_booster_ et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur
 Sujet :

[Officiel] Kim transferé au Qatar

n°2190
noug ning
Posté le 10-05-2008 à 11:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
a oui est si quelqu'un peut nous mettre l'article de l'est il serai génial merci!

n°2191
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 10-05-2008 à 11:05:07  profilanswer

C'est difficile de revenir en arrière lorsqu'on a préparé son déménagement  :lol:

n°2192
noug ning
Posté le 10-05-2008 à 11:09:19  profilanswer

lemiche a écrit :

C'est difficile de revenir en arrière lorsqu'on a préparé son déménagement  :lol:

Source? ton frere travail chez les démménageur breton?

n°2193
pti_padawa​n
Posté le 10-05-2008 à 11:10:14  profilanswer

Je serai à sa place, j'irai aussi à Marseille.
Car:
-Il ne joue pas à Nancy ( certainement une histoire de sous. Et/ou Pablo qui ne prend pas le risque de l'aligner alors que la saison prochaine il va chez "l'adversaire" )alors si il ne joue pas à Marseille ce n'est pas plus grave.
-A Marseille, il aura un salaire plus conséquent en fin de mois.
-Et le climat mediteranéen et un élément à prendre en compte.

Alors qu'a-t-il à perdre à aller à Marseille ?... Rien !

Message cité 3 fois
Message édité par pti_padawan le 10-05-2008 à 11:10:55

---------------

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
n°2194
Rhadamanth​e
Posté le 10-05-2008 à 11:12:08  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Les pistes de ski Vosgiennes  ;)

n°2195
noug ning
Posté le 10-05-2008 à 11:12:25  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Car:
-Il ne joue pas à Nancy ( certainement une histoire de sous. Et/ou Pablo qui ne prend pas le risque de l'aligner alors que la saison prochaine il va chez "l'adversaire" )alors si il ne joue pas à Marseille ce n'est pas plus grave.

Une reconnaissance de son talent... il n'a que 27ans et si il veut visé encore plus haut que Marseille ben c'est surement pas en allant là bas qu'il va progrésser.

n°2196
blork
Posté le 10-05-2008 à 11:13:37  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Car:

Il ne joue pas à Nancy car il est blessé... arretez avec votre complot à deux balles. Vous imaginez la prime pour ne pas faire jouer un mec qui peut te rapporter plus de 15 millions ?

Qu'a-t-il à perdre à aller à Marseille ?
Ruiner sa carrière.
A Nancy il a mis 1 an à se mettre dans le bain.
S'il met ce temps là à Marseille, les supporters de l'OM n'auront pas la patience et la clémence des supporters nancéens.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2197
pti_padawa​n
Posté le 10-05-2008 à 11:17:45  profilanswer

Tu crois vraiment qu'il est blessé ? Pauvre naïf.

Ps: Pour rhadamanthe: Il se ratrappera en Kite-Surf :D

---------------

n°2198
blork
Posté le 10-05-2008 à 11:21:05  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Tu crois vraiment qu'il est blessé ? Pauvre naïf.

Ps: Pour rhadamanthe: Il se ratrappera en Kite-Surf :D

Non bien sur il ne joue pas pour que Nancy garde toutes ses chances de se qualifier pour la LdC  :lol:  
Ah non suis-je bete Pape Diouf a donné 800 000 euros à Rousselot pour qu'il reste sur le banc  :lol:

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2199
pti_padawa​n
Posté le 10-05-2008 à 11:25:59  profilanswer

blork a écrit :

Non bien sur il ne joue pas pour que Nancy garde toutes ses chances de se qualifier pour la LdC  :lol:  
Ah non suis-je bete Pape Diouf a donné 800 000 euros à Rousselot pour qu'il reste sur le banc  :lol:

Exactement  :wahoo:  

---------------

n°2201
blork
Posté le 10-05-2008 à 11:28:29  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Exactement  :wahoo:  

800 000 euros contre une 3eme place qui en vaut 20 fois plus, c'est sur que Rousselot est tellement naif qu'il a pas du voir le truc.
Sans parler du manque de compétition de Kim qui va arriver à Marseille sans avoir joué ni s'être entrainé depuis 6 mois... ah mais non suis-je bete il s'entraine et joue des matches à l'abri des regards...

---------------
n°2202
fou2nancy
Posté le 10-05-2008 à 11:29:56  profilanswer

arrétez avec vos rumeurs non fondé a 100 %

attendez le mercato et les signatures officiel,a ce moment là ont pourra faire les comptes

n°2203
yakari
Ici c'est Nancy.
Posté le 10-05-2008 à 11:30:24  profilanswer

Info confirmée par Kim dans l'Est, son agent a bein eu des contacts avec l'OM et il en saurait plus la semaine prochaine. :??:

n°2204
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 10-05-2008 à 11:30:43  profilanswer

blork a écrit :

800 000 euros contre une 3eme place qui en vaut 20 fois plus, c'est sur que Rousselot est tellement naif qu'il a pas du voir le truc.
Sans parler du manque de compétition de Kim qui va arriver à Marseille sans avoir joué ni s'être entrainé depuis 6 mois... ah mais non suis-je bete il s'entraine et joue des matches à l'abri des regards...

Avec l'équipe Handisport !

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°2206
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 10-05-2008 à 11:49:55  profilanswer

Je pense malheureusement que Kim va partir :( maintenant il va faloir le remplacer, la question est par qui ?

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°2207
Nanceio
Posté le 10-05-2008 à 11:53:55  profilanswer

Par : Dia, Malonga, Hadji,...

n°2208
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 10-05-2008 à 11:54:34  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

Je pense malheureusement que Kim va partir :( maintenant il va faloir le remplacer, la question est par qui ?

Ilan, brésilien, 27 ans, joue en 9 comme Kim pour un peu qu'on n'y voit aucune différence  :lol:   :lol:

Message édité par ApoptoZ le 10-05-2008 à 11:55:26

---------------
n°2209
mourinho
Posté le 10-05-2008 à 11:56:04  profilanswer

en tous cas ce n'est pas forcément un choix très judicieux l'OM :

alors qu'à Nancy Kim est un titulaire en puissance , à Marseille il va lui falloir gagner sa place au forceps !

Cissé Niang Akalé et Valbuena risquent de ne pas laisser beaucoup de temps de jeu à Kim ...

n°2213
mpelforth
Posté le 10-05-2008 à 12:02:47  profilanswer

C'est dommage que Kim nous quitte mais bon, on fera sans lui la saison prochaine (comme depuis janvier).

Et puis, nous on sera en LDC et lui en UEFA ;-)

n°2215
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 10-05-2008 à 12:16:06  profilanswer

Dia, Malonga, Hadji n'est pas un remplacement... Je parle de racheter un joueur avec l'argent qu'il va nous rapporter...

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°2229
donnie_d
Posté le 10-05-2008 à 14:18:16  profilanswer

En tout cas si il part pour 8 millions d'euros (le prix que l'OM avait mis sur Ziani je crois) le club réalisera une jolie plus value pour un joueur fragile qui se blesse régulierement meme si il a les qualités qu'on lui connait.

n°2230
Nadir
Надир
Posté le 10-05-2008 à 14:22:56  profilanswer

donnie_d a écrit :

En tout cas si il part pour 8 millions d'euros (le prix que l'OM avait mis sur Ziani je crois) le club réalisera une jolie plus value pour un joueur fragile qui se blesse régulierement meme si il a les qualités qu'on lui connait.

Sauf si on l'échange contre un joueur fragile souvent blessé acheté 8 millions d'€ par l'OM comme Ziani meme si il a les qualités qu'on lui connait  :sol:

n°2233
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 10-05-2008 à 16:03:23  profilanswer

noug ning a écrit :

Une reconnaissance de son talent... il n'a que 27ans et si il veut visé encore plus haut que Marseille ben c'est surement pas en allant là bas qu'il va progrésser.

T'as pas l'impression que tu exagères ! Aller à Marseilles c'est certainement plus un accomplissement pour plein de joueurs que d'aller par exemple à Nancy. Et pour certains se doit être même un rêve. Pour la progression ça ne tient qu'à lui et son physique.  

n°2235
cyrius
Posté le 10-05-2008 à 16:11:30  profilanswer

réveillez vous ce genre de pratique est courante dans le foot kim ne joue pas par ce que son nouveau patron en a décider ainsi .maintenant est il bléssé ou transferé ? dans c'est moment la il y a beaucoup d'intox mais bon c'est bizar que l'om s'interesse a kim il fait que des demi saison

n°2237
pti_padawa​n
Posté le 10-05-2008 à 16:22:11  profilanswer

Si Kim part ca nous ferrait une belle rentrée d'argent, pour l'achat d'un joueur.

---------------

n°2238
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 10-05-2008 à 16:32:42  profilanswer

Si kim est Puy' partent...on achete un 10 qui est au top ! Kaka du Milan ??!!!! :pt1cable:

n°2239
Nadir
Надир
Posté le 10-05-2008 à 17:13:56  profilanswer

cyrius a écrit :

réveillez vous ce genre de pratique est courante dans le foot kim ne joue pas par ce que son nouveau patron en a décider ainsi .maintenant est il bléssé ou transferé ? dans c'est moment la il y a beaucoup d'intox mais bon c'est bizar que l'om s'interesse a kim il fait que des demi saison

L'OM aussi :laughing:

n°2241
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 10-05-2008 à 18:27:44  profilanswer

FAudrait ptete pas Ziani, parce que lui c'est un peintre...

n°2242
chedineur ​de loubets
Posté le 10-05-2008 à 18:38:33  profilanswer

La crédulité des mecs sur les forums: c'est évident qu'un magazine de sport brésilien est mieux informé que la presse française ...

L'intérêt de l'OM pour Kim ne date pas d'hier tout le monde le sait. S'arranger pour relancer les rumeurs à deux journées de la fin du championnat ça permet juste mettre un peu de pression sur l'adversaire avec lequel on lutte pour le tour préliminaire de la LDC.

Quant à ceux qui pensent que Kim n'est pas blessé et qu'il y a un accord secret entre L'ASNL et l'OM pour qu'il ne joue pas: faut arrêter les mangas les gars !  

n°2243
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 10-05-2008 à 18:44:36  profilanswer

chedineur de loubets a écrit :

La crédulité des mecs sur les forums: c'est évident qu'un magazine de sport brésilien est mieux informé que la presse française ...

L'intérêt de l'OM pour Kim ne date pas d'hier tout le monde le sait. S'arranger pour relancer les rumeurs à deux journées de la fin du championnat ça permet juste mettre un peu de pression sur l'adversaire avec lequel on lutte pour le tour préliminaire de la LDC.

Quant à ceux qui pensent que Kim n'est pas blessé et qu'il y a un accord secret entre L'ASNL et l'OM pour qu'il ne joue pas: faut arrêter les mangas les gars !

non, c'était dans x files :pt1cable:

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°2247
botafoguen​se
Posté le 10-05-2008 à 22:56:31  profilanswer

ah d'ailleur si les groupes de supporters souhaitent faire une banderole pour le match contre rennes en l'honneur du dernier match de kim certainement sous les couleurs de nancy, je trouve que ca serait sympathique de l'écrire en portugais spécialement pour lui meme si celui-ci parle très bien francais.

Botafoguense de coracao

n°2249
TITI1705
Posté le 10-05-2008 à 22:58:45  profilanswer

botafoguense a écrit :

ah d'ailleur si les groupes de supporters souhaitent faire une banderole pour le match contre rennes en l'honneur du dernier match de kim certainement sous les couleurs de nancy, je trouve que ca serait sympathique de l'écrire en portugais spécialement pour lui meme si celui-ci parle très bien francais.

Botafoguense de coracao

son dernier match c était a auxerre!!! ca fait longtemps alors une banderole faut pas exagerer!!!

n°2250
botafoguen​se
Posté le 10-05-2008 à 23:44:19  profilanswer

comme vous voulez c'etait juste une proposition, je ne vois pas l'exageration de dire au revoir à un joueur que tout le monde aime beaucoup à nancy...

n°2251
botafoguen​se
Posté le 10-05-2008 à 23:45:39  profilanswer

ps: dsl j'avais oublié que il ne pourrait pas jouer contre rennes...

Message édité par botafoguense le 10-05-2008 à 23:46:17
n°2252
TITI1705
Posté le 10-05-2008 à 23:46:28  profilanswer

botafoguense a écrit :

comme vous voulez c'etait juste une proposition, je ne vois pas l'exageration de dire au revoir à un joueur que tout le monde aime beaucoup à nancy...

on prefere quand il joue dommage qu il soit souvent blessé

n°2253
FULGAREX
Posté le 11-05-2008 à 00:28:28  profilanswer

n°2254
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 11-05-2008 à 00:30:14  profilanswer

Estlmé à 12 millions puis là de moitié ils se foutent de la gueule du monde !

Message édité par ApoptoZ le 11-05-2008 à 00:30:30

---------------
n°2255
coupe de f​rance 1944
Posté le 11-05-2008 à 00:58:25  profilanswer

Ben finalement, je le vois bien rester moi!!  de plus l'OM est sur baki Kone aussi!!  Ca sera donc l'un ou l autre!!

n°2291
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 11-05-2008 à 18:20:41  profilanswer

C'était pas Kim qui voyait Nancy comme potentiel Champion ?  [:travis]  

J'pense pas qu'il soit 'impressionné' par l'om... Il semble bien où il est, et à mon avis il a envie de jouer la LDC ;)  (et il l'a mérite)

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

Reviens-nous encore plus fort Johan...
n°2293
flo
Posté le 11-05-2008 à 18:24:06  profilanswer

Arréter de dire qu'il va ruiner sa carriere la bas. Où a explosé Pires a son epoque???? et Ribery???? Ils jouaient bien dans leur club mais ils ont pris de la dimension la bas.  

Je trouve sa bien pour KIM, sa prouve son talent.

n°2297
mourinho
Posté le 11-05-2008 à 18:49:56  profilanswer

il faut priver l'OM de Champions League  

on privera l'OM de Kim par la même occasion  :love:

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse