7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bien calme au niveau des transferts!!!

n°7051
NG55
supporter meusien
Posté le 03-06-2008 à 22:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci phiphi1, mais le lapsus n'était pas volontaire...( je sais on peut aussi en faire une sur lapsus......, ok je sors)

n°7074
Nadir
Надир
Posté le 04-06-2008 à 06:57:46  profilanswer

dirtysoul a écrit :

Par contre c'est pas encore fais !! (je poursuis ta phrase Nadir :jap: )

t'as raison Nantes fait fort en ce debut de mercato; ils sont sur tout le monde  

l'accord avec N'daw est trouvé seul petit hic l'aacord avec Sochaux

Nantes ofre 2.5 Sochaux veut 6 :laughing: ça fait cher du hic

n°7151
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 04-06-2008 à 12:04:34  profilanswer

NON!!! enfin depuis ce matin çà bouge et on peut continuer à dire tout plein de grosses conneries. :D  :D  
Voila, voila ....çà va mieux!! :bounce:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°7156
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 04-06-2008 à 12:07:35  profilanswer

le probleme actuel vient surtout du faite que les club espagnol, anglais et Italien ne sont toujours pas entrée dans leur mercato.

ils scrute a droite ou a gauche mais n'avance pas leur pions. cette année le mercato français a commencer en avance par rapport au autre championnat ! nous en saurons plus dans 2-3 semaine quand les clubs entranger aurait avancer leur pion.

pyug' partiras j'en suis sur et en angleterre. Chretien, iras a Lyon ou a la Fiorentina a moins que seville ce decide a ce lancer. Kim a l'OM ça semble quasi fait.

quand on voie les prix du marcher actuel ... (voir les prix demander pour certain joueur comme mouloungi qui n'à fait qu'une saison moyenne mais prometteuse ...) les dirigeant attende les ventes pour voir la ou il faudras investir en prioritais. si pyug' et chretien debarque nul doute que des joueur vont etre acheter a de belle sommes !

pour Kim je sent bien que dans la vente, il va y avoir un pret de Ziani avec option d'achat !

n°7580
augustus
Nancy,qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-06-2008 à 18:56:31  profilanswer

sa bouge!!! nancy va réaliser une tres bonne affaire.Il font en ce moment leur possible pour s attacher les services de sidibé a chateauroux.Mise a prix:9 millions

n°7581
SGerrard
Posté le 05-06-2008 à 18:58:46  profilanswer

augustus a écrit :

sa bouge!!! nancy va réaliser une tres bonne affaire.Il font en ce moment leur possible pour s attacher les services de sidibé a chateauroux.Mise a prix:9 millions

? à quoi servent des messages comme ça? :pt1cable:

n°7582
augustus
Nancy,qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-06-2008 à 19:00:27  profilanswer

ceter une blague lol.jrecommence plus cer promit.En attendant sa bouge pas beaucoup...

n°9449
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 16-06-2008 à 15:16:18  profilanswer

:sleep:

n°9450
bretzel
Posté le 16-06-2008 à 15:58:21  profilanswer

et si, avec le départ de Chrétien,  le mercato était fini.......

n°9452
Michto
Posté le 16-06-2008 à 16:28:30  profilanswer

bretzel a écrit :

et si, avec le départ de Chrétien,  le mercato était fini.......

Même si Chrétien devait être le dernier départ (ce qui m'étonnerait beaucoup) je ne pense pas que le mercato serait terminé pour Nancy. Il y a vraiment besoin d'un attaquant / avant-centre d'au moins du même niveau que Fortuné (et supérieur à celui de Zera ou Curbelo). Puis un latéral supplémentaire, voir un mieu offensif (créateur de jeu) ne seraient pas de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Michto le 16-06-2008 à 16:29:09
n°9458
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 16-06-2008 à 17:05:54  profilanswer

Michto a écrit :

Même si Chrétien devait être le dernier départ (ce qui m'étonnerait beaucoup) je ne pense pas que le mercato serait terminé pour Nancy. Il y a vraiment besoin d'un attaquant / avant-centre d'au moins du même niveau que Fortuné (et supérieur à celui de Zera ou Curbelo). Puis un latéral supplémentaire, voir un mieu offensif (créateur de jeu) ne seraient pas de trop.

Ce jour (voir site ASNL) départ Hamdani et Guerriero, pour le reste ....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse