Exact !!!! d' accord avec toi jeff hardy
mais PC aussi a certainement oublié ce qu' a fait Moncef .

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse