| nofun | Reprise du message précédent :
Attends JR a du mal à compter les millions en Dolars ou en Barils! il a pas fini... |
Alkhan19 ASNL Limousin | C'est Sue Ellen qui boit et c'est JR qui trinque, c'est bien connu! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
nofun | en tout Cas JR a intéret à nous retrouver un artiste pour nous faire oublier les gestes de fous de Kim... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | alors la c'est pas demain la veille ptet l'urugayen... |
nofun | ils n'auraient pas revendu KIM s'ils n'avaient pas une petite idée sur un remplaçant de même nivo... (ou mieux: moins de blessures et + de buts) |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Nicowboy Arriba Peñarol !! |
Il est annoncé partant chez nous pour 9M, mais seulement à 4.5M dans son nouveau club ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | ce n'est que la 1ere somme donnée sans doute |
kimkimkim |
kimkimkimkimkimkim
:cry: tu va me manquer
|
blork | J'espère que JR a remboursé les 800 000 euros de l'OM pour la blessure diplomatique de Kim ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
kimkimkim | blork a écrit :
J'espère que JR a remboursé les 800 000 euros de l'OM pour la blessure diplomatique de Kim
|
c est quoi encore cette histoire
|
jeje asnl allez nancy | bon vent a toi kim et merci pour tout super ce joueur kim kim km!!!!!!!!! |
Mister G Mister Djé | blork a écrit :
J'espère que JR a remboursé les 800 000 euros de l'OM pour la blessure diplomatique de Kim
|
Arrête Blork, y'en a qui ont du mal avec le second degré, ici ! |
phiphi1 asnl bretagne | blork a écrit :
|
Aucune raison de rembourser, c'était cadeau, pour qu'il ne joue pas les derniers matchs en vue de son transfert................................au Qatar!!!!!!!!!! Sympa l'OM!!!!..................merci pour tout!!!!!!!!!! |
kimkimkim |
entre les suppositions et les affirmations on le voit avec ben arfa |
Bar Tabac | Adieu Kimy, merci pour tout, pour ton but en finale, pour ton but sublime contre Monaco et pour tous les grigris. Bravo et bonne retraite au soleil !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
bravonadir Elfstone reviens ! | Nicowboy a écrit :
Il est annoncé partant chez nous pour 9M, mais seulement à 4.5M dans son nouveau club
|
Pour moi, les 4,5M indiqué est la valeur de Kim sur le marché et non le prix du transfert. Enfin c'est que j'ai traduit à l'aide de mon allemand qui commence à dater.
---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
momo le chardon | bon et bien salut Kim, mais je pleure pas non plus.
J'ai adoré le kim du match à Picot contre Lyon mais il en a pas fait beaucoup comme ça.
Et j'avoue que les Kim Kim Kim venant des tribunes, quoi qu'il fasse, me faisait un peu drôle par raopport à ces coéquipiers qui pour certains ont quand même fait une bien meilleure saison Hadgi, Puyg, Dédé, Sauget, Malonga pour en citer quelques uns. Et Fortuné au dessus du lot pour moi |
Moos La tolérance est mon amie | Ciao l'artiste à la jambe de bois ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
TITI1705 |
La tu es dur car quand il etait pas blessé elle etait bionique |
momo le chardon | Les artistes quand ils sont au max c'est inégalable.
Ca me rappelle Zavarov, quand il voulait (pouvait ?) jouer c'était quand m^me top .... mais c'était pas tout le temps, loin de là.
Force est de constater que ce genre de joueur, m^me au rendement intermittent, marque quand même les esprits |
Moos La tolérance est mon amie |
Je plaisantais ! Disons que c'était une manière de relever son irrégularité.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | et surtout ses nombreuses blessures |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | Ce bon vieux Kim n'aura fait qu'un (trop) court séjour en France mais remarqué et apprécié par les amateurs de beau jeu comme je suis .
Ciao (et ne revient pas en France nous emmerder avec un autre club ) |
bravonadir Elfstone reviens ! | C'est donc ici, sur ce topic, que nos chemins se séparent. Merci qui ? Merci Kim. Et prends soin de toi. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
mourinho | je ne peux m'empêcher d'être triste ...
KIM est un artiste comme on en voit peu en L1 et à plus forte raison à Nancy !
ses dribbles et accélérations ont souvent été LE rayon de soleil dans des matchs sans relief un grand merci à KIM et bonne continuation dans ton nouveau club |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
merci KIM bonne chance à toi tu seras toujours le bienvenu ici !!!
KIM KIM KIM KIM ---------------
|
gialloblu | Comme on dit chez nous .. Tcho gros !! |
bravonadir Elfstone reviens ! | Ah ! j'oubliais un truc, son double petit pont sur 2 marseillais il y a 2 saisons, c'était côté Pianto, un régal. Bon derrière, je crois qu'il a fait un centre en carton... ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie | Ah oui, j'oubliais, merci pour le pactole ---------------
|
bravonadir Elfstone reviens ! |
C'est donc toi qui a récupéré les 4,5 M perdus dans la nature ! On fait 50/50 comme convenu. J'oublais la partie de mon contrat : La Haute-Marne, c'est beau ! ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie | bravonadir a écrit :
C'est donc toi qui a récupéré les 4,5 M perdus dans la nature ! On fait 50/50 comme convenu. J'oublais la partie de mon contrat : La Haute-Marne, c'est beau !
|
C'est con, je reviens sur Nancy en Octobre
---------------
|
jello b à Marcos, à la joie | en tous cas, merci à Kim pour ce qu'il a fait chez nous et pour son discours sur Nancy (que je préfère à celui de Puygrenier ) Message édité par jello b le 02-07-2008 à 23:06:21 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
| |