| correattitude | Reprise du message précédent :
l est rep toujours a la pointe de l info, c est bien connu |
louis de funes | nick_mancuso a écrit :
Tu as raison, la vérité est sans doute en grande partie la dedans !!!!!!!
PC privilegira tjs un joueur physique à la mentalité irréprochable prêt a se depouiller au pressing et apte a defendre à un gars qui est fort techniquement mais qui reste devant a attendre les bons ballons... Alors pourquoi n'a-t-il pas fait le forcing pour Savidan qui aurait bien plus utile qu'un Feret ? Peut-être que Savidan n'était pas très enthousiasmé par le jeu de l'ASNL (comme d'autres) ???
Je comprends tjs pas comment il a pu laisser JR recruter Feret (un mec qui avait d'ailleurs dit NON à l'ASNL) alors qu'on pouvait remplacer KIM par un mec au même profil comme BEN KHALFALLAH...
|
Feret a des qualités indéniables. Il faut lui laisser le temps de s'adapter. Maintenant pourquoi ne pas avoir engagé avec lui Fauré... qui, à eux deux, ont mis 45 buts en ligue 2. Mais il est vrai qu'on était en concurrence avec Le Havre ! |
louis de funes |
Tu sais, c'est aussi bien que notre président qui nous a annoncé moultes joueurs qui ne sont jamais venus ... |
correattitude | louis de funes a écrit :
Tu sais, c'est aussi bien que notre président qui nous a annoncé moultes joueurs qui ne sont jamais venus ...
|
et bien sur c est de sa faute au dernier moment il a préféré nous prendre pour des cons c est vrai merci de m ouvrir les yeux ce qui faut pas lire |
louis de funes | correattitude a écrit :
et bien sur c est de sa faute au dernier moment il a préféré nous prendre pour des cons c est vrai merci de m ouvrir les yeux ce qui faut pas lire
|
T'as compris mon message? Tu me dit que l'ER n'est pas une source sûre et je te rappelle que notre président qui, lui, en est une, s'est trompé à plusieurs reprises... |
NG55 supporter meusien | Louis de funes n'a pas l'air d'aimer beaucoup notre président vu ses posts, mais avec un nom pareil... |
louis de funes | NG55 a écrit :
Louis de funes n'a pas l'air d'aimer beaucoup notre président vu ses posts, mais avec un nom pareil...
|
Tu te trompes, j'aime bien Jacques Rousselot. Relis bien la discussion, assimile, comprend avant de poster... |
padidol | NG55 a écrit :
Louis de funes n'a pas l'air d'aimer beaucoup notre président vu ses posts, mais avec un nom pareil...
|
Louis de Funes c'est la Zizanie
|
louis de funes |
Merci Padidol de ne pas avoir pensé au .... Corniaud ! |
Moos La tolérance est mon amie | nicoco a écrit :
Les clubs Russes, Ukrainiens, Saoudiens...achètent les meilleurs joueurs de notre championnat. Ou est l'exotisme dans les pays ci-dessus?
JR a des oursins dans les poches, c'est tout!!!
|
Toi tu ferais bien de t'acheter un cervelet....
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
padidol |
tu as le sens de l'humour ? bravo !
je retire !
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | louis de funes a écrit :
Feret a des qualités indéniables. Il faut lui laisser le temps de s'adapter. Maintenant pourquoi ne pas avoir engagé avec lui Fauré... qui, à eux deux, ont mis 45 buts en ligue 2. Mais il est vrai qu'on était en concurrence avec Le Havre !
|
on ne sait pas si une recrue est bonne au bout de 5 journée ... reflechissez un peu les saisons precedente fiorese a marqué un doublé au debut puis plus rien et que dire de l'argentin (convoité par l'asnl) recruté par l'om qui marque d'entree de jeu puis rien pendant 1 an et la saison derniere le valenciennois audel a demarré sur les chapeaux de roues mais quasi rien depuis laissez le temps aux joueurs de confirmer avant de les mettre soit sur un piedestal soit a la poubelle
a ce compte la si on tire un bilan au bout de 5 journees grenoble et nice en coupe d'europe et sochaux sont deja en l 2 ... c'est bon on peut arreter le championnat soyez serieux
|
| |