Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le milieu de terrain...

n°16049
Nadir
Posté le 16-07-2008 à 10:19:01  profilanswer

devrait être Wilson Tiago : trouvé sur un Blog qui a l'air documenté

http://foro.univision.com/univisio [...] e.id=86339

Il y est fait état de son reve de venir en Europe,  

"Certes, je souhaite quitter les champions, parce que l'un a aussi des objectifs personnels, et être champion ici après avoir joué en Europe et chaque jour est plus proche, mais maintenant je respecte l'institution où je suis et ensuite nous verrons.  Toutes les parties doivent se mettre d'accord, parce que je suis également un contrat professionnel et je vais à respecter, mais nous devons penser d'abord au tournoi suivant, puis un éventuel départ ",

Par ailleurs il est actuellement en Californie afin de terminer, si j'ai bien compris un tournoi, il reste deux matchs, fin du tournoi ce WE

Message édité par Nadir le 16-07-2008 à 12:18:39
n°16050
karamazovv
Un whisky?
Posté le 16-07-2008 à 10:21:07  profilanswer

C'est l'attaquant qui est bléssé je crois hein..

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°16051
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 16-07-2008 à 10:21:10  profilanswer

connais pas :/

n°16052
karamazovv
Un whisky?
Posté le 16-07-2008 à 10:23:09  profilanswer

http://www.mediotiempo.com/jugador [...] php?idj=23

---------------
n°16055
Nadir
Posté le 16-07-2008 à 10:34:15  profilanswer

le site du monarcas morelia

http://www.fuerzamonarca.com/monar [...] index.aspx

Wilson Tiago est un milieu def Brésilen de 24 ans qui reve de jouer en Europe.

le Monarcas vient d'ailleurs de recruter Cabrera qui est un milieu de terrain

Message édité par Nadir le 16-07-2008 à 10:49:06
n°16081
oliv
Posté le 16-07-2008 à 11:34:09  profilanswer

n°16082
oliv
Posté le 16-07-2008 à 11:34:28  profilanswer

sa colle en plus il a l'air assez cher