| sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
legolas | Interressant et assez complémentaire à Marco Fortune. JR fais le forcing! |
nicolasd | Tout à fait, très interessant...l'arrivé de Vittek à Lille devrait permettre un jeu de chaises musicales...départ de Mirallas pour St Etienne, Ilan à Monaco ou Nancy, De Melo à Nancy ou Lille...j'ai bon espoir qu'on reussisse à convaincre l'un ou l'autre de venir....allez soyons optimistes ce matin! |
god save the asnl | attention Jr pas de méli ... mélo
ok je sors. |
frantz | Ca serait cool une bonne nouvelle le jour du tirage de l'UEFA ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
minus afc'01 partout et toujours là | mercato va nous sortir une piste par jour ?
demain mercato foot anonce renouard  |
bells | lille, ils ont déjà acheté vitek, ils pourraient nous laisser de melo! il est pote avec calvé? peut-être que ça inciterait calvé à rester!! lol |
nancylo ArSeNaL | Si Calvé était sur le point de partir pour X raison, je pense que cela n' inciterait certainement pas son pote à venir chez nous . |
ruben | c'est un joueur qui m'a impressioné par son efficacité quand il jouait au mans, c'est vrai qu'il est tres grand, genre cascarino , mais tres technique. en plus , il est jeune. un plus pour un investissement. si cela pouvait se concretiser, se serait un grand coup. j'ai lu 4 ou 5 milions d'euros... il faudrait que jr n'hesite pas meme a mettre plus.....avec un joueur comme cela, il n'y a pas de risque, on le connait. |
chardon92 | allez un buteur pour demain face au havre non c'est trop tôt |
chardon92 | et puis merde, lille joue même pas l'UEFA, y'a pas à réfléchir Tulo signe à NANCY !!!!! |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Dans l'ER il dit 'ont etait proche d'un accord avec Tulio' donc c'est du passé non ? ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
djay54 | oui, c'etait fait à 95% ! |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Sur tous les attaquants cités en ce moment, c'est lui que j'aimerais voir fouler la pelouse de Picot! ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Après s'être renseignée comme beaucoup d'autres clubs sur quelques grosses pointures en rade sur le marché, à entendre ses responsables elle était même tout proche d'aboutir avec De Melo (Palerme)
Je cite l'ER ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
chardon92 | alors il va signer à lille ? |
sylvain la vie est un long fleuve tran | L'attaquant brésilien Tulio De Melo, transféré peu avant l'été à Palerme, pourrait déjà quitter la Sicile pour revenir en France selon Le Parisien du jour. L'ancien manceau aurait donné son accord de principe au LOSC, qui doit désormais traiter avec Palerme pour faire signer le joueur. Les dirigeants lillois auraient déjà offert 4 millions d'euros.
|
god save the asnl | DE MELO c'est mort...il préfère rejoindre Lille et son ancien entraîneur.
Et voilà l'ASNL aboie et la caravane passe....
A bientôt ... à la 38 ème journée on fera les comptes!!! |
mrxsnake | C'était prévisible... Dommage c'est un très bon joueur... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Si ça se fait vite, De Melo signe à Lille...
Lille vend Mirallas à Sainté....
Sainté nous laisse Ilan |
nicolas54 | Oui mais je suis sur qu'il y avait moyen.Les dirigents n'on pas du forcer.Je me demande des fois si il font pas style d'approcher des joueur pour dire qu'il ont essayer. |
olrik | Mat 83 55 a écrit :
Si ça se fait vite, De Melo signe à Lille...
Lille vend Mirallas à Sainté....
Sainté nous laisse Ilan
|
Vous en avez rêvé et vous aurez .....le goleador angevin. |
oliv | arretez avec ilan il a pas joue depuis 30 ans il a pas le niveau et on l'acheterait 4 milion Message édité par oliv le 29-08-2008 à 11:13:42
|
Phil38320 | De Melo ne viendra pas à Nancy !! Tous les articles de presse le confirment et aucun communiqué de nos dirigeants, donc c'est clair.
De plus Calvé est en approche sérieuse avec Marseille ... tout pour plaire !! |
nicolas54 | Non parce qu'i ne voudrat pas venir.On est un club pas attirant et J R ne veut pas lacher un rond. |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | mais rapeller vous ouaddah EN 2006 il avait dit je signe a nancydemain tout le monde en parler et au final il a signé a metz donc ya encore un petit espoir de plus sur le forum de lille il parle de pret soit d'autre piste plus interessante que de melo qui passe avant
http://www.allezlelosc.com/forums/ [...] =6&t=64863 |
crocce |
il y as un soucis avec les joueurs du mans non ?a peine signe ils veulent se barrer ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Au mans ils n'avaient aucune concurrence !
Trop tendres les gars... |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | peut être un coup à la puygrenier à la derniere minute... |
cunninghamjones | en tout cas ça devient vraiment lourd, on a tout pour faire venir un bon attaquant, on a "enfin" un peu de thunes, un projet sportif intéressant (UEFA, pérenniser le club en L1...), des infrastructures plutôt sympas, une ville agréable et tout les attaquants qu'on piste s'engagent dans des clubs comme Caen(le cas Savidan), Lille avec De Melo (gros club mais qui joue rien d'extraordinaire cette saison)...
jme demande vraiment comment le staff se demerde pour qu'il y en ai pas un qui veuille venir planter des buts pour nous...C'est à désespérer... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | cunninghamjones a écrit :
en tout cas ça devient vraiment lourd, on a tout pour faire venir un bon attaquant, on a "enfin" un peu de thunes, un projet sportif intéressant (UEFA, pérenniser le club en L1...), des infrastructures plutôt sympas, une ville agréable et tout les attaquants qu'on piste s'engagent dans des clubs comme Caen(le cas Savidan), Lille avec De Melo (gros club mais qui joue rien d'extraordinaire cette saison)...
jme demande vraiment comment le staff se demerde pour qu'il y en ai pas un qui veuille venir planter des buts pour nous...C'est à désespérer...
|
+1
Généralement je suis à fond derrière le staff... mais là |
sylvain544 Allez Nancy!!!! | Sa serait vraiment bien de le faire signier comme on dit tant qu'il y a de l'espoir.... |
jeff hardy | ptet qu'il attend le tirage au sort de l'uefa car si il signe a nancy pour l'uefa et qu'on tombe ds un groupe dur il sera deg dc je pense qu'il attend la fin du tirage pour decider. |
djay54 | jeff hardy a écrit :
ptet qu'il attend le tirage au sort de l'uefa car si il signe a nancy pour l'uefa et qu'on tombe ds un groupe dur il sera deg dc je pense qu'il attend la fin du tirage pour decider.
|
oui sauf que le tirage concerne un match aller-retour, qu'il faudra gagner avant d'aller dans les poules |
frantz | L'attaquant brésilien Tulio De Melo, transféré peu avant l'été à Palerme, pourrait déjà quitter la Sicile pour revenir en France selon Le Parisien du jour. L'ancien manceau aurait donné son accord de principe au LOSC, qui doit désormais traiter avec Palerme pour faire signer le joueur. Les dirigeants lillois auraient déjà offert 4 millions d'euros. Le poste de latéral droit n'étant pas doublé, l'Olympique de Marseille continue sa quête d'une bonne affaire à quelques heures de la fin du marché des transferts. Selon Le Parisien du jour, le Nancéien Jean Calvé serait sur les tablettes des dirigeants de l'OM. Barré par Mickaël Chrétien, finalement resté en Lorraine malgré les approches du Betis Séville, l'ancien Manceau souhaiterait quitter Nancy quelques semaines seulement après son arrivée. Un prêt est à l'étude. ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | frantz a écrit :
L'attaquant brésilien Tulio De Melo, transféré peu avant l'été à Palerme, pourrait déjà quitter la Sicile pour revenir en France selon Le Parisien du jour. L'ancien manceau aurait donné son accord de principe au LOSC, qui doit désormais traiter avec Palerme pour faire signer le joueur. Les dirigeants lillois auraient déjà offert 4 millions d'euros. Le poste de latéral droit n'étant pas doublé, l'Olympique de Marseille continue sa quête d'une bonne affaire à quelques heures de la fin du marché des transferts. Selon Le Parisien du jour, le Nancéien Jean Calvé serait sur les tablettes des dirigeants de l'OM. Barré par Mickaël Chrétien, finalement resté en Lorraine malgré les approches du Betis Séville, l'ancien Manceau souhaiterait quitter Nancy quelques semaines seulement après son arrivée. Un prêt est à l'étude.
|
ha bon ---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
| |