| bretzel | Kim, Puygrenier et Chrétien devaient (devraient) attirer les convoitises de grosses écuries et au final, il sont là pour la reprise !!!!!!!
même si je pense que d'ici au 31 juillet, ils auront trouvé preneur, mais plus le temps passe et plus les équipes terminent leur recrutement, se tournent vers d'autres joueurs et les prix vont aller à la baisse !
Nos dirigeants sont-ils trop gourmands ????? |
dubman_irie | Que JR demande un prix élevé ne me dérange pas, soit on en tire un bon prix, soit on les garde et au moins on connait la valeur de nos joueurs... on pourra toujours les vendre au mercato hivernal...
Si Kim part au Qatar pour 10m€, Nancy aura réalisé une belle opération financière et assurer l'avenir financier du club... |
SGerrard | bretzel a écrit :
Kim, Puygrenier et Chrétien devaient (devraient) attirer les convoitises de grosses écuries et au final, il sont là pour la reprise !!!!!!!
même si je pense que d'ici au 31 juillet, ils auront trouvé preneur, mais plus le temps passe et plus les équipes terminent leur recrutement, se tournent vers d'autres joueurs et les prix vont aller à la baisse !
Nos dirigeants sont-ils trop gourmands ?????
|
non ils ont les yeux en face des trous et savent qu'il ne faut pas faire la grande braderie du siecle pour faire plaisir à Diouf Aulas et compagnie, et que les sommes mirobolantes des pays sous-développé footballistiquement parlant ne sont pas a prendre en compte pour nos jeunes joueurs excepté pour faire monter les enchères des autres plus gros clubs
et un bon de sortie ne veut pas dire tu dégage,; ça veut dire si on a une offre qui convient à tout le monde c'es OK or ça n'a jamais été le cas donc ils restent jusqu'à preuve du contraire point barre et je félicité JR sur ce coup!
Kim peut-être au Qatar parcequ'il est déjà agé et que tout le monde pourrait s'y retrouver sinon Seb et Mika, qui sont deux espoirs du football ne vont pas être laissés au premier venu pour une poignée de chic |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | bretzel a écrit :
Kim, Puygrenier et Chrétien devaient (devraient) attirer les convoitises de grosses écuries et au final, il sont là pour la reprise !!!!!!!
|
je ne pense pas que les 3 partiront ...
au moins 1 restera ( je pense que se sera Puygrenier) |
UMBRO | félicitations à JR pour ne pas avoir bradé nos joueurs!!
il a tenu bon face à certains gros club qui essayent de les avoir pour une poignée de chique. |
SHARK54 | bretzel a écrit :
|
Il y a peut-être un autre paramètre.........Les compagnes des joueurs se plaisent peut-être bien à Nancy et hésitent à s'installer ailleurs surtout si c'est à l'étranger(Langue, enfants, etc....). |
coach54 | UMBRO a écrit :
félicitations à JR pour ne pas avoir bradé nos joueurs!!
il a tenu bon face à certains gros club qui essayent de les avoir pour une poignée de chique.
|
Je touche du bois, mais attention, c'est pas fini...même si j'ai confiance en lui ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Arutha | SGerrard a écrit :
non ils ont les yeux en face des trous et savent qu'il ne faut pas faire la grande braderie du siecle pour faire plaisir à Diouf Aulas et compagnie, et que les sommes mirobolantes des pays sous-développé footballistiquement parlant ne sont pas a prendre en compte pour nos jeunes joueurs excepté pour faire monter les enchères des autres plus gros clubs
et un bon de sortie ne veut pas dire tu dégage,; ça veut dire si on a une offre qui convient à tout le monde c'es OK or ça n'a jamais été le cas donc ils restent jusqu'à preuve du contraire point barre et je félicité JR sur ce coup!
Kim peut-être au Qatar parcequ'il est déjà agé et que tout le monde pourrait s'y retrouver sinon Seb et Mika, qui sont deux espoirs du football ne vont pas être laissés au premier venu pour une poignée de chic
|
en 3 ans on passe d'"espoir" à "âgé"... je sais qu'une carrière de footballeur est courte mais là... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Je vous le répéte : Ben Arfa 12 ME seulement : alors Kim pour 10ME au Quatar !
Cotisons-nous et affrêtons l'avion ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | C'est pas raisonnable, c'est cadeau !
Quand tu regardes son âge, sa carrière en devenir...
Je comprends que l'OM ait abandonné la piste Kim |
KD54 | Mat 83 55 a écrit :
C'est pas raisonnable, c'est cadeau !
Quand tu regardes son âge, sa carrière en devenir...
Je comprends que l'OM ait abandonné la piste Kim
|
L OM N'A JAMAIS ABANDONNé LA PISTE KIM ILS SONT TOUJOURS EN NEGOCIATION AVEC NANCY
|
Nadir Надир | KD54 a écrit :
L OM N'A JAMAIS ABANDONNé LA PISTE KIM ILS SONT TOUJOURS EN NEGOCIATION AVEC NANCY
|
tu sors ça d'où ? et sans majuscules s'il te plait ? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Moi je te dis de source présidentielle (Lyonnaise) que Ben Arfa a été proposé officiellement à l'OM pour la somme de 12ME...
Que crois-tu ? Qu'il choisissent Kim pour 4 ME d'écart ?
Rien que le nom de Ben Arfa vendrait un stock bien plus important de maillots que celui de Kim.
Sans compter l'image du club et la revente éventuelle de ce joueur à un club étranger dans 2 ou 3 ans quand il se sera assagi. |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. | Sympa ton avatar Heaven and Hell, bel hommage! |
cyrius | bretzel a écrit :
|
pour info les grands clubs vont commencer les transferts aprés l'euro et les petits clubs prendront ou vendront ce qui restera il faut etre patient |
Heaven and Hell |
Hélas le foot c'est pas toujours la fête |
NG55 supporter meusien | parler d'oursin dans les poches en parlant de RLD c'est mal connaitre son investissement au sein de l'om jusqu'à présent et qui doit représenter maintenant près de 225 millions d'euros (je traduis pour les anciens 1,5 milliard de francs soit 150 milliards de centimes) et tout ça de ses fonds personnels !!! |
noug ning | NG55 a écrit :
parler d'oursin dans les poches en parlant de RLD c'est mal connaitre son investissement au sein de l'om jusqu'à présent et qui doit représenter maintenant près de 225 millions d'euros (je traduis pour les anciens 1,5 milliard de francs soit 150 milliards de centimes) et tout ça de ses fonds personnels !!!
|
En meme temps je veux bien mettre l'argent qu'il a dans un club vu le pognon qu'il à! vraiment pourri jusque au bout des ongles... il aurai pu faire preuve de charité! : racheter les PSG! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Heaven and Hell | NG55 a écrit :
parler d'oursin dans les poches en parlant de RLD c'est mal connaitre son investissement au sein de l'om jusqu'à présent et qui doit représenter maintenant près de 225 millions d'euros (je traduis pour les anciens 1,5 milliard de francs soit 150 milliards de centimes) et tout ça de ses fonds personnels !!!
|
Les oursins sont dans les poches de Pape Sinon un énorme partie des € injectés par RLD a servi à éponger les dettes de l'OM plutôt qu'à investir ==> cf les rapports DNCG des saisons passées !!! |
NG55 supporter meusien | ok c'est bien ce que je dis, faut être désintéressé et hyper passionné de football pour laisser une partie de son argent perso dans un club qui ne lui rend pas, des supporters qui le critiquent, et pour finir prendre 1 an avec sursis comme si RLD avait besoin de cela...je le défend car nous avons un grand besoin de JR ou RLD, qui, un jour acceptent de mettre LEUR PROPRE POGNON pour sauver un club (pour JR, beaucoup aujourd'hui oublient qu'il y a querelques années, heureusement qu'il a mis la main à sa poche sinon le club disparaissait) |
TITI1705 | NG55 a écrit :
ok c'est bien ce que je dis, faut être désintéressé et hyper passionné de football pour laisser une partie de son argent perso dans un club qui ne lui rend pas, des supporters qui le critiquent, et pour finir prendre 1 an avec sursis comme si RLD avait besoin de cela...je le défend car nous avons un grand besoin de JR ou RLD, qui, un jour acceptent de mettre LEUR PROPRE POGNON pour sauver un club (pour JR, beaucoup aujourd'hui oublient qu'il y a querelques années, heureusement qu'il a mis la main à sa poche sinon le club disparaissait)
|
ca c est vrai mais JR est beaucoup plus present que RLD qui lui fait confiance a tord et delegue |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | Arutha a écrit :
en 3 ans on passe d'"espoir" à "âgé"... je sais qu'une carrière de footballeur est courte mais là...
|
oué lol
en +, c'est même pas un journaliste (si tout le monde se met à enjoliver ses posts comme certains journalistes pour faire vendre, La Provence avec l'OM par exemple, faut le lire vous rater quelque chose ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
| |