| jello b à Marcos, à la joie | Reprise du message précédent : en tous cas, merci à Kim pour ce qu'il a fait chez nous et pour son discours sur Nancy (que je préfère à celui de Puygrenier ) Message édité par jello b le 02-07-2008 à 23:06:21 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
beber | c'est leur chiffre rien d'officiel ! |
Le Boucher | Platini, Zavarov, Kim... Je prends un coup de vieux. Salut l'artiste et merci entre autre pour la coupe de la ligue 2006 . Ca va quand même faire drole... |
minus afc'01 partout et toujours là | bon pour le remplacé je ne voit que dimdane c'est les deux seule a faire vibré un stade a l'infirmerie
serieux faut viré l'infirmiere car il y a un souci a nancy les joueur y passe trop de temp c'est louche . |
TITI1705 | minus a écrit :
bon pour le remplacé je ne voit que dimdane c'est les deux seule a faire vibré un stade a l'infirmerie
serieux faut viré l'infirmiere car il y a un souci a nancy les joueur y passe trop de temp c'est louche .
|
elle est en premiere page et ele part en retraite :lol: |
PtiCorse54 | MeMe si on a touché du pognon je suis degouté qu'on l'ai laissé partir surtout au Qatar , j'aurais preferé qu'il signe a l' OM lol Je pense pas qu'on le reverra et c'est dommage c'était un gars formidable !! Maintenant c'est bien beau on a 10 millions mais pour remplacé un technicien comme sa faudra bien recruter !! |
Keit | On trouvera...Kim etait tres fort certe, mais il cirait l'infirmerie 6 mois par ans... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
mpelforth | Quand je lis le titre de l'Est d'aujourd'hui ("Kim, c'est réglé" ), j'ai comme l'impression qu'on s'est débarassé de lui, du genre, "ouf, enfin !".
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Au moins Kim il aura marqué son passage à l'ASNL et de bien belle manière avec la coupe de la ligue et en nous donnant la possibilité de renflouer nos caisses ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Tu persistes... :heink: Désespérant fff: |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | mpelforth a écrit :
Quand je lis le titre de l'Est d'aujourd'hui ("Kim, c'est réglé" ), j'ai comme l'impression qu'on s'est débarassé de lui, du genre, "ouf, enfin !".
|
C'est surtout parce que ce feuilleton devenait un peu long au gout de tout le monde |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Juste comme ça une secrétaire de direction c'est pas une infirmière ... Sinon Kim au Qatar ça me fou les boules ... il était vraiment trop fort ! J'espère qu'on va trouver une petite perle pour le couloir ... sinon à Picot ça va être monotone ...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | KIM KIM KIM KIM
|
phiphi1 asnl bretagne |
Ton smilie, on dirait (en plissant les yeux), son.............................................SLIP!!!!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | phiphi1 a écrit :
Ton smilie, on dirait (en plissant les yeux), son.............................................SLIP!!!!!
|
c'est plus l'amour du maillot... mais l'amour du slip |
nofun |
Ha quand le string ASNL?
|
Nicowboy Arriba Peñarol !! | phiphi1 a écrit :
Ton smilie, on dirait (en plissant les yeux), son.............................................SLIP!!!!!
|
Je vote pour que ce commentaire soit élu "meilleur commentaire comique du mois !" Message édité par Nicowboy le 03-07-2008 à 11:45:48 ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
Kibis | killer de bug a écrit :
Juste comme ça une secrétaire de direction c'est pas une infirmière ...
Sinon Kim au Qatar ça me fou les boules ... il était vraiment trop fort ! J'espère qu'on va trouver une petite perle pour le couloir ... sinon à Picot ça va être monotone ...
|
Ah, ben tout s'explique ! Voila la raison des problèmes de santé de nos joueurs. |
TITI1705 | killer de bug a écrit :
Juste comme ça une secrétaire de direction c'est pas une infirmière ... Sinon Kim au Qatar ça me fou les boules ... il était vraiment trop fort ! J'espère qu'on va trouver une petite perle pour le couloir ... sinon à Picot ça va être monotone ...
|
JUSTE COMME CA C ETAIT DE L HUMOUR :lol: |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | quoi qu'il arrive, on recupere 8-10M d'€ et on perd un joueur qui joue 1/2 saison ! pas mal !
je demande juste un joueur qui joue une saison complete maintenant et quinous plente au moin 10 - 15 but par saison ! |
fullpicot Non inultus premor | Euh je ne sais pas lire l'arabe. Tu peux traduire ? التعاقد يمتد لثلاث سنوات مع اللاعب الذي ترددت أنباء في الفترة الماضية تشير إلى اقترابه من نادي مرسيليا الفرنسي. ومن جهة أخرى أشار العربي إلى أنه قطع شوطا كبيرا نحو التعاقد مع المهاجم الكونغولي الديمقراطي كازينغا لوا لوا قادما من أولمبياكوس اليوناني ليغلق به ملف محترفيه الأجانب. وكان النادي القطري جدد عقود لاعبيه الأرجنتيني ليوناردو بيسكوليتشي والمالي سليمان كيتا والبحريني سلمان عيسى، وتعاقد مع العماني محمد الشيبة، علما بأنه تعاقد أيضا مع مدر Message édité par fullpicot le 03-07-2008 à 15:59:51 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Rhadamanthe | Traduction google :
Citation :
Arabe Country Club a annoncé qu'il a signé un contrat avec star du football brésilien Carlos Kim, qui joue dans la ligne d'attaque venant de club français de Nancy. Al-Arabi sur son site officiel qu'il a réussi à recruter le joueur, âgé de 28 ans, mais qu'il n'a pas divulgué la valeur ou la durée de l'opération. Nancy, à son tour, a confirmé la nouvelle de Kim déplacer, en expliquant ce contrat s'étend sur trois ans avec le joueur qui hésite nouvelles dans la dernière période indique la proximité du club français de Marseille. D'autre part, fait observer que les pays arabes épargner un long chemin vers des contrats avec attaquant congolais premier démocratique Kazenga le premier club grec de l'Olympiakos clôt le dossier Moreau étrangers. Le club avait renouvelé le contrat du pays de ses joueurs argentin Leonardo Pescoleche Salomon et financier de Bahreïn et de Quetta Salman Isa, Mohammed contrat avec le omanais-Shibh, a également noté que des contrats avec un nouvel entraîneur, brésilien Zamareo ancien entraîneur de l'équipe Emirati points.
|
|
pedro54 | Merci pour la CDL et pour le spectacle.
bonne route a lui
une derniere fois KIM KIM KIM KIM |
Nadir Надир |
Pas drôle tu as traduit trop vite  |
synthol |
Les Qatar actes rendent aveugle... Message édité par synthol le 04-07-2008 à 02:17:51
|
xam54 | je suis en deuil !
Il ne me reste plus que mon maillot floquer du numero 9 pour sécher mes larmes.
Ciao l'artiste ! |
al54 | J'suis dég.. J'avais un ptit espoir quand il avait dit qu'il voulait jouer soit a l'ASNL ou a l'OM.
La Qatar, vive le pognon quoi. L'aurait pu encore plus s'imposer en L1.
M'enfin il nous a fit plaisir avec la CDL etc... Et dire que je lui ai livré et installé son écran lcd
Kim .. et merciii |
Nadir Надир | al54 a écrit :
J'suis dég.. Et dire que je lui ai livré et installé son écran lcd
|
Tu vas pouvoir signer des autographes le plasma est mille fois mieux que le LCD |
fab88 Virage 2 | Merci pour tout KIM et bonne chance... ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Nadir a écrit :
Tu vas pouvoir signer des autographes
le plasma est mille fois mieux que le LCD
|
Faux en plus le plasma consomme et pollue beaucoup plus ! Je pense que c'est le plus gros transfert de tous les temps pour l'asnl et personne ne l'a signalé !
|
phiphi1 asnl bretagne | killer de bug a écrit :
Faux en plus le plasma consomme et pollue beaucoup plus ! Je pense que c'est le plus gros transfert de tous les temps pour l'asnl et personne ne l'a signalé !
|
T'a oublié le marquage de la dalle du plasma, et la résolution |
SGerrard | killer de bug a écrit :
|
Si l'EST rep |
phiphi1 asnl bretagne |
Oui mais Killer est comme moi il réside en Bretagne, alors Dieu merci l'ER on est pas obligé de le lire tout les jours !!! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | phiphi1 a écrit :
Oui mais Killer est comme moi il réside en Bretagne, alors Dieu merci l'ER on est pas obligé de le lire tout les jours !!!
|
Yeah... faux bretons dans l'ame ... même si en ce moment je suis à Troyes pour mon stage. D'ailleurs je pense aller voir le havre et lille en Aout vu que je suis pas loin je vais en profiter !
Parce que en Septembre ça va faire loin depuis Rennes ...
|
al54 | Nadir a écrit :
Tu vas pouvoir signer des autographes le plasma est mille fois mieux que le LCD
|
Mouais bof.. Pas trop d'accord.
Le LCD a ratttrapé le plasma depuis un bon moment déjà ^^
Aprés la technologie oled EST 1000 fois mieux que le LCD |
KD54 | partir au qatar a 33 ans je peux comprendre mais a 28 ans il avait encor un belle avenir en europe tan pis pour lui et vive l argent |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Record de transfert pour le club. Bravo JR !
Va juste falloir renforcer notre domaine offensif maintenant ... |
coach54 | Allez hop, tous ensemble, pour la dernière fois : KIM KIM KIM KIM KIM KIM ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
| |