| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | |
Nadir Надир |
tiens voila mon JOB JOB JOB !
|
UMBRO | il est toujours sous contrat donc va falloir le payer!!
et nice ne ferrait pas cadeau à Nancy vu les matchs houleus qu'il y a deja eu entre eux! |
boboch | UMBRO a écrit :
il est toujours sous contrat donc va falloir le payer!!
et nice ne ferrait pas cadeau à Nancy vu les matchs houleus qu'il y a deja eu entre eux!
|
A mon avis, il doit pas couter très cher et à juste titre d'ailleurs.
Perso, je prefere encore curbelo
|
Rhadamanthe |
Merci au créateur de ce topic, il m'aura au moins permis de rire un bon coup ! |
ARRACHE | je ban.e à l'idée d'une attaque curbelo-zerka-brison-job !!!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Tout le plaisir est pour moi... |
toutouneee | Moi je veux OCB
bon je sors, je connais le chemin. |
tagmc |
perso, pour le même poste, je préfere TAFF ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
garrincha Alegria do Povo | il a pas joué à Fontainebleau...job ? |
homer |
elle vient de loin celle là! |
bravonadir Elfstone reviens ! | ce fut long à comprendre mais ce fut bon. Beau travail ! Par rapport à JDJ, je ne le sens pas trop. Autant l'année dernière, pourquoi pas, mais là maintenant. MouaisBof, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Autre p'tit sujet : si par malheur nous perdons notre gardien-capitaine, du côté de St Etienne, il y a 1 des 2 gardiens qui ne restera pas. C'est quasi-certain. Janot (qui n'est pas un pilier de bar) souhaite redevenir titulaire. Viviani, qui fait de belles sorties avec les Verts actuellement, souhaite également un poste de titulaire. 2 hommes pour une place. Viviani est en fin de contrat je crois.
|
boboch | bravonadir a écrit :
ce fut long à comprendre mais ce fut bon. Beau travail ! Par rapport à JDJ, je ne le sens pas trop. Autant l'année dernière, pourquoi pas, mais là maintenant. MouaisBof, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Autre p'tit sujet : si par malheur nous perdons notre gardien-capitaine, du côté de St Etienne, il y a 1 des 2 gardiens qui ne restera pas. C'est quasi-certain. Janot (qui n'est pas un pilier de bar) souhaite redevenir titulaire. Viviani, qui fait de belles sorties avec les Verts actuellement, souhaite également un poste de titulaire. 2 hommes pour une place. Viviani est en fin de contrat je crois.
|
Oui mais viviani est devenu titulaire apparament et son contrat va etre surement reconduit. Janot par contre va se barrer pour être titulaire et je pense pas que pendre la place de grégo l'interesse vraiment
|
ApoptoZ NCY 160 | boboch a écrit :
Oui mais viviani est devenu titulaire apparament et son contrat va etre surement reconduit. Janot par contre va se barrer pour être titulaire et je pense pas que pendre la place de grégo l'interesse vraiment
|
Apparament le PSG serait sur l'affaire se séparant d'Alonso (fin de contrat) et de Landreau désireux de voir ailleurs... Le PSG a donc en vu Janot et Itandje ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
Rhadamanthe |
J'ai toujours pas compris moi par contre ...
|
bravonadir Elfstone reviens ! | C'est un p'tit peu "chaud" à expliquer. Décompose le tout en 2 mots et bon après...c'est capillo-tracté mais ça reste jouable. Enfin si j'ai bien compris...
|
bravonadir Elfstone reviens ! | boboch a écrit :
Oui mais viviani est devenu titulaire apparament et son contrat va etre surement reconduit. Janot par contre va se barrer pour être titulaire et je pense pas que prendre la place de grégo l'intéresse vraiment
|
Quand je disais "si Gennaro part...", je sous-entendais que Janot ou Viviani auraient été propulsés n°1 directement. Damien serait notre "Jérôme Alonzo" à nous (+ les coupes évidemment).
Edit : désolé de vous infliger "Sentenza" coup sur coup. J'ai raté le "quote +". Excuses... Message édité par bravonadir le 30-04-2008 à 19:28:49
|
DADABOUDIN | bravonadir a écrit :
C'est un p'tit peu "chaud" à expliquer. Décompose le tout en 2 mots et bon après...c'est capillo-tracté mais ça reste jouable. Enfin si j'ai bien compris...
|
Je n'en pipe mot !
|
bravonadir Elfstone reviens ! | St Claude Represent le 3.9. -> []
Edit : et le topic est parti en couille bien évidemment. Classique mais efficace. |
ApoptoZ NCY 160 |
Euh,....j'ai pas bien compri
bravonadir a écrit :
C'est un p'tit peu "chaud" à expliquer. Décompose le tout en 2 mots et bon après...c'est capillo-tracté mais ça reste jouable. Enfin si j'ai bien compris...
|
Euh,.... toujours pas
Alors là encore moins :cry: Merci d'éclairer ma lanterne au prix du pétrole ça devient dur (bon ok celle là est de trop je ----> )
Message édité par ApoptoZ le 30-04-2008 à 19:40:14 ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
boboch |
bleau-job (blowjob) . C'est bien, t'es pas un pervert |
Mister G Mister Djé |
Exact ! et Saint-Claude, pour les non-connaisseurs (et pour soutenir les explications de bravoNadir), c'est le pays de la pipe... enfin je veux dire par là que c'est le pays où on fabrique les pipes, hein ! ça y est, c'est bon les gars ?
(par contre, moi en bon petit pervers, j'avais compris .... ) Message édité par Mister G le 30-04-2008 à 20:14:47
|
Rhadamanthe | Mon dieu ... fallait aller le chercher bien loin votre blowjob Mais sérieusement, je crois qu'étant jeune il a longtemps hésité entre le foot et le hand ... Job |
vic54 | En conclusion :
tiens voilà mon Job ....Jobi !!!  Message édité par vic54 le 30-04-2008 à 23:55:36
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Rhadamanthe a écrit :
Mon dieu ... fallait aller le chercher bien loin votre blowjob Mais sérieusement, je crois qu'étant jeune il a longtemps hésité entre le foot et le hand ... Job
|
Passe moi l'expression ,mais on s'en branle de ses choix de carriere sportive |
paco | Si Nancy refuse le Job, finies les indemnités! |
mourinho | dommage de pourrir un topic , qui pour une fois , faisait une proposition intéressante JDJ a une solide expérience de la L1 , serait surement intéressé par le challenge nancieien et ferait :
- une bonne alternative à Fortuné
- un renfort de choix sur le banc ( quoi qu'on en dise , Curbelo n'a pas réussi à convaincre dans son rôle de joker cette saison ) j'aurais pas pensé à ce joueur tout seul j'avoue , mais maintenant ça me parait une bonne idée ! |
nicolaschocolat | Job... Je vois que certains ne se plaisent plus en L1 et veulent nous voir rejouer Metz... |
UMBRO | everton et souza pourquoi pas ????  |
Rhadamanthe | mourinho a écrit :
dommage de pourrir un topic , qui pour une fois , faisait une proposition intéressante
|
La meilleure vanne du topic pour l'instant |
Nadir Надир |
Des vannes à deux balles pour forts en langue et une proposition qui termine en sucette, pas de quoi fouetter un chat. |
Mister G Mister Djé | Nadir a écrit :
Des vannes à deux balles pour forts en langue et une proposition qui termine en sucette, pas de quoi fouetter un chat.
|
Tu t'es surpassé Nadir dans ce post, félicitations ! |
fcys14 | Et pourquoi pas Daniel Moreira de Rennes ?
Une seule apparition en L1 cette année, mais les anciens rennais réussissent plutôt bien chez nous |
UMBRO | fcys14 a écrit :
Et pourquoi pas Daniel Moreira de Rennes ?Une seule apparition en L1 cette année, mais les anciens rennais réussissent plutôt bien chez nous
|
C'est vrai qu'avant son passagen en bretagne c'était un bon joueur et buteur
Je suis sur que rennes serait heureux de le brader il faut lui redonner confiance et c'est parti |
NancyEuropa54 | Il manquerait plus que sa ...qu'on recrute un faux buteur...il fera rien de plus à l'asnl ! faut viser plus haut maintenant! acheter plusieurs bon joueur pas cher ou 2 ou 3 très bon joueurs lol |
| |