| gregos | bah franchement moi ca me convient, pour que l'ASNL grandisse , c'est d'abord de garder ces meilleurs joueurs (puyg,chrétien,) et de renforcer cet effectif. En revanche si Nancy perd ces 2 joueurs, il me parait difficile de faire une si belle saison que cette année, si Puyg et Chrétien partent , ca va etre dur, ils sont indispensables à l'équipe.
|
ARRACHE | gregos a écrit :
bah franchement moi ca me convient, pour que l'ASNL grandisse , c'est d'abord de garder ces meilleurs joueurs (puyg,chrétien,) et de renforcer cet effectif. En revanche si Nancy perd ces 2 joueurs, il me parait difficile de faire une si belle saison que cette année, si Puyg et Chrétien partent , ca va etre dur, ils sont indispensables à l'équipe.
|
merci de ta contribution qui a apporté un superbe débat sur ce forum ....
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | gregos a écrit :
bah franchement moi ca me convient, pour que l'ASNL grandisse , c'est d'abord de garder ces meilleurs joueurs (puyg,chrétien,) et de renforcer cet effectif. En revanche si Nancy perd ces 2 joueurs, il me parait difficile de faire une si belle saison que cette année, si Puyg et Chrétien partent , ca va etre dur, ils sont indispensables à l'équipe.
|
personne n'est indispensable , difficile a remplacer mais pas indispensable ... PLATINI l'etait sami a deux jambes aussi comme seb qui n'est pas encore parti ... mika est plus demandé |
Michto | Le mercato est bien calme au niveau national, pas seulement à Nancy.
Mais il ne vient que de commencer... |
dirtysoul We Love NcY | En meme temps avec les departs annoncés, je pense qu'il vaudrait mieux que Nancy soit Actif, car si ils remplacent pas Kim,CHretien,Puyg', c'est meme pas la peine... |
Keit | Ils sont pas encore partis non plus.... |
phiphi1 asnl bretagne | ambition54 a écrit :
personne n'est indispensable , difficile a remplacer mais pas indispensable ... PLATINI l'etait sami a deux jambes aussi comme seb qui n'est pas encore parti ... mika est plus demandé
|
Je crois que l'on peut considérer que Mika est déjà parti, ira a celui qui mettra le plus sur la table
Idem Kim,ce n'est plus qu'une question de finalité entre les 2 clubs
Et c'est probablement cet argent qui déterminera la suite du recrutement
Espérons juste que cela s'accélére, pour pouvoir préparer la saison
Les indispensables, y en as plein les cimetières
Seb est toujours là, même si cela va être dur de le garder
Si certaine piste ce confirme, l'équipe devrait être bien plus forte que cette année
Stop!!! au pessimisme, notre staff sait ce qu'il fait ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Arutha | phiphi1 a écrit :
Je crois que l'on peut considérer que Mika est déjà parti, ira a celui qui mettra le plus sur la table
Idem Kim,ce n'est plus qu'une question de finalité entre les 2 clubs
Et c'est probablement cet argent qui déterminera la suite du recrutement
Espérons juste que cela s'accélére, pour pouvoir préparer la saison
Les indispensables, y en as plein les cimetières
Seb est toujours là, même si cela va être dur de le garder
Si certaine piste ce confirme, l'équipe devrait être bien plus forte que cette année
Stop!!! au pessimisme, notre staff sait ce qu'il fait
|
bien plus forte que cette année c'est peu probable
maintenant il reste 3 mois de mercato donc il n'y a pas vraiment d'inquiétudes à avoir |
dirtysoul We Love NcY | 3 mois ok ! mais la preparation avec le groupe... l'avant saison...les habitudes... c'est pas 3 mois !donc il faut des recrues avant...et je pense que JR le sait |
phiphi1 asnl bretagne | dirtysoul a écrit :
3 mois ok ! mais la preparation avec le groupe... l'avant saison...les habitudes... c'est pas 3 mois !donc il faut des recrues avant...et je pense que JR le sait
|
Ben oui il le sait, donc çà sert à rien de flipper, doit bien nous réserver 1 ou 2 surprises d'ici peu.
D'autant qu'avec Pablo qui doit sauter dans tout les coins genre Zébulon en se rongeant les ongles jusqu'aux coudes.
Pablo  ---------------
|
Keit | De toute facon, Pablo comme JR veulent que leur mercato soit bouclé avant les préparations. Donc d'ici 3semaines on aura quasiement l'equipe de l'année pro. |
phiphi1 asnl bretagne | Keit a écrit :
De toute facon, Pablo comme JR veulent que leur mercato soit bouclé avant les préparations. Donc d'ici 3semaines on aura quasiement l'equipe de l'année pro.
|
Plus un ou deux renforts au mercato d' hivers, (ou plus) en fonction des résultats en UEFA |
Michto | Je pense qu'il va se passer des choses la semaine prochaine, sachant que Correa rentre d'Uruguay demain.
Des décisions vont pouvoir être prises. |
ARRACHE | Michto a écrit :
Je pense qu'il va se passer des choses la semaine prochaine, sachant que Correa rentre d'Uruguay demain.
Des décisions vont pouvoir être prises.
|
pablo s'est entretenu avec jr selon l'er d'aujourd'hui ...il est rentré de vaances !!!! |
flo | tu peu pas non plus retenir indeffiniment un jouer. Faut qu'il evolue en changant de club. En plus je ne pense pas qu'il soit indispensable. Difficile a remplacer mais surement pas indispensable. De toute facon pour que l'AS grandisse et prenne de l'envergure, il faut renouveler aussi l'effectif. je pense. |
dirtysoul We Love NcY | il devait pas rentré y a 1 semaine ? |
Michto |
Il me semblait avoir lu quelque part sur ce forum qu'il rentrait ce jeudi 5 juin mais peut-être me trompe-je.
ARRACHE : Ils ont peut-être le téléphone en Uruguay ? |
phiphi1 asnl bretagne | Topic Hadj Aissa, 1 post Pablo rentre le 5, dossier déposé a la CPAM, Peut e^tre pas si idiot que çà finalement
même si j'ai émis de grosse reserve, ferai mon Mea culpa |
ed 54 | Moi je ne crois pas aux 4 ou 5 recrues(selon les ventes).Si on arrive à en avoir 3 ça sera le grand maximun.Le principal c'est qu'ils soient de qualitées .........
|
smad54 le supporter fou du virage 1 | bah il est calme il est calme...ça fais 1an et demi qu'il n'a jamais été aussi peu calme donc bon xD |
FREDO | "il est urgent d'attendre" dixit notre président.... |
ClaudeAlain | Il faut voir à long terme.
L'ASNL est un club formateur.
On pourrait faire un bonne équipe avec les joueurs formés ici et qu'on trouve un peu partout.
Pour persévérer dans cette voie, il faut attirer les jeunes et les faire un peu rêver.
Donc le départ de certains bons joueurs de Nancy est une étape normale, surtout que ceux-ci en gardent en général un bon souvenir et que, même s'ils n'ont pas fait fortune ici, ils savent ce qu'ils doivent au club. Puygrenier est dans ce cas même si en théorie il vient de Rennes: c'est ici qu'il a pu saisir sa chance.
Pour un jeune prometteur, un passage ici est donc une aubaine.
On peut citer Guy Roux (qui parlait d'Auxerre): nous avons fait une bonne équipe en gardant les bons joueurs une année de plus que la logique l'imposerait: pour n'importe quel élément, il vaut mieux être premier chez soi que deuxième à Rome (à l'origine il s'agit du Vatican mais ça peut se traduire aussi par AS ROMA).
Donc le problème c'est de proposer aux joueurs une carrière bien construite (le départ peut en faire partie, comme la reconversion, et un Biancalani s'occupant des jeunes ne me déplairait pas). En ce sens, JR et PC font assez bien les choses même si j'aurais bien aimé qu'on reparle de Lécluse chez les cadres.
Notre problème principal n'est pas d'acheter des "noms" pour faire joli à l'intersaison en espérant récupérer des dividendes dans le championnat, mais de construire une équipe exemplaire qui donnera envie de venir aux jeunes. Et pour le moment, nous n'avons pas à nous plaindre. Message édité par ClaudeAlain le 03-06-2008 à 18:05:19
|
aknoth Never mind... | C'est pas que je suis inquiet,mais bon... Quand je vois le recrutement de Nice,Lorient ,etc... Des équipes qui ont,à peu près les mêmes moyens que nous,y'a de quoi se poser quelques questions quand même...Vous trouvez pas? |
phiphi1 asnl bretagne | Pas inquiet, mais si ils pouvaient communiquer un peu plus, j'aimerai bien
Je remarque que l'OM ne dit pas grand chose non plus contrairement à leurs habitudes
Répondez, on a les moyens de vous faire parler!!! Achtung!!!  ---------------
|
aknoth Never mind... | Ouaip! Mais les joueurs qu'on recrutés ces équipes,je pense que certains auraient fait notre bonheur... (Rémy,Gameiro,Monterrubio...) |
Nadir Надир |
N'Daw et Gameiro par contre ... |
dirtysoul We Love NcY | Par contre c'est pas encore fais !! (je poursuis ta phrase Nadir ) |
canibus | Moi ce qui me surprend le plus, c'est de voir Marko Basa sur les tablettes de plusieurs clubs et être estimé à 8M€ et qu'aucune offre ne soit émise pour séb |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Ahhh !! Je suis Mort de Rire !!!! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
arnald | Ah j'oubliais...vieira,cissé,cygan,diarra sont libres.
( roland,mahamadou,thierry,Abdichi Moke) |
phiphi1 asnl bretagne |
Roux?? GUY ROUX????? ---------------
|
bravonadir Elfstone reviens ! | Le calme avant la tempête.  ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
NG55 supporter meusien | tant que les grandes manoeuvres ne seront pas commencées en espagne ni chez les anglais, le marché français sera calme, et les clubs de ces 2 pays attendent de voir l'euro. C'est le principe des dominos, des chiases musicales, ou encore des dégats colatéraux, donc wait and see, et le mercato est encore long (31 AOUT confirmé et no 17 aout comme évoqué à une époque) |
frantz | Le stock habituel de Xanax et Lexomil est-il arrivé à la boutique ? |
phiphi1 asnl bretagne | NG55 a écrit :
tant que les grandes manoeuvres ne seront pas commencées en espagne ni chez les anglais, le marché français sera calme, et les clubs de ces 2 pays attendent de voir l'euro. C'est le principe des dominos, des chiases musicales, ou encore des dégats colatéraux, donc wait and see, et le mercato est encore long (31 AOUT confirmé et no 17 aout comme évoqué à une époque)
|
je cite: " des chiases musicales" t'as oublié un s ---------------
|
NG55 supporter meusien | merci phiphi1, mais le lapsus n'était pas volontaire...( je sais on peut aussi en faire une sur lapsus......, ok je sors) |
| |