| coach54 | Reprise du message précédent : Allez hop, tous ensemble, pour la dernière fois : KIM KIM KIM KIM KIM KIM ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
NiCoASNL4ever | KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM |
F@n ASNL | Puis après tout c'est pas grave c'est vrai que l'on s'insurge parce que Kim était un peu notre chouchou au stade, mais voilà il est parti pour un bon pactol, côté carrière je pense que la sienne finira là bas parce qu'il va forcément perdre dans un championnat moins élevé. La bonne opération est celle de JR a 10M€. Ce cachet va nous permettre de recruter un grand nombre de joueur, le retour de Ouadou (notre futur chouchou!!!) et les 6,8M€ restant seront largement suffisant pour ces 3 nouvelles recrues Sud Américaine... En vallait-il 4 quand il était chez nous ??? Pas persuadé. Le seul qui restera c'est bien notre JR lui est intransférable et il mouille le maillot pour nous apporter beaucoup de bonheur faut lui faire confiance... Message édité par F@n ASNL le 06-07-2008 à 01:53:34
|
momo le chardon | Personne n'a prévenu Kim que la vie au Qatar n'était pas rose tous les jours pour les immigrés ?
[url]http://www.rue89.com/2008/07/07/au-qatar-visages-des-soutiers-de-la-croissance |
striker | Si mes souvenirs sont bon, JR avait fait venir KIM pour 3M€.
Le revendre maintenant pour 10 patates était la meilleur chose à faire pour le club et le joueur ( tout le monde s'y retrouve financièrement).
Kim va nous manquer c'est sur, mais avec le niveau technique qu'il a, il va mettre la misère à pas mal de défense pour 2M€ par an.
Il n'y a pas que l'argent me direz vous, mais à 28 ans, le nombre important de blessures Kim sait que sa carrière est "devant lui quand il se retourne".... |
mpelforth | KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM KIM |
phildar00 |
Joli |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | striker a écrit :
Si mes souvenirs sont bon, JR avait fait venir KIM pour 3M€.
Le revendre maintenant pour 10 patates était la meilleur chose à faire pour le club et le joueur ( tout le monde s'y retrouve financièrement).
Kim va nous manquer c'est sur, mais avec le niveau technique qu'il a, il va mettre la misère à pas mal de défense pour 2M€ par an.
Il n'y a pas que l'argent me direz vous, mais à 28 ans, le nombre important de blessures Kim sait que sa carrière est "devant lui quand il se retourne"....
|
non il est venu pour 1.5M€. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | peu importe il est parti maintenant ---------------
|
striker |
Au contraire, le club a fait une jolie plus-value.
Ceci dit, bon vent Kim et merci encore pour tout le bien que tu as fait au club.
Remember..... première interview de Kim ..... lui qui disait vouloir emmener Nancy en UEFA voir plus, on était beaucoup à le prendre pour un doux rêveur mais force est de constater que 2 fois en 3 ans en UEFA, il ne s'était pas trompé.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | striker a écrit :
Au contraire, le club a fait une jolie plus-value.
Ceci dit, bon vent Kim et merci encore pour tout le bien que tu as fait au club.
Remember..... première interview de Kim ..... lui qui disait vouloir emmener Nancy en UEFA voir plus, on était beaucoup à le prendre pour un doux rêveur mais force est de constater que 2 fois en 3 ans en UEFA, il ne s'était pas trompé.
|
c'est clair bon pronostic ma foi
PS : c'était mon 500ème message ---------------
|
legolas |
Le dieu du flood doit jubiler.
|
blork |
3 millions c'etait le prix pour Kim, Adailton, Sarkissian et André Luiz.
Kim a couté 1,1 millions. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | blork a écrit :
3 millions c'etait le prix pour Kim, Adailton, Sarkissian et André Luiz.
Kim a couté 1,1 millions.
|
ha merci, moi j'avais dit 1,5M mais ces messieurs ne m'ont pas cru |
legolas | Mea culpa |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? |
Bravo à Kim pour notre plus value et pour le record de page d'un même topic !  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
ce n'est pas le record -> Cardozo |
gabi | Ce n'est pas Ouadah le record? |
amazone | C'est clair avec 95 % !!!! LOL !!!! |
SGerrard | en attendant on ne connait toujours pas le prix du transfert et ça ça m'inquiète |
Michto | SGerrard a écrit :
en attendant on ne connait toujours pas le prix du transfert et ça ça m'inquiète
|
Suis pas sûr qu'on le connaisse un jour. Ce doit être entre 7 et 9 millions, une fourchette synonyme de belle culbute de toutes manières. |
toutouneee | Un petit up. Bah oui on est qu'à 50 pages et le sujet Seb chez les vert commence à recoller. Motivation.
Bon ok je sors. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | toutouneee a écrit :
Un petit up. Bah oui on est qu'à 50 pages et le sujet Seb chez les vert commence à recoller. Motivation.
Bon ok je sors.
|
nan ta réson KIM KIM KIM KIM KIM
en plus ca permet de se défouller |
Alkhan19 ASNL Limousin | tophe a écrit :
Les supporteurs du club quatarie pourront scander KIM KIM KIM mais aussi LUA LUA LUA....
|
Message édité par Alkhan19 le 19-07-2008 à 10:54:06 ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Moos La tolérance est mon amie | Ils crieront "Allez Lua" ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | |
matt8854 | merci c'est cool d'avoir de ces nouvelles
sinon 10 millions c'est pas mal
puygrenier c'est 8 millions alors
ps: il a fait une erreur de signer la bas
KIM on t'aime reviens nous vite |
tagmc | matt8854 a écrit :
merci c'est cool d'avoir de ces nouvelles sinon 10 millions c'est pas mal puygrenier c'est 8 millions alors ps: il a fait une erreur de signer la bas KIM on t'aime reviens nous vite
|
c'est super 9.5M pour le club pour sa carrière sportive, c'est presque foutue mais pour le fric, c'est jackpot ! z'avez vu, il a le numéro 80  le numéro 80, KIM ! Message édité par tagmc le 23-07-2008 à 21:28:25 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
matt8854 | je trouve qu'il a grossit kim sur les photos |
mimi | a sa s est sur de cadeau il ne lui feron pas |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? | merci pour les photos ! ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 25 points
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! |
kim acouté 1,5 millions environ car cette annee la , c'est la totalité des transferts avait couté 3 millions d€ de source officiel ...
|
| |