Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Officiel] Kim transferé au Qatar

n°2045
Nanceio
Posté le 08-05-2008 à 21:46:06  profilanswer

Meia Kim, ex-Atlético-MG, troca Nancy por Olympique Marseille
Gazeta Press / Placar

Nancy (França) - A briga direta entre Nancy e Olympique Marseille pela última das três vagas francesas na próxima Copa dos Campeões teve um capítulo fora de campo nesta quinta-feira. O meia-atacante brasileiro Kim, ex-Atlético-MG, confirmou que deixará o atual terceiro colocado do Campeonato Francês para atuar na equipe marselhesa.

A contratação ainda não foi confirmada pelo Olympique, mas o jogador já dá como certo o acordo para que atue no novo time por quatro temporadas. Seu empresário está na França para concluir os últimos detalhes da negociação.

A expectativa é de que Kim seja apresentado oficialmente no Marseille depois do final do Campeonato Francês – a última rodada está marcada para 17 de maio.

Revelado pelo Galo, Kim, hoje com 27 anos, seguiu em 2003 para o Al-Ahli da Arábia e chegou ao Nancy em 2005, time que defendeu em 74 jogos e marcou 11 gols. Fez parte do título da Copa da Liga Francesa em 2006 que pôs fim a um jejum de 27 anos do clube.

Com o acerto com o Olympique, o brasileiro viverá situação curiosa. Os marselheses, em quarto lugar no Francês com 58 pontos, tem que “secar” o Nancy, com dois pontos a mais, nas duas últimas rodadas para disputar a Champions League. Lyon e Bordeaux já têm vaga carimbada na principal competição européia.  

http://placar.abril.com.br/noticia [...] 8698.shtml

Message édité par fullpicot le 02-07-2008 à 16:12:39
n°2046
Nanceio
Posté le 08-05-2008 à 21:46:50  profilanswer

Olympique contrata meia brasileiro

Kim, que se destacou pelo Nancy, defenderá o time de Marselha

O meia brasileiro Kim, autor de seis gols pelo Nancy no Campeonato Francês, vai defender o Olympique de Marselha na próxima temporada. De acordo com sua assessoria de imprensa, o ex-jogador do Atlético-MG assinará na próxima semana um contrato de quatro anos com o Olympique. Kim está no Nancy desde 2005 e conquistou a Copa da França em 2006. No Atlético-MG, o meia venceh o bicampeonato mineiro em 1999 e 2000.

http://globoesporte.globo.com/Espo [...] 46,00.html

n°2047
Rhadamanth​e
Posté le 08-05-2008 à 21:57:29  profilanswer

No parlo Portuguesa ou Espagnola. No comprenda ton articla !
Che que je chais, ché que Kim faiché dou chki dans lé Vosges la chemaine dernièro. Et cha, ché de chourche chure.

n°2051
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 08-05-2008 à 22:23:54  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

No parlo Portuguesa ou Espagnola. No comprenda ton articla !
Che que je chais, ché que Kim faiché dou chki dans lé Vosges la chemaine dernièro. Et cha, ché de chourche chure.

Excellent !! Tu me fais penser à Joharno !  [:fortun3:1]

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2052
Nanceio
Posté le 08-05-2008 à 22:25:31  profilanswer

Je ne parle pas non plus portugais. Mais j'arrive à comprendre, qu'il va signer pour 4 ans à Marseille.

n°2053
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 08-05-2008 à 22:35:52  profilanswer

Ça revient quand même souvent cette rumeur. Si ça doit se faire, j'espère qu'il y aura un beau chèque à la clé !

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
n°2055
fulgarex
Posté le 08-05-2008 à 22:42:12  profilanswer

traducteur portugais francais: :??:  

Chaussette Kim, ex-Atlético-MG, change à Nancy par Olympique
Marseille Gazette Press/Plaquer  

Nancy (France) - à des luttes directe entre Nancy et Olympique
Marseille par la dernière des trois vides Françaises dans le proche
Office des Champions a eu un chapitre excepté de champ ce jeudi.
Meia-atacante brésilienne Kim, ex-Atlético-MG, a confirmé qui
laissera l'actuel troisième placé du Championnat Français pour
deagir dans l'équipe marselhesa.  

Le contrat encore n'a pas été confirmé par l'Olympique, mais le
joueur déjà donne comme correctement l'accord pour lequel agisse
dans le nouveau time par quatre saisons. Son entrepreneur est en
France pour conclure les derniers détails de la négociation.  

L'attente est de que Kim soit présentée officiellement dans le
Marseille après la fin du Championnat Français - le dernier rond est
marqué pour 17 mai.  

Révélé par le Coq, Kim, aujourd'hui avec 27 ans, a suivi dans 2003
pour l'Al-Ahli de l'Arabie et est arrivé à Nancy dans 2005, time qui
a défendu dans 74 jeux et a marqué 11 gols. Il a fait partie du
titre de

n°2056
Nanceio
Posté le 08-05-2008 à 22:58:11  profilanswer

Cool, ça veut dire que c'est pas encore fait alors ?

n°2058
mourinho
Posté le 08-05-2008 à 23:14:23  profilanswer

je ne sais pas si on peut se fier à cet article en tous cas si j'ai bien compris ce serait quasiment fait  :??:  

si ça se confirme ce sera ma 1ère grosse déception du mercato  :sweat:

n°2060
Genzo
Posté le 08-05-2008 à 23:45:11  profilanswer

Il y va en ski à Marseille :D

---------------
Vieux motard que jamais !
n°2062
SGerrard
Posté le 08-05-2008 à 23:53:40  profilanswer

ce qui expliquerait non pas que marseille ait payé nancy pôur ne pas que Kim les aide à gagner la troisieme place, mais que Pablo ne prendrait pas le risque de faire jouer Kim sachant qu'il jouera a marseille la saison prochaine  et donc une éventuelle ligue des champions en cas de troisième place...même si je ne pense pas que ce soit l'esprit de Kim de faire de faux ratés sur le terrain...enfin bon

n°2063
D4rko
Posté le 09-05-2008 à 00:18:46  profilanswer

Moi je suis persuadé que l'histoire que Marseille a payé Nancy pour le transfert de Kim + une petite prime pour qu'il ne joue pas la fin de saison est vraie... En tout cas les dirigeants marseillais en sont capable... Maintenant Kim a Marseille ca me rejoui pas plus que ca.

n°2065
elfenomeno
Posté le 09-05-2008 à 02:17:15  profilanswer

D4rko a écrit :

Moi je suis persuadé que l'histoire que Marseille a payé Nancy pour le transfert de Kim + une petite prime pour qu'il ne joue pas la fin de saison est vraie... En tout cas les dirigeants marseillais en sont capable... Maintenant Kim a Marseille ca me rejoui pas plus que ca.

Les dirigeants marseillais en sont peut etre capable, mais la question est pourquoi nos dirigeants l' ont accepté? Si toute fois c'est vrai bien sur..

n°2067
botafoguen​se
Posté le 09-05-2008 à 02:49:49  profilanswer

Nancy (france) - La lutte direct pour la troisieme place qualificative pour la ligue des champions entre l'olympique de Marseille et Nancy lors des trois dernieres journées a connu un chapitre hors du terrain ce jeudi. L'attaquant Brésilien Kim, ex joueur de l'athletico MG, a comfirmé qu'il laisserai l'actuel troisieme (nancy) du championant de france pour pour jouer dans l'equipe marseillaise.

La signature n'a pas encore etait comfirmé par l'olympique de marseille, mais le joueur comfirme

n°2068
botafoguen​se
Posté le 09-05-2008 à 02:56:41  profilanswer

...confirme qu'il jouera 4 saisons dans son nouveau club. Son agent est en france pour concluer les derniers details.

Kim devrait etre présenté officielement à l'olympiqe marseille après la fin du championnat francais ...

le reste ,n'est pas très interressant.

Au passage, le second lien est un lien très sur et fiable à 300% puisque le globo est le plus grand journal du brésil...

Je vais essayer de vous trouver la confirmation de sa signature sur un site brésilien de sport, o jornal lance!

+++
Botafoguense de coracao

n°2069
coupe de f​rance 1944
Posté le 09-05-2008 à 04:12:07  profilanswer

Et bien parfait!! Souhaitons lui bonne chance en coupe de l'uefa!

n°2072
michlastar
Posté le 09-05-2008 à 07:40:06  profilanswer

Si ça se vérifie, je suis content pour lui car à titre personnel c'est une sacrée promotion... ;)  
Pour la France c'est bien, un artiste qui resterait dans notre championnat... :)  
Pour nous c'est un peu con surtout s'il fait des saisons pleines, sans blessures là-bas... :o  
Mais si on prend dans les 10 millions dans cette affaire, c'est excellent pour le club!  :sol:  

En tout cas, si c'est sûr, en revennant à Picot je l'acclamerai comme il se doit...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...KIM...(sauf s'il marque... :whistle:)

n°2073
Nadir
Posté le 09-05-2008 à 08:09:15  profilanswer

fulgarex a écrit :

traducteur portugais francais: :??:  

Chaussette Kim, ex-Atlético-MG, change à Nancy par Olympique
Marseille Gazette Press/Plaquer  

C'est pas DIM les chaussettes ? n'importe quoi ces journalistes

contact confirmé dans l'est entre son agent et l'OM

n°2076
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 09-05-2008 à 08:17:50  profilanswer

Déjà l'année dernière, l'OM s'intéressait à Kim. Donc si je suis la logique de certains ici, sachant cela, Pablo n'aurait pas dû le faire jouer de la saison alors ! Vraiment n'importe quoi de dire qu'il y a connivence entre l'OM et l'ASNL. D'ailleurs, c'est bizarre que Aulas n'ait pas encore été cité. Ni Sarko d'ailleurs....

Sinon, merci à toi botafoguense pour cette traduction. On en saura surement plus dans les prochains jours.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
n°2078
canibus
Posté le 09-05-2008 à 09:06:45  profilanswer

Quelqu'un pourrait mettre l'article de l'ER de ce matin le concernant ?

n°2079
Nadir
Posté le 09-05-2008 à 09:16:58  profilanswer

canibus a écrit :

Quelqu'un pourrait mettre l'article de l'ER de ce matin le concernant ?

Rien de bien concret si ce n'est la confirmation par l'EST d'une rencontre entre son agent et l'OM debut mai, pas d'annonce de signature de  durée ou autre.

Reste que tout cela semble très plausible

ça sentirais même l'echange avec Ziani et ou Zubar quand on connai le peu d'entrain de l'OM à lacher du poignon sur Kim et leur profonde envie de se séparer se deux autres, c'est juste une impression, pas une info

le copier coller t'envois chez les teletubies une semaine  :whistle:  donc désolé pour l'article

ce qui me fais l'oeuf c'est qu'il va falloir que je me tape tous les matchs de l'OM en UEFA l'année prochaine :laughing:

Message édité par Nadir le 09-05-2008 à 09:18:14
n°2081
noug ning
Posté le 09-05-2008 à 09:23:12  profilanswer

pareil sur l'équipe... ils disent que des contacts on été pris hier entre ses agents et J. Anigo...

n°2082
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 09-05-2008 à 09:27:10  profilanswer

Il resteras , il vas se perdre a Marseille .... :(

n°2083
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 09-05-2008 à 09:33:11  profilanswer

dirtysoul a écrit :

Il resteras , il vas se perdre a Marseille .... :(

Surtout qu'il n'y a pas de montagnes à Marseille !  [:fortun3:1]

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2085
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 09-05-2008 à 09:43:11  profilanswer

SGerrard a écrit :

ce qui expliquerait non pas que marseille ait payé nancy pôur ne pas que Kim les aide à gagner la troisieme place, mais que Pablo ne prendrait pas le risque de faire jouer Kim sachant qu'il jouera a marseille la saison prochaine  et donc une éventuelle ligue des champions en cas de troisième place...même si je ne pense pas que ce soit l'esprit de Kim de faire de faux ratés sur le terrain...enfin bon

pourquoi dans ce cas là est-il en stage à la Motte avec le groupe, et non à Nancy avec Sauget, si c´est quasi bouclé qu´il signe à Marseille ?

il ira dans le club qui finira 3eme, donc si on veut le revoir fouler l´herbe tendre de Marcel Picot, aux supporters Nancéiens de jouer leur rôle de 12eme homme à Lyon et contre Rennes  :jap:

n°2087
thepiano
Posté le 09-05-2008 à 10:03:56  profilanswer

Nouvelle information pour Kim :

http://www.football-stream.fr/outp [...] &id=143766

http://www.football.fr/fr/football [...] 46252.html

Message édité par thepiano le 09-05-2008 à 10:04:57
n°2094
coli142
Posté le 09-05-2008 à 10:34:16  profilanswer

S'ils nous filent Nasri et Valbuena en échange, je ne demanderais même pas d'argent....

n°2097
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 09-05-2008 à 10:37:08  profilanswer

coli142 a écrit :

S'ils nous filent Nasri et Valbuena en échange, je ne demanderais même pas d'argent....

[:fortun3]  Faut pas rêver !! Regarde leurs salaires !  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2098
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 09-05-2008 à 10:49:08  profilanswer

La Grande Motte ce n'est pas loin de Marseilles, hein ! Bien sûr que le stage était prévu !  :pfff:

n°2099
coli142
Posté le 09-05-2008 à 10:52:55  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

[:fortun3]  Faut pas rêver !! Regarde leurs salaires !  ;)

C'était de l'humour, j'espère simplement qu'il ne sera pas bradé comme Pape.

n°2100
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 09-05-2008 à 10:54:14  profilanswer

coli142 a écrit :

C'était de l'humour, j'espère simplement qu'il ne sera pas bradé comme Pape.

J'ai bien compris que c'était de l'humour !! Parce que Nasri à Nancy ?..  :lol:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2104
blork
Posté le 09-05-2008 à 10:59:21  profilanswer

lemiche a écrit :

La Grande Motte ce n'est pas loin de Marseilles, hein ! Bien sûr que le stage était prévu !  :pfff:

Ca devient pénible, les théories du complot.

n°2107
ambition54
siffler ne sert a rien !!!!!!!
Posté le 09-05-2008 à 11:07:34  profilanswer

blork a écrit :

Ca devient pénible, les théories du complot.

relayé par le site de l'om

http://www.lephoceen.fr/modules/fl [...] p_cle=9707

n°2108
blork
Posté le 09-05-2008 à 11:10:40  profilanswer

Ou est-ce qu'il est dit que si Nancy est descendu à la Grande Motte c'est pour vendre Kim à l'OM ? :heink:

n°2109
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 09-05-2008 à 11:12:54  profilanswer

tant que j'entendrai pas des mots clair de la part des dirigeant de marseille ou de nancy lors d'une interview je ne croirai pas a tous ça...

n°2110
Toma5470
Posté le 09-05-2008 à 11:21:30  profilanswer

Comment peut on imaginer une seconde que Kim puisse être actuellement en négociation avec l'OM ???
Comment peut on imaginer qu'ils sont descendus à la grande motte pour négocier cela ?
C'est vraiment faire injure à l'intégrité du joueur et des dirigeants... Rien n'est fait au niveau sportif..... Kim partira peut être à l'Om cette année mais à la condition qu'ils mettent le prix. Peuvent ils aujourd'hui mettre les 8 millions minimum pour lui sachant que la concurrence est rude. Non ils ne peuvent pas l'om n'est pas aussi riche que cela et si en plus ils finissent 4° c'est mort pour eux.
Les supputations de transfert commencent il ne sert à rien de s'affoler, Kim n'est pas parti, je vous le dis

n°2111
Nadir
Posté le 09-05-2008 à 12:30:04  profilanswer

Toma5470 a écrit :

Comment peut on imaginer une seconde que Kim puisse être actuellement en négociation avec l'OM ???
Comment peut on imaginer qu'ils sont descendus à la grande motte pour négocier cela ?
C'est vraiment faire injure à l'intégrité du joueur et des dirigeants... Rien n'est fait au niveau sportif..... Kim partira peut être à l'Om cette année mais à la condition qu'ils mettent le prix. Peuvent ils aujourd'hui mettre les 8 millions minimum pour lui sachant que la concurrence est rude. Non ils ne peuvent pas l'om n'est pas aussi riche que cela et si en plus ils finissent 4° c'est mort pour eux.
Les supputations de transfert commencent il ne sert à rien de s'affoler, Kim n'est pas parti, je vous le dis

ça c'est facile

ça c'est pas facile du tout

:laughing:

n°2112
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 09-05-2008 à 12:49:41  profilanswer

Toma5470 a écrit :

on y verra plus clair samedi soir vers 22h30; tous les acteurs ( OM, Nancy Kim) attendent de voir qui finira 3eme avant de prendre des décisions :jap:

n°2113
spoutnik
Posté le 09-05-2008 à 13:11:29  profilanswer

En tout cas ce qui m'etonne dans cette affaire c'est le fait que Kim soit si courtisé par l'om, ok c'est  l'un des  meilleur technicien evoluant en france et ayant evolué pour l'asnl, et son importances dans le jeu n'est pas à demontrer. Ses demarrge, ses dribles son sens du jeu me/nous font chavirrer et la coupe de la ligue on lui doit le but victorieux MAIS quelle dommage ses blessures a repetition, quelle fragilité, eviedemment les defenseurs ne lui font pas de cadeau c'est le revers de la medaille, à Mars ce sera pire car encore plus surveillé, alors qu'à nancy on est patient et malgré quelques sifflet c'est pas la mort pour les joueurs en non réussite a Mars ca va pas etre la meme chanson. Et si cette affaire devait se conclure  :cry: , j'espère qu'il a une santé morale bien plus importante que sa santé phisyque.  

n°2115
blork
Posté le 09-05-2008 à 13:13:09  profilanswer

spoutnik a écrit :

En tout cas ce qui m'etonne dans cette affaire c'est le fait que Kim soit si courtisé par l'om, ok c'est  l'un des  meilleur technicien evoluant en france et ayant evolué pour l'asnl, et son importances dans le jeu n'est pas à demontrer. Ses demarrge, ses dribles son sens du jeu me/nous font chavirrer et la coupe de la ligue on lui doit le but victorieux MAIS quelle dommage ses blessures a repetition, quelle fragilité, eviedemment les defenseurs ne lui font pas de cadeau c'est le revers de la medaille, à Mars ce sera pire car encore plus surveillé, alors qu'à nancy on est patient et malgré quelques sifflet c'est pas la mort pour les joueurs en non réussite a Mars ca va pas etre la meme chanson. Et si cette affaire devait se conclure  :cry: , j'espère qu'il a une santé morale bien plus importante que sa santé phisyque.  

A l'OM il sera protégé par les arbitres parce qu'au bout du 3eme tacle, Diouf ira pleurer qu'on veut casser sa star.

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse