| blork | Reprise du message précédent :
spoutnik a écrit :
En tout cas ce qui m'etonne dans cette affaire c'est le fait que Kim soit si courtisé par l'om, ok c'est l'un des meilleur technicien evoluant en france et ayant evolué pour l'asnl, et son importances dans le jeu n'est pas à demontrer. Ses demarrge, ses dribles son sens du jeu me/nous font chavirrer et la coupe de la ligue on lui doit le but victorieux MAIS quelle dommage ses blessures a repetition, quelle fragilité, eviedemment les defenseurs ne lui font pas de cadeau c'est le revers de la medaille, à Mars ce sera pire car encore plus surveillé, alors qu'à nancy on est patient et malgré quelques sifflet c'est pas la mort pour les joueurs en non réussite a Mars ca va pas etre la meme chanson. Et si cette affaire devait se conclure , j'espère qu'il a une santé morale bien plus importante que sa santé phisyque.
|
A l'OM il sera protégé par les arbitres parce qu'au bout du 3eme tacle, Diouf ira pleurer qu'on veut casser sa star. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
spoutnik | blork a écrit :
A l'OM il sera protégé par les arbitres parce qu'au bout du 3eme tacle, Diouf ira pleurer qu'on veut casser sa star.
|
Je sais pas si tu ironise ou quoi, et j'en ai marre de me dire que le résultat peut etre fausser par des arbitres incapable de gerer la pression de dirigeants etc... J'ai envie de croire à un championnat regulier, avec toutes les erreurs de cette saison, durant l'été le corps arbitral et les instances du foot vont bien se remettre en question. |
Nadir Надир | blork a écrit :
A l'OM il sera protégé par les arbitres parce qu'au bout du 3eme tacle, Diouf ira pleurer qu'on veut casser sa star.
|
au troisième ? ce sera trop tard Non j'ai simplement peur du manque de patience des supporters de l'OM, ils en ont cassé plus d'un en espérant des résultats immédiats.
il faut souvent un an à un nouveau joueur pour s'integrer à un collectif.
mais c'est vrai que l'année prochaine ils auront d'eblée un bon entraineur, même si, pas plus que ses prédécesseurs, il semble qu'il n'a pas l'air d'avoir grand chose à dire sur le recrutement Message édité par Nadir le 09-05-2008 à 13:26:26
|
blork | spoutnik a écrit :
Je sais pas si tu ironise ou quoi, et j'en ai marre de me dire que le résultat peut etre fausser par des arbitres incapable de gerer la pression de dirigeants etc... J'ai envie de croire à un championnat regulier, avec toutes les erreurs de cette saison, durant l'été le corps arbitral et les instances du foot vont bien se remettre en question.
|
Ca a l'air d'etre de la bonne ce que tu fumes, tu fais tourner ? ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
spoutnik | blork a écrit :
Ca a l'air d'etre de la bonne ce que tu fumes, tu fais tourner ?
|
T'en aura samedi dans le bus |
Nadir Надир |
Chouette on va encore voir la chenille à la télé
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Un nouvel article ! Ca n'arrête plus . . Nancy : l’OM se penche sur le cas Kim
L’attaquant de l’AS Nancy Lorraine Kim (27 ans), suscite l’intérêt de nombreux clubs français et étrangers (Schalke 04, le Shakhtar Donetsk, Valence, Rome) depuis l’été dernier (OL, OM).
Les prétendants ont une nouvelle fois effectué le forcing lors du mercato hivernal, mais le Brésilien avait décidé de terminer la saison avec le club lorrain. Blessé au pied gauche depuis le début de l’année, il est moins prisé sur le marché des transferts, une aubaine pour l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien L’Est Républicain, le staff marseillais aurait sollicité l’entourage du joueur pour s’enquérir sur sa situation contractuelle.
Une information corroborée par le journal Foot Transferts qui indique que, des premières discussions financières auraient eu lieu entre les deux parties.
Le directeur sportif du club phocéen José Anigo, apprécie particulièrement le profil de Kim, similaire à celui de Mamadou Niang. Capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, percutant, rapide, buteur, son arrivée n’impose pas forcément le départ d’un autre attaquant.
Estimée à 10 millions € avant sa blessure, la valeur du joueur est désormais revue à la baisse. Avant-hier, l’attaquant brésilien révélait dans colonnes de l’Est Républicain qu’en cas de départ de Nancy, seuls Lyon et l’OM l’intéresseraient. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, mais aussi pour Jean-Michel Aulas qui a toujours indiqué qu’il n’attendait que l’accord de Kim pour ouvrir les discussions.
-> FootMercato .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Denifoot Allez Nancy | Rhadamanthe a écrit :
No parlo Portuguesa ou Espagnola. No comprenda ton articla !
Che que je chais, ché que Kim faiché dou chki dans lé Vosges la chemaine dernièro. Et cha, ché de chourche chure.
|
Exchellent, che chui tordu de rire ! Cha ma fé drecher le peniche ! |
frasnl | Kim et ses beau sky Rossignol , sa vas me manquer s'il part . |
tagmc | OBLIGATION de finir devant l'OM !
si on se fait avoir comme pour Diak, sa va gueuler ... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
pti_padawan | Nancy: Kim vers l'OM ?
09/05/2008 - 15:40 L'attaquant brésilien de l'AS Nancy Lorraine, Kim, dont la saison est d'ores et déjà terminée, serait proche d'un accord avec l'Olympique de Marseille, révèle le site Internet portugais Globo. Les deux clubs se seraient mis d'accord et le buteur nancéen devrait prochainement signer un contrat de 4 ans en faveur de l'OM. Après deux saisons passés à Nancy et une Coupe de France remportée en 2006, Kim pourrait donc changer d'air et poursuivre sa carrière dans le sud de la France. ---------------
OBLIGATION de finir devant l'OM !
si on se fait avoir comme pour Diak, sa va gueuler ...
|
c´est clair que si on brade KIM, Puygrenier, et Chrétien... l´envie d´aller à Picot refroidit tout à coup |
pti_padawan | garrincha a écrit :
c´est clair que si on brade KIM, Puygrenier, et Chrétien... l´envie d´aller à Picot refroidit tout à coup
|
Tu vas à Picot pour voir 3 joueurs ? Moi, j'y vais pour soutenir un groupe, un effectif, une équipe.
---------------
Les prétendants ont une nouvelle fois effectué le forcing lors du mercato hivernal, mais le Brésilien avait décidé de terminer la saison avec le club lorrain. Blessé au pied gauche depuis le début de l’année, il est moins prisé sur le marché des transferts, une aubaine pour l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien L’Est Républicain, le staff marseillais aurait sollicité l’entourage du joueur pour s’enquérir sur sa situation contractuelle.
Une information corroborée par le journal Foot Transferts qui indique que, des premières discussions financières auraient eu lieu entre les deux parties.
Le directeur sportif du club phocéen José Anigo, apprécie particulièrement le profil de Kim, similaire à celui de Mamadou Niang. Capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, percutant, rapide, buteur, son arrivée n’impose pas forcément le départ d’un autre attaquant.
Estimée à 10 millions € avant sa blessure, la valeur du joueur est désormais revue à la baisse. Avant-hier, l’attaquant brésilien révélait dans colonnes de l’Est Républicain qu’en cas de départ de Nancy, seuls Lyon et l’OM l’intéresseraient. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, mais aussi pour Jean-Michel Aulas qui a toujours indiqué qu’il n’attendait que l’accord de Kim pour ouvrir les discussions.
Source : http://www.footmercato.net/nancy-l [...] 20663.html |
choup54 | Merde désolé j'avais pa vu que quelq'un avait déja posté l'article :s |
Nadir Надир | t'inquiete pas en fait il n'y en a qu'un celui de globo, qui fait le tour des sites internet comme d'hab |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | seulement kim a déclaré vouloir rester ici l'année prochaine ... |
garrincha Alegria do Povo |
à mon avis tu n´y échapperas pas y va falloir bientôt changer de pseudo |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ok je prends les paris je vais encore gagner une fois de plus ... |
tagmc |
si seulement ^^
je voudrais que tu gagnes et que KIM reste encore un an... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Rhadamanthe | Officiel !!! A la reprise du prochain championnat (soit le 4 juillet 2008), Kim jouera à ... Dortmund !!! (pas préciser pour combien) Lien : Kim à Dortmund
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Rhadamanthe a écrit :
Officiel !!! A la reprise du prochain championnat (soit le 4 juillet 2008), Kim jouera à ... Dortmund !!! (pas préciser pour combien) Lien : Kim à Dortmund
|
N'importe Nawak !! t1cable: ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
garrincha Alegria do Povo | les indices tendant à prouver que les supporters Nancéiens sont en train de péter les plombs se multiplient !!!
après les topics Que fait Zerka sur la Photo de la page d'accueil ? et Le site officiel pour les illettrés , complétement partis en vrille, maintenant les conjectures sur le KIM la saison prochaine : fera t´il la tournée des 4 tremplins ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourn [...] _tremplins
insoutenable suspense en cette fin de saison !
|
the-sharks NHL | c'est incroyable le pouvoir que detient les journalistes !
un mec lance une rumeurs du coup tous les sites et journaux recopie son article en changeant les thermes ! peut-etre que kim signera a l'om mais a l'heure d'aujourd'hui, on doit rester concentrer sur le deplacement a lyon et rien d'autre ! et puis si kim devait partir ce serait evidemment triste mais on a bien fait 1/2 saison sans lui, on est bien 3éme donc c'est pas la fin du monde, meme si c'est vrail qu'il est un élément important de l'equipe! |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Tu me laisses penser ce que je veux, OK !
|
coupe de france 1944 | Juste pour info, c est plus rapide de faire Paris Marseille en TGV que d'aller de la grande motte a Marseille!! |
blork |
Chut tu casses toutes les théories de certains... ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie |
Bien sur
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
flo | pti_padawan a écrit :
Nancy: Kim vers l'OM ?
09/05/2008 - 15:40 L'attaquant brésilien de l'AS Nancy Lorraine, Kim, dont la saison est d'ores et déjà terminée, serait proche d'un accord avec l'Olympique de Marseille, révèle le site Internet portugais Globo. Les deux clubs se seraient mis d'accord et le buteur nancéen devrait prochainement signer un contrat de 4 ans en faveur de l'OM. Après deux saisons passés à Nancy et une Coupe de France remportée en 2006, Kim pourrait donc changer d'air et poursuivre sa carrière dans le sud de la France.
|
KIM a remporté la coupe de france????
|
coupe de france 1944 |
De france de la ligue!!! Oui!! |
capitaine flemme | c'est confirmé dans l'est ce matin.
il ne manque "plus " qu' à trouver un accord entre nancy et om.
ca sent les échange de joueurs. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | si Nancy termine 3ème et Marseille 4ème il av rester a Nancy encore une année |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | KIM... à l'OM? S'il veut vraiment ruiner sa carrière, il a fait le bon choix. Combien de joueurs talentueux se sont cassés les dents à Marseille?
J'ai le moral à zéro, qu'on me pende sur la place Stan. |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Oui c'est çà ! pour info la Grande Motte-Marseilles c'est 160 Km et à 1h50 seulement. Et pourquoi partir de Paris au fait alors que la transaction c'est avec Marseilles ? Je sais c'était un exemple. Mais là n'est pas le problème. Moi ce qui me gêne là dedans c'est plutôt la non utilisation de Kim alors que nous en avons besoin et que rien est acquis concernant la 3ème et à un degré moindre la 4ème place. Il est vrai que les rétablissements sont longs chez nous. J'espère en tout cas que les absences d'Hadji, Puyg et Kim pour ces matchs hyper importants ne nous serons pas préjudiciables.
|
coupe de france 1944 | C'est clair quel dommage de ne pas avoir sebastien et youssouf pour aller a Lyon!!! |
Rhadamanthe | Vous croyez franchement que JR, Kim et Diouf ont passé un accord pour que Kim fasse le malade imaginaire toute une fin de saison ? (et vu qu'il est blessé depuis janvier et qu'une troisième place peut par la suite faire gagner des Millions d'euros, j'espère qu'elle était très grosse la prime de Diouf ! ) |
noug ning | bounosse a écrit :
KIM... à l'OM? S'il veut vraiment ruiner sa carrière, il a fait le bon choix. Combien de joueurs talentueux se sont cassés les dents à Marseille?
J'ai le moral à zéro, qu'on me pende sur la place Stan.
|
Mais arrétez de panniquer... Tant que rien est signé, personne ne bouge... CF les 95%... l'élément qui fera changer Kim c'est si oui ou non on va en LDC. Le gars si il n'est pas bléssé, il a sa place dans le 11 de Nancy, il est en contact avec un super groupe... pourquoi allez moisir à l'om qui ne jouerai "que" la coupe de l'UEFA. Mais bon c'est bien connu le footballeur est con et l'argent fait tourner la tete! |
noug ning | a oui est si quelqu'un peut nous mettre l'article de l'est il serai génial merci! |
| |