| Time | Vu son match contre Paris à quelques journées de la fin , la réponse est non! |
NiCoASNL4ever | si tu juges un joueur sur un match aussi on est pas sortit de l'auberge....... |
Time | http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103413
En plus 32 ans.
Auxerre se prend beaucoup trop de but, pratiquement à chaque match il s'en prenne 3.
C'est pas avec ce genre de joueur que l'on va avancer.
Donc je confirme ma réponse!
Non! Message édité par Time le 01-06-2008 à 14:29:03
|
c@steluns Cast | Je suis d'accord avec Time...ou à la limite,si il peut devenir gardien et étre le supléant de Genna... ---------------
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | franchement ... j'aime pas ce joueur ... ilest tres tres irreguliers ! capable du meilleur comme du pire !!! |
bretzel | je suis souhaite une bonne fin de carrière, mais le plus loin de l'ASNL si possible ! |
hubogoss54000 | vilcoyote a écrit :
TRAORE et BIANCALANI dans la même équipe, du grand n'importe quoi, de plus, Traore est très limite ... Décidement tous les joueurs y passent pendant le mercato ici ...
Traore
|
je préfére encore schemmel c'est dire... |
garrincha Alegria do Povo | Sammy Traoré à Nancy, c´est au moins 1 500 abonnés de moins à Picot |
smad54 le supporter fou du virage 1 | traoré xD c'est la meilleur xD
mauvais et il aime pas bianca donc non en plus j'aime pas DU TOUT ce joueur bref mais il est sérieux ce topic ou pas ?
|
pedro54 | les nicois de la finala de la CDL non merci....
surtout rool, balmont, traoré. A la limite koné |
smad54 le supporter fou du virage 1 | pedro54 a écrit :
les nicois de la finala de la CDL non merci....
surtout rool, balmont, traoré. A la limite koné 
|
A part vahirua aussi :-) j'adore ce joueur (même si il est blésser) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | smad54 a écrit :
A part vahirua aussi :-) j'adore ce joueur (même si il est blésser)
|
Pareil. Vahirua is trés trés trés bon (ha le but qu'il nous a mit en final ) |
Hardstylerz You Don't Own Us | eldingo a écrit :
Pareil. Vahirua is trés trés trés bon (ha le but qu'il nous a mit en final )
|
Ouais mais si il nous ne met pas ce but, notre 2 ième n'est pas aussi savoureux, qu'il ne l'a fut ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
NiCoASNL4ever | c sur ke toi vilcoyote tu a l'air de la connaitre assez bien... ton prénom c pablo ou jacques c ca ?????  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | bon ba pour résumé tout le monde
Mr Rousselot, ON N'EN VEUT PAS DE CE JOUEUR |
Alkhan19 ASNL Limousin | Zéro, nul, à chier... On ferme aussi!
|
asnl544 | Alors là non pas ce joueur ! |
lim54 LIM54 | meme la cfa de nancy N'EN VOUDRAIT PAS !!! FAUT FERMER CE TOPIC IL SERT A RIEN! PAR CONTRE BRECHET DE SOCHAUX JE DIRAI PAS NON il a envie de se casser pk pas à nancy ?? nan qu'est ce que vous en pensez ? |
gregos | Vahirua = kim = infirmerie
ce sont vraiment 2 bons attaquants de ligue 1 ,
|
phiphi1 asnl bretagne |
C'est pas impossible, mais totalement incompatible, je te dit pas les etincelles , entre lui, Bianca et probablement Pablo. Faudrait installer un ring ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ARRACHE | phiphi1 a écrit :
C'est pas impossible, mais totalement incompatible, je te dit pas les etincelles , entre lui, Bianca et probablement Pablo. Faudrait installer un ring
|
il met quand meme le panda dans son equipe type ....
|
phiphi1 asnl bretagne |
Cà fait peur!!! voir topic Panda ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | Time a écrit :
Vu son match contre Paris à quelques journées de la fin , la réponse est non!
|
vu que le joueur qu'il deteste le + est biancalani , je crois pas non !
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: |
TITI1705 | SAMMY UN FANTOME SCOUBIDOUBIDOU!!!!! |
dirtysoul We Love NcY | C'est super lourd ce topic a SUPPRIMER |
jeff hardy | c'est dommage pour ce joueur car avant quant il était a nice il était tre fort . ils defendait tres bien et en plus il marquait bcp de buts . Mais depuis qu'il a était a paris pour pouvoir gagné plus d'argent il est devenu une grosse merde. |
Nadir | jeff hardy a écrit :
c'est dommage pour ce joueur car avant quant il était a nice il était tre fort . ils defendait tres bien et en plus il marquait bcp de buts . Mais depuis qu'il a était a paris pour pouvoir gagné plus d'argent il est devenu une grosse merde.
|
tu dis ça pour que Seb reflechisse ?
ce joueur me semble toujours avoir été surcoté |
matt8854 | Je comprends pourquoi penser à ce joueur. C'est le pire joueur qui existe.
Ce serait très mauvais pour la cohésion du groupe |
F@n ASNL | Un topic intitulé "Notre Liste" a été crée pour toutes les bonnes et mauvaises idées merci de ne pas ouvrir des topics inutiles il y en a déjà un bon paquet d'inutiles. Manu tu peux fermer !!! |
NG55 supporter meusien | houlalà !!!! ça c'est du lourd comme proposition...
plusieurs milliers de forumistes. si on propose chacun notre nom, vont avoir du boulot les modo !!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | NG55 a écrit :
houlalà !!!! ça c'est du lourd comme proposition...
plusieurs milliers de forumistes. si on propose chacun notre nom, vont avoir du boulot les modo !!!
|
ouais mais c'est moin loud que si chaque forumiste ouvre un sujet pour chaque joueur qu'il aime bien |
Michto | eldingo a écrit :
ouais mais c'est moin loud que si chaque forumiste ouvre un sujet pour chaque joueur qu'il aime bien
|
Je pense qu'il parlait de la proposition Traoré à Nancy. C'est vraiment n'importe quoi. A croire que certains dans ce forum font un concours de celui qui proposera les noms les plus débiles... Message édité par Michto le 13-07-2008 à 14:44:19
|
| |