Actualités : sacha, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur
 Sujet :

[Officiel] Kim transferé au Qatar

n°2709
Netheril
Posté le 15-05-2008 à 08:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est n'imp, laissez partir un de nos meilleurs joueurs dans un club qui est notre concurrent direct, autant le vendre à l'étranger...  

Après voila Kim a du talent, mais niveau physique, a t'il déja fait une saison compléte...  

Donc 12 M€ ca serait pas mal. En dessous de 10 c'est du vol...  

n°2712
jml54110
Posté le 15-05-2008 à 08:43:43  profilanswer

Netheril a écrit :

C'est n'imp, laissez partir un de nos meilleurs joueurs dans un club qui est notre concurrent direct, autant le vendre à l'étranger...  

Après voila Kim a du talent, mais niveau physique, a t'il déja fait une saison compléte...  

Donc 12 M€ ca serait pas mal. En dessous de 10 c'est du vol...  

Manisfestement ce sera pour 8 à 9 millions...source L'Equipe.

n°2713
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 15-05-2008 à 08:47:58  profilanswer

Pour un attaquant de 28 ans qui a peu joué, c'est peut être pas si mal  ;)

n°2717
Rhadamanth​e
Posté le 15-05-2008 à 09:34:02  profilanswer

Je trouve également que s'il est vendu pour 8-9 M c'est une bonne affaire financière car :

- Blessé la moitié du temps depuis 3 saisons.
- N'a pas joué depuis 5 mois.
- N'a pas des stats terribles pour un attaquant (même si on sait ce qu'il apporte et tout et tout ...).
- Il joue à Nancy (dans un club de moins haut standing supposé tu vends toujours tes joueurs moins chers que s'ils jouent dans des "plus grands clubs" ).

Mais est-ce vraiment sûr ? (confirmé par les 2 parties ?) Ce ne serait pas la première fois que l'équipe balance des âneries. Ensuite, que Kim et l'OM se soient mis d'accord c'est une chose, mais le plus dur reste que l'OM et l'ASNL arrivent à se mettre d'acord sur le montant du transfert. Est-ce le cas ?

n°2719
NancyEurop​a54
Posté le 15-05-2008 à 09:42:36  profilanswer

Il est trop con ce joueur enfaite...
On va jouer le tour préliminaire de la ligue des champions donc c'est possible que l'on aille(avec de la chance certe) mais on sera sur de jouer l'UEFA ...
Alor que marseille pas du tout ! et sa sera encore pareil il va jouer une saison et va faire comme ziani ou d'autre! je ai marseille!  
c'est toujours le bisuness et kim est tombé dans le panneau et bien on peut dire bonne chance à lui , je lui souhaite vraiment beaucoup de chance car il en aura besoin !  

n°2723
Rhadamanth​e
Posté le 15-05-2008 à 09:48:12  profilanswer

NancyEuropa54 a écrit :

Il est trop con ce joueur enfaite...
On va jouer le tour préliminaire de la ligue des champions donc c'est possible que l'on aille(avec de la chance certe) mais on sera sur de jouer l'UEFA ...
Alor que marseille pas du tout ! et sa sera encore pareil il va jouer une saison et va faire comme ziani ou d'autre! je ai marseille!  
c'est toujours le bisuness et kim est tombé dans le panneau et bien on peut dire bonne chance à lui , je lui souhaite vraiment beaucoup de chance car il en aura besoin !  

Déjà ce n'est pas sûr du tout qu'on joue le tour préliminaire (réponse samedi). A Marseille il sera certainement payé encore plus grassement, il jouera dans une équipe plus médiatique et sera donc plus mis en valeur en cas de bonnes performances (si jamais il rêve encore de sélection Brésilienne), Marseille est amené à jouer le haut de tableau l'année prochaine (pour Nancy le plus dur sera de confirmer), évoluer dans un club si populaire et dans si grand stade est également un autre facteur non négligeable ... Arrêtez, s'il signe réellement là-bas ce serait une belle promotion pour lui. Moi aussi je serais triste mais racontez pas n'importe quoi ...

n°2724
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 09:49:24  profilanswer

pffff il va aller s'enterrer derrière des valbuena, nasri s'il reste et tout...c'est nimp et puis JR l'aurait refait jouer et vendu même au mercato hivernal, sa cotte aurait remonté parceque là 8 millions...c'est rien pour kim ok il est pas tout jeune mais tout de même
pi MARSEILLE QUOI, tout sauf ce club xd

n°2726
NancyEurop​a54
Posté le 15-05-2008 à 09:51:12  profilanswer

non mais c'est bien qu'il part dans un autre club ,mais pas marseille ! il fera rien la bas ! c'étaits bordeaux qu'il fallat prendre pas marseille! car c'est sur il ne disputera pas la ligue des champions!!  
marseille ils font jamais rien de bien ,de polyvalent car legroupe n'est jamais stable, et c'est pas kim qui va l'ammener il a toujours connu sa a nancy donc tu verras il jouera à son niveau mais ils n'yront pas loin !!

n°2729
nancy1989
Posté le 15-05-2008 à 09:51:48  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html

Foot - Transferts - Kim d'accord avec Marseille  
Information France Football.fr. Kim, l'attaquant brésilien de Nancy, s'est mis d'accord avec Marseille pour signer un contrat de quatre ans. «Pour moi, c'est bon», a confié le joueur, dont l'agent a longuement discuté avec les dirigeants olympiens. Ceux-ci doivent désormais trouver un accord avec l'ASNL. Le transfert est estimé à quelques 8 ou 9 millions d'euros.

n°2730
NancyEurop​a54
Posté le 15-05-2008 à 09:51:48  profilanswer

voila , d'accord avec SGERRARD!!

n°2735
boboch
Posté le 15-05-2008 à 10:07:49  profilanswer

NancyEuropa54 a écrit :

non mais c'est bien qu'il part dans un autre club ,mais pas marseille ! il fera rien la bas ! c'étaits bordeaux qu'il fallat prendre pas marseille! car c'est sur il ne disputera pas la ligue des champions!!  
marseille ils font jamais rien de bien ,de polyvalent car legroupe n'est jamais stable, et c'est pas kim qui va l'ammener il a toujours connu sa a nancy donc tu verras il jouera à son niveau mais ils n'yront pas loin !!

Sauf que l'année prochaine, ça fera la 4eme ou 5eme fois consécutive qu'ils sont en coupe d'europe. Sinon, t'entends quoi par "ne jamais rien faire de polyvalent"

Alors, vous mettez votre bétise de coté et  réflichissez à ce que vous dites.

De plus, kim sera titulaire (l'om c'est pas liverpool, ils mettent pas 8 millions pour un remplacant) et aura toutes les chances de montrer ce qu'il vaut.

Message édité par boboch le 15-05-2008 à 10:10:46
n°2736
gandalf
Posté le 15-05-2008 à 10:11:44  profilanswer

Oui comme Ziani, Zenden Grondin....etc
Si KIM va a marseille il ne jouera que si il est brillant aux 2-3 premiers matches... sinon poubelle comme les autres

n°2737
NancyEurop​a54
Posté le 15-05-2008 à 10:13:32  profilanswer

ils ont mis combien pour ziani zenden akalé ?
polyvalent dans le sens qu'ils achètent plein de joueur et que pour un nom comme marseille ils doivent faire comme lyon ou bordeaux !
fin c'est tout maintenant il n'est pa encore à marseille mais moi je pense qu'il ne devrait pas aller la bas je l'aurai mieux vu chez un bordeaux ou un st etienne c'est tout !

n°2738
boboch
Posté le 15-05-2008 à 10:14:14  profilanswer

gandalf a écrit :

Oui comme Ziani, Zenden Grondin....etc
Si KIM va a marseille il ne jouera que si il est brillant aux 2-3 premiers matches... sinon poubelle comme les autres

Ou comme  ribery, niang, pagis , bonnart, cana, kaboré, valbuena, cheyrou...

n°2739
NancyEurop​a54
Posté le 15-05-2008 à 10:14:24  profilanswer

[]gandalf Oui comme Ziani, Zenden Grondin....etc  
Si KIM va a marseille il ne jouera que si il est brillant aux 2-3 premiers matches... sinon poubelle comme les autres [/]
d'accord avec toi !

n°2741
piscouille
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-05-2008 à 10:24:38  profilanswer

4444444444444444444444444420220/*8+.......0.

0..............
+
44444444444444441111111111111111111111111111111111111111111

741

n°2742
piscouille
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-05-2008 à 10:27:08  profilanswer

salut tous le monde  

excusez moi pour le msg precedent mais le clavier a archi déconné !!!

moi je voulais juste dire que Kim c'est ce qu'il perd car il et quand méme le chouchou du public par contre il ne sais pas se qui retrouve car a L OM si il y va et qu'il se loupe les siffler ou insule vont pleuvoir com d'hab  mais bonne chance a lui  

Allez Nancy

n°2743
jml54110
Posté le 15-05-2008 à 10:29:44  profilanswer

Si ce départ et surtout l'argent qu'il nous rapporte nous permet de garder Puygrenier je dis que c'est une bonne affaire. On trouveras bien un sud-americain adroit devant de le but ça doit existé...en rajoutant deux arrieres lateraux un arriere central (Sami) et un neuf et demi ça suffit largement avec l'ossature actuel et le retour de certains jeunes en prêt....

n°2744
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 10:38:12  profilanswer

Sauf qu'il ne faut certainement pas compter sur le fait que puygrenier reste ;)

n°2748
Jul54
Posté le 15-05-2008 à 10:52:20  profilanswer

Quel manque de respect pour un joueur qui nous a tant fait vibrer!!

Merci Kim pour le spectacle que tu nous as offert, et notamment ce but en coupe de la ligue..
Puis bon je prefere le voir partir à l'om, qu'à Kiev par exemple :pfff:  

Et pour 8-9 millions d'euros, c'est pas mal du tout, vu ses blessures à répétition!!

n°2752
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 15-05-2008 à 11:14:16  profilanswer

n°2753
Rhadamanth​e
Posté le 15-05-2008 à 11:15:47  profilanswer

Rien de nouveau, maintenant il reste aux dirigeants Nancéiens et Marseillais de s'entendre et c'est pas le plus facile  ;)

n°2755
angus youn​g
Posté le 15-05-2008 à 11:23:07  profilanswer

je suis sur que sa blessure maintenant c'etait du pipo :o

n°2761
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 11:37:12  profilanswer

jml54110 a écrit :

Si ce départ et surtout l'argent qu'il nous rapporte nous permet de garder Puygrenier je dis que c'est une bonne affaire. On trouveras bien un sud-americain adroit devant de le but ça doit existé...en rajoutant deux arrieres lateraux un arriere central (Sami) et un neuf et demi ça suffit largement avec l'ossature actuel et le retour de certains jeunes en prêt....

Renteria !!

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°2764
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 15-05-2008 à 11:45:23  profilanswer

Moi je dis faut mieu le lacher surtout pour se prix la et quand on voit le nombre de but qu'il a marqué on fait une affaire.

En plus avec cette argent on va pourvoir recruter de bons joueur.

:calefait:

n°2768
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 11:48:21  profilanswer

Sans compter les 100 000 € mensuel qu'on pourra dispatcher sur d'autres fiches salariales.

---------------
Notre place est en C 1
n°2769
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 11:48:28  profilanswer

nanceen54 a écrit :

Moi je dis faut mieu le lacher surtout pour se prix la et quand on voit le nombre de but qu'il a marqué on fait une affaire.

En plus avec cette argent on va pourvoir recruter de bons joueur.

:calefait:

ça ça dépendra du bienvouloir de Monsieur Rousselot...avec la superbe phrase made in Aulas qu'il nous a sorti
"Je priviliegierai l'économic plutôt que le Sportif"...bah dis donc :non:  
sachant qu'il n'a pas dépensé le fric de Pape, que là on va gagner plus de 30 millions+les transferts et il ne veut que dépenser 8 millions pour achat de joueurs...alors l'économic c'est bon on a déjà de quoi faire...

n°2770
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 11:49:42  profilanswer

SGerrard a écrit :

ça ça dépendra du bienvouloir de Monsieur Rousselot...avec la superbe phrase made in Aulas qu'il nous a sorti
"Je priviliegierai l'économic plutôt que le Sportif"...bah dis donc :non:  
sachant qu'il n'a pas dépensé le fric de Pape, que là on va gagner plus de 30 millions+les transferts et il ne veut que dépenser 8 millions pour achat de joueurs...alors l'économic c'est bon on a déjà de quoi faire...

Le transfert de papé a été dépensé dans les revalorisations salariales des Kim-Chrétien-Puygrenier.

---------------
Notre place est en C 1
n°2775
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 11:55:48  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Le transfert de papé a été dépensé dans les revalorisations salariales des Kim-Chrétien-Puygrenier.

quand bien même ils double le salaire des trois et qu'ils arrivent aller on va dire 80000€
ça veut dire qu'il donne 40 000 de plus à chaque par mois donc 120 000
et ce pendant 10 mois... ça ne fait toujours que 1 200 000
je dis même allez soyons fous 2 000 000 pour te faire plaisir ;)
Pape on l'a vendu 6.2 millions à peu près, alors  :bounce:

n°2777
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 12:02:26  profilanswer

SGerrard a écrit :

quand bien même ils double le salaire des trois et qu'ils arrivent aller on va dire 80000€
ça veut dire qu'il donne 40 000 de plus à chaque par mois donc 120 000
et ce pendant 10 mois... ça ne fait toujours que 1 200 000
je dis même allez soyons fous 2 000 000 pour te faire plaisir ;)
Pape on l'a vendu 6.2 millions à peu près, alors  :bounce:

Tu ne payes pas les charges patronales ? Quand tu signes un chèque de 80 000 à ton joueur, à toi le patron il coutera plus que ça... Papé c'était plutôt de l'ordre de 4-5M€ si mes souvenirs sont bons (vu qu'ils nous ont enflé le bonus). Plus Hadji et les autres on est pas loin du compte ;)

---------------
Notre place est en C 1
n°2778
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 12:11:45  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Tu ne payes pas les charges patronales ? Quand tu signes un chèque de 80 000 à ton joueur, à toi le patron il coutera plus que ça... Papé c'était plutôt de l'ordre de 4-5M€ si mes souvenirs sont bons (vu qu'ils nous ont enflé le bonus). Plus Hadji et les autres on est pas loin du compte ;)

moué je ne suis pas convaincu mais bon même supprimons cette rentrée d'argent, mon post tient toujours!

n°2780
Mickael_Sc​ofield
Posté le 15-05-2008 à 12:25:52  profilanswer

Laissons faire ce qu'il desire, il a qd meme apporté bcp a nancy !!

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°2783
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 15-05-2008 à 12:33:02  profilanswer

Que l'on essaye de garder Chrétien avant Puygrenier, histoire d'assurer notre défense et notre maintien. Après le remplacement de Kim ce n'est pas si dur vu le nombre de joueurs de talent qui ont faim  :o  et bonne chance à lui car il m'a régalé mais pas assez !

n°2784
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 12:35:27  profilanswer

lemiche a écrit :

Que l'on essaye de garder Chrétien avant Puygrenier, histoire d'assurer notre défense et notre maintien. Après le remplacement de Kim ce n'est pas si dur vu le nombre de joueurs de talent qui ont faim  :o  et bonne chance à lui car il m'a régalé mais pas assez !

D'accord pour Chretien  
par contre pour Kim il y en a qui ont faim certes, mais pour qu'ils s'intègrent et se mettent à être efficace c'est autre chose...et de plus tous ces ptits dribbles ça enflammait quand même MP ... :p

n°2792
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 15-05-2008 à 12:45:31  profilanswer

Un choix de carrière se fait en fonction des attentes de chacun. Quand tu es plus jeune, tu peux privilégié l'aspect sportif. Mais il n'y a pas que ça et c'est normal. Il est normal aussi que Kim signe pour un contrat juteux car il n'aura pas 50 occasions de le faire. Une carrière de footballeur est vite passée. De plus, l'OM reste malgré tout un des plus grands clubs de France et il n'y a guère de joueurs qui peuvent refuser d'y aller.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2797
D4rko
Posté le 15-05-2008 à 13:06:50  profilanswer

8 a 9 millions c'est quand meme enorme pour un club comme Nancy... N'oubliez pas que si le club veut grandir cela passe par la revente et la plus value faite sur les joueurs... Kim a couté 3 millions il me semble et il va nous en rapporter 3 fois plus... Pour un joueur au talent indeniable mais souvent blaissé c'est pas forcement une mauvaise affaire! Je regetterais qu'il se soit bléssé trop longtemps cette année. (Enfin on va voir si a l'OM il y a un meilleur staff medical il va peut-etre pouvoir joueur plus longtemps lol)

n°2798
Asnl_Forev​er
Posté le 15-05-2008 à 13:07:37  profilanswer

Vous êtes naifs!

Même 9 millions c'est énorme pour un joueur comme Kim!
Il est bon techniquement certes mais a les chevilles trés fragiles ... se blesse la plupart du temps ...

Ca fait quand même 3 ans qu'il est au club et on reste encore un peu sur notre faim!

Ne vous inquiétez pas, si notre staff s'en sépare, c'est qu'il a bien pesé le pour et le contre.

On fait une super affaire ... même si la seule chose que je regrette c'est que se soit l'Om ( :cry: ) plutot qu'une autre club .. :/

n°2799
the-sharks
NHL
Posté le 15-05-2008 à 13:10:09  profilanswer

faut arreter les gars, kim 8 a 9M, c'est très bien, il n'a pas joué de l'année on s'en est très bien sorti alors moi je pense que c'est une bonne somme et je préfère qu'il parte a 9M, plutot qu'il reste et que l'on casse la tirelire pour payer un attaquant qui ne joue pas, on peu le remplacer pour moin cher.
oui il est bon, oui on l'aime bien mais faut reconnaitre que sans lui on s'en sort aussi bien qu'avec lui !

n°2805
archi
Posté le 15-05-2008 à 14:00:18  profilanswer

En est-on sur que Kim aille à Marseille?
A part, un article sur le site de l'équipe (donné par FF --> :D ) on a aucune confirmation que se soit sur les autres sites off (que ce soit Nancy ou Marseille) soit F365 qui selon moi est plus crédible que FF/équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par archi le 15-05-2008 à 14:00:45
n°2808
Rhadamanth​e
Posté le 15-05-2008 à 14:09:47  profilanswer

archi a écrit :

En est-on sur que Kim aille à Marseille?
A part, un article sur le site de l'équipe (donné par FF --> :D ) on a aucune confirmation que se soit sur les autres sites off (que ce soit Nancy ou Marseille) soit F365 qui selon moi est plus crédible que FF/équipe.

Mais non je me tue à répèter que rien n'est officiel pour l'istant. Kim se serait mis apparemment d'accord avec les dirigeants Marseillais mais c'est pas le plus dur dans l'histoire. Il faut surtout que les dirigeants des 2 clubs trouvent un accord sur le montant du transfert (l'histoire des 8-9 millions n'est que pure spéculation du gars qui a pondu l'article).

n°2809
lorrain54
Toujours présent pour Nancy
Posté le 15-05-2008 à 14:11:55  profilanswer

Réponse dans quelques jours surement

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse