FORUM d'asnl.net

Le mercato

des nouvelles fraiches de retour de Villefranche

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20089
van_impe
Posté le 25-07-2008 à 18:36:14  profilanswer

De retour de Villefranche.

A la fin du match, j'ai pu discuter avec un éminent, sympathique, et bien connu membre de l'encadrement de l'ASNL, qui m'a indiqué les choses suivantes (je tais son nom par respect) :

1) PABLO veut finalement conserver Chrétien dans l'effectif!!!!
Il ne partira que s'il y a une grosse offre à hauteur des chiffres annoncés initialement (7-8 meur).

Reflexion perso : peut-etre que Pablo trouve Helder encore un peu tendre ..(ce n'est qu'une supposition).

2) il pense (espère) que Pyugrenier va signer au Zenith (perspective de la LDC et supercoupe à Monaco contre MU dans 1 mois)

3) ils ne semblent plus trop pressé pour le milieu défensif (c'est mort pour le bresilien suivi, son club ne veut pas le lacher, mais ça on le savait déjà). LA PRIORITE C'EST LE RECRUTEMENT DE L'ATTAQUANT. !
Ils testent le tank , mais bon , notre sympathique dirigeant était d'accord avec moi pour dire que de ce qu'on avait vu de lui hier soir ...ce n'est pas la perle rare recherchée.

Sinon, le match d'hier sans interet : notre équipe reserve s'est fait bouffée par les jeunes lyonnais plus techniques.

Tous les titulaires en puissance (Abdes, youss, Mickey, Marco, Paprika..) trottinaient derriere le but pendant le match. A l'issue du match , Pablo les a pris a part et leur a fait un speech de 5 minutes.

Entre temps, j'etais entré sur le terrain, je me suis approché pour ecouter, mais il m 'a gentiment dit d'attendre un peu plus loin.  

Ensuite, j'ai pu faire une photo et echanger quelques mots avec Dédé (super sympa), Mickey (idem), Malonga (pareil), Chris (pareil) et Abdes (vraiment sympa; je lui ai dit combien les supporters étaient content qu'il soit "rentré à la maison" ).
D'ailleurs, je tiens à signaler qu'a l'opposé, les stars et la CFA lyonnaise sont rentrés direct au vestiaire (pas d'autographe, que dalle).

Je suis donc tres content de ce deplacement, des photos souvenirs, de la mentalité extra de nos joueurs, et des infos glanés aupres de notre dirigeant historique (toujours tres simple comme au tps au il criait :"F......................................................lààààààààààà ???".

n°20090
Matt_
Posté le 25-07-2008 à 18:39:33  profilanswer

c'est bien beau que Pablo veuille garder Mickey dans son effectic, mais lui il en pense quoi?

n°20091
kimkimkim
Posté le 25-07-2008 à 18:39:57  profilanswer

on peut voir les photos  svp

n°20092
van_impe
Posté le 25-07-2008 à 18:43:13  profilanswer

Matt_ a écrit :

c'est bien beau que Pablo veuille garder Mickey dans son effectic, mais lui il en pense quoi?

Ben ecoute, je me suis permis de dire à Mickey : "tu es un joueur en or; ton prochain club , ça doit etre Lyon , la Fiorentina ....cette année ou l'an prochain...d ici là,reste avec nous".
il m'a dit "merci  c'est gentil,... on verra" (que pouvait il dire d'autre?)

n°20093
Time
Posté le 25-07-2008 à 18:44:01  profilanswer

Le cas Puygrenier tombe déjà à l'eau :ange:  
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] h_Dev.html

Message édité par Time le 25-07-2008 à 18:46:52
n°20094
sylvain
la vie est un long fleuve tran
Posté le 25-07-2008 à 18:44:50  profilanswer

Concernant le recrutement, il est impératif de s'attacher les services d'un attaquant
de grande valeur, si le club désire vraiment franchir un palier, surtout en étant en  
coupe européenne, vitrine audiovisuelle par excellence dans l'Europe entière.

Alors, Dagoberto me semble être la perle rare.

C'est un secret pour personne !

Pas le temps de faire de nouvelles économies... pour quoi à l'arrivée...

Force est de constater que l'équipe proposée contre Lyon était juste bonne  
pour un match de ligue 2 ... et encore.

Cordialement,

Sylvain V.

n°20095
van_impe
Posté le 25-07-2008 à 18:45:05  profilanswer

kimkimkim a écrit :

on peut voir les photos  svp

Oui , ce WE, si tu veux ..j'en mettrai une ou 2 ...

n°20097
Rhadamanth​e
Posté le 25-07-2008 à 18:48:55  profilanswer

sylvain a écrit :

....

...

Pour moi le secret c'est toute cette fascination surprenante qu'il y a autour de ce joueur qui n'a pas des stats terribles, qu'à priori aucun club "important" ne cherche à prendre, qu'il a déjà 25 ans et qu'il n'a jamais quitté le Brésil, ...

n°20098
_Shaba
Posté le 25-07-2008 à 18:56:03  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Pour moi le secret c'est toute cette fascination surprenante qu'il y a autour de ce joueur qui n'a pas des stats terribles, qu'à priori aucun club "important" ne cherche à prendre, qu'il a déjà 25 ans et qu'il n'a jamais quitté le Brésil, ...

Exact , beaucoup de joueur pense que c'est un génie , mais c'est un joueur qui n'a jamais reussi a percer dans le championnat Brésilien , c'est le style de joueur que l'on annonce prometteur mais qui n'a jamais reussi a le prouver  :)

n°20106
lastic-cou​z
Thug life
Posté le 25-07-2008 à 19:11:55  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Le premier l'aime bien , le deuxieme aime faire comme le premier mais en mieux , le troisieme fait de meme avec le deuxieme ...
La pyramide et lancer et Dagoberto devient le Rois ( noter le jeux de mot  :D  )

n°20122
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 25-07-2008 à 19:30:45  profilanswer

lastic-couz a écrit :

Le premier l'aime bien l'idolatre, le deuxieme aime faire comme le premier mais en mieux ce n'est pas possible le premier a place la barre beaucoups trop haut, le troisieme fait de meme avec le deuxieme ...
La pyramide e?t lancer et Dagoberto devient le Rois...ah! ben le voila le s (noter le jeux de mot ...5/20 :D  )

:D  

n°20128
lastic-cou​z
Thug life
Posté le 25-07-2008 à 19:39:30  profilanswer

Pourquoi tu donne des leçon ? Pourquoi Tu me prend de haut ?

n°20131
nanpion ch​amcy
Posté le 25-07-2008 à 19:47:47  profilanswer

lastic-couz a écrit :

Pourquoi tu donne des leçon ? Pourquoi Tu me prend de haut ?

Pourquoi tu donne des leçon ?

le S c'etait trop drole  :lol: , le reste ce n'est pas de la correction ...de l'humour (on n'aime ou on n'aime pas)

Pourquoi Tu me prend de haut ?

c'est toi qui demande de noter le jeu de mot  :lol:  

Ps : desoles que tu l'ai mal pris ce n'etait pas le but. :hello:

n°20132
lastic-cou​z
Thug life
Posté le 25-07-2008 à 19:53:55  profilanswer

Ok pour le "S" , et Noter , on peut aussi le comprendre en "Remarquer" enfin 5/10 C'est un bon debut :D

n°20168
djay54
Posté le 25-07-2008 à 21:37:57  profilanswer

Dagoberto - Cardozo meme combat !!!

n°20193
D4rko
Posté le 25-07-2008 à 22:10:03  profilanswer

Ca serait bien de garder Chretien. Helder me parait encore un peu chetif aussi... Maintenant est ce que Chretien ou Calvé peuvent jouer a gauche?  
Du coup en defense on remplacerait sauget par Calvé et Puygrenier par Ouadouh ca me semble pas mal...

n°20196
TITI1705
Posté le 25-07-2008 à 22:12:54  profilanswer

D4rko a écrit :

Ca serait bien de garder Chretien. Helder me parait encore un peu chetif aussi... Maintenant est ce que Chretien ou Calvé peuvent jouer a gauche?  
Du coup en defense on remplacerait sauget par Calvé et Puygrenier par Ouadouh ca me semble pas mal...

calve peu joué a gauche quand a micka il est tellement fort qu il peut occuper tous les postes defensifs :jap:

n°20211
nanpion ch​amcy
Posté le 25-07-2008 à 22:40:28  profilanswer

TITI1705 a écrit :

calve peu joué a gauche quand a micka il est tellement fort qu il peut occuper tous les postes defensifs :jap:

a la fois....ouaaaaahou !!!!!!!!........il est vraiment fort                                        :whistle:

n°20213
TITI1705
Posté le 25-07-2008 à 22:50:40  profilanswer

nanpion chamcy a écrit :

a la fois....ouaaaaahou !!!!!!!!........il est vraiment fort                                        :whistle:

ca chambre :lol: mais tu m avais compris :hello:

n°20272
majestik54
...
Posté le 26-07-2008 à 09:59:04  profilanswer

shaba parle pas dagoberto tu la vu que sur youtube ce gars il est enorme regarde la copa libertadores et le championnat bresilien et puis c'est bien connus la seleçao elle prend des mancheaux en attaque

n°20276
Nadir
Posté le 26-07-2008 à 10:37:35  profilanswer

majestik54 a écrit :

shaba parle pas dagoberto tu la vu que sur youtube ce gars il est enorme regarde la copa libertadores et le championnat bresilien et puis c'est bien connus la seleçao elle prend des mancheaux en attaque

les mancheaux ? ça doit être une bête à fourrure ça non  :heink:

n°20293
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 11:27:43  profilanswer

Mancheaux?? A t il voulu dire Manceaux????  
Connaissais les rillettes!!! mais le manchot du Mans????
Rillettes de manchot???? pour la Séléçao????
Ou Dagobert manchot???? Emmerdant pour sa culotte!!!!
Et St. Eloi joue aussi en Séléçao???? :??:  :cry:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°20295
Matt_
Posté le 26-07-2008 à 11:31:59  profilanswer

Chrétien a fait clairement sentir qu'il ne voulait pas rester a Nancy la ..  :kaola:

n°20306
_Shaba
Posté le 26-07-2008 à 12:09:41  profilanswer

majestik54 a écrit :

Pour te repondre , j'ai deja vu 3 matchs de lui en live sur internet , et c'est pas un génie , loin de la  ;)  

Message édité par _Shaba le 26-07-2008 à 12:10:00
n°20313
lastic-cou​z
Thug life
Posté le 26-07-2008 à 12:26:01  profilanswer

Matt_ a écrit :

Chrétien a fait clairement sentir qu'il ne voulait pas rester a Nancy la ..  :kaola:

Ou ? Quand ? Comment ?

n°20314
_Shaba
Posté le 26-07-2008 à 12:28:12  profilanswer

lastic-couz a écrit :

Ou ? Quand ? Comment ?

Sur l'ER de ce jour  :)  

n°20315
Matt_
Posté le 26-07-2008 à 12:29:17  profilanswer

Michaël, beaucoup de clubs vous ont manifesté de l'intérêt. Deux d'entre eux ont fait une proposition au club (le FC et le Betis Séville). Mais aujourd'hui, vous êtes toujours Nancéien. Comment vivez-vous cette situation ?
- Franchement, c'est ennuyeux. J'y pense tous les jours. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui va arriver. Je suis dans l'incertitude. Mais ce qui m'embête vraiment, c'est ce qui s'est passé avec le FC Séville. Car j'étais fortement intéressé.
Même si l'ASNL est mon club formateur et que je l'aime, j'avais vraiment décidé de voir autre chose. Je n'avais pas caché mon envie d'aller en Espagne.
Le FC Séville avait fait une proposition, mais ça s'est refermé. C'est ma plus grosse déception. Mais je ne maîtrise pas tout. Si je souhaite quelque chose, ce n'est pas forcément le souhait de tout le monde. Je subis la situation.
- Ce doit être difficile de camoufler votre frustration...
- Je suis obligé de montrer ce que je ressens et ce que je pense à mes coéquipiers et à mes dirigeants. Je ne peux pas leur cacher ma déception.

n°20335
pikachu
Posté le 26-07-2008 à 13:28:26  profilanswer

En tous cas, bien vu Gégé pour le départ de Puyg' en Russkie ! :lol:

n°20352
synthol
Posté le 26-07-2008 à 13:57:22  profilanswer

sylvain a écrit :

Concernant le recrutement, il est impératif de s'attacher les services d'un attaquant
de grande valeur, si le club désire vraiment franchir un palier, surtout en étant en  
coupe européenne, vitrine audiovisuelle par excellence dans l'Europe entière.

D'ailleurs, il a été recommandé par Eloi.   :D

n°20371
majestik54
...
Posté le 26-07-2008 à 16:41:10  profilanswer

bah alors tu n'a pas eu de chance gars lol

n°20908
van_impe
Posté le 28-07-2008 à 02:35:08  profilanswer

van_impe a écrit :

De retour de Villefranche.

A la fin du match, j'ai pu discuter avec un éminent, sympathique, et bien connu membre de l'encadrement de l'ASNL, qui m'a indiqué les choses suivantes (je tais son nom par respect) :

1) PABLO veut finalement conserver Chrétien dans l'effectif!!!!
Il ne partira que s'il y a une grosse offre à hauteur des chiffres annoncés initialement (7-8 meur).

Reflexion perso : peut-etre que Pablo trouve Helder encore un peu tendre ..(ce n'est qu'une supposition).

2) il pense (espère) que Pyugrenier va signer au Zenith (perspective de la LDC et supercoupe à Monaco contre MU dans 1 mois)

3) ils ne semblent plus trop pressé pour le milieu défensif (c'est mort pour le bresilien suivi, son club ne veut pas le lacher, mais ça on le savait déjà). LA PRIORITE C'EST LE RECRUTEMENT DE L'ATTAQUANT. !
Ils testent le tank , mais bon , notre sympathique dirigeant était d'accord avec moi pour dire que de ce qu'on avait vu de lui hier soir ...ce n'est pas la perle rare recherchée.

Sinon, le match d'hier sans interet : notre équipe reserve s'est fait bouffée par les jeunes lyonnais plus techniques.

Tous les titulaires en puissance (Abdes, youss, Mickey, Marco, Paprika..) trottinaient derriere le but pendant le match. A l'issue du match , Pablo les a pris a part et leur a fait un speech de 5 minutes.

Entre temps, j'etais entré sur le terrain, je me suis approché pour ecouter, mais il m 'a gentiment dit d'attendre un peu plus loin.  

Ensuite, j'ai pu faire une photo et echanger quelques mots avec Dédé (super sympa), Mickey (idem), Malonga (pareil), Chris (pareil) et Abdes (vraiment sympa; je lui ai dit combien les supporters étaient content qu'il soit "rentré à la maison" ).
D'ailleurs, je tiens à signaler qu'a l'opposé, les stars et la CFA lyonnaise sont rentrés direct au vestiaire (pas d'autographe, que dalle).

Je suis donc tres content de ce deplacement, des photos souvenirs, de la mentalité extra de nos joueurs, et des infos glanés aupres de notre dirigeant historique (toujours tres simple comme au tps au il criait :"F......................................................lààààààààààà ???".

CA FAIT QUELQUES JOURS QUE JE VOUS LE DISAIS !!  :bounce:  :lol:  

Pas percés, mes tuyaux !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le mercato