| kimkimkim | Reprise du message précédent :
Jul54 a écrit :
Ecoute Kim a joué trois mois l'année dernière donc cela ne se fera pas du tout ressentir
|
ecoute toi aussi l, asnl a fait un bon transfert alors ne salit pas le joueur .svp
|
dirtysoul We Love NcY | je suis perdus avec cette histoire de milieux de terrain bresilien  |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | Nadir a écrit :
L'argument definitif à mon avis c'est que je ne vois vraiment pas qui cela pourrait être d'autre Moi non plus !?
les différents observateurs et lui même le définissent comme un joueur solide défensivement avec une bonne relance et un tir du gauche un peu faible
on m'a confirme que son gauche etait "pratiquement inexistant" et que sa relance etait excellente
comme tu l'a vu jouet tu peux nous dire s'il te parait assez vif et mobile ou plutôt placé devant la défense.
Sur un match difficile de juger (hier ils ont battu aux penalies Monterey en finale de la coupe Tecate mais je n'ai pas vu le match) en plus je n'etait pas attentif a 100% ,mais il m'a paru plus defensif que porte vers l'avant .Au dire de celui qui l'a vu jouer depuis 2005 il participe plus au jeu offensif quand l'equipe joue a domicile (surement consigne de l'entraineur?) capable de soudaine acceleration et sa relance propre amene souvent des situation dangereuse pour l'adversaire.
J'ai regardé quelques petits bouts de vidéo où il me semble reconnaître sa grande silhouette si j'ose une comparaison je dirais qu'il me fait penser toute proportion gardée à Viera
Un Vieira plus petit et moins lourd alors....il serait plus proche de Puyg dans l'allure
|
En tout cas j'ai pu verifier ses Stats et cela donne cela
depuis 2005 a Monarcas Morelia
102 matchs joue
85 matchs dans leur integralite
4 Buts marques
13 Passes decisives
23 cartons jaune
2 cartons rouge c'est pas mal du tout et les supporter affirme qu'il monte en puissance.En tout cas il est indiscutable titulaire de son equipe au meme titre que l'emblematique capitaine Omar Trujillo (defenseur) et Munoz (gardien) Donc j'espere me tromper et que ce soit effectivement le joueur que GP et LM ramenerons dans leurs valises.
|
dirtysoul We Love NcY | Allé Nadir et Arnald trouvez des pistes  |
Nadir |
Bonne idée pour préparer sa fiche , manque son but de la 16° journée du tournoi de cloture 2006
victoire de Monarcas sur San luis 1 à 0 ça fait une heure que je m'y casse les dents |
dirtysoul We Love NcY | je reviens dans 1H, Nadir je veux des sources!! des infos!!! |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | http://www.univision.com/content/c [...] ?cid=89181
Dans cette interview datant de fin avril 2008 il est question de WILSON TIAGO voulant quitter Morelia pour rejoindre America qui disputait les 8em de finale de la coupe Libertadore
1) Wilson Tiago a envie de jouer des competitions plus relevees(aurait-il des vu sur la Selecao ?)
2) sont President et son entraineur meme s'ils le considere comme un joueur essentiel du present et de l'avenir du club ne font pas mention d'un non categorique, mais plutot qu'il n'y ai pas d'offre concrete de la part d'America.
3)Actuellement Morelia est sur la piste d'un attaquant Peruvien (Mendoza) mais financierement cela coincerai
Rien de bien precis ,seulement des informations.....sur un joueur dont on ne sait meme pas s'il est reelement suivi par nos dirigeants.
Si cela vous gonfle ...faite le savoir.........Merci |
matt8854 | nanpion chamcy a écrit :
http://www.univision.com/content/c [...] ?cid=89181
Dans cette interview datant de fin avril 2008 il est question de WILSON TIAGO voulant quitter Morelia pour rejoindre America qui disputait les 8em de finale de la coupe Libertadore
1) Wilson Tiago a envie de jouer des competitions plus relevees(aurait-il des vu sur la Selecao ?)
2) sont President et son entraineur meme s'ils le considere comme un joueur essentiel du present et de l'avenir du club ne font pas mention d'un non categorique, mais plutot qu'il n'y ai pas d'offre concrete de la part d'America.
3)Actuellement Morelia est sur la piste d'un attaquant Peruvien (Mendoza) mais financierement cela coincerai
Rien de bien precis ,seulement des informations.....sur un joueur dont on ne sait meme pas s'il est reelement suivi par nos dirigeants.
Si cela vous gonfle ...faite le savoir.........Merci
|
Cet article date du mois d'Avril donc pas mal ont du changer depuis.
Moi je veux croire et j'espere qu'il va signer dès la semaine prochaine |
Nadir |
Non au contraire, nous sommes allés voir sur les mêmes sites apparemment, fin avril pas d'offres concrètes, mais sa déclaration de vouloir relever un challenge intéressant ailleurs
mi-juin une entrevue qui confirme son intention de rester ( donc faute de mieux ).
début juillet cet article du début qui fait état d'un départ en décembre et de son rêve d'Europe
Mi juillet GP débarque avec le chéquier, l'Europe, la coupe de l'UEFA, une offre concrète, plutôt rondelette.
Monarcas est sur Mendoza qui est passé par Marseille, le Spartak a eu des pépins de comportement mais l'entraîneur a causé avec et c'est un gentil gars il est en train de passer les tests médicaux.
Depart de Tiago compensé par l'arrivée de Mendoza grace au poignon du Qatar et qui fait passer la pillule aux supporters qui ne sont pas encore au courant. tout se tient.
reponse durant le WE mais à mon avis si cela devait ne pas se faire on le saurait depuis longtemps
Il n'y a pas d'autre Brésilien au Mexique qui puisse interresser le staff |
legolas | Nadir a écrit :
Non au contraire, nous sommes allés voir sur les mêmes sites apparemment, fin avril pas d'offres concrètes, mais sa déclaration de vouloir relever un challenge intéressant ailleurs
mi-juin une entrevue qui confirme son intention de rester ( donc faute de mieux ).
début juillet cet article du début qui fait état d'un départ en décembre et de son rêve d'Europe
Mi juillet GP débarque avec le chéquier, l'Europe, la coupe de l'UEFA, une offre concrète, plutôt rondelette.
Monarcas est sur Mendoza qui est passé par Marseille, le Spartak a eu des pépins de comportement mais l'entraîneur a causé avec et c'est un gentil gars il est en train de passer les tests médicaux.
Depart de Tiago compensé par l'arrivée de Mendoza grace au poignon du Qatar et qui fait passer la pillule aux supporters qui ne sont pas encore au courant. tout se tient.
reponse durant le WE mais à mon avis si cela devait ne pas se faire on le saurait depuis longtemps
Il n'y a pas d'autre Brésilien au Mexique qui puisse interresser le staff
|
J'ai un peu décroché depuis plusieurs jours, le joueur devrait être connu ce week-end avec le retour de Laurent.M c'est ca?
En tout cas bravo à Nadir, Nanpion et conssort qui font vivre ce forum de manière intelligente. J'en suis même à rêver de l'arrivée ...d'un modérateur plutôt que d'un joueur (ou les deux du moment qu'ils sont bons ). En ce moment l'ambiance est assez lourde. Dommage, car le niveau général s'en ressent, comme le plaisir de consulter ce forum.
|
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | legolas a écrit :
J'ai un peu décroché depuis plusieurs jours, le joueur devrait être connu ce week-end avec le retour de Laurent.M c'est ca?
En tout cas bravo à Nadir, Nanpion et conssort qui font vivre ce forum de manière intelligente. J'en suis même à rêver de l'arrivée ...d'un modérateur plutôt que d'un joueur (ou les deux du moment qu'ils sont bons ). En ce moment l'ambiance est assez lourde. Dommage, car le niveau général s'en ressent, comme le plaisir de consulter ce forum.
|
Merci pour tant d'honneur et de reconnaissance mais contrairement a d'autre plus meritant je me contenterais de : vivre ce post
Je te rejoins egalement dans la 2em partie de ton post. |
Nadir | legolas a écrit :
|
Hypothèses et recoupements mais on ne doit pas être loin de la vérité quant au retour de LM et GP il n'est pas encore fixé, tout dépendra de la décision prise quant à l'éventuel attaquant
|
legolas | En espérant que l'attaquant tant convoité signe réellement, c'est un poste clef surtout depuis l'arrivée de Feret et le départ de Kim. L'animation offensive sera forcément différente de celle de l'année passée. Wait and see... |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Au Mexique, ça joue vite, technique, et en même temps les joueurs sont hyper accrocheurs, alors petit championnat, pas vraiment, il suffit de voir leurs perfs en Libertadores. |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | Werder Steph a écrit :
Au Mexique, ça joue vite, technique, et en même temps les joueurs sont hyper accrocheurs, alors petit championnat, pas vraiment, il suffit de voir leurs perfs en Libertadores.
|
Vite et technique ..oui ,mais il y a du dechet aussi un Veracruz-Puebla ou un Gallos Blancos - san Luis et on est proche de l'endormissement. comme cite dans un post precedant le championnat mexicain est considere 8em meilleur championnat apres (Angleterre,Espagne,Italie,Argentine,Bresil,Allemagne et France) c'est deja pas si mal.Et comme la souligne NADIR souvent rampe de lancement pour l'europe.
perfs en copa Libertadores ....mitiges, une seule equipe a atteint la finale en 2001 Cruz Azul (perdu aux penalties).equipes en 1/4 finale 2008 2 2007 1 2006 1 2005 2 2004 0.
Il n'y a qu'en concacaf champion's league qu'il cartonnent ....mais les oppositions ne sont pas les memes. |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Je pensais aux perfs récentes de America, Atlas, Cruz Azul, ou Santos, pas jusqu'au titre mais pas mal du tout. Et puis moi j'adore un type comme l'attaquant Cabanas de l'America...Une très belle mentalité, il choisit de rester au club pour décrocher un titre alors qu'il a a priori de belles offres d'Europe.
Toi qui suis les clubs mexicains de renommée moindre, à essayer pour le mercato d'hiver ou l'année prochaine? |
Nadir | Le Brésilien ne viendra pas selon l'ER, GP est rentré hier, JR ne désespère pas de le faire venir cet hiver, son club refusant de le laisser partir.
Il devrait donc bien s'agir de TIAGO puisque la date évoquée pour un départ était décembre ( http://foro.univision.com/univisio [...] e.id=86339 )
Quant à l'attaquant , il en faut un, mais il faut d'abord vendre Mickey et Seb, car il faut des ressources
Pablo veut un attaquant et il l'aura ( et probablement pas n'importe qui si on considère l'enveloppe )
voilà qui clos le sujet... jusqu'en décembre Message édité par Nadir le 19-07-2008 à 08:17:54
|
FREDO | cela va être un super attaquant...car apparemment on a pas assez de ressources...
pas de recrutement en 2006-2007, 4ème de L1, vente de KIM 9 M€, = eh beh avec tout ça si on a pas assez de ressources....il faut en plus la vente de chrétien et puygrenier
petit récap :
CALVE = 0
FERET = 1.5 M€
OUADDOU = 3.2 M€
HELDER = 1.5 M€
SAMI = 0
total = 6.2 M€
budget recrutement annoncé = 5 M€ + kim 9 M€ = 14 m€ 14 - 6.2 = 7.8 M€ en positif
Vente chrétien environ 7 M€ , vente puygrenier environ 5 M€ = 12 M€
enveloppe attaquant = 7.8 + 12 = 19.8 M€ (c'est bon on peut se payer une pointure....)
|
dirtysoul We Love NcY | Dagoberto on peut largement le prendre maintenant |
NiCoASNL4ever | d'apres l'E.R. du jour le milieu de terrain moderne ne viendra pas ????? ils st revenus a nancy, le club ne voulait plus le laisser partir .....  |
Countryman Ce qui nous tue pas... | FREDO a écrit :
cela va être un super attaquant...car apparemment on a pas assez de ressources...
pas de recrutement en 2006-2007, 4ème de L1, vente de KIM 9 M€, = eh beh avec tout ça si on a pas assez de ressources....il faut en plus la vente de chrétien et puygrenier
petit récap :
CALVE = 0
FERET = 1.5 M€
OUADDOU = 3.2 M€
HELDER = 1.5 M€
SAMI = 0
total = 6.2 M€
budget recrutement annoncé = 5 M€ + kim 9 M€ = 14 m€ 14 - 6.2 = 7.8 M€ en positif
Vente chrétien environ 7 M€ , vente puygrenier environ 5 M€ = 12 M€
enveloppe attaquant = 7.8 + 12 = 19.8 M€ (c'est bon on peut se payer une pointure....)
|
- 4 M€ de salaire TTC ---------------
I wanna talk about me = les femmes vues par les hommes
http://www.youtube.com/watch?v=cYrlzEUuBIM
La country c'est aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=1Qa [...] re=related
|
Matt_ | tiens étrange, moi qui pensait que 3 brésilliens devaient venir a coup sûr |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | NiCoASNL4ever a écrit :
d'apres l'E.R. du jour le milieu de terrain moderne ne viendra pas ?????
ils st revenus a nancy, le club ne voulait plus le laisser partir ..... 
|
question ou affirmation ? |
Tonio Non inultus premor | Enfin, ne faites pas comme si on nous la faisait pas tous les ans... JR a juste oublié de dire que l'arrivée de 3 brésiliens était sûre à => 95% ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a0MvZm5Loj8
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | c'est l'attaquant qui nous faut, c'est domage mais au milieu on a déja tout ce qu'il nous faut |
garrincha Alegria do Povo | ne soyez donc pas si impatients ... on est armé pour commencer le championnat, l´UEFA est à l´automne, on a encore de nombreuses semaines pour recruter ... |
Nadir | eldingo a écrit :
c'est l'attaquant qui nous faut, c'est domage mais au milieu on a déja tout ce qu'il nous faut
|
Pour une saison berenguer N'guemo Gavanon, après il faut ajouter N'Diaye Brison mais qui va être pris à gauche et eventuellement Dédé si Sami s'impose.
Limite comme rotations
si le le Staff est sûr de son coup attendons decembre mais d'ici là il peut y avoir 19 + 6 + 3 = 28 matchs ou 21 au pire c'est sûrement la partie dela saison la plus fatigante |
Nadir | Cr4cK3r a écrit :
Il nous faut quand meme un attaquant parcequ'on a bien vue la fin de championnat sans Hadji...
|
En fait faudrait les deux
|
TITI1705 | topic a fermer comme il viendra pas pour le moment |
Nadir |
Concernant le milieu et l'annonce qu'il faudrait vendre avant d'acheter l'attaquant je reste perplexe
JR a dépensé en gros son enveloppe, reste le transfert de Kim qui va être emputé de ce que va reclamer son club formateur, il semble que JR était prêt à mettre 4 ou 5 millions sur la table.
on peut supposer qu'il y a de quoi réaliser un transfert quand même.
ou alors il laisse les choses se decanter au Mexique où les agents et le joueur doivent tirer la tronche, les uns pour leur commission l'autre pour l'etape qu'il avait envie de franchir.
Il est possible que JR souhaite garder de l'argent disponible jusqu'à fin aout juste au cas où.
Seb et Micka c'est quand même 10 millions mini Casch, plus les franges
10 + 7 de Kim - 5 au cas où restent 12 JR a annoncé en début d'exercice vouloir constituer un tresor de guerre
restent 8 à 9 illions pour l'attaquant plus les 5 pour l'hiver ou avant plus 3 ou 4 au chaud
de ce côté là en tout cas tout va bien.
debuter le championnat va être facile grace au recrutement déjà fait ( encore une fois bravo d'avoir anticipé ) et 6 semaines pour completer l'effectif.
Sait on si LM est toujours au brésil ? Faut il un avant centre et mettre Maro sur le banc ou un attaquant polyvalant ? l'est parle d'avant centre, JR d'attaquant axial
D........ est un attaquant axial qui peut jouer à droite, pas un avant centre
Je ne pense pas qu'on ait besoin d'avant centre ( on en a déjà trois sous contrat ) je ne donnerai pas de nom j'ai pas envie de me faire engueuler |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! |
Desole pour la relance sur la gelee de coing, mais je viens de tomber accidentellement sur un deportivo sur FSC (Fox Sport Classic) qui entre autre parlait de Monarcas Morelia ,de son defenseur bresilien et de ses contact avances avec un club d'europe de l'est ?????? J'avais pas le son assez haut pour entendre l'interview en espagnol de l'entraineur donc c'est la traduction du journaliste americain qui en ressort. ===> 1)a ma connaissance il n'y a pas de defenseur Bresilien a MM donc cela pourrait etre une mauvaise interpretation de milieu defensif ?? 2) si on admet qu'il y est "plantade "dans la 1er traduction donc on peu aussi penser que Europe de l'est = un club d'europe ,de l'est de la France !!! (a moins que sochaux nous fasse un coup en douce) c'est donc de nous dont il fait reference ?!
je vais essayer d'etre attentif si toutefois il repassait cette interview( ils on tendance a passer et repasser souvent les memes info sur FSC)
Cela serait la premiere fois que j'entends, je lis quelque chose de serieux a ce propos ,outre nos investigations par elimination......a suivre. |
Nadir | Merci, il est probable qu'à l'entrée de décembre tu ais plus l'occasion d'entendre son nom
ce ne peut être que lui et Nancy JR dit bien que le club refuse de le lacher, ce n'est pas une question de montant insuffisant pour le transfert |
chavey | La vente de joueurs est partie intégrale du foot. Il faut savoir les vendre
au bon moment tout en gardant un équipe performante. Plus que sur
le terrain, je pense que ça va être la clé de la "pérennisation" du club en L1.
C'est une première pour l'asnl sous l'aire de Mr Rousselot, et il va y avoir
des erreurs. Le transfert de Kim va se faire sentir au marquage par les
défenses adverses. Il y aura moins d'espaces. Mais si nos avants
arrivent a être plus efficaces (planter de buts ...), ça compensera
son départ.
|
mabicheasnl La Meuse avec toi | SOIT: - JR ne veut pas encore annoncer le prix de vente pour pouvoir acheter d autres joueurs a leur juste valeur.
- JR a vendu KIM en dessous du prix annoncé.( donc moins de liquidité)
je penche plus pour la premiere mais bon..... |
| |