| Jul54 | Sujet à supprimer J'ai vu que le sujet de Spitfire n'avait pas plu à EmmanuelAsnl, donc suppirmer celui là  |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
.. Il faut arrêter les taquineries dès qu'il y a rumeurs !! Cela peut s'avérer vrai mais également faux ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
garrincha Alegria do Povo | Jul54 a écrit :
- Tout d'abord, pour confirmer les dires d'un autre forumeur, KIM va bien signer à Marseille la saison prochaine.
Montant du transfert en négociation : 14 m€.
De plus, KIM n'est plus blessé et pourrait jouer ce soir mais Marseille a versé 800 000 € à Nancy pour que KIM ne joue plus jusqu'à la fin de la saison afin de ne prendre aucun risque. Marseille veut vraiment KIM et le transfert est acquis. Reste plus qu'à fixer le prix final. Source : un membre du staff de l'asnl.
- Sauget n'a fait aucune chute de vélo... C'est une histoire montée de toute pièce suite à un nouvel incident avec Pablo pour justifier son absence du groupe contre Valenciennes... Je ne sais pas s'il jouera ce soir contre strasbourg. Ce sera certainement au bon vouloir de PC !!! Source : un membre du staff de l'asnl.
- Enfin, Chrétien va quitter Nancy mais pas pour aller en Espagne mais en Angleterre... Je ne connais pas le nom de son futur club. Source : le père de Chrétien.
Voilà le post qu'il a mis, il y a quelques jours.....on est beacoup moi le premier, à l'avoir un peu taquiné, mais quand on y regarde de plus près, ses éventualités se confirment de plus en plus....
Sauget est resté à Nancy, alors qu'il s'est entraîné mardi, et qu'il aurait donc pu tenir une place de titulaire samedi, et Kim est de plus en plus proche de l'om, à en croire l'équipe de ce matin, et les propos de kim hier...
|
Message édité par garrincha le 09-05-2008 à 10:44:07
|
Jul54 | Fallait pas me citer Garrincha, Spitfire a été banni je viens de voir, pour ce qu'il a dit sur Sauget..
Donc édite ton message |
Rhadamanthe | Le suicide en direct de Jul54 !!
Vachement émouvant |
Jul54 |
Lol mais c'est en allant voir sur le foruml de l'om, j'ai trouvé ça "Pour les transferts, ce n'est pas vérifiable.
Pour David Sauget, j'ai vu sa cheville en salle de soins et je peux donc affirmer que l'info de Spitfire est bidon !
Et si une des trois infos est bidon, les autres...
Normalement, j'efface ce genre de message et je banni son auteur. D'ailleur, je vais le bannir, pour propogation d'une rumeur qui porte atteinte à David Sauget !
Mais je profite de celui-ci pour vous alerter sur les prétendues infos publiées "selon des sources proches du club" par des pseudos sans aucune crédibilité
|
Jul54 | Jul54 a écrit :
Lol mais c'est en allant voir sur le foruml de l'om, j'ai trouvé ça "Pour les transferts, ce n'est pas vérifiable.
Pour David Sauget, j'ai vu sa cheville en salle de soins et je peux donc affirmer que l'info de Spitfire est bidon !
Et si une des trois infos est bidon, les autres...
Normalement, j'efface ce genre de message et je banni son auteur. D'ailleur, je vais le bannir, pour propogation d'une rumeur qui porte atteinte à David Sauget !
Mais je profite de celui-ci pour vous alerter sur les prétendues infos publiées "selon des sources proches du club" par des pseudos sans aucune crédibilité
|
|
| |