| botafoguense | Voila... Grande déception...
15/05/2008 01:44 Foot - Transferts - Kim d'accord avec Marseille Information France Football.fr. Kim, l'attaquant brésilien de Nancy, s'est mis d'accord avec Marseille pour signer un contrat de quatre ans. «Pour moi, c'est bon», a confié le joueur, dont l'agent a longuement discuté avec les dirigeants olympiens. Ceux-ci doivent désormais trouver un accord avec l'ASNL. Le transfert est estimé à quelques 8 ou 9 millions d'euros.
source: L'equipe |
lemiche ASNL pour toujours ! | Merci pour l'info. Si ce montant est confirmé je pense que c'est très honnête pour un joueur de son âge. |
Nadir Надир | Sauf que l'AS et l'OM ont encore à se mettre d'accord, que là ça risque d'être moins facile, et que cette annonce de sa part, si elle se verifie, n'est pas pour aider JR à négocier.
Coup de com de l'OM ? Message édité par Nadir le 15-05-2008 à 06:43:05
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Oui mais tu conviendras que négocier sur la base de 8 à 9 millions c'est mieux que 6 ou 7. On ne va non plus faire la fine bouche d'autant que son prix a quasiment triplé. |
Nadir Надир | lemiche a écrit :
Oui mais tu conviendras que négocier sur la base de 8 à 9 millions c'est mieux que 6 ou 7. On ne va non plus faire la fine bouche d'autant que son prix a quasiment triplé.
|
Ca c'est une estimation de journaliste, pas une base de negociation entre les deux clubs.
si effectivement le transfert venait à se finaliser dans ces euax là ce serait une bonne chose |
died qui s'y frotte s'y pique! | Nadir a écrit :
Ca c'est une estimation de journaliste, pas une base de negociation entre les deux clubs.
si effectivement le transfert venait à se finaliser dans ces euax là ce serait une bonne chose
|
Une bonne chose financierement peut etre...mais pas facile à retrouver un joueur aussi à l'aise pour provoquer! Ca va faire un vide!.... |
lemiche ASNL pour toujours ! | Pas dans notre caisse, et soyons optimistes, des joueurs talentueux il y en a ! |
Hadji54 | Je suis déçu, j'aurais préféré qu'il aille ailleurs qu'à l'Om |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Surtout que l'OM a déjà assez d'attaquant c'est comme Lyon qui veut recruter Pjanic qui deviendra le 5 eme attaquant , Kim lui sera en position 3 alors ou est l'interet de Marseille de le recruter ? Enfin Rousselot va surement chipoter un peu pour gagner un peu de fric et puis n'oublions pas aussi que Gerets veut quatre grands noms et il n'as pas parler de Kim a ma conaissance alors j'espère au coup de com mais j'y crois pas |
died qui s'y frotte s'y pique! | Kim va trouver du changement entre un club "familial" ou il etait titulaire... Il perd son statut de titulaire et en plus il va decouvrir Diouf est ses magouilles... et la non coherence dans l'equipe de dirigeants!..
Pas top !!! Je pense qu'il fait un mauvais choix!... Mais je ne suis pas à sa place! |
superpillard Le meilleur,c'est super | Concernant notre jeu,Kim provoque,soit mais n'etait pas svt decisif,de plus,bléssé et longtemps absent,on a su faire face sans lui....
Apres,s'il part pour ce montant,tant mieux et tant pis pour nous,on pourras plus le voir a l'oeuvre |
| |