Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

J33 - 15 Avril 2017 - OGC Nice (3-1) AS Nancy-Lorraine

n°250473
ChardontAr​dent
Profil : Ballon d'or
Posté le 17-04-2017 à 13:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus besoin de parler de ce match, de toute façon Paris, Monaco et Nice sont au dessus des autres, il suffit de voir le nombre de points, y'a vraiment une marge sur le 4ème... Battre le top 3 n'est pas faisable, sauf grosse contre-performance de leur part. Si on veut tenter un coup contre des gros, ce sera Marseille et Saint-Etienne à domicile.

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°250474
cocokim
Posté le 17-04-2017 à 14:26:04  profilanswer

Soyons réalistes nous avons le niveau L2 ...techniquement et tactiquement.

Si ns devrions nous maintenir cela ne sera pas grace a nos performances....je ne vois pas comment on changerait tout en 6 matches et avec le méme coach.

Donc notre maintien passe par l'attitude de nos adversaires si ils sont juste moyens le jour de la rencontre c'est mort ..par contre si nos adversaires du jour passent a travers comme rennes alors on peut esperer.

Mais que notre equipe éleve son niveau je n'y crois pas.

n°250475
homer
Posté le 17-04-2017 à 14:51:00  profilanswer

Nancy perd contre du lourd et tout de suite c'est "on a  le niveau L2"... je ne suis pas d'accord.  

Dans ce cas, en plus de Bastia et Nancy, on envoie en L2 Metz, Rennes, Saint-Etienne, Angers, Lille, Dijon, Caen et Lorient , ou mieux: la LFP organise un championnat à dix.

n°250476
cocokim
Posté le 17-04-2017 à 15:02:56  profilanswer

Lille,Lorient,Caen ,Angers,Montpellier,c'est du lourd?????

n°250477
stamesien
a lire sans modération
Posté le 17-04-2017 à 16:16:16  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Plus besoin de parler de ce match, de toute façon Paris, Monaco et Nice sont au dessus des autres, il suffit de voir le nombre de points, y'a vraiment une marge sur le 4ème... Battre le top 3 n'est pas faisable, sauf grosse contre-performance de leur part. Si on veut tenter un coup contre des gros, ce sera Marseille et Saint-Etienne à domicile.

ce n'est plus un gros

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°250478
ChardontAr​dent
Posté le 17-04-2017 à 18:23:48  profilanswer

stamesien a écrit :

ce n'est plus un gros

Oui c'est pas folichon... mais ils sont quand même 7ème

---------------
n°250479
meet55
Toujours présent
Profil : International
Posté le 17-04-2017 à 20:57:40  profilanswer

homer a écrit :

Nancy perd contre du lourd et tout de suite c'est "on a  le niveau L2"... je ne suis pas d'accord.  

Dans ce cas, en plus de Bastia et Nancy, on envoie en L2 Metz, Rennes, Saint-Etienne, Angers, Lille, Dijon, Caen et Lorient , ou mieux: la LFP organise un championnat à dix.

Je suis d'accord avec toi, c'est n'import quoi!! On finirait pas faire des championnats comme aux états Unis (basket, football baseball) dans lesquels il n'y a ni montée ni descente. Le seul critère c'est d'avoir plus d'argent  qu'une des équipes engagées...pour la dégager.  
Trop peu pour moi!!

Message cité 1 fois
Message édité par meet55 le 17-04-2017 à 20:58:30
n°250480
jobouk
Profil : International
Posté le 17-04-2017 à 22:37:17  profilanswer

meet55 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est n'import quoi!! On finirait pas faire des championnats comme aux états Unis (basket, football baseball) dans lesquels il n'y a ni montée ni descente. Le seul critère c'est d'avoir plus d'argent  qu'une des équipes engagées...pour la dégager.  
Trop peu pour moi!!

Heuu non pas trop comme ca que ça marche. Ce sont des franchises, vendue a des acheteurs par la ligue.
Au hockey, c est la LNH qui crée les équipes. La il va y avoir une nouvelle équipe dans l ouest: las Vegas.  
Ces franchises ont un prix fixé par la LNH. Si tu es crédible et que t as le cash + patinoire : on te vend la franchise.

L autre moyen d avoir une équipe, c est le déménagement d une déjà existante. Tu la rachète avec les mêmes pre requis qu au dessus et hop.

Quant au salaire des jourleurs, il existe un plafond salarial commun à toutes les équipes. Livre à toi de faire signer les joueurs au montant que tu veux mais le total ne doit pas dépasser le plafond. Et comme t as au minimum 18 joueurs à signer, tu fais pas le con.

Ca égalise les chances. Après t as toutes les histoires de repêchages qui font la différence pour te monter un club qui a de l allure.

Beaucoup plus équitable que le système européen ou pour le coup c est les plus riches qui se gavent le plus

n°250481
ChardontAr​dent
Posté le 19-04-2017 à 14:09:25  profilanswer

Allez Time le topic Nancy OM, c'est dans 2 jours !

---------------
n°250482
IznoGuth
Guth mit uns
Profil : Amateur
Posté le 19-04-2017 à 17:17:47  profilanswer

Plus il ouvre tard, moins il y aura de suicides.

---------------

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :