Asnl.net : _booster_ et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sunderland piste Fortuné !

n°1938
thepiano
Posté le 07-05-2008 à 12:08:49  profilanswer

L'attaquant nancéien Marc-Antoine Fortuné figurerait sur les tablettes de Sunderland, actuel treizième de Premier League.

Sunderland aurait coché le nom de l'attaquant Marc-Antoine Fortuné (26 ans, Nancy) sur ses tablettes. Mais Soren Larsen (26 ans, Schalke 04), Diego Forlan (28 ans, Atletico Madrid), James Beattie (29 ans, Sheffield United) et Andrew Johnson (27 ans, Everton) seraient d'autres objectifs prioritaires.

Marc-Antoine, Fortuné, pour sa part, susciterait également l'intérêt de quelques équipes françaises (Lorient, Le Mans, Valenciennes).

source : Mercato365 ( je suis donc rassuré ! )

n°1939
Rhadamanth​e
Posté le 07-05-2008 à 12:10:54  profilanswer

Ca date minimum d'un mois ce scoop.

n°1940
ARRACHE
Posté le 07-05-2008 à 12:11:36  profilanswer

lorient ,le mans et va ....  :sarcastic: impossible !

n°1943
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 07-05-2008 à 12:16:14  profilanswer

Ce qui est troublant, c'est que Marco n'a pas prolongé son contrat.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1945
le vieux
compos sui
Posté le 07-05-2008 à 12:32:33  profilanswer

Qu'il aille à Lorient avec l'ex-futur meilleur entraîneur de France (spécial dédicace à Rhadamante)  :jap:

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°1948
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 07-05-2008 à 14:08:41  profilanswer

Moos a écrit :

Ce qui est troublant, c'est que Marco n'a pas prolongé son contrat.

effectivement, il lui reste une saison ...( 2008-2009)  

n°1949
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 07-05-2008 à 14:19:20  profilanswer

il va prolonger cet été

n°1950
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 07-05-2008 à 14:43:05  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

il va prolonger cet été

contre revalorisation de salaire...
Je pense que si une bonne offre arrive sur le bureau de JR... il faut vendre !

n°1951
blork
Posté le 07-05-2008 à 14:44:49  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

[:blork]

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°1952
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 14:57:36  profilanswer

Mais vous croyez quoi ?
Que personne ne partira ?
à choisir, entre Kim et Fortuné... je préfère voir Kim à Picot l'an prochain: désolé

n°1953
blork
Posté le 07-05-2008 à 15:02:00  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Mais vous croyez quoi ?
Que personne ne partira ?
à choisir, entre Kim et Fortuné... je préfère voir Kim à Picot l'an prochain: désolé

Et bien moi je prefere qu'il revalorise le salaire des deux.
De plus Fortuné n'a plus qu'un an de contrat, le prix que pourra en demander JR sera donc forcemment très en-deca de sa vraie valeur.
Alors le vendre pour ne pas revaloriser son salaire je trouve ca d'une débilité sans nom.

D'ailleurs est-il plus couteux de revaloriser un salaire ou de vendre un joueur pour en racheter un avec tout ce que ca comporte comme risque de se planter dans le recrutement ?

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°1954
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:07:40  profilanswer

blork a écrit :

Et bien moi je prefere qu'il revalorise le salaire des deux.
De plus Fortuné n'a plus qu'un an de contrat, le prix que pourra en demander JR sera donc forcemment très en-deca de sa vraie valeur.
Alors le vendre pour ne pas revaloriser son salaire je trouve ca d'une débilité sans nom.

D'ailleurs est-il plus couteux de revaloriser un salaire ou de vendre un joueur pour en racheter un avec tout ce que ca comporte comme risque de se planter dans le recrutement ?

Tu rêves mon ami...
et s'il refuse sa revalorisation... tu le gardes un an, il part, et tu n'as plus que les yeux pour pleurer  :kaola:  
et l'année de trop, tu connais ?  :hello:

n°1955
Rhadamanth​e
Posté le 07-05-2008 à 15:10:59  profilanswer

Il faut dans la mesure du possible tout faire pour prolonger son contrat. Il est tout bonnement excellent ce joueur et il serait très dur d'en retrouver un dans son style et avec autant de qualités sans débourser uns somme folle !

n°1956
blork
Posté le 07-05-2008 à 15:11:44  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Tu rêves mon ami...
et s'il refuse sa revalorisation... tu le gardes un an, il part, et tu n'as plus que les yeux pour pleurer  :kaola:  
et l'année de trop, tu connais ?  :hello:

Alors vendons tous nos joueurs. Il ne faudrait pas qu'ils fassent tous l'année de trop.
Aujourd'hui nous sommes 3eme, on ne fera vraisemblablement pas mieux les prochaines années, donc revendons tout le monde aujourd'hui, ils ont atteints leur valeur maximum.

N'imp'.

Ah et je ne suis pas "ton ami".

---------------
n°1957
blork
Posté le 07-05-2008 à 15:12:27  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Il faut dans la mesure du possible tout faire pour prolonger son contrat. Il est tout bonnement excellent ce joueur et il serait très dur d'en retrouver un dans son style et avec autant de qualités sans débourser uns somme folle !

Mais si voyons on en trouve à tous les coins de rue.
D'ailleurs soyons ambitieux, vendons Fortuné et achetons Oruma.

---------------
n°1958
ARRACHE
Posté le 07-05-2008 à 15:13:39  profilanswer

eh bien je^prefere garder marco loin de là ....
moins de pepin physique et honnetement ,tres peu de dechets dans son jeu ... jr :a prolonger vite fait ....

n°1959
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:14:39  profilanswer

si tu savais ce que j'en ai à battre de ton amitié ...
arrête de faire le donneur de leçons :  
je te cite : débilité sans nom, n'imp...
C'est toi le grand gourou ici ???

N'empêche qu'il serait débile (et là, MOI, je ne parle pas de ton état mental...) de garder tout le monde dans son petit confort avec cette 3ème place en tête !

n°1960
blork
Posté le 07-05-2008 à 15:16:49  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

si tu savais ce que j'en ai à battre de ton amitié ...
arrête de faire le donneur de leçons :  
je te cite : débilité sans nom, n'imp...
C'est toi le grand gourou ici ???

N'empêche qu'il serait débile (et là, MOI, je ne parle pas de ton état mental...) de garder tout le monde dans son petit confort avec cette 3ème place en tête !

Ou ai-je parlé de ton etat mental ?
C'est toi qui prend un mot pour ce qu'il n'est pas, faut te détendre.
Tu trouves debile de garder tout le monde.
Je trouve débile de vouloir vendre Fortuné.

Et celui qui fait le donneur de leçon sur ce topic c'est toi avec tes "l'année de trop tu connais ?", "Mais vous croyez quoi ? Que personne ne partira ?", etc.

---------------
n°1961
Rhadamanth​e
Posté le 07-05-2008 à 15:17:38  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Il serait encore plus débile de "virer" Fortuné s'il y a moyen de le faire prolonger ! Sans blague, t'as pas vu tout ce qu'il apporte à l'équipe ?  
Et cette 3ème place est en grande partie due au fait que notre effectif reste très très stable depuis 4-5 ans.

n°1962
blork
Posté le 07-05-2008 à 15:20:00  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Il serait encore plus débile de "virer" Fortuné s'il y a moyen de le faire prolonger ! Sans blague, t'as pas vu tout ce qu'il apporte à l'équipe ?  
Et cette 3ème place est en grande partie due au fait que notre effectif reste très très stable depuis 4-5 ans.

L'année de trop malheureux, l'année de trop.
Faut vendre tout le monde.

---------------
n°1963
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:24:31  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

rhadamanthe, par mes posts, tu sais bien que je suis le premier à prôner la stabilité de l'effectif !

Mais je pense qu'il ne faut pas repartir avec le même effectif à 100%.

Et que ce qui est débile c'est de voir l'an prochain un nouveau cas Sauget, non  ;)

n°1964
Rhadamanth​e
Posté le 07-05-2008 à 15:27:47  profilanswer

Et moi je te dis qu'il faut tout faire pour qu'il prolonge.

n°1965
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:30:38  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et moi je te dis qu'il faut tout faire pour qu'il prolonge.

Peut être, mais le vendre s'il n'y a pas de prolongation !

;)

n°1966
Avalanche1​9
Posté le 07-05-2008 à 15:37:54  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

;)

Et si il y a prolongation, est ce que qu'on doit ensuite attendre les tirs aux buts pour le vendre ???

OK, je sors...  :hello:

n°1967
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:40:08  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Et si il y a prolongation, est ce que qu'on doit ensuite attendre les tirs aux buts pour le vendre ???

OK, je sors...  :hello:

:lol:

n°1968
Rhadamanth​e
Posté le 07-05-2008 à 15:43:18  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

;)

Sauf que ce n'était pas vraiment ce que tu disais dans ta première intervention :

Mat 83 55 a écrit :

Content quand même que tu aies changé d'avis :hello:  

n°1969
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:47:39  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Sauf que ce n'était pas vraiment ce que tu disais dans ta première intervention :

Rhadamanthe a écrit :

Content quand même que tu aies changé d'avis :hello:  

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis   :whistle:  
Mais il est vrai que je pense que si on se doit de rester sur la continuité en terme d'effectif, quelques départs (3 par exemple) seraient "bons" pour le groupe au niveau de la remobilisation par apport de sang frais !
à choisir, autant vendre ceux qui risquent de ne rien nous apporter dans un an.
Voilà, c'est tout !  ;)

n°1970
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 07-05-2008 à 15:48:42  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

[:fortun3:5]  

N'importe quoi !! Faut surtout pas vendre ce joueur qui apporte tant dans l'équipe !!  [:fortun3:4]

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°1971
Mat 83 55
Posté le 07-05-2008 à 15:50:05  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

[:fortun3:5]  

N'importe quoi !! Faut surtout pas vendre ce joueur qui apporte tant dans l'équipe !!  [:fortun3:4]

Surtout qu'il te faudrait changer de pseudo...  :lol:  
 ;)

n°1972
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 07-05-2008 à 15:54:17  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Surtout qu'il te faudrait changer de pseudo...  :lol:  
 ;)

:non:  Non pas du tout !!! Fortuné restera Fortuné et FoRtUn3 restera FoRtUn3 !   [:fortun3:4]

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]

Aller à :
Ajouter une réponse