| mabicheasnl La Meuse avec toi | Reprise du message précédent : SOIT: - JR ne veut pas encore annoncer le prix de vente pour pouvoir acheter d autres joueurs a leur juste valeur.
- JR a vendu KIM en dessous du prix annoncé.( donc moins de liquidité)
je penche plus pour la premiere mais bon..... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Ehhh les gars, l'asnl c'est d'abord SON club !!! |
Moos La tolérance est mon amie | Ça y est, certains commencent à laisser dire que JR est un mauvais, et patati et patata. Vivement la rentrée scolaire, ce forum devient nauséabond et puéril comme jamais. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Rhadamanthe | Cr4cK3r a écrit :
Sur le site off il parle de Youssef Moustaïd venu s'entrainer en foret de Haie ?? Quelqu'un a des infos ?
|
Non mais c'est comme avec Meniri il n'y a pas longtemps : en attente de trouver un club il a dû demander à venir s'entraîner avec nous pour garder la forme. Et vu que ce sont des garçons toujours appréciés au club il n'y a pas de raison de leur refuser. Pas "d'inquiétude", Moustaid ne sera pas notre recrue du milieu de terrain ... |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | Hug !
Pour répondre à Mat 83 55, l'ASNL n'est pas la propriété de Monsieur Rousselot, il en est le Président (élu) éclairé, mais le club n'est pas son jouet. Sa me mets hors de moi quand j'entends dire que l'ASNL est SON club.
Hug !
Voir si besoin les STATUTS de l'ASNL pour comprendre si nécessaire |
TITI1705 | Sitting Bull a écrit :
Hug !
Pour répondre à Mat 83 55, l'ASNL n'est pas la propriété de Monsieur Rousselot, il en est le Président (élu) éclairé, mais le club n'est pas son jouet. Sa me mets hors de moi quand j'entends dire que l'ASNL est SON club.
Hug !
|
c est quand meme lui qui a craché au bassinet quand on etait dans la moise |
bells | Rhadamanthe a écrit :
Non mais c'est comme avec Meniri il n'y a pas longtemps : en attente de trouver un club il a dû demander à venir s'entraîner avec nous pour garder la forme. Et vu que ce sont des garçons toujours appréciés au club il n'y a pas de raison de leur refuser. Pas "d'inquiétude", Moustaid ne sera pas notre recrue du milieu de terrain ...
|
je l'aimais bien moustaid! je trouvais qu'il avait une bonne petite technique mais il était un peu light physiquement |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Sitting Bull a écrit :
Hug !
Hug !
Voir si besoin les STATUTS de l'ASNL pour comprendre si nécessaire
|
Avant de te positionner, je te ferais remarquer que l'Asnl n'est plus une association depuis longtemps !
JR en est l'actionnaire principal... donc le propriétaire |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | hug ! pas le temps de discutter ce soir je vais voir le match OL vs ASNL, qui est n'en doutons pas un seul instant une SAOS lol
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Donc SA !!!
On est ok - Tout va bien
Bon match |
| |