6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50
Auteur
 Sujet :

[Officiel] Kim transferé au Qatar

n°12387
_booster_
Posté le 30-06-2008 à 15:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout a fait je ne pense pas que Nrj soit une source super fiable mais je tenais a la partager  :pt1cable:

n°12388
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 30-06-2008 à 15:34:27  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Ba j'enlève l'Equipe et je mets ''Le site officiel'' !!  :p  
Ca te vas ?!  :D

Le site officiel  :cry:  
On y apprendra pas grand chose... encore moins le montant réel du transfert  :lol:  
Tu me diras, je m'en fout puisque ça n'est pas mon fric : je fais confiance à JR  ;)

n°12389
fireball
Posté le 30-06-2008 à 15:50:45  profilanswer

Je trouve que ça tarde un peu ce transfert, j'espère qu'il n'y a pas de problème parce que mine de rien va falloir le remplacer et ne pas trop tarder, les matchs amicaux commencent dès ce samedi et ça serait bien que le remplaçant arrive vite pour s'acclimater et se fondre dans le groupe surtout si il vient d'Am Sud. Je suis déçu que Kim joue petit bras à ce point, il aurait pu jouer encore deux ans au top avant de partir prendre de l'argent, sans parler de l'OM, il aurait pu aller dans un club ambitieux et se frotter au top européen et même rester à Nancy et tout casser cette année et nous ravir encore un an. Bref c'est un bon joueur mais pas un grand joueur. JR sort nous un cadeau de ton chapeau, tu en es capable nous te faisons confiance.

n°12398
Mat 83 55
Posté le 30-06-2008 à 16:22:51  profilanswer

fireball a écrit :

Je trouve que ça tarde un peu ce transfert, j'espère qu'il n'y a pas de problème parce que mine de rien va falloir le remplacer et ne pas trop tarder, les matchs amicaux commencent dès ce samedi et ça serait bien que le remplaçant arrive vite pour s'acclimater et se fondre dans le groupe surtout si il vient d'Am Sud. Je suis déçu que Kim joue petit bras à ce point, il aurait pu jouer encore deux ans au top avant de partir prendre de l'argent, sans parler de l'OM, il aurait pu aller dans un club ambitieux et se frotter au top européen et même rester à Nancy et tout casser cette année et nous ravir encore un an. Bref c'est un bon joueur mais pas un grand joueur. JR sort nous un cadeau de ton chapeau, tu en es capable nous te faisons confiance.

:??:  
Mais s'il n'est pas un grand joueur, comment ferait-il pour nous ravir ?  :whistle:

n°12402
fireball
Posté le 30-06-2008 à 16:38:16  profilanswer

Tu m'as pas compris, biensur il nous ravi, biensur il joue bien, ma qualification de bon joueur et pas de grand joueur vient du fait de partir d'un championnat réputé qui t'a permis de sortir de l'anonymat pour y retourner après, excuse moi mais c'est un cruel manque d'ambitions de sa part. J'ai jamais mis en doute ses qualités footbalistiques, juste son raisonnement qui me semble pas cohérent sachant que je le redis, il aurait pu y aller plus tard prendre de l'argent.

n°12407
Mat 83 55
Posté le 30-06-2008 à 16:50:34  profilanswer

fireball a écrit :

Tu m'as pas compris, biensur il nous ravi, biensur il joue bien, ma qualification de bon joueur et pas de grand joueur vient du fait de partir d'un championnat réputé qui t'a permis de sortir de l'anonymat pour y retourner après, excuse moi mais c'est un cruel manque d'ambitions de sa part. J'ai jamais mis en doute ses qualités footbalistiques, juste son raisonnement qui me semble pas cohérent sachant que je le redis, il aurait pu y aller plus tard prendre de l'argent.

Je ne cherche pas la petite bête.. mais qualifier le championnat français de "championnat réputé"  :??:  :whistle:  
Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même  ;)  
Mieux vaut tenir que courir  ;)  

Kim se connait physiquement... et peut-être pense-t-il  qu'il doive y aller maintenant prendre le blé

n°12416
fireball
Posté le 30-06-2008 à 17:47:38  profilanswer

Le championnat français est quand même un championnat réputé non, dans les 5 meilleures d'europe, du moins beaucoup^plus réputé que la destination exotique de kim.

n°12439
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 30-06-2008 à 18:25:00  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Je ne cherche pas la petite bête.. mais qualifier le championnat français de "championnat réputé"  :??:  :whistle:  
Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même  ;)  
Mieux vaut tenir que courir  ;)  

Kim se connait physiquement... et peut-être pense-t-il  qu'il doive y aller maintenant prendre le blé

Sur ce coup, je défend Fireball, même si on est tous d'accord que le championnat de France n'est pas au niveau des plus grands championnats d'Europe, partout dans le monde on est capable de te citer l'OM et le PSG, j'en suis moins sur pour l'OL. Et dire que bientôt, les 4 coins du globes aura l'ASNL comme référence en France ! (on peut bien réver... :lol: ).
En tout cas, la L1 est bien plus réputé que la ligue qatari, je crois qu'il n'y a que les championnats d'Espagne, d'Italie, d'Angleterre qui soit nettement au dessus, et on doit être au coude à coude avec les allemands...

Message cité 1 fois
Message édité par Nicowboy le 30-06-2008 à 18:25:20

---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
n°12445
Mat 83 55
Posté le 30-06-2008 à 18:32:56  profilanswer

Nicowboy a écrit :

Sur ce coup, je défend Fireball, même si on est tous d'accord que le championnat de France n'est pas au niveau des plus grands championnats d'Europe, partout dans le monde on est capable de te citer l'OM et le PSG, j'en suis moins sur pour l'OL. Et dire que bientôt, les 4 coins du globes aura l'ASNL comme référence en France ! (on peut bien réver... :lol: ).
En tout cas, la L1 est bien plus réputé que la ligue qatari, je crois qu'il n'y a que les championnats d'Espagne, d'Italie, d'Angleterre qui soit nettement au dessus, et on doit être au coude à coude avec les allemands...

et derrière les championnats turcs, portuguais, voire même grecs si on se réfère aux résultats en coupe d'europe... même le championnat Urkrainien si décrié (cf choix de Pape...) devient riche et commence à se faire un palmarès...

n°12446
babaasnl
vive nancy et vive l'AFC
Posté le 30-06-2008 à 18:35:06  profilanswer

http://news.maxifoot.com/info-0808 [...] otball.php

---------------
fier d'etre supporter de nancy
n°12452
nounours
domino17
Posté le 30-06-2008 à 18:57:15  profilanswer

Merci à KIM pour tout ce qu'il nous a apporté et bonne chance au QATAR même si je regrette ce départ...

n°12454
elcardo
Posté le 30-06-2008 à 19:06:17  profilanswer

Je m'interroge sur ses ambitions également ... Sportivement quel challenge d'aller jouer au Qatar?  Financièrement , pas de doute c'est le jackpot... Mais pour Nancy aussi si le montant de la transaction est réellement celui annoncé , surtout pour un joueur qui finalement n'aura pas beaucoup joué sous le maillot de Nancy car blessé etc etc... et qui au final aura pas autant apporté qu'on le souhaitait. Même si ses dribbles, sa technique etc etc étaient surement du jamais vu à Nancy et  en cela c'est déja beaucoup....

n°12456
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 30-06-2008 à 19:10:08  profilanswer

Si c'était pour partir au qatar pourquoi n'avoir pas accepté l'offre du spartac ?????

n°12458
fireball
Posté le 30-06-2008 à 19:12:18  profilanswer

+1

n°12461
fireball
Posté le 30-06-2008 à 19:16:13  profilanswer

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'aucun nom n'a filtré pour le remplacer, même le commencement d'une rumeur rien. Pis sérieux je trouve que ça tarde cette histoire, j'espère que je ne vais pas porter la poisse mais pour des clubs riches dans ces pays, je trouve que c'est lent alors que d'habitude c'est plutot expéditif.

n°12471
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 30-06-2008 à 19:37:05  profilanswer

Pour remplacer Kim, il a été question de Dernis... a voir

n°12477
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 30-06-2008 à 19:40:13  profilanswer

killer de bug a écrit :

Si c'était pour partir au qatar pourquoi n'avoir pas accepté l'offre du spartac ?????

Ils ne proposaient sans doute pas le même salaire!  :ouch:

n°12478
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 30-06-2008 à 19:40:35  profilanswer

et le meme prix

n°12482
TITI1705
Posté le 30-06-2008 à 19:46:54  profilanswer

killer de bug a écrit :

pas faux pourtant au niveau soleil y a pas photos meme comme kim aime la neige :lol:

n°12485
NiCoASNL4e​ver
Posté le 30-06-2008 à 19:56:23  profilanswer

jpense ke c pour le salaire peut être.......... :whistle:

Message édité par NiCoASNL4ever le 30-06-2008 à 19:57:08
n°12507
hristo
Posté le 30-06-2008 à 21:35:48  profilanswer

Sans faire offense au niveau du championnat qatari, ce transfert semble donner raison à la décision des dirigeants marseillais de ne pas engager Kim. Car si son talent était vraiment en adéquation avec l'indemnité réclamée par Nancy (de 8 à 10 M€), d'autres clubs huppés se seraient sans doute positionnés. Il n'en a pourtant rien été.

n°12510
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 30-06-2008 à 21:45:35  profilanswer

hristo a écrit :

Sans faire offense au niveau du championnat qatari, ce transfert semble donner raison à la décision des dirigeants marseillais de ne pas engager Kim. Car si son talent était vraiment en adéquation avec l'indemnité réclamée par Nancy (de 8 à 10 M€), d'autres clubs huppés se seraient sans doute positionnés. Il n'en a pourtant rien été.

Le vieux pompage de l'article!  :lol:

n°12512
fireball
Posté le 30-06-2008 à 22:14:34  profilanswer

c'est clair, la prochaine fois mais directement le lien ahahahaha, ceci dit c'est vrai que kim n'a pas fait l'objet de sollicitations exceptionnelles, mais ca n'enlève rien à son talent, peut être trop fragile pour les championnants européens.

n°12513
hristo
Posté le 30-06-2008 à 22:24:47  profilanswer

je ne cherchais pas à pomper mais simplement retranscrire l'article en supprimant le début redondant sur ce forum.
Pour ma part je n'ai pas assez vu jouer Kim ( habitant Montpellier) pour dire si c'est un grand joueur ou un bon joueur.

n°12523
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 30-06-2008 à 23:15:35  profilanswer

TITI1705 a écrit :

pas faux pourtant au niveau soleil y a pas photos meme comme kim aime la neige :lol:

Y a des pistes de ski artificielles là bas  :sol:  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°12539
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 01-07-2008 à 08:37:38  profilanswer

Moos a écrit :

Y a des pistes de ski artificielles là bas  :sol:  

Je sais même pas si ils connaissent la neige artificielle là-bas !!  :lol:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°12547
NancyEurop​a54
Posté le 01-07-2008 à 09:45:29  profilanswer

ya des news du coté de l'est républicain ?

n°12552
olrik
Posté le 01-07-2008 à 10:07:04  profilanswer

L'Est confirme juste que cela doit se signer aujourd'hui ; l'Equipe confirme également aujourd'hui le transfert pour 10 M environ.

n°12554
NancyEurop​a54
Posté le 01-07-2008 à 10:17:48  profilanswer

et ils ne disent pas un remplaçant pour kim ??

n°12572
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 11:34:24  profilanswer

encore une fois il est question de Dernis !
Pour l'indemnité de Kim, ca va faire du bien pour les comptes du club  
Kim devait également avoir un gros salaire !

n°12576
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 01-07-2008 à 11:41:43  profilanswer

Y'a pas à dire, on est vraiment dans le flou... enfin, espérons que ça se décante aujourd'hui même

---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
n°12580
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 11:45:11  profilanswer

oui il faudrait que ca se termine très vite pour avoir une équipe qui se prépare pour la saison

n°12595
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 01-07-2008 à 12:35:25  profilanswer

n°12597
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 01-07-2008 à 12:40:46  profilanswer

http://www.football365.fr/la-une/a [...] -Kim.shtml

---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
n°12598
Rhadamanth​e
Posté le 01-07-2008 à 12:44:05  profilanswer

Ce ne sont que des journalistes Marseillais qui pondent les derniers articles sur Kim ou quoi ?  
Il y a un peu plus de 3 semaines tous les journalistes étaient sûrs de leur fait et écrivaient que Kim allait signer pour environ 8-9 Millions à Marseille, que tout le monde était content, du joueur aux dirigeants Marseillais jusqu'aux dirigeants Nancéiens contents de récupérer un paquet de thunes. Et bien à cette époque on ne lisait pas toutes ces réticences envers Kim. Maintenant qu'il se barre au Qatar (pour une somme à peu près équivalente) c'est devenu LA bonne nouvelle du mercato Marseillais. Et si finalement Ben Arfa ne rejoignait pas l'OM, on entendrait les mêmes choses ? Certainement ... quelle bande de faux-jetons  :o

n°12599
Nadir
Надир
Posté le 01-07-2008 à 12:49:10  profilanswer

Guigui_de_nancy a écrit :

encore une fois il est question de Dernis !
Pour l'indemnité de Kim, ca va faire du bien pour les comptes du club  
Kim devait également avoir un gros salaire !

Il n'est plus question de Dernis ( ER d'il y a deux ou trois jours )

n°12600
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 01-07-2008 à 12:50:52  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ce ne sont que des journalistes Marseillais qui pondent les derniers articles sur Kim ou quoi ?  
Il y a un peu plus de 3 semaines tous les journalistes étaient sûrs de leur fait et écrivaient que Kim allait signer pour environ 8-9 Millions à Marseille, que tout le monde était content, du joueur aux dirigeants Marseillais jusqu'aux dirigeants Nancéiens contents de récupérer un paquet de thunes. Et bien à cette époque on ne lisait pas toutes ces réticences envers Kim. Maintenant qu'il se barre au Qatar (pour une somme à peu près équivalente) c'est devenu LA bonne nouvelle du mercato Marseillais. Et si finalement Ben Arfa ne rejoignait pas l'OM, on entendrait les mêmes choses ? Certainement ... quelle bande de faux-jetons  :o

Et comme en plus nous nous battons les c......s de leur avis! Mais çà dénotent bien de leur mentalités!! :kaola:  
Attendons de voir leur recrutement (la saga comique de l'été Koné, Ben Arfa)  :D

n°12607
fireball
Posté le 01-07-2008 à 13:38:54  profilanswer

Je suis peut être un peu impatient mais je trouve que c'est long cette histoire, honnetement si on a pas de confirmation aujourd'hui ca va commencer à craindre. Arreter de chambrer les marseillais avec leur recrutement, ça sert à rien de faire de l'anti-marseillais primaire, au contraire je pense que le problème du football français vient de lyon et d'aulas, suffit qu'un joueur de nancy l'intéresse ou qu'il veuille foutre la merde il se genera pas ce connard, il a foutu le bordel a paris avec pauleta, le bordel a l'om avec ribery ben arfa etc.., le bordel au mans qui a perdu son coach de sa faute, le bordel à lille, et rappelez vous l'année dernière quand il commencait à sonder les joueurs de l'asnl comme diakhate c'est bon quoi à un moment va falloir que tout le monde fasse bloc contre lui. Je sais c'est pas le sujet mais il me pete tellement les couilles ce type que fallait que ça sorte lol!!!
Pour kim j'espère vraiment une issue favorable pour Nancy sinon ca va être un vrai feuilleton. Les dernières rumeurs sur Puyg et Chrétien ne me rendent pas forcément optimiste non plus même si Rousselot et Pablo doivent avoir surement prévu le coup notamment avec Calvé déjà.

n°12610
NICOLAS78
Posté le 01-07-2008 à 13:53:36  profilanswer

Il y est pour quoi Aulas dans le départ de Kim vers le Qatar ?  :??:  
Pour les clubs ou Lyon  fout la merde, Nancy avec ses approches de joueur du Mans a pas mal participé aussi (Camara), Valenciennes doit trouver aussi qua Nancy exagere un peu pour Ouadou, Lorient (Jallet) ...... .

n°12614
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 13:58:32  profilanswer

Non contrairement à Lyon, on montre qu'on s'intéresse, on ne veut pas les piquer en leur proposant de très gros salaires !

n°12620
fireball
Posté le 01-07-2008 à 14:13:01  profilanswer

C'est clair, je suis désolé Nancy quand ils veulent un joueur on tacle pas par derrière nous. J'ai jamais dit que lyon était pour quelque chose pour kim, faut bien tout lire des fois.

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse