| malonga-54700 | Reprise du message précédent : Kewell faut pas rever mais bon... =S Solari pareil ! Mais pitié pas cette enflure de Micoud  |
Nicowboy Arriba Peñarol !! | Mais comment ce fait-il qu'il doive passer une visite médical demain alors qu'il était Place Stan hier soir ? ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
Nicowboy Arriba Peñarol !! |
je vais pas répéter, mais juste applaudir ! ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Nicowboy a écrit :
Mais comment ce fait-il qu'il doive passer une visite médical demain alors qu'il était Place Stan hier soir ?
|
Nous n'avons pas le même calendrier
|
phiphi1 asnl bretagne | Le site de l'ASNL, est à jour, mais comme dab, on en sait pas plus!! |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | phiphi1 a écrit :
Le site de l'ASNL, est à jour, mais comme dab, on en sait pas plus!!
|
Ah non faux...aujourd'hui on nous annonce que l'on perd un nouveau joueur: "Louise Groult raccroche les crampons" Oui oui c'est bon je connais le chemin...[] |
dirtysoul We Love NcY | Klasnic  |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | quoi Klasnic ? Pas mal comme joueur |
Aklein | le transfert de Kim est t-il vraiment officiel ???
>>les sources |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Aklein a écrit :
le transfert de Kim est t-il vraiment officiel ???
>>les sources
|
va voir sur le site officiel |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | ben c'est fait pour Ben Arfa |
Rhadamanthe |
J'ai pas parlé trop vite. On ne saura jamais ce qu'il aurait été dit si Ben Arfa n'avait finalement pas rejoint Marseille mais comme ce n'est pas le cas ... |
amazone | Pour Kim,y aurait il eu du plomb dans l'aile ?
Visite médicale prévue hier ,et aujourd'hui ,aucune info ... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
nicolasd | ça m'etonnerait, je crois qu'il faut attendre la lettre de sortie de la ligue et l'homologation par la fédé qatari du transfert, que les sousous tombent sur le compte de l'asnl, enfin au moins la première traite...etc...les deux clubs ont dus s'entendre comme ça... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | y a pu qu'a espérer ca sinon on risque de le garder encore Kim |
Rhadamanthe |
J'ai déjà vu pire comme mauvaise nouvelle |
karamazovv Un whisky? | Ca serait la meilleure des mauvaises nouvelles hein..  |
nicolasd | ça c'est clair...imagine on aurait pu conserver Guerriero si on l'avait pas cédé gratuit... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | tu crois que Guerreiro aurait beaucoup joué ? |
karamazovv Un whisky? | nicolasd a écrit :
ça c'est clair...imagine on aurait pu conserver Guerriero si on l'avait pas cédé gratuit...
|
Y aurait-il pas une pointe de coluche la dedans??
|
dubman_irie | enfin officiel
Citation :
Kim s’est officiellement engagé pour trois ans avec le club d’Al Arabi Doha. Il a signé son contrat mardi à Paris et s’envolera mercredi soir ou jeudi matin pour le Qatar. « J’ai pris beaucoup de plaisir pendant ces trois saisons à Nancy et je vais laisser beaucoup d’amis et notamment tous les joueurs du groupe pro. Je me souviendrais aussi toute ma vie des chants des supporters quand ils criaient mon nom. »
|
|
amazone | La peur : ils ne parlent pas du coût du transfert !!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | |
amazone | Quelle va être la perle rare au sucesseur de Kim ? |
frasnl | Zerka
|
homer | On ne parle jamais du cout des transferts à Nancy! Peut etre parce que JR a honte? |
oliv |
nous aussi on se souvindra de toi |
SGerrard | oui le cout du transfertdoit surement être plus bas que prévu comme je l'avais déjà dit... |
garrincha Alegria do Povo |
bon vent et à dans 3 ans . Kim, tu seras toujours chez toi à Nancy !
PS après 2 ans d´infirmerie au quatar, il va nous revenir en pleine forme notre Kim, il sera parfait pour remplacer Curbelo sur le banc dans 3 ans :jap: |
hristo | affaire classée! |
Alkhan19 ASNL Limousin | On n'a toujours pas le montant du transfert? ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
de toutes façons, on ne le saura jamais vraiment |
nofun |
Attends JR a du mal à compter les millions en Dolars ou en Barils! il a pas fini... |
| |