Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le milieu de terrain...

n°16049
Nadir
Posté le 16-07-2008 à 10:19:01  profilanswer

devrait être Wilson Tiago : trouvé sur un Blog qui a l'air documenté

http://foro.univision.com/univisio [...] e.id=86339

Il y est fait état de son reve de venir en Europe,  

"Certes, je souhaite quitter les champions, parce que l'un a aussi des objectifs personnels, et être champion ici après avoir joué en Europe et chaque jour est plus proche, mais maintenant je respecte l'institution où je suis et ensuite nous verrons.  Toutes les parties doivent se mettre d'accord, parce que je suis également un contrat professionnel et je vais à respecter, mais nous devons penser d'abord au tournoi suivant, puis un éventuel départ ",

Par ailleurs il est actuellement en Californie afin de terminer, si j'ai bien compris un tournoi, il reste deux matchs, fin du tournoi ce WE

Message édité par Nadir le 16-07-2008 à 12:18:39
n°16050
karamazovv
Un whisky?
Posté le 16-07-2008 à 10:21:07  profilanswer

C'est l'attaquant qui est bléssé je crois hein..

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°16051
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 16-07-2008 à 10:21:10  profilanswer

connais pas :/

n°16052
karamazovv
Un whisky?
Posté le 16-07-2008 à 10:23:09  profilanswer

http://www.mediotiempo.com/jugador [...] php?idj=23

---------------
n°16055
Nadir
Posté le 16-07-2008 à 10:34:15  profilanswer

le site du monarcas morelia

http://www.fuerzamonarca.com/monar [...] index.aspx

Wilson Tiago est un milieu def Brésilen de 24 ans qui reve de jouer en Europe.

le Monarcas vient d'ailleurs de recruter Cabrera qui est un milieu de terrain

Message édité par Nadir le 16-07-2008 à 10:49:06
n°16081
oliv
Posté le 16-07-2008 à 11:34:09  profilanswer

n°16082
oliv
Posté le 16-07-2008 à 11:34:28  profilanswer

sa colle en plus il a l'air assez cher

n°16083
matt8854
Posté le 16-07-2008 à 11:37:42  profilanswer

C'est sûrement lui mais les négociations ont l'air d'être difficile

n°16084
Nadir
Posté le 16-07-2008 à 11:42:53  profilanswer

oliv a écrit :

sa colle en plus il a l'air assez cher

matt8854 a écrit :

C'est sûrement lui mais les négociations ont l'air d'être difficile

le scoop si c'en est un n'est pas que ce soit lui, on est quand même une paire à s'endouter, c'est plutôt que nous savons maintenant qu'effectivement il veut venir en Europe

le Fait que Morac et GP soit encore en Amsud alors que l'attaquant ne joue pas est plutôt bon signe, les negociations sont en cours et il est envisageable qu'elles se concluent. Sinon ils seraient, au moins provisoirement rentrés, d'ailleurs il sembe que GP prolonge son séjour.

n°16143
karamazovv
Un whisky?
Posté le 16-07-2008 à 15:09:26  profilanswer

Apres avoir fait le tour des brasiliens recuperateurs du championnat mexicain..ca ne peut être que lui hein.. bien vu nadir!!

---------------
n°16257
asnl55
Posté le 16-07-2008 à 20:27:32  profilanswer

J'esperes qu'il va pas nous couter si cher que sa, on doit absolument se renforcer devant. Ce serait le deuxieme pari du staff en tout cas parce qu'il a pas l'air plus reconnu que sa.  
En tout cas bravo nadir pour cette nouvelle info

n°16263
tomitoma
O_o
Posté le 16-07-2008 à 20:45:58  profilanswer

Je l'avait sortit en premier :D Je gagne quoi ?

n°16268
ClaudeAlai​n
Posté le 16-07-2008 à 21:23:26  profilanswer

tomitoma a écrit :

Une chaleureuse poignée de main.

Si c'est lui, il a intérêt à être bon, sinon...

n°16271
Nadir
Posté le 16-07-2008 à 21:46:50  profilanswer

tomitoma a écrit :

Ca va être chaud pour savoir qui l'a sorti en premier, vous êtes une paire sur le coup :laughing:

je propose que le premier qui sort un lien associant son nom et Nancy aille se faire faire une bise sur le front à un guichet de son choix à Picot ;)

n°16276
Nanpion Ch​amcy
4em c'etait deja pas mal !!
Posté le 16-07-2008 à 22:01:00  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord avec vous concernant Wilson Tiago Mathias   :non:  

1) Il est un des deux titulaire indiscutable et fait partie des joueurs intranferables
2) Il a joue ce week end lors de la defaite 1-2 contre americana
3) Ils ont deja une liste de neuf joueurs dont l'entraineur veut se separer pour         tournoi d'ouverture 2008 (dont 3 milieu de terrain)    
4) Aucun forum de supporter de Morelia ne fait reference a un possible depart(ou tout simplement a d'eventuel contact) du milieu Bresilien
5) Morelia vient de se separer d'un milieu bresilien Wanderson Da Silva (qui d'ailleurs n'etait pas terrible et pas titulaire.)

cela ne colle pas vraiment avec les bouts d'information qui transpirent du staff  :??:  

Ps:  Marvin Cabrera est un defenseur et Wilson Tiago a 25 ans  :jap:

n°16302
F@n ASNL
Posté le 17-07-2008 à 01:06:43  profilanswer

Tu es callé sur le sujet Nanpion chamcy ou c'est juste pour les calmer un peu. Ils sont tous fou de savoir qui sera la prochaine recrue et les deux autres brésiliens.

n°16310
F@n ASNL
Posté le 17-07-2008 à 03:07:02  profilanswer

Il me semble que c'est déjà mis dans le topic 3 Brésiliens à nancy mais comme celui est dédié à ce fameux milieu qui vous obsède tant :

Source EST REPUBLICAIN du 17/07 suite à l'interview d'Helder

...Voilà donc un troisième Brésilien à l'ASNL, sachant qu'Adailton est toujours sous contrat. Il pourrait y en avoir un quatrième si les négociations avec le milieu de terrain évoluant au Mexique aboutissent. Gérard Parentin et Laurent Moracchini poursuivent donc leur mission. Avec un contre-temps. L'attaquant qu'ils sont allés observer ne joue pas actuellement. Difficile de se faire une idée plus précise de son potentiel...  

n°16311
Nadir
Posté le 17-07-2008 à 06:33:35  profilanswer

Nanpion Chamcy a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec vous concernant Wilson Tiago Mathias    

1) Il est un des deux titulaire indiscutable et fait partie des joueurs intranferables
2) Il a joue ce week end lors de la defaite 1-2 contre americana
3) Ils ont deja une liste de neuf joueurs dont l'entraineur veut se separer pour         tournoi d'ouverture 2008 (dont 3 milieu de terrain)    
4) Aucun forum de supporter de Morelia ne fait reference a un possible depart(ou tout simplement a d'eventuel contact) du milieu Bresilien
5) Morelia vient de se separer d'un milieu bresilien Wanderson Da Silva (qui d'ailleurs n'etait pas terrible et pas titulaire.)

cela ne colle pas vraiment avec les bouts d'information qui transpirent du staff  

Ps:  Marvin Cabrera est un defenseur et Wilson Tiago a 25 ans  :jap:

Sans polemique

1) 4 à 5 m € ça rend une paire de joueurs intransferables transefrables source ER du jour
2) comme par exemple Seb t Micke il suit la préparation d'avant saison c'est  plutôt normal et il n'était pas spécialement prévu de le superviser
3) Morelia a 12 milieux sous contrat - 3 ça fait encore http://www.transfermarkt.de/de/ver [...] seite.html
4) le lien du premier post fait justement état de son "rêve d'Europe"  
5) Euh et alors ?  

la seule chose qui semble ne pas coller est le profil du joueur, grand gabarit donc difficile d'avoir la mobilité d'un N'guemo ( si il l'a alors il merite cette somme )

Tiago aura ses 25 ans le 14 septembre effectivement c'est à dire pile le jour de son anniversaire, cette année ça tombe bien.

quant à Melvin Cabrera il est pour moi un oinconnu parfait mais encore une fois même si ce site est une sorte de Wikipédia du foot il est en general fiable http://www.transfermarkt.de/de/spi [...] rofil.html

Bon après que ce soit lui ou pas on s'en fout un peu puisque personne n'est capable de dire si c'est un bon joueur ou pas :laughing:  

par contre 5 millions ça fait cher quand même pour un joueur évoluant dans un petit championnat

perso je suis beaucoup plus impatient de connaitre l'attaquant alors si je vous saoule déjà avec le milieu, je vous laisse deviner ce qui vous attend  ;)

PS : il n'y a pas de h à Matias  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 17-07-2008 à 06:41:56
n°16319
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 17-07-2008 à 08:22:01  profilanswer

En même temps nous connaissons beaucoup de joueurs soit disant intransférables, qui ont tout de même changés de club!!
Ouaddou était intransférable non? :D  
Comme le dit Nadir la seule chose qui ne colle pas est son profil (çà fait beaucoup tout de même), Handicapant  le manque de mobilité pour un milieu récupérateur, qui se doit aussi être un poil plus offensif que N'Guémo!!
Maintenant 5ME pour un joueur, sans grosse réputation, il est vrai que cela est cher!!! Mais nous n'avons pas non plus toutes les infos nécessaires sur le championnat dans lequel il évolue!!! (ni sur le joueur)
Autrement dit nous ne savons (comme dab) que dalle!! :whistle:

n°16320
Rhadamanth​e
Posté le 17-07-2008 à 08:37:56  profilanswer

phiphi1 a écrit :

...
Autrement dit nous ne savons (comme dab) que dalle!! :whistle:

Et pourtant qu'est-ce que ça peut parler dans le vide !  :D

n°16322
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 17-07-2008 à 09:00:21  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et pourtant qu'est-ce que ça peut parler dans le vide !  :D

A force de regarder le Tour çà pédale.........dans le vide !! :D

n°16348
willy54
Posté le 17-07-2008 à 11:27:19  profilanswer

Je m'inquiète de plus en plus pour l'attaquant... il faut vraiment qu'on en recrute un !

n°16351
nofun
Posté le 17-07-2008 à 11:37:03  profilanswer

oui Kim en moins en attaque ça va se sentir sion ne recrute pas! Et ce même si Malonga et Dia font des progrès...

n°16381
Jul54
Posté le 17-07-2008 à 13:15:33  profilanswer

4 ou 5 millions, oula JR doit être sur un super joueur, pour ne pas hesiter à mettre autant, j'ai hate de voir de qui il s'agit :)

n°16382
Jul54
Posté le 17-07-2008 à 13:16:10  profilanswer

nofun a écrit :

oui Kim en moins en attaque ça va se sentir sion ne recrute pas! Et ce même si Malonga et Dia font des progrès...

Ecoute Kim a joué trois mois l'année dernière donc cela ne se fera pas du tout ressentir :lol:

n°16391
karamazovv
Un whisky?
Posté le 17-07-2008 à 13:57:50  profilanswer

Jul54 a écrit :

Ecoute Kim a joué trois mois l'année dernière donc cela ne se fera pas du tout ressentir :lol:

Bientôt Kim n'aura jamais joué a Nancy..  :heink:  

---------------
n°16399
Rhadamanth​e
Posté le 17-07-2008 à 14:08:42  profilanswer

karamazovv a écrit :

Qui ça ?
 :D

n°16407
karamazovv
Un whisky?
Posté le 17-07-2008 à 14:16:55  profilanswer

Merde j'me souviens deja plus de son nom..  :sweat:  
 :D  

---------------
n°16413
oliv
Posté le 17-07-2008 à 14:23:50  profilanswer

c'est pas le mec qui a juste joue la final de la cdl

n°16414
karamazovv
Un whisky?
Posté le 17-07-2008 à 14:28:10  profilanswer

oliv a écrit :

c'est pas le mec qui a juste joue la final de la cdl

en quelle année?

---------------
n°16415
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 17-07-2008 à 14:30:25  profilanswer

karamazovv a écrit :

en quelle année?

ba on en a fait qu'une de finale de cdl donc ^^

n°16417
koni54
Posté le 17-07-2008 à 14:38:02  profilanswer

CDL ?? championnat de Lorraine ??? Je connis pas

n°16418
karamazovv
Un whisky?
Posté le 17-07-2008 à 14:40:03  profilanswer

on a gagné le championnat de lorraine??
avec le gars qui a joué a nancy parait-il sans que personne ne s'en appercoive??

---------------
n°16419
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 17-07-2008 à 14:43:51  profilanswer

karamazovv a écrit :

on a gagné le championnat de lorraine??
avec le gars qui a joué a nancy parait-il sans que personne ne s'en appercoive??

bon on dévie total du sujet la :pt1cable:

n°16428
Jul54
Posté le 17-07-2008 à 15:45:28  profilanswer

karamazovv a écrit :

Je m'appuie sur les chiffres de la saison passée, verifie par toi même ;)

n°16430
padidol
Posté le 17-07-2008 à 15:55:06  profilanswer

peut être mais il faut comparer la progression de Nancy pour les matchs où kim a joué et les points obtenus quand il ne jouait pas !
kim était vraiment important dans l'équipe !

n°16437
karamazovv
Un whisky?
Posté le 17-07-2008 à 16:15:03  profilanswer

Jul54 a écrit :

Je m'appuie sur les chiffres de la saison passée, verifie par toi même ;)

Ben je sais qu'il a joué en aout et en janvier..
On compte ensemble sur nos doigts respectifs??
Allez..aout, septembre, octobre, novembre, decembre ..attends je change de main..et janvier..
Mais, mais mais..
Ca fait 6 mois tout ca non??

:ouch:  :ouch:

---------------
n°16467
Nanpion Ch​amcy
4em c'etait deja pas mal !!
Posté le 17-07-2008 à 18:06:41  profilanswer

Nadir a écrit :

Sans polemique

1) 4 à 5 m € ça rend une paire de joueurs intransferables transefrables source ER du jour
2) comme par exemple Seb t Micke il suit la préparation d'avant saison c'est  plutôt normal et il n'était pas spécialement prévu de le superviser
3) Morelia a 12 milieux sous contrat - 3 ça fait encore http://www.transfermarkt.de/de/ver [...] seite.html
4) le lien du premier post fait justement état de son "rêve d'Europe"  
5) Euh et alors ?  

la seule chose qui semble ne pas coller est le profil du joueur, grand gabarit donc difficile d'avoir la mobilité d'un N'guemo ( si il l'a alors il merite cette somme )

Tiago aura ses 25 ans le 14 septembre effectivement c'est à dire pile le jour de son anniversaire, cette année ça tombe bien.

quant à Melvin Cabrera il est pour moi un oinconnu parfait mais encore une fois même si ce site est une sorte de Wikipédia du foot il est en general fiable http://www.transfermarkt.de/de/spi [...] rofil.html

Bon après que ce soit lui ou pas on s'en fout un peu puisque personne n'est capable de dire si c'est un bon joueur ou pas :laughing:  

par contre 5 millions ça fait cher quand même pour un joueur évoluant dans un petit championnat

perso je suis beaucoup plus impatient de connaitre l'attaquant alors si je vous saoule déjà avec le milieu, je vous laisse deviner ce qui vous attend  ;)

PS : il n'y a pas de h à Matias  :jap:

sans polemique non plus  :jap:  

1) pas faux,surtout qu'il a ete achete  $ 1.2 M  en 2005
   (mais faisant partie de l'ossature de l'equipe,il a joue tout les match comme titulaire du tournois de cloture 2008)
2) je pense avoir fait un amalgame entre le joueur qui ne jouait pas et que LM et GP devait superviser ( l'avant centre Bresilien jouant au Bresil )  
3) 9 suivant leur site(j'espere pour eux qu'il est plus a jour que Transfertmark)  et repris sur le site Univision
4) Ce que je veux dire c'est que : comme nous on peu evoquer le depart de Brison alors que cela n'a ete qu'un bruit de couloir les afficionados de Monarca ne mentionnent nulle part dans leurs posts un eventuel transfert de Wilson Tiago Mathias- Source : j'ai epelucher le forum du site et de plus j'ai une relation dont c'est le club favori -
5) certain aurais pu se tromper de cible et confondre les deux joueurs.  

Tiago aura ses 25 ans le 14 septembre effectivement c'est à dire pile le jour de son anniversaire, cette année ça tombe bien. c'est un bon signe esperons qu'il en sera de meme l'annee prochaine  :lol:  

quant à Melvin Cabrera il est pour moi un inconnu parfait mais encore une fois même si ce site est une sorte de Wikipédia du foot il est en general fiable  
Hum..Hum.    Je confirme pour l'avoir vu joue lundi dernier contre America il est arriere centrale ===> lien

il n'y a pas de h à Matias =====>lien  
De toute maniere il n'y a pas d'orthographe au nom propre mais suivant les sites Matias/Mathias....Thiago/Tiago ,personellement je n'ai pas vu son passeport.

Je ne l'ai vu jouer que sur un match lundi dernier et ou toute l'equipe a jouer un ton en dessous de leur habitude (suivant les commentateurs) il ne m'as pas specialement impressionne mais a fait un match correct.
Par contre un mexicain de mes relation qui affectionne le club me dit du plus grand bien de ce joueur et surtout de sa montee en puissance.

Le "petit Championnat".... est considere comme le 8em meilleur championnat mondiale  :jap:  

Je vais essaye de glaner des informations parmis les supporters du club et les Deportivo de telemundo (ce qui ne manque pas en Californie)  :hello:  

http://www.univision.com/uv/stats/fmf/roster/morelia

n°16472
Nadir
Posté le 17-07-2008 à 18:23:21  profilanswer

Cabrera est effectivement défenseur d'après leur effectif j'ai pu vérifier dans la journée, leur site si je ne me trompe pas donne un effectif assez réduit  de 18 à 19 joueurs je pense qu'il doit y en avoir plus sous contrat

Le Mexique semble être effectivement considéré comme une rampe de lancement vers Europe

Des Itws de Tiago sur le site font état d'entretiens en Mai entre lui et les dirigeants dont la teneur semblait être la saison prochaine, il en est ressorti à l'époque qu'il serait à 100 % avec les Monarcas, ce qui semble vouloir dire qu'il avait l'intention de partir.

je vais retrouver les liens

son intention de poursuivre l'année prochaine : http://www.fuerzamonarca.com/monar [...] px?id=8952

l'effectif 17 joueurs http://www.fuerzamonarca.com/monar [...] Equipo.htm  

6 milieux en 442 ça fait peu mais avec une bonne rentrée d'argent.

je rappelle l'article du trois juillet qui fait état d'un départ possible en décembre http://foro.univision.com/univisio [...] e.id=86339
Un gros chéque peut faire anticiper l'hiver :laughing: il veut partir en tout cas

Si Nancy se pointe avec une offre correcte ce qui semble être le cas, il est tout à fait possible que du coup on arrive à une situation à la Ouaddou : bon d'accord il part mais cher. de toute façon il rentre au bercail en ce moment même dons dans un jour ou deux nous devrions savoir.

L'argument definitif à mon avis c'est que je ne vois vraiment pas qui cela pourrait être d'autre

les différents observateurs et lui même le définissent comme un joueur solide défensivement avec une bonne relance et un tir du gauche un peu faible

comme tu l'a vu jouet tu peux nous dire s'il te parait assez vif et mobile ou plutôt placé devant la défense.

J'ai regardé quelques petits bouts de vidéo où il me semble reconnaître sa grande silhouette si j'ose une comparaison je dirais qu'il me fait penser toute proportion gardée à Viera

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 17-07-2008 à 18:37:51
n°16473
kimkimkim
Posté le 17-07-2008 à 18:24:58  profilanswer

Jul54 a écrit :

ecoute toi aussi l, asnl a fait  un bon transfert alors ne salit pas le joueur .svp

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse