7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur
 Sujet :

[Officiel] Kim transferé au Qatar

n°12620
fireball
Posté le 01-07-2008 à 14:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, je suis désolé Nancy quand ils veulent un joueur on tacle pas par derrière nous. J'ai jamais dit que lyon était pour quelque chose pour kim, faut bien tout lire des fois.

n°12622
NICOLAS78
Posté le 01-07-2008 à 14:22:08  profilanswer

En effet , tu ne l'as pas dit, mais c'est vrai que ca fait bizarre de voir cette attaque contre Aulas dans ce topic. (je sais tu as dit aussi que ce n'était pas la place appropriée, mais tu as quand meme posté sur ce topic)

Quant au tacle par derriere, vas demander aux valenciennois ce qu'ils en pensent  :ange:  

Message cité 2 fois
Message édité par NICOLAS78 le 01-07-2008 à 14:26:06
n°12625
SGerrard
Posté le 01-07-2008 à 14:24:35  profilanswer

lol c'est la loi du foot quand un club veut un joueur il ne va pas faire une lettre au père noël hein!!!

n°12628
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 01-07-2008 à 14:31:22  profilanswer

NICOLAS78 a écrit :

En effet , tu ne l'as pas dit, mais c'est vrai que ca fait bizarre de voir cette attaque contre Aulas dans ce topic. (je sais tu as dit aussi que ce n'était pas la place appropriée, mais tu as quand meme posté sur ce topic)

Quant au tacle par derriere, vas demander aux valenciennois ce qu'ils en pensent  :ange:  

J'allais (Jallet  :whistle: ) répondre la même chose  :lol:

n°12655
taazz04
Posté le 01-07-2008 à 15:35:00  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et si finalement Ben Arfa ne rejoignait pas l'OM, on entendrait les mêmes choses ? Certainement ... quelle bande de faux-jetons  :o

T'inquietes Aulas aura beau s'agiter... Il sera Marseillais. (m'enfin ce serait bien que cette histoire ridicule se termine au plus vite...)
http://s.om.net/om/file/200807/ent_benarfa.jpg

Message édité par taazz04 le 01-07-2008 à 15:37:23
n°12663
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 15:48:47  profilanswer

oui ca devient très lourd

n°12692
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 01-07-2008 à 16:45:23  profilanswer

NICOLAS78 a écrit :

Quant au tacle par derriere, vas demander aux valenciennois ce qu'ils en pensent[u]  :ange:  

C'est surtout à tous les supporters des bleus qu'il faut demander ce qu'on pense des tacles par derrière en pleine surface et contre les italiens !!! :pfff:  :kaola:  :non:

---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
n°12697
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 01-07-2008 à 16:55:12  profilanswer

hristo a écrit :

je ne cherchais pas à pomper mais simplement retranscrire l'article en supprimant le début redondant sur ce forum.
Pour ma part je n'ai pas assez vu jouer Kim ( habitant Montpellier) pour dire si c'est un grand joueur ou un bon joueur.

et a mon avis le journaliste est dans le même cas que toi pour sortir un article comme ça ... si c'est un journaliste car maxifoot ...

n°12713
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 01-07-2008 à 18:02:06  profilanswer

fireball a écrit :

C'est clair, je suis désolé Nancy quand ils veulent un joueur on tacle pas par derrière nous. J'ai jamais dit que lyon était pour quelque chose pour kim, faut bien tout lire des fois.

JR a contacté directement le joueur ce qui normalement est interdit.  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°12717
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 18:04:51  profilanswer

de quel joueur tu parles ?

n°12718
Rhadamanth​e
Posté le 01-07-2008 à 18:05:43  profilanswer

Moos a écrit :

JR a contacté directement le joueur ce qui normalement est interdit.  

Certes mais bon ... qui ne le fait pas ?

n°12720
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 18:06:57  profilanswer

sans doute Aulas et Diouf  :D

n°12721
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 01-07-2008 à 18:07:39  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Donc on est bien d'accord, il n'y a pas que le père Aulas qui ne respecte pas une certaine éthique.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°12722
Rhadamanth​e
Posté le 01-07-2008 à 18:10:07  profilanswer

Moos a écrit :

Donc on est bien d'accord, il n'y a pas que le père Aulas qui ne respecte pas une certaine éthique.

Adresse toi à ceux qui mettent du Aulas à toutes les sauces, moi j'en parle rarement et encore moins sur ce topic.  :D

n°12731
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 01-07-2008 à 18:31:52  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

tout a fait et logique pourquoi s'emme...r à engager des négociations pour un joueur qui ne veut pas venir, donc autant poser la question avant; "tu veux ou tu veux pas????".

n°12741
Rhadamanth​e
Posté le 01-07-2008 à 18:51:31  profilanswer

Vaaaaaaachement intéressant, Correa parle du départ de Kim :
http://www.football365.fr/la-une/a [...] -Kim.shtml

n°12744
nofun
Posté le 01-07-2008 à 19:02:26  profilanswer

n°12746
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 01-07-2008 à 19:08:45  profilanswer

Citation :

"La certitude, c'est que je n'oublierai jamais Nancy", a-t-il expliqué dans les colonnes de l'Est Républicain.

ben moi je ne t'oublierai jamais ... même si je suis déçut de ne plus te voir jouer ! Une saison de plus avec nous ça aurait été cool ... :hello:

Message édité par killer de bug le 01-07-2008 à 19:09:02
n°12747
ximao
Posté le 01-07-2008 à 19:15:57  profilanswer

Merci Kim et reviens gratos dans 3 ans

n°12749
amazone
Posté le 01-07-2008 à 19:17:44  profilanswer

Bon alors qu'est ce que cela dit ??
 Il a signé ou pas ?

Aucune nouvelle ,sur ce site !!!

Message cité 1 fois
Message édité par amazone le 01-07-2008 à 19:18:11
n°12759
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 01-07-2008 à 19:38:16  profilanswer

il va signer ca c'est sur !

n°12763
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 01-07-2008 à 19:42:45  profilanswer

amazone a écrit :

Bon alors qu'est ce que cela dit ??
 Il a signé ou pas ?

Aucune nouvelle ,sur ce site !!!

le jour ou tu verras manu foutre des truc interessant sur asnl.net ... le site est juste une vitrine du club avec 90% d'article dont on n a rien a faire ...

n°12854
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 02-07-2008 à 07:14:03  profilanswer

En fait depuis l'avertissement des Qatari suite à la divulgation de la somme des négociations, nous ne saurons jamais et pour quel montant Kim a été transféré. Chut faut pas le dire !

n°12856
sarkisian1​8
ThE cHaMpIoN iS aSnL
Posté le 02-07-2008 à 07:55:53  profilanswer

on ai tombé dans le pano lol

n°12861
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 02-07-2008 à 08:20:50  profilanswer

Bon, alors des nouvelles???
a signé?? pas signé??  
Comme dab on sait rien!!! :kaola:  

n°12862
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 02-07-2008 à 08:24:26  profilanswer

INFORMATION EXCLUSIVE !!!!!!

J'ai été boire un apéro hier soir place Stan, entre 19h45 et 22h30 (oui, je sait, sacré apéro  :pt1cable: ), et devinez qui j'avais à 2 tables de moi ??? Et bien oui, KIM était là ! Il est donc de retour sur Nancy, mais pas à Vittel avec le reste du groupe. La conclusion est simple, soit il les rejoint dans la journée, et le qatar c'est mort, soit il ne les rejoint pas, et il fil au qatar. Je sais, vous allez m'engueler car je ne suis pas allais lui demander, alors qu'il était à 3 mètres de moi, et vous avez raison. J'ai juste pas voulu le déranger, il était avec 2 amis, et je pense qu'il a préféré que je lui fasse un signe de la tête montrant que je l'avais reconu plutôt que d'aller le couper dans sa (peut-être) dernière soirée entre pote sur Nancy.
En tout cas, il est de retour, ce qui nous promet des infos fraiches rapidement.  :bounce:

Message édité par Nicowboy le 02-07-2008 à 08:37:02

---------------
n°12863
Nadir
Надир
Posté le 02-07-2008 à 08:24:35  profilanswer

http://alarabi.qa/ar/

Son Excellence Sheikh Faisal achevé bin Mubarak Al Thani Mabdah avant l'assemblée générale et les élections en concluant des contrats avec attaquant brésilien Carlos Kim Joueur du club français de Nancy, où Son Excellence Sheikh Faisal, le site officiel des négociations avec l'attaquant brésilien et que les négociations allaient très bien avec le club français et le joueur a été convenu en principe Pour joindre la présence arabe en France pendant et après son retour à Doha pour assister aux réunions de l'Assemblée générale a poursuivi procédures de passation de marchés en France pour les joueurs professionnels et Cheikh Faisal a déclaré qu'il a déjà été formellement contracté avec le joueur et a ajouté que, au cours de la dernière période a été en contact direct avec la France afin de compléter Kim refusé l'annexion du Brésil à la fois sur les montants déclarés dans les médias sur l'opération et a souligné son plaisir que le joueur à gagner un grand bal Arabawiyeh L'ajout d'une véritable équipe dans la saison prochaine.

autre chose pour votre service ?  :D

n°12865
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 02-07-2008 à 08:28:50  profilanswer

fallait la trouver cette info ...

---------------
n°12866
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 02-07-2008 à 08:28:54  profilanswer

Nadir a écrit :

http://alarabi.qa/ar/

Son Excellence Sheikh Faisal achevé bin Mubarak Al Thani Mabdah avant l'assemblée générale et les élections en concluant des contrats avec attaquant brésilien Carlos Kim Joueur du club français de Nancy, où Son Excellence Sheikh Faisal, le site officiel des négociations avec l'attaquant brésilien et que les négociations allaient très bien avec le club français et le joueur a été convenu en principe Pour joindre la présence arabe en France pendant et après son retour à Doha pour assister aux réunions de l'Assemblée générale a poursuivi procédures de passation de marchés en France pour les joueurs professionnels et Cheikh Faisal a déclaré qu'il a déjà été formellement contracté avec le joueur et a ajouté que, au cours de la dernière période a été en contact direct avec la France afin de compléter Kim refusé l'annexion du Brésil à la fois sur les montants déclarés dans les médias sur l'opération et a souligné son plaisir que le joueur à gagner un grand bal Arabawiyeh L'ajout d'une véritable équipe dans la saison prochaine.

autre chose pour votre service ?  :D

En français, çà donne quoi???? Faut extrapoler pour ce coup là!! :D  
Comprend rien!!!  :cry: ou y a rien à comprendre!!! :D  
Merci Nadir!!!

n°12867
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 02-07-2008 à 08:34:56  profilanswer

tu comprend qu'il a été très bien reçu au bal (dans une discotèque ?), et qu'avec ses connaissances en samba il s'est trimbalé :D

Message édité par Nicowboy le 02-07-2008 à 08:35:42

---------------
n°12869
Nadir
Надир
Posté le 02-07-2008 à 08:56:43  profilanswer

Je comprends que le club ( qui doit passer par sa federation ) est maintenant entré en contact avec Nancy que les négos ont bien avancé que les chiffres annoncés sont réfutes et que Kim est content de rejoindre une grande équipe, ils sont en train de proceder aux formalités d'usage, et donc ça devrait être officiel après la visite médicale donc demain ou en fin de semaine.

mais quand on voit Kim sur le site du club Qatari on a compris que c'est pour eux acquis

n°12870
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 02-07-2008 à 08:58:13  profilanswer

En gros c'est en bonne voie, qu'ils n'ont pas apprécié que les médias (Brésiliens) balancent des chiffres et qu'ils comptaient avoir une belle équipe. Et jackpot pour notre Kim, il a gagnait une participation à un bal   :lol: Ou alors je n'ai rien pigé à cet article  :pfff:

n°12871
Nadir
Надир
Posté le 02-07-2008 à 08:58:41  profilanswer

phiphi1 a écrit :

En français, çà donne quoi???? Faut extrapoler pour ce coup là!! :D  
Comprend rien!!!  :cry: ou y a rien à comprendre!!! :D  
Merci Nadir!!!

tu le prefere comme ça ?

أكمل سعادة الشيخ فيصل بن مبارك ال ثاني مابدأه قبل انعقاد الجمعيه العموميه والانتخابات وذلك بالتعاقد مع المهاجم البرازيلي كارلوس كيم لاعب نادي نانسي الفرنسي حيث اكد سعادة الشيخ فيصل للموقع الرسمي المفاوضات مع المهاجم البرازيلي وان المفاوضات كانت جاريه بشكل جيد للغايه مع اللاعب وناديه الفرنسي وتم الاتفاق المبدئي على انضمامه للعربي اثناء تواجده في فرنسا وبعد عودته الى الدوحه من اجل حضور اجتماعات الجمعيه العموميه تابع اجراءات التعاقد في فرنسا لجنة اللاعبين المحترفين واشار الشيخ فيصل بانه بالفعل تم التعاقد رسميا مع اللاعب وأضاف قائلاً بانه طوال الفتره الماضيه كان على اتصال مباشر مع فرنسا من اجل استكمال ضم البرازيلي كيم نافياً في الوقت نفسه المبالغ التي ذكرت في وسائل الإعلام المختلفه عن الصفقة واكد سعادته بان اللاعب مكسب كبير للكره العرباويه ويعتبر اضافه حقيقيه للفريق في الموسم المقبل  

كما اعلن سعادة الشيخ فيصل بن مبارك عن قطع شوط كبير نحو التعاقد مع المهاجم الكونغولي المعروف لوا لوا لاعب نادي اولمبياكوس اليوناني حيث اكد الشيخ فيصل كذلك على الاتفاق النهائي مع النادي اليوناني لضم اللاعب وسيتم خلال الايام القليله القادمه التوقيع مع اللاعب ايضا واشار بان التعاقد مع مهاجمين من الطراز العالي سيدعمان الفريق بقوه في مسيرته المقبله  

وقال الشيخ فيصل بانه كان يتمنى ان تتم الصفقتين قبل انعقاد الجمعيه العموميه كما اكد من جهته دعمه للعربي سواء كان داخل النادي او خارجه وان هدفه الاسمى ان تعود القلعه الحمراء الى واجهة البطولات  

:laughing:

je suis bleuffé par le traducteur Google  :ouch:

n°12877
fireball
Posté le 02-07-2008 à 09:09:25  profilanswer

Donc pour récapituler, le transfert toujours pas effectif, on attend comme toujours et pendant ce temps les jours passent, les pistes se font rares et les bons coups aussi. Pourquoi pas penser à Klasnic du coté de l'ASNL, il est libre, ne doit pas avoir un salaire exceptionnel et surtout c'est un tout bon. Il y a aussi des joueurs comme Micoud, Solari, Kewell qui sont libres même si je reve un peu mais bon ils sont gratuits donc ca peut peut etre valoir le coup.

n°12878
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 02-07-2008 à 09:10:58  profilanswer

fireball a écrit :

Donc pour récapituler, le transfert toujours pas effectif, on attend comme toujours et pendant ce temps les jours passent, les pistes se font rares et les bons coups aussi. Pourquoi pas penser à Klasnic du coté de l'ASNL, il est libre, ne doit pas avoir un salaire exceptionnel et surtout c'est un tout bon. Il y a aussi des joueurs comme Micoud, Solari, Kewell qui sont libres même si je reve un peu mais bon ils sont gratuits donc ca peut peut etre valoir le coup.

Tu vas te faire ... :gun:  :lol:  

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°12879
amazone
Posté le 02-07-2008 à 09:11:37  profilanswer

Oui, tout sauf lui !!!

n°12880
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 02-07-2008 à 09:12:51  profilanswer

Nadir a écrit :

tu le prefere comme ça ?

أكمل سعادة الشيخ فيصل بن مبارك ال ثاني مابدأه قبل انعقاد الجمعيه العموميه والانتخابات وذلك بالتعاقد مع المهاجم البرازيلي كارلوس كيم لاعب نادي نانسي الفرنسي حيث اكد سعادة الشيخ فيصل للموقع الرسمي المفاوضات مع المهاجم البرازيلي وان المفاوضات كانت جاريه بشكل جيد للغايه مع اللاعب وناديه الفرنسي وتم الاتفاق المبدئي على انضمامه للعربي اثناء تواجده في فرنسا وبعد عودته الى الدوحه من اجل حضور اجتماعات الجمعيه العموميه تابع اجراءات التعاقد في فرنسا لجنة اللاعبين المحترفين واشار الشيخ فيصل بانه بالفعل تم التعاقد رسميا مع اللاعب وأضاف قائلاً بانه طوال الفتره الماضيه كان على اتصال مباشر مع فرنسا من اجل استكمال ضم البرازيلي كيم نافياً في الوقت نفسه المبالغ التي ذكرت في وسائل الإعلام المختلفه عن الصفقة واكد سعادته بان اللاعب مكسب كبير للكره العرباويه ويعتبر اضافه حقيقيه للفريق في الموسم المقبل  

كما اعلن سعادة الشيخ فيصل بن مبارك عن قطع شوط كبير نحو التعاقد مع المهاجم الكونغولي المعروف لوا لوا لاعب نادي اولمبياكوس اليوناني حيث اكد الشيخ فيصل كذلك على الاتفاق النهائي مع النادي اليوناني لضم اللاعب وسيتم خلال الايام القليله القادمه التوقيع مع اللاعب ايضا واشار بان التعاقد مع مهاجمين من الطراز العالي سيدعمان الفريق بقوه في مسيرته المقبله  

وقال الشيخ فيصل بانه كان يتمنى ان تتم الصفقتين قبل انعقاد الجمعيه العموميه كما اكد من جهته دعمه للعربي سواء كان داخل النادي او خارجه وان هدفه الاسمى ان تعود القلعه الحمراء الى واجهة البطولات  

:laughing:

je suis bleuffé par le traducteur Google  :ouch:

Oui moi aussi, et quand il te propose une meilleure traduction c'est pire!!! :cry:  
Enfin, en gros ils disent cela va peut être se faire et que de toutes façons on n'a pas les moyens de les faire parler!!! :D

n°12881
hristo
Posté le 02-07-2008 à 09:14:10  profilanswer

Ok pour Micoud mais on le déguise en monsieur carnaval Place Stanislas.
Je fournit les tomates :kaola:

n°12882
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 02-07-2008 à 09:15:31  profilanswer

Micoud et Fireball!!!!! :hot: :gun:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°12884
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 02-07-2008 à 09:19:20  profilanswer

sur ce coup c'est encore plus dur quand je veux traduire une itw de pape en ukrainien

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 37 points  
www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
http://pape-diakhate.wifeo.com
n°12888
malonga-54​700
Posté le 02-07-2008 à 09:30:38  profilanswer

Kewell faut pas rever mais bon... =S Solari pareil ! Mais pitié pas cette enflure de Micoud :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse